[ALERTE] Ce que la kpop fait aux jeunes filles occidentales
Le 23 avril 2024 à 16:50:57 :
le kpop est bien la représentation de l'asie décadente.
Et après on dit du mal de la corée du nord qui est en tout point une société bien plus saine
A tel point que pour pas que les nords coréens ne s'enfuient en masse vers le sud il y a un champ de mine gardé 24/24 et que si l'un d'entre réussi l'exploit de s'enfuir toute sa famille en paye les conséquences
Le 25 avril 2024 à 11:02:26 :
Le 25 avril 2024 à 10:58:50 :
J'en peux plus des bandeuses de coréens
Ça me sort par les yeux
Suffit qu'elle voit in coréen, il peut ressembler à Golum qu'elles vont mouiller
Le pire c'est que, des echos que j'ai eu de ces femmes, ils se comportent comme des merdes
Ils les prennent pour des chiennes, et elles se comportent comme tel
Et après elles vont chialerY'a full meufs qui vont à seoul juste pour baiser avec du coréen, c'est litteralement du tourisme sexuel
Cette rage d'incel
C'est comme n'importe quel mec qui fantasme sur les japonaises hein, mais ça ça te dérange pas mon coco
Si, c'est la meme merde
Comme tout type de fetichisme racial d'ailleurs
Mais j'ai pas encore rencontré de mecs obsédés par les japonaises hors d'internet
Et utilise pas le mot incel, c'est totalement hs
Le 25 avril 2024 à 11:03:50 :
Ça me sort par les yeux
Suffit qu'elle voit in coréen, il peut ressembler à Golum qu'elles vont mouiller
Le pire c'est que, des echos que j'ai eu de ces femmes, ils se comportent comme des merdes
Et après elles vont chialerY'a full meufs qui vont à seoul juste pour baiser avec du coréen, c'est litteralement du tourisme sexuel
Cette rage d'incel
C'est comme n'importe quel mec qui fantasme sur les japonaises hein, mais ça ça te dérange pas mon coco
Si, c'est la meme merde
Mais j'ai pas encore rencontré de mecs obsédés par les japonaises hors d'internet
Et utilise pas le mot incel, c'est totalement hs
Facile de les repérer, c'est n'importe quel geek/Célestin
Le 25 avril 2024 à 11:05:14 :
Le 25 avril 2024 à 11:03:50 :
Ça me sort par les yeux
Cette rage d'incel
Si, c'est la meme merde
Et utilise pas le mot incel, c'est totalement hsFacile de les repérer, c'est n'importe quel geek/Célestin
Ouai donc ça represente rien quantitativement
Au contraire des koreaboo qui concerne quasi une meuf sur 5 chez les - 25 maintenant
L'OP c'est quoi le souci dans le fond ?
On avait bien la tektonik, les mouvements émos, le début du streetwear avec des motifs intégrales, ça faisait des freeze party en se retrouvant dans des lieux publics, on a eu le harlem shake, la période où toutes les filles chantaient du rock avec les bb brunes ou tokyo hotel, y a eu aussi la période où pendant un an tout le monde chantait du fatal bazooka.
J'vois pas fondamentalement la différence entre une danse et tout ça.
Le 25 avril 2024 à 11:07:16 :
L'OP c'est quoi le souci dans le fond ?
On avait bien la tektonik, les mouvements émos, le début du streetwear avec des motifs intégrales, ça faisait des freeze party en se retrouvant dans des lieux publics, on a eu le harlem shake, la période où toutes les filles chantaient du rock avec les bb brunes ou tokyo hotel, y a eu aussi la période où pendant un an tout le monde chantait du fatal bazooka.J'vois pas fondamentalement la différence entre une danse et tout ça.
C'est l'equivalent des boys band à la Tokyo Hotel avant, oui.
Le problème c'est que de voir des meufs de + 20 ans baver comme des gamines sur Jungkook ou je ne sais qui, c'est embarassant.
Après les gamines de 15 piges, c'est leur age donc osef
Mais surtout ça a crée un gros délire de fetichisation des asiatiques et surtout coréens chez les meufs ces dernieres années
Maintenant elles veulent absolument leur coréen de poche
Le 25 avril 2024 à 10:58:50 Ganghaitiens a écrit :
Ça me sort par les yeux
Le 25 avril 2024 à 11:00:21 Ganghaitiens a écrit :
Et on nous fera pas croire qu'elles aiment la KPOP pour la qualité musicale de ces oeuvres. Ça vaut rien. Pas plus que du Koba la D.
Elles aiment juste :
1. Par effet de mode
2. Car les chanteurs sont beauxAlors mouiller sur des boys band à 15 ans, ok. Mais à 25 ans, c'est inquiétant quand meme
C'est exactement ça
T'en fais pas la plupart reviennent vite à la réalité dès qu'elles ont fait leur premier voyage en Corée ou qu'elles se rendent compte que baser sa relation juste sur la race de son partenaire n'est pas la meilleure idée
Le 25 avril 2024 à 11:09:30 :
Le 25 avril 2024 à 10:58:50 Ganghaitiens a écrit :
Ça me sort par les yeux
Le 25 avril 2024 à 11:00:21 Ganghaitiens a écrit :
Et on nous fera pas croire qu'elles aiment la KPOP pour la qualité musicale de ces oeuvres. Ça vaut rien. Pas plus que du Koba la D.
Elles aiment juste :
1. Par effet de mode
2. Car les chanteurs sont beauxAlors mouiller sur des boys band à 15 ans, ok. Mais à 25 ans, c'est inquiétant quand meme
C'est exactement ça
T'en fais pas la plupart reviennent vite à la réalité dès qu'elles ont fait leur premier voyage en Corée ou qu'elles se rendent compte que baser sa relation juste sur la race de son partenaire n'est pas la meilleure idée
Je parlais à une americaine sur tandem à un moment
Elle me racontait qu'elle avait fait un threesome avec sa pote et un coréen
C'est du délire ce qu'elles font à Seoul
J'ai vu l'insta du coréen d'ailleurs, un cassos tatoué qui se prend pour un rappeur de Chicago
Le 30 avril 2024 à 07:24:36 :
"This video isn't available anymore"
Le 23 avril 2024 à 12:35:56 :
Le 23 avril 2024 à 12:35:08 :
https://streamable.com/yin5o5Est-ce que je continue jusqu'à ce que vous avaliez cette KoreanPill?
Jusqu'à ce que tes liens marchent déjà
j'en vois pas où j'habite
c pour un pote
Données du topic
- Auteur
- LatextileDieu
- Date de création
- 23 avril 2024 à 12:27:18
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 181