Topic de pollmul :

Pourquoi quand c’est le MEC qui STOP TOUT, ELLES REVIENNENT ?

J’ai décidé de couper les ponts avec elle parce qu’elle est en couple et joue sur plusieurs tableaux, donc forcément j’en suis venu à un point où je lui ai demandé où elle en est et madame a voulue temporiser sa réponse

Je lui envoie des vocaux en disant que moi je suis arrivé à bout de cette situation et que forcément ça fait mal à force, elle ne les ouvre pas : je les supprime et je la bloque

3 semaines plus tard j’ai des putains de notifs de sa meilleure amie qui me demande de la débloquer car elle tient à me parler, me parle de déclic etc, je n’ouvre pas les messages et là c’est une deuxième pote à elle qui vient prendre la température

J’ai pas craqué évidemment mais je comprends pas, l’autre elle est en couple elle est pas foutue de rester fixé sur lui mais reste avec, tout ça dans son dos

Pourquoi elles font ça ?

j'ai pas lu + bonne nuit je vais dodo
Parceque si c'est elle qui coupe les ponts c'est qu'elle a pus envie de te voir...

Le 23 avril 2024 à 07:06:01 :

Dodo à 7h du mat un mardi ? :hap:

Le 23 avril 2024 à 07:07:25 :
Parceque si c'est elle qui coupe les ponts c'est qu'elle a pus envie de te voir...

Je la remarquais distante les derniers jours avant que je le fasse, ça n’empêche pas ses deux mongoles de potes d’insister en voyant que je ne réponds pas

Surement pour mieux te briser par la suite

Moi j'ai eu une situation comme toi : j'ai block la pote et mon ex.

Il faut bloquer ses exs.

La seule que j'ai pas bloquée a un lourd handicap, puisque elle aurait besoin de moi.

Le 23 avril 2024 à 07:07:40 :

Le 23 avril 2024 à 07:06:01 :

Dodo à 7h du mat un mardi ? :hap:

Bah ouais je suis l'empereur des chômeurs le Roi du chômage avant j'étais prince du Royaume des chômeur maintenant je suis le Roi.

Le 23 avril 2024 à 07:09:00 :

Il faut bloquer ses exs.

La seule que j'ai pas bloquée a un lourd handicap, puisque elle aurait besoin de moi.

C’est elle qui t’a quitté ? Si c’est toi, pourquoi tu l’as fait ?

Les meufs n’ont tellement rien de rationnel putain elles agissent selon leurs émotions au jour le
jour

Le 23 avril 2024 à 07:12:59 :

Il faut bloquer ses exs.

Les meufs n’ont tellement rien de rationnel putain elles agissent selon leurs émotions au jour le
jour

Bah oui, c'est la testo qui stabilise l'humeur. Faut savoir l'accepter et les comprendre.

C'est marrant, moi j'ai laissé un message pour couper les ponts avec une meuf ça faisait 1 mois qu'on parlait. Elle a laissé en "vu". :-)

Le 23 avril 2024 à 07:04:46 :
J’ai décidé de couper les ponts avec elle parce qu’elle est en couple et joue sur plusieurs tableaux, donc forcément j’en suis venu à un point où je lui ai demandé où elle en est et madame a voulue temporiser sa réponse

Je lui envoie des vocaux en disant que moi je suis arrivé à bout de cette situation et que forcément ça fait mal à force, elle ne les ouvre pas : je les supprime et je la bloque

3 semaines plus tard j’ai des putains de notifs de sa meilleure amie qui me demande de la débloquer car elle tient à me parler, me parle de déclic etc, je n’ouvre pas les messages et là c’est une deuxième pote à elle qui vient prendre la température

J’ai pas craqué évidemment mais je comprends pas, l’autre elle est en couple elle est pas foutue de rester fixé sur lui mais reste avec, tout ça dans son dos

Pourquoi elles font ça ?

et toi pourquoi tu dragues une meuf en couple ?

Le 23 avril 2024 à 07:15:06 :

Le 23 avril 2024 à 07:12:59 :

Il faut bloquer ses exs.

jour

Bah oui, c'est la testo qui stabilise l'humeur. Faut savoir l'accepter et les comprendre.

Y’a rien à comprendre d’une meuf qui trompe son mais reste avec

Le 23 avril 2024 à 07:20:00 :

Le 23 avril 2024 à 07:04:46 :

Pourquoi elles font ça ?

et toi pourquoi tu dragues une meuf en couple ?

Peut-être parce qu’elle me l’avait caché au départ ? Et que peut avant que je coupe les ponts, quand je lui ai demandé pourquoi elle ne l’a pas fait dès le départ elle m’a répondu qu’elle ne voulait pas et que ça ne l’arrangeait pas ?

Le 23 avril 2024 à 07:19:42 :
C'est marrant, moi j'ai laissé un message pour couper les ponts avec une meuf ça faisait 1 mois qu'on parlait. Elle a laissé en "vu". :-)

1 mois c’est rein aussi, tu crées pas vraiment de lien

Pas mon cas, les deux meufs que j'ai quittées sont jamais revenues à la charge.

Le 23 avril 2024 à 07:19:42 :

elle voulait te faire comprendre que elle vaut mieux que toi :(
elle a de l'égo
car elle se sent probablement nulle face aux autres femmes alors elle se venge sur les hommes de faible valeur ( 99% des hommes )

98 % des femmes en France , ont d''odieux
comportements ,hyper égoïstes, ..hypergames . hypers venaux , hyper narcissiques , envers le gros de la gente masculine lambda , non chaad .. Et ça ,il faut le dénoncer ,avec la plus extrême véhémence . :oui:

Données du topic

Auteur
pollmul
Date de création
23 avril 2024 à 07:04:46
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 317