Topic de LatextileDieu :

[ALERTE] Ce que la kpop fait aux jeunes filles occidentales

Le 23 avril 2024 à 13:31:33 :
le twerk c'est mieux ?

Bon des fois y a des tentatives de twerk en kpop, mais l'absence de fesses rend ça un peu triste à voir

Le 23 avril 2024 à 13:32:50 ataraxie_5 a écrit :

Le 23 avril 2024 à 13:30:53 :

Le 23 avril 2024 à 13:23:33 ataraxie_5 a écrit :

Le 23 avril 2024 à 13:21:01 :

Le 23 avril 2024 à 13:19:40 ataraxie_5 a écrit :

> Le 23 avril 2024 à 13:18:51 :

>

> > Le 23 avril 2024 à 13:17:11 ataraxie_5 a écrit :

>

> > > Le 23 avril 2024 à 13:15:05 :

>

> > >

>

> > > > Le 23 avril 2024 à 13:14:11 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 23 avril 2024 à 13:12:08 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:02:31 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > J'en fais et ça a sauvé mon dos :rire: Si vous souffrez de lumbagos chroniques par manque de muscles dans le dos, mettez-vous à la kpop (les groupes qui ont des chorégraphies difficiles évidemment, pas les trucs mignons), c'est extraordinaire

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ataraxie la golem qui dance de la kpop, c'est bien un spectacle que j'aimerai voir :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Vu les groupes que j'écoute, on dirait que j'essaie de me battre contre un moustique, c'est pas très dansant comme chorégraphies

>

> > >

>

> > > T'écoute quoi ? mais envoie une chorée que tu fais que j'en juge le niveau un peu :ok:

>

> >

>

> > J'essaie régulièrement de me faire des sciatiques sur Ateez

>

> > https://youtu.be/5i5WWFaekWU?si=AXRPARC46OA3tF1C

>

> Pourquoi tu fais des chorés de mecs ? :rire:

Parce que c'est la musique que j'écoute, donc logique que je préfère entendre ça en cours pendant 3h :rire: Si on me mettait 3h de Blackpink j'aurais envie de m'enfuir, normal

Mais ça m'intéresse de te voir danser dessus, faut être sacrément souple tout de même :hap:

Ah mais je n'ai aucune souplesse, j'en ai rien à foutre d'être nulle. Je suis contente, je fais du sport, et ça me permet de voir en détail ce que font des artistes que j'aime beaucoup donc c'est intéressant. C'est pareil que quand j'apprends des chansons de Muse à la guitare électrique, ça me permet d'être au courant et j'aime bien (mais je suis meilleure en guitare)

T'es physiquement apte à être souple déjà ? J'imagine vu que tu fais du sport. Donc atteindre un niveau correct en choré ça sera du détail

Non je n'ai aucune souplesse, j'ai une maladie qui nique mes articulations et le résultat c'est que c'est bloqué plutôt que débloqué :rire: Mais vraiment je m'en fous, je fais pas ça pour qu'on me regarde en cours et qu'on dise "oh woah elle est trop cool", rien à cirer vraiment. Je peux pas avoir l'air cool en FFP2 donc c'est acté :noel:

spondylarthrite ? non tu peux le faire pour taffer ta souplesse dans plein d'autres activités :hap:
Attends tu mets encore des FFP2 ?

Le 23 avril 2024 à 13:32:50 :

Le 23 avril 2024 à 13:19:40 ataraxie_5 a écrit :

> Le 23 avril 2024 à 13:18:51 :

> > Le 23 avril 2024 à 13:17:11 ataraxie_5 a écrit :

> > > Le 23 avril 2024 à 13:15:05 :

> > >

> > > > Le 23 avril 2024 à 13:14:11 ataraxie_5 a écrit :

> > >

> > > > > Le 23 avril 2024 à 13:12:08 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:02:31 ataraxie_5 a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > J'en fais et ça a sauvé mon dos :rire: Si vous souffrez de lumbagos chroniques par manque de muscles dans le dos, mettez-vous à la kpop (les groupes qui ont des chorégraphies difficiles évidemment, pas les trucs mignons), c'est extraordinaire

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ataraxie la golem qui dance de la kpop, c'est bien un spectacle que j'aimerai voir :rire:

> > >

> > > >

> > >

> > > > Vu les groupes que j'écoute, on dirait que j'essaie de me battre contre un moustique, c'est pas très dansant comme chorégraphies

> > >

> > > T'écoute quoi ? mais envoie une chorée que tu fais que j'en juge le niveau un peu :ok:

> >

> > J'essaie régulièrement de me faire des sciatiques sur Ateez

> > https://youtu.be/5i5WWFaekWU?si=AXRPARC46OA3tF1C

>

> Pourquoi tu fais des chorés de mecs ? :rire:

Parce que c'est la musique que j'écoute, donc logique que je préfère entendre ça en cours pendant 3h :rire: Si on me mettait 3h de Blackpink j'aurais envie de m'enfuir, normal

Mais ça m'intéresse de te voir danser dessus, faut être sacrément souple tout de même :hap:

Ah mais je n'ai aucune souplesse, j'en ai rien à foutre d'être nulle. Je suis contente, je fais du sport, et ça me permet de voir en détail ce que font des artistes que j'aime beaucoup donc c'est intéressant. C'est pareil que quand j'apprends des chansons de Muse à la guitare électrique, ça me permet d'être au courant et j'aime bien (mais je suis meilleure en guitare)

T'es physiquement apte à être souple déjà ? J'imagine vu que tu fais du sport. Donc atteindre un niveau correct en choré ça sera du détail

Non je n'ai aucune souplesse, j'ai une maladie qui nique mes articulations et le résultat c'est que c'est bloqué plutôt que débloqué :rire: Mais vraiment je m'en fous, je fais pas ça pour qu'on me regarde en cours et qu'on dise "oh woah elle est trop cool", rien à cirer vraiment. Je peux pas avoir l'air cool en FFP2 donc c'est acté :noel:

Mais t'as toutes les tares génétiques du Monde ou quoi? :(
A chaque fois que je te vois sur un topic t'as un soucis de ceci ou cela :(

Le 23 avril 2024 à 13:34:36 :

> Le 23 avril 2024 à 13:19:40 ataraxie_5 a écrit :

> > Le 23 avril 2024 à 13:18:51 :

> >

> > > Le 23 avril 2024 à 13:17:11 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > > Le 23 avril 2024 à 13:15:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 23 avril 2024 à 13:14:11 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:12:08 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:02:31 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > J'en fais et ça a sauvé mon dos :rire: Si vous souffrez de lumbagos chroniques par manque de muscles dans le dos, mettez-vous à la kpop (les groupes qui ont des chorégraphies difficiles évidemment, pas les trucs mignons), c'est extraordinaire

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ataraxie la golem qui dance de la kpop, c'est bien un spectacle que j'aimerai voir :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Vu les groupes que j'écoute, on dirait que j'essaie de me battre contre un moustique, c'est pas très dansant comme chorégraphies

> >

> > > >

> >

> > > > T'écoute quoi ? mais envoie une chorée que tu fais que j'en juge le niveau un peu :ok:

> >

> > >

> >

> > > J'essaie régulièrement de me faire des sciatiques sur Ateez

> >

> > > https://youtu.be/5i5WWFaekWU?si=AXRPARC46OA3tF1C

> >

> > Pourquoi tu fais des chorés de mecs ? :rire:

>

> Parce que c'est la musique que j'écoute, donc logique que je préfère entendre ça en cours pendant 3h :rire: Si on me mettait 3h de Blackpink j'aurais envie de m'enfuir, normal

spondylarthrite ? non tu peux le faire pour taffer ta souplesse dans plein d'autres activités :hap:

Pas la spondylarthrite mais pas beaucoup mieux. Je n'ai aucune autre activité physique que la kpop parce que je n'aime pas le sport sinon, donc c'est pas possible :rire: Et oui évidemment je fais ça pour ma santé, c'est pas pour choper un virus qui nique tous les organes. J'ai pas envie que ce soit meilleur pour ma santé de rester le cul sur une chaise à jouer à Cyberpunk

Je vous rappelle que nous c'était le tecktonik quand on était jeune, on n'a pas de leçons à donner :ok:
Bah Sava c'est toujours mieux que le rémoulade de UQ

Le 23 avril 2024 à 13:35:49 :

> Le 23 avril 2024 à 13:19:40 ataraxie_5 a écrit :

> > Le 23 avril 2024 à 13:18:51 :

> > > Le 23 avril 2024 à 13:17:11 ataraxie_5 a écrit :

> > > > Le 23 avril 2024 à 13:15:05 :

> > > >

> > > > > Le 23 avril 2024 à 13:14:11 ataraxie_5 a écrit :

> > > >

> > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:12:08 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:02:31 ataraxie_5 a écrit :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > J'en fais et ça a sauvé mon dos :rire: Si vous souffrez de lumbagos chroniques par manque de muscles dans le dos, mettez-vous à la kpop (les groupes qui ont des chorégraphies difficiles évidemment, pas les trucs mignons), c'est extraordinaire

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Ataraxie la golem qui dance de la kpop, c'est bien un spectacle que j'aimerai voir :rire:

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Vu les groupes que j'écoute, on dirait que j'essaie de me battre contre un moustique, c'est pas très dansant comme chorégraphies

> > > >

> > > > T'écoute quoi ? mais envoie une chorée que tu fais que j'en juge le niveau un peu :ok:

> > >

> > > J'essaie régulièrement de me faire des sciatiques sur Ateez

> > > https://youtu.be/5i5WWFaekWU?si=AXRPARC46OA3tF1C

> >

> > Pourquoi tu fais des chorés de mecs ? :rire:

>

> Parce que c'est la musique que j'écoute, donc logique que je préfère entendre ça en cours pendant 3h :rire: Si on me mettait 3h de Blackpink j'aurais envie de m'enfuir, normal

C'est toujours le même en vrai, tous mes problèmes viennent de la même pathologie

Le 23 avril 2024 à 13:36:03 :
Je vous rappelle que nous c'était le tecktonik quand on était jeune, on n'a pas de leçons à donner :ok:

Tu peux maintenant t'y remettre grâce à la kpop

https://youtu.be/QZD9n_dq87E?si=MGy4IRs9ujR7UPt5

Danser => Tonifier son corps et pas avoir une génération de magalax => L'opax qui rage.
T'es dérangé mon pauvre?
En plus tu peux te rincer l'oeil

Le 23 avril 2024 à 13:35:56 ataraxie_5 a écrit :

> Le 23 avril 2024 à 13:21:01 :

>

> > Le 23 avril 2024 à 13:19:40 ataraxie_5 a écrit :

>

> > > Le 23 avril 2024 à 13:18:51 :

>

> > >

>

> > > > Le 23 avril 2024 à 13:17:11 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 23 avril 2024 à 13:15:05 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:14:11 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:12:08 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:02:31 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > J'en fais et ça a sauvé mon dos :rire: Si vous souffrez de lumbagos chroniques par manque de muscles dans le dos, mettez-vous à la kpop (les groupes qui ont des chorégraphies difficiles évidemment, pas les trucs mignons), c'est extraordinaire

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Ataraxie la golem qui dance de la kpop, c'est bien un spectacle que j'aimerai voir :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Vu les groupes que j'écoute, on dirait que j'essaie de me battre contre un moustique, c'est pas très dansant comme chorégraphies

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > T'écoute quoi ? mais envoie une chorée que tu fais que j'en juge le niveau un peu :ok:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > J'essaie régulièrement de me faire des sciatiques sur Ateez

>

> > >

>

> > > > https://youtu.be/5i5WWFaekWU?si=AXRPARC46OA3tF1C

>

> > >

>

> > > Pourquoi tu fais des chorés de mecs ? :rire:

>

> >

>

> > Parce que c'est la musique que j'écoute, donc logique que je préfère entendre ça en cours pendant 3h :rire: Si on me mettait 3h de Blackpink j'aurais envie de m'enfuir, normal

>

> Mais ça m'intéresse de te voir danser dessus, faut être sacrément souple tout de même :hap:

Pas la spondylarthrite mais pas beaucoup mieux. Je n'ai aucune autre activité physique que la kpop parce que je n'aime pas le sport sinon, donc c'est pas possible :rire: Et oui évidemment je fais ça pour ma santé, c'est pas pour choper un virus qui nique tous les organes. J'ai pas envie que ce soit meilleur pour ma santé de rester le cul sur une chaise à jouer à Cyberpunk

J'pige pas, t'as des maladies auto immunes ? ça serai la seule raison, j'vois pas sinon, à moins que tu sois hypocondriaque à l'extrême

Le 23 avril 2024 à 13:36:17 :

Le 23 avril 2024 à 13:35:49 :

> Le 23 avril 2024 à 13:21:01 :

> > Le 23 avril 2024 à 13:19:40 ataraxie_5 a écrit :

> > > Le 23 avril 2024 à 13:18:51 :

> > > > Le 23 avril 2024 à 13:17:11 ataraxie_5 a écrit :

> > > > > Le 23 avril 2024 à 13:15:05 :

> > > > >

> > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:14:11 ataraxie_5 a écrit :

> > > > >

> > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:12:08 :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:02:31 ataraxie_5 a écrit :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > J'en fais et ça a sauvé mon dos :rire: Si vous souffrez de lumbagos chroniques par manque de muscles dans le dos, mettez-vous à la kpop (les groupes qui ont des chorégraphies difficiles évidemment, pas les trucs mignons), c'est extraordinaire

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Ataraxie la golem qui dance de la kpop, c'est bien un spectacle que j'aimerai voir :rire:

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Vu les groupes que j'écoute, on dirait que j'essaie de me battre contre un moustique, c'est pas très dansant comme chorégraphies

> > > > >

> > > > > T'écoute quoi ? mais envoie une chorée que tu fais que j'en juge le niveau un peu :ok:

> > > >

> > > > J'essaie régulièrement de me faire des sciatiques sur Ateez

> > > > https://youtu.be/5i5WWFaekWU?si=AXRPARC46OA3tF1C

> > >

> > > Pourquoi tu fais des chorés de mecs ? :rire:

> >

> > Parce que c'est la musique que j'écoute, donc logique que je préfère entendre ça en cours pendant 3h :rire: Si on me mettait 3h de Blackpink j'aurais envie de m'enfuir, normal

>

> Mais ça m'intéresse de te voir danser dessus, faut être sacrément souple tout de même :hap:

C'est toujours le même en vrai, tous mes problèmes viennent de la même pathologie

Ah ok ça doit être dur à porter je comprend que tu sois un shill aigri finalement :(

Le 23 avril 2024 à 13:36:57 :

Ahi réel heureusement qu'elle n'a pas relancé une mode

Le 23 avril 2024 à 13:38:26 :

> Le 23 avril 2024 à 13:23:33 ataraxie_5 a écrit :

> > Le 23 avril 2024 à 13:21:01 :

> >

> > > Le 23 avril 2024 à 13:19:40 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > > Le 23 avril 2024 à 13:18:51 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 23 avril 2024 à 13:17:11 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:15:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:14:11 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:12:08 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:02:31 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > J'en fais et ça a sauvé mon dos :rire: Si vous souffrez de lumbagos chroniques par manque de muscles dans le dos, mettez-vous à la kpop (les groupes qui ont des chorégraphies difficiles évidemment, pas les trucs mignons), c'est extraordinaire

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Ataraxie la golem qui dance de la kpop, c'est bien un spectacle que j'aimerai voir :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Vu les groupes que j'écoute, on dirait que j'essaie de me battre contre un moustique, c'est pas très dansant comme chorégraphies

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > T'écoute quoi ? mais envoie une chorée que tu fais que j'en juge le niveau un peu :ok:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > J'essaie régulièrement de me faire des sciatiques sur Ateez

> >

> > > >

> >

> > > > > https://youtu.be/5i5WWFaekWU?si=AXRPARC46OA3tF1C

> >

> > > >

> >

> > > > Pourquoi tu fais des chorés de mecs ? :rire:

> >

> > >

> >

> > > Parce que c'est la musique que j'écoute, donc logique que je préfère entendre ça en cours pendant 3h :rire: Si on me mettait 3h de Blackpink j'aurais envie de m'enfuir, normal

> >

> > Mais ça m'intéresse de te voir danser dessus, faut être sacrément souple tout de même :hap:

>

> Ah mais je n'ai aucune souplesse, j'en ai rien à foutre d'être nulle. Je suis contente, je fais du sport, et ça me permet de voir en détail ce que font des artistes que j'aime beaucoup donc c'est intéressant. C'est pareil que quand j'apprends des chansons de Muse à la guitare électrique, ça me permet d'être au courant et j'aime bien (mais je suis meilleure en guitare)

J'pige pas, t'as des maladies auto immunes ? ça serai la seule raison, j'vois pas sinon, à moins que tu sois hypocondriaque à l'extrême

J'en ai une qui n'est a priori pas un facteur de risque, mais toujours aucune envie de choper une maladie qui attaque tous les organes et surtout le cerveau et le coeur. J'en ai besoin pour mon taf donc pas ouf.

Le 23 avril 2024 à 13:39:15 :

Au final c'est inspiré du voguing etc donc il y en a pas mal en kpop (mais pas non plus systématique parce que c'est difficile)

Le 23 avril 2024 à 13:40:34 :

Le 23 avril 2024 à 13:39:15 :

Au final c'est inspiré du voguing etc donc il y en a pas mal en kpop (mais pas non plus systématique parce que c'est difficile)

Sur les dernières sorties ces derniers mois somi est la seule qui m'a fait penser à la tektonik, après peut être qu'il y en a eu d'autre

Le 23 avril 2024 à 13:40:00 ataraxie_5 a écrit :

Le 23 avril 2024 à 13:38:26 :

> Le 23 avril 2024 à 13:30:53 :

>

> > Le 23 avril 2024 à 13:23:33 ataraxie_5 a écrit :

>

> > > Le 23 avril 2024 à 13:21:01 :

>

> > >

>

> > > > Le 23 avril 2024 à 13:19:40 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 23 avril 2024 à 13:18:51 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:17:11 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:15:05 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:14:11 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:12:08 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le 23 avril 2024 à 13:02:31 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > J'en fais et ça a sauvé mon dos :rire: Si vous souffrez de lumbagos chroniques par manque de muscles dans le dos, mettez-vous à la kpop (les groupes qui ont des chorégraphies difficiles évidemment, pas les trucs mignons), c'est extraordinaire

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Ataraxie la golem qui dance de la kpop, c'est bien un spectacle que j'aimerai voir :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Vu les groupes que j'écoute, on dirait que j'essaie de me battre contre un moustique, c'est pas très dansant comme chorégraphies

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > T'écoute quoi ? mais envoie une chorée que tu fais que j'en juge le niveau un peu :ok:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > J'essaie régulièrement de me faire des sciatiques sur Ateez

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > https://youtu.be/5i5WWFaekWU?si=AXRPARC46OA3tF1C

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Pourquoi tu fais des chorés de mecs ? :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Parce que c'est la musique que j'écoute, donc logique que je préfère entendre ça en cours pendant 3h :rire: Si on me mettait 3h de Blackpink j'aurais envie de m'enfuir, normal

>

> > >

>

> > > Mais ça m'intéresse de te voir danser dessus, faut être sacrément souple tout de même :hap:

>

> >

>

> > Ah mais je n'ai aucune souplesse, j'en ai rien à foutre d'être nulle. Je suis contente, je fais du sport, et ça me permet de voir en détail ce que font des artistes que j'aime beaucoup donc c'est intéressant. C'est pareil que quand j'apprends des chansons de Muse à la guitare électrique, ça me permet d'être au courant et j'aime bien (mais je suis meilleure en guitare)

>

> T'es physiquement apte à être souple déjà ? J'imagine vu que tu fais du sport. Donc atteindre un niveau correct en choré ça sera du détail

J'en ai une qui n'est a priori pas un facteur de risque, mais toujours aucune envie de choper une maladie qui attaque tous les organes et surtout le cerveau et le coeur. J'en ai besoin pour mon taf donc pas ouf.

Tu taffes dans la santé ? Parce que sinon le plus safe ça serai en effet de bosser de chez toi, car même un FFP2 ça risque pas de te protéger suffisamment

Bah les gens dansent ya pas de probleme

Le 23 avril 2024 à 13:43:24 :

Tu taffes dans la santé ? Parce que sinon le plus safe ça serai en effet de bosser de chez toi, car même un FFP2 ça risque pas de te protéger suffisamment

Oui je travaille dans la recherche clinique. Je suis déjà en télétravail complet parce que j'ai la flemme de me taper les transports en commun 2h par jour, ca me dérangerait pas d'être masquée au taf (mais tout le monde est en TT dans mon entreprise :rire:). Je sors beaucoup sinon, heureusement le FFP2 fonctionne quasi parfaitement vu que je fais 4h de danse par semaine et généralement un concert par weekend.

Le 23 avril 2024 à 13:51:10 :
La beauté incarné:

https://www.youtube.com/watch?v=Dz3yWsOLkTo

Un peu pénible leur fausse voix aiguë, elles se font mal à long terme

Données du topic

Auteur
LatextileDieu
Date de création
23 avril 2024 à 12:27:18
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC