POST Facebook du PERE du jeune MATISSE
SuppriméLe 30 avril 2024 à 22:43:29 :
Son père a l'air vraiment cool, il mérite pas du tout ce qui lui arrive.En plus de la mort de son fils il va maintenant devoir bouffer la haine des Golems d'extrême droite qui enragent d'avoir été remballés eux et leur récupération puante.
Courage à lui 👍👍
Pour l'instant je vois plutôt une prise de conscience. Même si on sait que la voie démocratique ne résoudra pas tout ces problèmes venus d'ailleurs. Au pire, la méchante estrem droate emploiera une autre voie quand les gouvernements, contrôlés par, je cite, "on sait qui", ne laisserons plus le choix.
A ce moment il ne faudra pas venir pleurer. Il serait plus intelligent de régler le problème d'impunité et de violence rapidement.
Le 30 avril 2024 à 22:51:54 :
Le 30 avril 2024 à 22:50:13 :
Il est juste dans le déni, foutez lui la paix, vous imaginez pas ce qui vient de lui arriver, lui non plusje me demande s'il est dans le déni ou si la société l'a complètement aliéné.
il m'arrive la même chose je suis pas la voix de la paix
Il est digne et intelligent.
Vous auriez voulu qu'il crie sa haine et demande une guerre civile, raté.
Ce mec est digne et mérite tout notre respect. 👍👍
Le 30 avril 2024 à 22:49:09 :
Le 30 avril 2024 à 22:45:45 :
Le 30 avril 2024 à 22:43:29 :
Son père a l'air vraiment cool, il mérite pas du tout ce qui lui arrive.En plus de la mort de son fils il va maintenant devoir bouffer la haine des Golems d'extrême droite qui enragent d'avoir été remballés eux et leur récupération puante.
Courage à lui 👍👍
aucune haine ici, on est juste atterré par le choix de vie du père
Ça chouine parce que le père a vu clair dans le jeu des sales politiques opportunistes d'extrême droite🫠
Il est juste dans le déni, foutez lui la paix, vous imaginez pas ce qui vient de lui arriver, lui non plusje me demande s'il est dans le déni ou si la société l'a complètement aliéné.
Si son message c'était la paix, ce serait déjà plus sain même si je pense que j'aurais été en désaccord. Mais là son message c'est le rire et la vulgarité, répugnant.
Le 30 avril 2024 à 22:53:39 :
il m'arrive la même chose je suis pas la voix de la paixIl est digne et intelligent.
Ce mec est digne et mérite tout notre respect. 👍👍
non, il m'arrive un truc comme ça je m'affiche pas sur internet pour commencer
Petite loutre en photo de profil
Petit post sympa à base de synthaxe de boomer
Petite fin de civilisation pour l'occident
Mes proches entendent des balles fuser en bas de leur immeuble et projettent de voter PS aux européennes J'imagine que le pere de Matisse est juste à l'étape d'après
Le 30 avril 2024 à 22:51:54 gentiltrahi a écrit :
Bah il doit etre total sous le choc surtout, avec les journalopes de gauche qui doivent le harceler pour lui faire dire de la merde en mode "padamalgam on est tes potes tinkiet"
Le 30 avril 2024 à 22:54:54 :
il m'arrive la même chose je suis pas la voix de la paixIl est digne et intelligent.
Ce mec est digne et mérite tout notre respect. 👍👍non, il m'arrive un truc comme ça je m'affiche pas sur internet pour commencer
Il rend hommage à son fils sur son compte Facebook.
T'aurais rien dit sur ça s'il avait pas calmé l'extrême droite et sa récupération puante juste avant.
Là vous êtes tellement vexés que vous crachez sur chaque détail de son message
Le 30 avril 2024 à 18:09:05 :
Le 30 avril 2024 à 18:04:35 :
Bah c'est gênant et pathétique en plus d'être accompagné d'une misère intellectuelle et spirituelle.Le mec a même pas essayé de rédiger un truc digne, corriger à minima ses fautes, mettre des points, faire de belles phrases. Quel tocard.
Je comprends pas ces messages en public... ça c'est un texte que tu écris pour toi même, que tu lis a l'enterrement...
Mais bon en 2024 certains juge utile d'étaler leur vie, leur sentiment sur les réseaux...
je trouve ça pathétique...
Le 30 avril 2024 à 22:54:13 :
Chacun fait son deuil à sa manière. Ça ne vous est pas venu à l'idée qu'il est encore le déni ? Son fils a été tué il y a même pas 3 jours
J'ai perdu aussi un proche il y a bien longtemps de cause naturelle et oui le sentiment de déni vient peu après mais dans son cas il devrait s'abstenir de tout commentaire sur FB le temps de reprendre ses idées afin qu'il ne dise pas une connerie qui peut être réutilisée de manière perverse. (Je parle bien des gauchistes qui vont en profiter salement afin de justifier le pa2N)
Le 30 avril 2024 à 22:55:18 :
Petite loutre en photo de profil
Petit post sympa à base de synthaxe de boomer
Petite fin de civilisation pour l'occidentMes proches entendent des balles fuser en bas de leur immeuble et projettent de voter PS aux européennes J'imagine que le pere de Matisse est juste à l'étape d'après
Oui mon bon gros golem c'est Super Bardella qui va arrêter les balles en bas de l'immeuble
Normal qu'il veut pas de votre récupération les choffix.
Le 30 avril 2024 à 22:56:06 Kb9HalaMadrid a écrit :
Le 30 avril 2024 à 22:54:54 :
Ce mec est digne et mérite tout notre respect. 👍👍non, il m'arrive un truc comme ça je m'affiche pas sur internet pour commencer
Il rend hommage à son fils sur son compte Facebook.
T'aurais rien dit sur ça s'il avait pas calmé l'extrême droite et sa récupération puante juste avant.
Là vous êtes tellement vexés que vous crachez sur chaque détail de son message
Bah surtout la rage de voir qu'il s'est fait buter par une salope qui me servirait même pas de serpillère pour me torcher le cul
Données du topic
- Auteur
- RohanEnPrison
- Date de création
- 30 avril 2024 à 17:52:32
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC