Topic de RohanEnPrison :

POST Facebook du PERE du jeune MATISSE

Supprimé
Encore une enième affaire qui révèle que les problèmes de ce pays ne viennent pas de Macron, ou de son gouvernement, ou de la gauche, ou de la droite, ou des chofas, ou des QLF, mais seulement des français :ok:
il a l'air de plutôt bien le prendre.

Le 30 avril 2024 à 21:37:08 :
il a l'air de plutôt bien le prendre.

Il n'a pas l'air d'avoir vraiment conscience de ce qui s'est passé !

Le 30 avril 2024 à 17:54:23 :
Il ne veut pas de récupération : https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1785229343356051953

Je vais finir par croire qu'ils sont soudoyés pour dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686630294-risi4.png

C'est bizarre de poster ça sur Facebook non ? Tout le monde réagit différemment au deuil mais je trouve que ça manque énormément de pudeur d'afficher ça à la France entière
Je pense qu'il fait semblant pour mieux relâcher les soupçon, en réalité il doit concocter un plan pour se substituer à la justice qui ne fera pas son job

Le 30 avril 2024 à 21:34:45 :
"gneuh pourquoi il lui parle si il croit pas à la vie après la mort"

Écrire c'est une façon de faire son deuil. C'est compréhensible d'avoir encore envie de communiquer avec son être cher même si celui ci n'est plus là pour vous répondre.
Les être humains ne sont pas des être froid et logique. On peut s'écrire des lettres à soi même, alors qu'en soit c'est super con. Ou des lettre à son pays natal.

Il est juste stupide, faut arrêter. Écrire des lettres à soi-même si on les lit beaucoup plus tard a déjà beaucoup plus de sens, on peut oublier.

Bel hommage à son fils. C'est triste de se dire que des gens à côté récupèrent le drame de son fils ; leur fonds de commerce en somme.

Le 30 avril 2024 à 21:40:35 :
Bel hommage à son fils. C'est triste de se dire que des gens à côté récupèrent le drame de son fils ; leur fonds de commerce en somme.

michel zecler c'était de la récuperation aussi ?

Le 30 avril 2024 à 21:40:07 :
C'est bizarre de poster ça sur Facebook non ? Tout le monde réagit différemment au deuil mais je trouve que ça manque énormément de pudeur d'afficher ça à la France entière

Surtout vu la teneur du texte (rédaction bâclée, blagues de cul, ton informel).

Il devrait chercher la mère pour la massacrer, mais il préfère poster sur Facebook…

La communauté de Nahel : que du soutien, émeutes et manif pour lui
Les droitards : Crachent sur les proches dès qu'ils sont du parti politique opposé

Communauté de paix la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 avril 2024 à 21:41:25 :

Smiley mdr aussi. J'avais pas encore lu et là je viens de finir mais on dirait qu'il s'en tamponne

Le 30 avril 2024 à 21:43:45 :

Le 30 avril 2024 à 21:41:25 :

Smiley mdr aussi. J'avais pas encore lu et là je viens de finir mais on dirait qu'il s'en tamponne

On dirait la mère de Nahel qui faisait la fête le lendemain de la mort.

Les droitards du forum et leurs histoire de pudeur, d'honneur, de grandeur de la civilisation européenne, infoutus de montrer le strict minimum de décence humaine de base face à un père de famille en deuil.

En même temps, soyons clairs. Récupération politique ok, mais à quoi bon ?

L'extrême droite va organiser des milices pour contre-attaquer ? Tendre une embuscade aux QLF responsables du malheur ? Entraîner les jeunes de province à se battre et à s'unir dans des gangs contre les QLF ?

Non. Ils vont spam Twitter et perdre comme toujours aux élections en sachant que fondamentalement même en cas de victoire de Zemmour/RN peu de choses vont changer sur le fond de part l'énorme limitation de pouvoir du président et de nos lois.

Car bon , si c'est pour spam Twitter en disant que la racaille tue mais en expliquant à côté qu'il ne fait SURTOUT PAS répliquer car sinon c'est prison à vie+ mort sociale je comprends pas le but.

Les admins sont sérieux de laisser des topic comme ca ?
Amen la saint de loutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726538-pray.png
Le nombre de facho 0 tout sur 20 pages ça dégoûte...
Le père a eu une très bonne réaction, il ne se laisse pas manipuler par l'extrême-droite, il ne veut pas gâcher son deuil et encore moins que son fils serve de récupération et de financement pour les fachos :pf:

Données du topic

Auteur
RohanEnPrison
Date de création
30 avril 2024 à 17:52:32
Date de suppression
30 avril 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC