POST Facebook du PERE du jeune MATISSE
SuppriméLes gauchistes peuvent faire preuve de toute la sainte morale qu'ils ont et les droitards peuvent s'indigner autant qu'ils veulent.
Pourquoi il n'y a pas d'histoire comme ça en Corse à votre avis ?
Si un gamin meurent dans de telles circonstances, c'est toute la famille + tout l'entourage de la victime qui va aller demander des comptes.
C'est pas une question de droite ou de gauche, c'est une question d'actes.
Le 30 avril 2024 à 22:29:15 :
Le 30 avril 2024 à 22:25:43 Kangourouroux a écrit :
Quel cassos.
Dieu merci j'ai pas eu un père comme ça .Pareil, je préfère avoir un père qui est parti acheter des clopes à ma naissance qu'un faible comme lui
Le père est juste complètement paumé. Effectivement le milieu semble populaire d'après son expression mais ne lui jetons pas la pierre il vient de perdre un être cher.
Nous devrions plutôt déchaîner nos diatribes sur les gauchiasses qui excuses tout et le gouvernement malsain de Macron, complice de tout ce bordel.
ils se ruent sur l'origine du mec qui l'a planté, au lieu d'être triste à propos du décès du gosse de 15 ans
votre haine ne gagnera jamais en France.
Le 30 avril 2024 à 22:31:10 :
J'ai la flemme de lire quelqun peut résumer
Sa loutre a été assassinée par des monstres. Il ne croit pas en l'au-delà mais il lui parle à la deuxième personne. Il ne veut pas succomber à la haine pour ne pas se sentir mal et ne pas être au même niveau que les monstres qui ont tué sa loutre. Il est déçu que sa loutre ne viendra plus lui faire des blagues. C'est dur, comme sa bite. Il faudrait que tout le monde mette une loutre de mer en photo de profil en sa mémoire, car ça l'aurait fait rire.
Le 30 avril 2024 à 22:33:24 CroustilleAnale a écrit :
Le 30 avril 2024 à 22:29:15 :
Le 30 avril 2024 à 22:25:43 Kangourouroux a écrit :
Quel cassos.
Dieu merci j'ai pas eu un père comme ça .Pareil, je préfère avoir un père qui est parti acheter des clopes à ma naissance qu'un faible comme lui
Le père est juste complètement paumé. Effectivement le milieu semble populaire d'après son expression mais ne lui jetons pas la pierre il vient de perdre un être cher.
Nous devrions plutôt déchaîner nos diatribes sur les gauchiasses qui excuses tout et le gouvernement malsain de Macron, complice de tout ce bordel.
Il semble lui-même également tout excuser
Rappel : en tant que restaurateur il contrôlait aussi les pass sanitaires en 2021/2022
Chaud ce forum , autant le post du pere est bizarre , ont dirait que son post facebook évoque tout , sauf la mort de son fils , comme ci que c'était un truc vraiment banale
Mais tout ceux qui disent " mdr ce fragile " , est ce que vous vous rendez compte ? Vous faite une fixette sur un message de deuil - aussi bizarre soit t-il - et vous le tournez à votre sauce pour faire vos constats sur la civilisation occidentale
Le 30 avril 2024 à 22:35:47 :
Les fachos ont vraiment pas d'âme
ils se ruent sur l'origine du mec qui l'a planté, au lieu d'être triste à propos du décès du gosse de 15 ans
Chiale fort le QLF car c'est pas la première fois que cela arrive et on ne veut pas que ça recommence.
Les pleurs sous les balles ne servent à rien car elles vont te toucher un jour ou l'autre.
Ça parle pas trop de l'origine du tueur sur ce topic.
Le 30 avril 2024 à 22:36:37 :
Le 30 avril 2024 à 22:31:10 :
J'ai la flemme de lire quelqun peut résumerSa loutre a été assassinée par des monstres. Il ne croit pas en l'au-delà mais il lui parle à la deuxième personne. Il ne veut pas succomber à la haine pour ne pas se sentir mal et ne pas être au même niveau que les monstres qui ont tué sa loutre. Il est déçu que sa loutre ne viendra plus lui faire des blagues. C'est dur, comme sa bite. Il faudrait que tout le monde mette une loutre de mer en photo de profil en sa mémoire, car ça l'aurait fait rire.
AHAHAHAHAHAHHA
Les choffix brisés
Ce genre d'évènements tragique pour eux c'est la fête, à gerber. Respect au daron
Le 30 avril 2024 à 22:37:08 :
Chaud ce forum , autant le post du pere est bizarre , ont dirait que son post facebook évoque tout , sauf la mort de son fils , comme ci que c'était un truc vraiment banaleMais tout ceux qui disent " mdr ce fragile " , est ce que vous vous rendez compte ? Vous faite une fixette sur un message de deuil - aussi bizarre soit t-il - et vous le tournez à votre sauce pour faire vos constats sur la civilisation occidentale
Oui c'est ça, et ?
Le 30 avril 2024 à 22:37:08 :
Chaud ce forum , autant le post du pere est bizarre , ont dirait que son post facebook évoque tout , sauf la mort de son fils , comme ci que c'était un truc vraiment banaleMais tout ceux qui disent " mdr ce fragile " , est ce que vous vous rendez compte ? Vous faite une fixette sur un message de deuil - aussi bizarre soit t-il - et vous le tournez à votre sauce pour faire vos constats sur la civilisation occidentale
Je suis d'accord, il ne faut pas le juger.
Le constat doit être fait sur l'acte dont son fils a été victime pour tirer des conclusions et changer les mentalités sur l'état déplorable du pays.
Souvenons-nous de l'origine du couteau.
Le 30 avril 2024 à 22:38:43 LaskryXI a écrit :
votre haine ne gagnera jamais en France.Chiale fort le QLF car c'est pas la première fois que cela arrive et on ne veut pas que ça recommence.
Les pleurs sous les balles ne servent à rien car elles vont te toucher un jour ou l'autre.
Y'aura toujours du danger,arrêtez de croire que vous pourrez tout arrêter
Données du topic
- Auteur
- RohanEnPrison
- Date de création
- 30 avril 2024 à 17:52:32
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718