Pourquoi quand c’est le MEC qui STOP TOUT, ELLES REVIENNENT ?
Le 23 avril 2024 à 08:11:54 :
Le 23 avril 2024 à 08:06:51 :
Le 23 avril 2024 à 08:04:55 :
Le 23 avril 2024 à 07:58:11 :
Le 23 avril 2024 à 07:56:41 :
Combien d'hommes en France sont tombés sur des femmes perversés narcissiques, manipulatrices, égoïstes , narcissiiques jouant avec leur sentiments ..les manipulant ..les utilisant comme des toutous comme des serpillières..comme des pigeons ...leur promettant monts et merveilles ..pour au final ,une fois qu elles n'ont plus besoin d'eux , les rejeter sans vergogne comme des grosses m...et ensuite passer au prochain pigeon, naïf .t,tout en oubliant pas de se faire taraude par un chaad au passage .
Qui portera assistance a ces hommes victimes de femmes manipulatrices,perverses narcissiques en France
PTDRRRRRRRRRRR
Genre c'est bien connu les mecs ont jamais manipulé, jamais trompé et surtout jamais frappé / violé leur femmeswow c'est trop là
Par contre khey je me dédouane complet de ces kheys
Perso c’est juste ma situation personnelle avec cette meuf qui me met mal
Haha tkt khey je sais, heureusement y a pas que des simps à Thais sur le fofo
Même moi honnêtement j’ai déjà fait de la merde avec des meufs, c’est juste que le type qui a 0 xp relationnelle peut pas être objectif sur lui vu qu’il a jamais rien vécu
Dans mon cas je supporte juste pas que la meuf m’est pas lâché durant des mois pour rester avec un mec qui n’a rien demandé et derrière me sentir obligé de la bloquer pour me protéger
Tu souhaites qu'elle se sépare de son mec ?
Si oui, persévère
Si non, plus aucun intéret de lui parler, suivante, elle n'existe plus
Vous êtes trop dans l'émotionnel, vous n'avez pas vécu le titanic ensemble, voyez plus grand et détachez vous des relations qui mènent à rien.
Le 23 avril 2024 à 08:13:03 :
Combien d'hommes en France sont tombés sur des femmes perversés narcissiques, manipulatrices, égoïstes , narcissiiques jouant avec leur sentiments ..les manipulant ..les utilisant comme des toutous comme des serpillières..comme des pigeons ...leur promettant monts et merveilles ..pour au final ,une fois qu elles n'ont plus besoin d'eux , les rejeter sans vergogne comme des grosses m...et ensuite passer au prochain pigeon, naïf .t,tout en oubliant pas de se faire taraude par un chaad au passage .
Qui portera assistance a ces hommes victimes de femmes manipulatrices,perverses narcissiques en France
PTDRRRRRRRRRRR
Genre c'est bien connu les mecs ont jamais manipulé, jamais trompé et surtout jamais frappé / violé leur femmeswow c'est trop là
On prend juste pas la peine de te répondre
Tu verras toi même vers où ça mène de se laisser endoctriner par une meuf comme la tienne
Les meufs gauchiste sont accessibles à tous, comprendre leur psychologie n'a rien de complexe, pourtant, tu leur as donné ton cul, et t'as l'impression d'avoir fait un coup de génie
PTDRRRR JDFIJDQSIDJSIOQJSIDOJ
Oui oui tous les gars en couple de la terre ont tord toutes leurs meufs c'est le meme type décrit par thais mais LOL vous êtes dans une SECTE
Après osef hein, c'est pas nous qui sommes aigris dès 8h à poster notre haine et frustration hein
ET ALLEZ maintenant ça DDB :ririroeiroeirereoe
Et vous voulez savoir c'est quoi le plus drôle ? C'est que ça DDB un de mes messages où je précise bien que les mecs, ironiquement, font jamais de merde (manipulations, violences...) avec les meufs
Les Thaisix vous êtes trop drôles c'est abusé, sélection naturelle pour vous comme vous dites hein
Le 23 avril 2024 à 08:13:03 :
PTDRRRRRRRRRRR
On prend juste pas la peine de te répondre
Tu verras toi même vers où ça mène de se laisser endoctriner par une meuf comme la tienne
Les meufs gauchiste sont accessibles à tous, comprendre leur psychologie n'a rien de complexe, pourtant, tu leur as donné ton cul, et t'as l'impression d'avoir fait un coup de génie
personne lui répond il continue de troll une vraie aw
Données du topic
- Auteur
- pollmul
- Date de création
- 23 avril 2024 à 07:04:46
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64