Topic de Ki67 :

Je suis RADIOLOGUE (interne) et je réponse aux questions

Le 28 avril 2024 à 16:04:24 :
Tu reponses? :(

Oui

Le 28 avril 2024 à 16:04:35 :
salaire

Le dernier en date c'était 1800 nets mais ça peut varier en fonction du nombre de gardes que j'ai faites. Y a deux mois j'étais à 2000 nets par exemple

Ne pas avoir choisi chir plastique en tant que top 500 :rire:

Le 28 avril 2024 à 16:05:46 :
Non tu es un desco.

Non je suis interne en radiologie

Tu observes des radios.
Et tu baises

Le 28 avril 2024 à 16:06:38 :
Ne pas avoir choisi chir plastique en tant que top 500 :rire:

Ça m'intéressait pas la chir

En plus c'est loin d'être la meilleure spécialité pour se faire des thunes rapidement.
De toute façon je m'en fiche d'être super riche je veux faire PH

Le 28 avril 2024 à 16:07:19 :
Tu observes des radios.
Et tu baises

Les radios pas souvent au final vu qu'on a plus le temps de les interpréter. Je regarde surtout des scanners, IRM et échographies

Non je suis full puceau par contre

CB de stage d internat ?
Tu taffes dans le privé le WE ?
Ça pionce pdt les gardes ?
t'as fait passé combien d'examen au frais du contribuables par piston ? sur le mec de la cousine de la manip, le frère de la tante tu technicien etc...

Le 28 avril 2024 à 16:08:23 :
CB de stage d internat ?
Tu taffes dans le privé le WE ?
Ça pionce pdt les gardes ?

Je viens de finir mon premier stage de 6 mois
Non pour ça il faut une licence de remplacement qu'on obtient seulement après 5 semestres validés
J'ai fait que des gardes aux urgences générales jusqu'à présent (jamais en radiologie) et oui je dormais souvent 2 ou 3 heures pendant ces gardes.

Le DAB+ apporte une augmentation significative de la qualité audio comparé à la radio FM ?
(écoute en voiture sur une sono de bonne qualité)

Le 28 avril 2024 à 16:06:25 :

Le 28 avril 2024 à 16:04:35 :
salaire

Le dernier en date c'était 1800 nets mais ça peut varier en fonction du nombre de gardes que j'ai faites. Y a deux mois j'étais à 2000 nets par exemple

Tu fais déja des gardes en étant socle en radio ? :(

Ton avis sur le développement de l'IA ? tu vois ça comme une menace ou une opportunité?

Le 28 avril 2024 à 16:08:57 :
t'as fait passé combien d'examen au frais du contribuables par piston ? sur le mec de la cousine de la manip, le frère de la tante tu technicien etc...

J'ai juste fait passer un scanner d'un brancardier une fois mais sinon c'est tout. En plus ça m'a trop fait chier il avait une ordo pour écho et scanner pour douleurs abdos chroniques du coup j'ai du lui faire une écho abdo en plus :rire:

Quel est le coeffiscient e pour un scanner ct de la tete et du rachi cervical sur un scanner multibarette ? Please

Données du topic

Auteur
Ki67
Date de création
28 avril 2024 à 16:02:22
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 374