[ALERTE] Ce que la kpop fait aux jeunes filles occidentales
Le 23 avril 2024 à 13:48:25 ataraxie_5 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 13:43:24 :
J'pige pas, t'as des maladies auto immunes ? ça serai la seule raison, j'vois pas sinon, à moins que tu sois hypocondriaque à l'extrême
J'en ai une qui n'est a priori pas un facteur de risque, mais toujours aucune envie de choper une maladie qui attaque tous les organes et surtout le cerveau et le coeur. J'en ai besoin pour mon taf donc pas ouf.
Tu taffes dans la santé ? Parce que sinon le plus safe ça serai en effet de bosser de chez toi, car même un FFP2 ça risque pas de te protéger suffisamment
Oui je travaille dans la recherche clinique. Je suis déjà en télétravail complet parce que j'ai la flemme de me taper les transports en commun 2h par jour, ca me dérangerait pas d'être masquée au taf (mais tout le monde est en TT dans mon entreprise ). Je sors beaucoup sinon, heureusement le FFP2 fonctionne quasi parfaitement vu que je fais 4h de danse par semaine et généralement un concert par weekend.
Donc tu prends toi même des risques pour ta santé en faisant des activités peu récompensants (concert, etc) ?
Le 23 avril 2024 à 13:57:05 :
J'pige pas, t'as des maladies auto immunes ? ça serai la seule raison, j'vois pas sinon, à moins que tu sois hypocondriaque à l'extrême
J'en ai une qui n'est a priori pas un facteur de risque, mais toujours aucune envie de choper une maladie qui attaque tous les organes et surtout le cerveau et le coeur. J'en ai besoin pour mon taf donc pas ouf.
Tu taffes dans la santé ? Parce que sinon le plus safe ça serai en effet de bosser de chez toi, car même un FFP2 ça risque pas de te protéger suffisamment