Pourquoi quand c’est le MEC qui STOP TOUT, ELLES REVIENNENT ?
Le 23 avril 2024 à 07:22:48 :
Le 23 avril 2024 à 07:19:42 :
C'est marrant, moi j'ai laissé un message pour couper les ponts avec une meuf ça faisait 1 mois qu'on parlait. Elle a laissé en "vu".elle voulait te faire comprendre que elle vaut mieux que toi
elle a de l'égo
car elle se sent probablement nulle face aux autres femmes alors elle se venge sur les hommes de faible valeur ( 99% des hommes )
Ok le public lambda de Thais D'escuffon qui chie h24 sur les femmes mais qui réfléchit comme le pire des horoscopes / tests de profils new age
Le 23 avril 2024 à 07:20:09 :
Le 23 avril 2024 à 07:15:06 :
Le 23 avril 2024 à 07:12:59 :
Le 23 avril 2024 à 07:09:00 :
Moi j'ai eu une situation comme toi : j'ai block la pote et mon ex.Il faut bloquer ses exs.
La seule que j'ai pas bloquée a un lourd handicap, puisque elle aurait besoin de moi.
C’est elle qui t’a quitté ? Si c’est toi, pourquoi tu l’as fait ?
Les meufs n’ont tellement rien de rationnel putain elles agissent selon leurs émotions au jour le
jourBah oui, c'est la testo qui stabilise l'humeur. Faut savoir l'accepter et les comprendre.
Y’a rien à comprendre d’une meuf qui trompe son mais reste avec
Bah si, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Sa tête lui dit A, son cœur lui dit B et sa chatte C. Je pense que tu aurais pu lui donner plus de temps pour sa réponse. Tu as dit ce que tu avais à dire, tu pars du principe que la relation s'arrête là, c'est acté mais tu peux lui laisser du temps pour répondre, tu aurais peut être compris. Ou pas mais bon.
98 % des femmes en France , ont d''odieux
comportements ,hyper égoïstes, ..hypergames . hypers venaux , hyper narcissiques
,+ manipulateurs + per.verses narcissiques
, envers le gros de la gente masculine lambda , non chaad .. Et ça ,il faut le dénoncer ,avec la plus extrême véhémence .
Le 23 avril 2024 à 07:24:06 :
C'est marrant, moi j'ai laissé un message pour couper les ponts avec une meuf ça faisait 1 mois qu'on parlait. Elle a laissé en "vu".elle voulait te faire comprendre que elle vaut mieux que toi
elle a de l'égo
car elle se sent probablement nulle face aux autres femmes alors elle se venge sur les hommes de faible valeur ( 99% des hommes )Ok le public lambda de Thais D'escuffon qui chie h24 sur les femmes mais qui réfléchit comme le pire des horoscopes / tests de profils new age
retourne jouer à la switch tu comprends pas encore la frustration des femmes par rapport aux autres femmes
si tu veux blesser l'ego d'une femme c'est ici qu'il faut taper
Le 23 avril 2024 à 07:25:51 :
comportements ,hyper égoïstes, ..hypergames . hypers venaux , hyper narcissiques,+ manipulateurs + per.verses narcissiques
, envers le gros de la gente masculine lambda , non chaad .. Et ça ,il faut le dénoncer ,avec la plus extrême véhémence .
Mais vous faites vraiment de la peine... C'est chaud
Vous sortez des fois ? C'est quoi vos rapports avec les femmes outre via l'intermédiaire des conneries d'extreme droite genre Thais et tous ces trucs qui veulent juste se faire une base de clients ?
Base de client sur laquelle elle chie h24 en plus
Genre imagine t'es un pigeon envers ta maitresse et en retour elle te méprise tout le temps
Le 23 avril 2024 à 07:27:46 :
Le 23 avril 2024 à 07:24:06 :
elle a de l'égo
car elle se sent probablement nulle face aux autres femmes alors elle se venge sur les hommes de faible valeur ( 99% des hommes )Ok le public lambda de Thais D'escuffon qui chie h24 sur les femmes mais qui réfléchit comme le pire des horoscopes / tests de profils new age
retourne jouer à la switch tu comprends pas encore la frustration des femmes par rapport aux autres femmes
si tu veux blesser l'ego d'une femme c'est ici qu'il faut taper
Pourquoi tu fais genre de comprendre ? T'es en couple ? C'est quoi ton passif réel, concret avec les femmes ?
Le 23 avril 2024 à 07:24:43 :
Le 23 avril 2024 à 07:09:00 :
Moi j'ai eu une situation comme toi : j'ai block la pote et mon ex.Il faut bloquer ses exs.
La seule que j'ai pas bloquée a un lourd handicap, puisque elle aurait besoin de moi.
Les meufs n’ont tellement rien de rationnel putain elles agissent selon leurs émotions au jour le
jourBah oui, c'est la testo qui stabilise l'humeur. Faut savoir l'accepter et les comprendre.
Bah si, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Sa tête lui dit A, son cœur lui dit B et sa chatte C. Je pense que tu aurais pu lui donner plus de temps pour sa réponse. Tu as dit ce que tu avais à dire, tu pars du principe que la relation s'arrête là, c'est acté mais tu peux lui laisser du temps pour répondre, tu aurais peut être compris. Ou pas mais bon.
Elle a trop fait durer la situation
Je lui ai même laissé 2 fois la possibilité de se positionner en sortant complètement de sa vie, elle est revenue les deux fois avec des immenses pavés de déclarations mais derrière des que j’étais présent elle faisait l’aveugle sur le problème de cette relation et évitait d’en parler
La troisième fois était de trop, tu peux pas prendre sur toi indéfiniment
Par contre quand c'est elle qui se lasse elle ne montre aucune pitié
Je le vis actuellement
Le 23 avril 2024 à 07:30:10 :
> Le 23 avril 2024 à 07:09:00 :
>Moi j'ai eu une situation comme toi : j'ai block la pote et mon ex.
>
> Il faut bloquer ses exs.
>
> La seule que j'ai pas bloquée a un lourd handicap, puisque elle aurait besoin de moi.
Je lui ai même laissé 2 fois la possibilité de se positionner en sortant complètement de sa vie, elle est revenue les deux fois avec des immenses pavés de déclarations mais derrière des que j’étais présent elle faisait l’aveugle sur le problème de cette relation et évitait d’en parler
Ok je comprends mieux.
Le 23 avril 2024 à 07:30:10 :
> Le 23 avril 2024 à 07:09:00 :
>Moi j'ai eu une situation comme toi : j'ai block la pote et mon ex.
>
> Il faut bloquer ses exs.
>
> La seule que j'ai pas bloquée a un lourd handicap, puisque elle aurait besoin de moi.
Dit toi que même si vous vous seriez mis ensemble elle aurait fait pareil avec un autre mec...
Tu as bien fait de fuir.
Le 23 avril 2024 à 07:28:17 :
comportements ,hyper égoïstes, ..hypergames . hypers venaux , hyper narcissiques,+ manipulateurs + per.verses narcissiques
, envers le gros de la gente masculine lambda , non chaad .. Et ça ,il faut le dénoncer ,avec la plus extrême véhémence .Mais vous faites vraiment de la peine... C'est chaud
Vous sortez des fois ? C'est quoi vos rapports avec les femmes outre via l'intermédiaire des conneries d'extreme droite genre Thais et tous ces trucs qui veulent juste se faire une base de clients ?Base de client sur laquelle elle chie h24 en plus
Genre imagine t'es un pigeon envers ta maitresse et en retour elle te méprise tout le temps
Ce deni de réalité ..+ au début de la relation , t'es obligé de jouer le pigeon avec elle..., ..Si jamais tu joue le chaud avec elle , et que tu as capté son vice , elle part direct chez Gilbert
" Ouin Ouin harceleur "
Le 23 avril 2024 à 07:37:08 :
Le 23 avril 2024 à 07:28:17 :
, envers le gros de la gente masculine lambda , non chaad .. Et ça ,il faut le dénoncer ,avec la plus extrême véhémence .Mais vous faites vraiment de la peine... C'est chaud
Vous sortez des fois ? C'est quoi vos rapports avec les femmes outre via l'intermédiaire des conneries d'extreme droite genre Thais et tous ces trucs qui veulent juste se faire une base de clients ?Base de client sur laquelle elle chie h24 en plus
Ce deni de réalité ..+ au début de la relation , t'es obligé de jouer le pigeon avec elle..., ..Si jamais tu joue le chaud avec elle , et que tu as capté son vice , elle part direct chez Gilbert
" Ouin Ouin harceleur "
Est ce que tu as déjà VECU ça ou est-ce qu'un PROCHE de toi a connu quelque chose de similaire ?
Je répète mon premier message au cas où tu l'as pas vu:
Ceux qui chouinent là, les frustrés et les aigris, à part les vidéos d'extreme droite et conneries à la Thais qui se gavent des pigeons et des paumés, c'est quoi vos rapports REELS et CONCRETS avec des femmes dans la vraie vie ?
Pourquoi à moi et à mon cercle d'ami c'est jamais arrivé ça par exemple ? Pourquoi on est tous casés et tout va bien ?
Le 23 avril 2024 à 07:04:46 :
J’ai décidé de couper les ponts avec elle parce qu’elle est en couple et joue sur plusieurs tableaux, donc forcément j’en suis venu à un point où je lui ai demandé où elle en est et madame a voulue temporiser sa réponseJe lui envoie des vocaux en disant que moi je suis arrivé à bout de cette situation et que forcément ça fait mal à force, elle ne les ouvre pas : je les supprime et je la bloque
3 semaines plus tard j’ai des putains de notifs de sa meilleure amie qui me demande de la débloquer car elle tient à me parler, me parle de déclic etc, je n’ouvre pas les messages et là c’est une deuxième pote à elle qui vient prendre la température
J’ai pas craqué évidemment mais je comprends pas, l’autre elle est en couple elle est pas foutue de rester fixé sur lui mais reste avec, tout ça dans son dos
Pourquoi elles font ça ?
Bloque toutes ces putes, elles ont pas d'âmes
Le 23 avril 2024 à 07:32:01 :
Je confirme, dès qu'une meuf subit la situation ça la rend dingue elle va tout faire pour recontacter
Je le vis actuellement
This bordel
Elles veulent quitter la relation elles mêmes et avoir le dernier mot pour leur petit égo fragile.
Le 23 avril 2024 à 07:42:47 :
Je confirme, dès qu'une meuf subit la situation ça la rend dingue elle va tout faire pour recontacter
Je le vis actuellementThis bordel
Elles veulent quitter la relation elles mêmes et avoir le dernier mot pour leur petit égo fragile.
Et quand les gars sont violents / abusent physiquement des meufs ça veut dire quoi ? Ca dit quoi sur leur égo fragile ?
pourquoi tu parles à une meuf en couple
+ fais pas l'erreur de lui répondre, débloque la et mets lui des vu
Le 23 avril 2024 à 07:44:15 :
Le 23 avril 2024 à 07:42:47 :
Je le vis actuellementThis bordel
Elles veulent quitter la relation elles mêmes et avoir le dernier mot pour leur petit égo fragile.Et quand les gars sont violents / abusent physiquement des meufs ça veut dire quoi ? Ca dit quoi sur leur égo fragile ?
Ça n'a rien à voir avec le sujet?
Données du topic
- Auteur
- pollmul
- Date de création
- 23 avril 2024 à 07:04:46
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64