Topic de exorcistes66 :

J'ai raté la femme de ma vie en 2012

Le 23 avril 2024 à 14:13:56 :

Le 23 avril 2024 à 14:12:39 :

Le 23 avril 2024 à 14:11:09 :

Le 23 avril 2024 à 14:09:04 :

Le 23 avril 2024 à 14:06:31 :
Même si tu l'avais baisé ça n'aurai peut être rien donné.

J'ai couché avec ma "meilleure amie" après le lycée, on est resté quelque mois ensemble, au final l'aspect couple ne fonctionnait pas et on s'entendait bien mieux en étant ami. Depuis on ne s'est plus jamais parlé, elle s'est marié et a un gosse maintenant. Plus de 10 ans d'amitié foutu en l'air, on était inséparable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si j'avais saisie ma chance ce soir la, je serais passé a autre chose depuis des années

Toute ma vie je vais me demander ce que ca aurait été si j'avais pas été un con ce soir la

C'est terminé.
Passe à l'action avec d'autres filles ou avec des projets perso et ça ira mieux.

j'arrive pas a m'y faire et je m'y ferais jamais
Je me le pardonnerais jamais

J'ai passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu t'en rends compte

Dans ce cas retrouve son adresse, suis là et fait mine de tomber par hasard sur elle dans la rue.
Tu lui dis " ah mais qu'est ce que tu deviens etc"
Tu reprends contact et tu lui proposes un verre

Si elle refuse, c'est fini et tu n'auras aucun regret
Si elle accepte, et bien tu seras content

Mais comment je retrouve son adresse ?
j'ai aucun moyen de la recontacté je sais rien sur elle

Le 23 avril 2024 à 14:16:02 :

Le 23 avril 2024 à 14:09:04 :

> Le 23 avril 2024 à 14:06:31 :

>Même si tu l'avais baisé ça n'aurai peut être rien donné.

>

> J'ai couché avec ma "meilleure amie" après le lycée, on est resté quelque mois ensemble, au final l'aspect couple ne fonctionnait pas et on s'entendait bien mieux en étant ami. Depuis on ne s'est plus jamais parlé, elle s'est marié et a un gosse maintenant. Plus de 10 ans d'amitié foutu en l'air, on était inséparable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si j'avais saisie ma chance ce soir la, je serais passé a autre chose depuis des années

Toute ma vie je vais me demander ce que ca aurait été si j'avais pas été un con ce soir la

C'est terminé.
Passe à l'action avec d'autres filles ou avec des projets perso et ça ira mieux.

J'ai passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu t'en rends compte

Dans ce cas retrouve son adresse, suis là et fait mine de tomber par hasard sur elle dans la rue.

Avec Facebook, Linkedin, Instagram etc.
C'est un jeu d'enfant...

Le 23 avril 2024 à 14:10:09 :

Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)

j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années

et il s'est passé quoi du coup ?

on s'est échangée des banalités par message (j'ai voulu parler en cam mais elle n'a pas voulu), rien de plus, je sentais qu'elle était plus intéressée (j'ai pas voulu insister) puis elle s'est mariée, elle à eu des enfants, elle semble épanouie, etc j'ai lâché l'affaire

j'ai lus ton message, mais pas les réponses, donc peut etre que ce que vais te dire a déjà été évoqué.

Alors certe tu as raté une opportunité, mais tu te rend malade sur du vent. Je veux dire, vous n'avez jamais été en couple, rien, ca se trouve vous n'auriez pas du tout été compatible. C'est bien différent que d'etre amoureux, en couple, que le couple fonctionne parfaitement et que tu décide de la larguer parce que tu vas en vacance avec des potes et que tu veux t'éclater et qu'ensuite tu le regrettes. Tu n'a pas vraiment de raison de te rendre autant malade.

Le 23 avril 2024 à 14:15:53 :

Le 23 avril 2024 à 14:14:37 :

Le 23 avril 2024 à 14:11:45 :

Le 23 avril 2024 à 14:07:55 :

Le 23 avril 2024 à 14:05:09 :
Ca fait 12 ans que t'es sans solution et tu crois qu'en 2k24 en parlant sur le forum il y aura une bénédiction ? Aucun miracle si ce n'est que tu te rends misérable pour un rien... Personne n'a de solution miracle à ton problème, personne ne sait ce que ça fait de boucler 12 ans comme ça, et si c'est le cas, ces gens là n'ont aucun conseil.

Tourne la putain de page mon khey, ou va consulter, ton cas est grave accepte le

Mec personne ne me comprends parce que raté sa chance c'est vraiment un truc a part, ca n'a strictement rien a voir avec une rupture

Quand tu l'a pas vécu tu peux pas le comprendre

Tout ceux qui l'ont vécu te le diront, ca reste A VIE
Tu peux pas faire le deuil, tu le regrette jusqu'a la fin de ta vie

Mais c'est pas le seul truc de la vie, peut-être le seul de ta vie actuellement, mais je te jure que moi j'ai vécu du harcèlement scolaire, ça reste encore aujourd'hui, je suis encore jeune certes, mais enfin ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds à l'école et ça reste je suis d'accord, mais ça définit rien sur la suite, sauf si tu continues à boucler et à accepter cette réalité comme étant ta vie entière. C'était une seule nuit, et dans ta tête ça fait 12 ans. Tout est dans ta tête, certes c'est chaud il faut l'accepter, mais tu peux pas te condamner pour ça. Elle doit même pas s'imaginer que ça puisse être ça ta réalité, imagine à sa place, d'avoir le fardeau invisible de faire souffrir quelqu'un pendant 12 ANS, de la torture mentale.

j'ai pas compris ta derniere phrase, tu crois qu'elle ressent que je souffre pour elle ? indirectement je veux dire

elle ne le ressens pas car elle ne le sais pas, mais imagine toi faire souffrir une femme pendant 12 ans sans le savoir. Si jamais tu devais l'apprendre, ce serait chaud non?

Franchement vu que je suis seul et triste je me dirais qu'au moins elle elle m'aime vraiment et je lui laisserais une chance

Mais après je suis un mec qui en plus n'a pas trop de succes

Le 23 avril 2024 à 14:16:35 :

> Le 23 avril 2024 à 14:09:04 :

>> Le 23 avril 2024 à 14:06:31 :

> >Même si tu l'avais baisé ça n'aurai peut être rien donné.

> >

> > J'ai couché avec ma "meilleure amie" après le lycée, on est resté quelque mois ensemble, au final l'aspect couple ne fonctionnait pas et on s'entendait bien mieux en étant ami. Depuis on ne s'est plus jamais parlé, elle s'est marié et a un gosse maintenant. Plus de 10 ans d'amitié foutu en l'air, on était inséparable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

>

> Si j'avais saisie ma chance ce soir la, je serais passé a autre chose depuis des années

>

> Toute ma vie je vais me demander ce que ca aurait été si j'avais pas été un con ce soir la

C'est terminé.

C'est un jeu d'enfant...

elle a rien c'est un fantome

Le 23 avril 2024 à 14:17:18 :
j'ai lus ton message, mais pas les réponses, donc peut etre que ce que vais te dire a déjà été évoqué.

Alors certe tu as raté une opportunité, mais tu te rend malade sur du vent. Je veux dire, vous n'avez jamais été en couple, rien, ca se trouve vous n'auriez pas du tout été compatible. C'est bien différent que d'etre amoureux, en couple, que le couple fonctionne parfaitement et que tu décide de la larguer parce que tu vas en vacance avec des potes et que tu veux t'éclater et qu'ensuite tu le regrettes. Tu n'a pas vraiment de raison de te rendre autant malade.

c'est ce que je disais quand je parlais du fait que les gens qui l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre

Raté sa chance c'est ce qu'il y'a de pire, tu le regrette jusqu'a la mort
Tout ceux qui l'ont vécu te le diront, tu le regrette jusqu'a la fin de ta vie

Toute ma vie je me demanderais ce qu'il se serais passé si j'avais pas été un con ce soir la

Le 23 avril 2024 à 14:16:36 :

Le 23 avril 2024 à 14:10:09 :

Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)

j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années

et il s'est passé quoi du coup ?

on s'est échangé des banalités par message (j'ai voulu parler en cam mais elle n'a pas voulu), rien de plus, je sentais qu'elle était plus intéressée (j'ai pas voulu insister) puis elle s'est mariée, elle à eu des enfants, elle semble épanouie, etc j'ai lâché l'affaire

et ca va toi ?
tu le vis comment ?

Le 23 avril 2024 à 14:18:51 :

> Le 23 avril 2024 à 14:11:09 :

>> Le 23 avril 2024 à 14:09:04 :

> >> Le 23 avril 2024 à 14:06:31 :

> > >Même si tu l'avais baisé ça n'aurai peut être rien donné.

> > >

> > > J'ai couché avec ma "meilleure amie" après le lycée, on est resté quelque mois ensemble, au final l'aspect couple ne fonctionnait pas et on s'entendait bien mieux en étant ami. Depuis on ne s'est plus jamais parlé, elle s'est marié et a un gosse maintenant. Plus de 10 ans d'amitié foutu en l'air, on était inséparable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> >

> > Si j'avais saisie ma chance ce soir la, je serais passé a autre chose depuis des années

> >

> > Toute ma vie je vais me demander ce que ca aurait été si j'avais pas été un con ce soir la

>

> C'est terminé.

> Passe à l'action avec d'autres filles ou avec des projets perso et ça ira mieux.

C'est un jeu d'enfant...

Donne moi son prénom et son nom en MP et je te file son adresse dans les 5 minutes qui suive
Si tu refuses, ok mais, arête de te plaindre h24 car finalement tu ne cherches pas de vrai solution, tu te complais dans cette tristesse

Le 23 avril 2024 à 14:15:46 :
Dis toi que ça te servira de leçon pour la prochaine, toujours tenter sa chance
même si on finit par se prendre un râteau

La lecon est très dur a avaler, ca a détruit ma vie
Je m'en fou de la prochaine, c'était avec elle que je voulais pas faire l'erreur

Le 23 avril 2024 à 14:17:58 :

> Le 23 avril 2024 à 14:05:09 :

>Ca fait 12 ans que t'es sans solution et tu crois qu'en 2k24 en parlant sur le forum il y aura une bénédiction ? Aucun miracle si ce n'est que tu te rends misérable pour un rien... Personne n'a de solution miracle à ton problème, personne ne sait ce que ça fait de boucler 12 ans comme ça, et si c'est le cas, ces gens là n'ont aucun conseil.

>

> Tourne la putain de page mon khey, ou va consulter, ton cas est grave accepte le

Mec personne ne me comprends parce que raté sa chance c'est vraiment un truc a part, ca n'a strictement rien a voir avec une rupture

Mais c'est pas le seul truc de la vie, peut-être le seul de ta vie actuellement, mais je te jure que moi j'ai vécu du harcèlement scolaire, ça reste encore aujourd'hui, je suis encore jeune certes, mais enfin ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds à l'école et ça reste je suis d'accord, mais ça définit rien sur la suite, sauf si tu continues à boucler et à accepter cette réalité comme étant ta vie entière. C'était une seule nuit, et dans ta tête ça fait 12 ans. Tout est dans ta tête, certes c'est chaud il faut l'accepter, mais tu peux pas te condamner pour ça. Elle doit même pas s'imaginer que ça puisse être ça ta réalité, imagine à sa place, d'avoir le fardeau invisible de faire souffrir quelqu'un pendant 12 ANS, de la torture mentale.

j'ai pas compris ta derniere phrase, tu crois qu'elle ressent que je souffre pour elle ? indirectement je veux dire

elle ne le ressens pas car elle ne le sais pas, mais imagine toi faire souffrir une femme pendant 12 ans sans le savoir. Si jamais tu devais l'apprendre, ce serait chaud non?

Franchement vu que je suis seul et triste je me dirais qu'au moins elle elle m'aime vraiment et je lui laisserais une chance

Mais après je suis un mec qui en plus n'a pas trop de succes

T'as testé quoi sur les 12 dernières années ?
J'espère que tu te laisses pas aller...
J'ai 21 ans, j'ai pris rdv kiné pour mon dos, grâce à ça, j'ai pu me mettre bien au niveau physique, et ma kiné est même devenue pote avec moi.
J'avoue c'est de la luck le coup d'être pote avec une professionnelle de santé, surtout partant de rien, mais si ça se trouve ton médecin acceptera de te prescrire des séances chez un professionnel, tu pourras apprendre à pratiquer des exercices, et tu deviendras plus ou moins autonome là dessus. Pour la forme physique et le mental c'est pas mal. Moi j'avais des problèmes de dos donc le médecin était ok, dans ton cas c'est + pour dire "on sait jamais"
A ton âge, je suppose qu'il y a des choses possibles si t'es pas en forme.

Je comprends que ce soit dur de se motiver quand on est seul et triste, surtout pendant aussi longtemps, mais juste ça, ça te changera un peu les idées.

Khey, si ça devait être la femme de ta vie, vous vous seriez déjà retrouvés

Le 23 avril 2024 à 14:21:13 :

> Le 23 avril 2024 à 14:12:39 :

>> Le 23 avril 2024 à 14:11:09 :

> >> Le 23 avril 2024 à 14:09:04 :

> > >> Le 23 avril 2024 à 14:06:31 :

> > > >Même si tu l'avais baisé ça n'aurai peut être rien donné.

> > > >

> > > > J'ai couché avec ma "meilleure amie" après le lycée, on est resté quelque mois ensemble, au final l'aspect couple ne fonctionnait pas et on s'entendait bien mieux en étant ami. Depuis on ne s'est plus jamais parlé, elle s'est marié et a un gosse maintenant. Plus de 10 ans d'amitié foutu en l'air, on était inséparable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> > >

> > > Si j'avais saisie ma chance ce soir la, je serais passé a autre chose depuis des années

> > >

> > > Toute ma vie je vais me demander ce que ca aurait été si j'avais pas été un con ce soir la

> >

> > C'est terminé.

> > Passe à l'action avec d'autres filles ou avec des projets perso et ça ira mieux.

>

> j'arrive pas a m'y faire et je m'y ferais jamais

> Je me le pardonnerais jamais

>

> J'ai passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu t'en rends compte

C'est un jeu d'enfant...

Donne moi son prénom et son nom en MP et je te file son adresse dans les 5 minutes qui suive
Si tu refuses, ok mais, arête de te plaindre h24 car finalement tu ne cherches pas de vrai solution, tu te complais dans cette tristesse

Ecoute ce vdd l'op

Le 23 avril 2024 à 14:05:09 :
Ca fait 12 ans que t'es sans solution et tu crois qu'en 2k24 en parlant sur le forum il y aura une bénédiction ? Aucun miracle si ce n'est que tu te rends misérable pour un rien... Personne n'a de solution miracle à ton problème, personne ne sait ce que ça fait de boucler 12 ans comme ça, et si c'est le cas, ces gens là n'ont aucun conseil.

Tourne la putain de page mon khey, ou va consulter, ton cas est grave accepte le

c'est typiquement masculin comme comportement, la plupart des meufs n'en auraient rien à foutre, elles seraient passés à autre chose, un nouveau mec, etc

Le 23 avril 2024 à 13:57:50 :
Ca ne sert à rien de vivre dans le passé khey, tu te fais du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceci + le nombre de bites qu'elle a pris ds les orifices depuis 2012 tu la reconnaitrai meme pas

Le 23 avril 2024 à 14:22:43 :

> Le 23 avril 2024 à 14:05:09 :

>Ca fait 12 ans que t'es sans solution et tu crois qu'en 2k24 en parlant sur le forum il y aura une bénédiction ? Aucun miracle si ce n'est que tu te rends misérable pour un rien... Personne n'a de solution miracle à ton problème, personne ne sait ce que ça fait de boucler 12 ans comme ça, et si c'est le cas, ces gens là n'ont aucun conseil.

>

> Tourne la putain de page mon khey, ou va consulter, ton cas est grave accepte le

c'est typiquement masculin comme comportement, la plupart des meufs n'en auraient rien à foutre, elles seraient passés à autre chose, un nouveau mec, etc

Probable, mais c'est juste pour faire un peu d'introspection.

Le 23 avril 2024 à 14:21:13 :

> Le 23 avril 2024 à 14:12:39 :

>> Le 23 avril 2024 à 14:11:09 :

> >> Le 23 avril 2024 à 14:09:04 :

> > >> Le 23 avril 2024 à 14:06:31 :

> > > >Même si tu l'avais baisé ça n'aurai peut être rien donné.

> > > >

> > > > J'ai couché avec ma "meilleure amie" après le lycée, on est resté quelque mois ensemble, au final l'aspect couple ne fonctionnait pas et on s'entendait bien mieux en étant ami. Depuis on ne s'est plus jamais parlé, elle s'est marié et a un gosse maintenant. Plus de 10 ans d'amitié foutu en l'air, on était inséparable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> > >

> > > Si j'avais saisie ma chance ce soir la, je serais passé a autre chose depuis des années

> > >

> > > Toute ma vie je vais me demander ce que ca aurait été si j'avais pas été un con ce soir la

> >

> > C'est terminé.

> > Passe à l'action avec d'autres filles ou avec des projets perso et ça ira mieux.

>

> j'arrive pas a m'y faire et je m'y ferais jamais

> Je me le pardonnerais jamais

>

> J'ai passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu t'en rends compte

C'est un jeu d'enfant...

le soucis que j'ai c'est que je me rappelle plus de son nom de famille
ca va te paraitre ouf mais elle me l'avais dit une fois quand on s'était rencontré, et on en a plus jamais reparlé

entre temps on s'est vu plein de fois et j'y jamais repensé

et quand elle m'a laissé tomber je me suis mais merde c'est quoi son nom de famille déja ?
mais c'était trop tard

2021 bordel mais consulte khey
Si elle te recale pour cette nuit-là, c'est que c'est une chienne qui ne devrait avoir aucune valeur à tes yeux.

Données du topic

Auteur
exorcistes66
Date de création
23 avril 2024 à 13:55:21
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 373