Mon ami veut être en couple avec moi
Le 26 avril 2024 à 18:56:58 :
Le 26 avril 2024 à 18:54:46 :
Le 26 avril 2024 à 18:50:34 :
l'op parle de son pote comme un ultime beta ...j'espere qu'il fera pas la connerie que de se mettre en couple avec toi, t'as aucun respect
Bien sur que si je le respecte. Les petits problèmes qu'on a ne me dissuade pas de baiser avec lui.
bah clairement non, si tu aurais du respect pour lui tu aurais la decensse de ne pas en parler de la sorte sur le forum
imagine il lit ton pavé tu te sentirais bien, t'assumerai ?
c'est vraiement hypocrite de ta part, t'as clairement pas l'air de le meriter en tant qu'ami
une anonyme raconte une histoire sur internet de son pote anonyme aussi
tu lis ça 1000x par jour et tu t’offusques maintenant parce que ça t’a ramené à ta condition d’incel
Le 26 avril 2024 à 19:02:30 :
Le 26 avril 2024 à 19:01:08 :
Le 26 avril 2024 à 18:59:41 :
> Le 26 avril 2024 à 18:50:34 :
>l'op parle de son pote comme un ultime beta ...
>
> j'espere qu'il fera pas la connerie que de se mettre en couple avec toi, t'as aucun respect
Bien sur que si je le respecte. Les petits problèmes qu'on a ne me dissuade pas de baiser avec lui.
bah clairement non, si tu aurais du respect pour lui tu aurais la decensse de ne pas en parler de la sorte sur le forum
c'est vraiement hypocrite de ta part, t'as clairement pas l'air de le meriter en tant qu'ami
Je viens juste voir si des inconnus aurait des suggestion intelligente à faire pour ma situation.
Parce que je n'ai pas vraiment de personne à qui me confier dans mon entourage.
tel que t'en parle si tu te met en couple tu va le tromper et le faire passer pour le fautif, donc peu importe la decision que tu prend il faut que t'assume jusqu'au bout
Je ne suis pas le genre de meuf qui va voir ailleurs quand elle s'est engagée avec quelqu'un. Et je ne veux pas me mettre en couple avec lui.
je pense que jamais une meuf qui a trompé son mec à un jour dit "oui je suis le genre de meuf à tromper mon mec", à chaque fois ca trouve une excuse pour se justifier
c'est pareil pour les mecs au cas ou hein ..
Le 26 avril 2024 à 18:57:41 :
Le 26 avril 2024 à 18:54:30 :
tu devrais écrire des histoires erotiques ça marcherait
tu prends du plaisir de baiser avec lui alors qu’il est précoce et nul? ça a l’air fakemets lui juste un second stop concret et s’il recommence arrête l’amitié+
Il n'est pas nul. Il est très doué pour donner du plaisir. C'est simplement qu'à cause de son problème certaines activité très classiques sont un peu limitées et que moi je ne peux pas vraiment lui donner du plaisir comme lui le fait. Vu qu'il est précoce.
Où est le problème ? Ce n'est pas parce qu'il est précoce qu'il ne prend pas de plaisir. Si ça peut nous éviter des pénétrations inutiles et interminables, c'est pas plus mal, moi je te le dis. Ne cherche pas de problème là où il n'y en a pas.
Le 26 avril 2024 à 19:02:30 :
Le 26 avril 2024 à 19:01:08 :
Le 26 avril 2024 à 18:59:41 :
>
> j'espere qu'il fera pas la connerie que de se mettre en couple avec toi, t'as aucun respect
Je viens juste voir si des inconnus aurait des suggestion intelligente à faire pour ma situation.
Parce que je n'ai pas vraiment de personne à qui me confier dans mon entourage.
tel que t'en parle si tu te met en couple tu va le tromper et le faire passer pour le fautif, donc peu importe la decision que tu prend il faut que t'assume jusqu'au bout
Je ne suis pas le genre de meuf qui va voir ailleurs quand elle s'est engagée avec quelqu'un. Et je ne veux pas me mettre en couple avec lui.
tu vis une relation « exclusive » mais tu le méprises et n’imagine pas être en couple avec sachant qu’il le veut
y’a un problème de ton côté et dans le meilleur des mondes faut arrêter vos relations sexuelles
Le 26 avril 2024 à 19:03:05 :
l'op parle de son pote comme un ultime beta ...j'espere qu'il fera pas la connerie que de se mettre en couple avec toi, t'as aucun respect
tu lis ça 1000x par jour et tu t’offusques maintenant parce que ça t’a ramené à ta condition d’incel
jamais il me viendrais à l'idée de parler de mon/ma meilleur pote de la sorte sur ce forum
Le 26 avril 2024 à 19:06:16 :
tu lis ça 1000x par jour et tu t’offusques maintenant parce que ça t’a ramené à ta condition d’inceljamais il me viendrais à l'idée de parler de mon/ma meilleur pote de la sorte sur ce forum
tant mieux mais on s’en fout de ta vie et on va tous continuer à en lire et en écrire
Le 26 avril 2024 à 19:04:24 :
tu prends du plaisir de baiser avec lui alors qu’il est précoce et nul? ça a l’air fakemets lui juste un second stop concret et s’il recommence arrête l’amitié+
Il n'est pas nul. Il est très doué pour donner du plaisir. C'est simplement qu'à cause de son problème certaines activité très classiques sont un peu limitées et que moi je ne peux pas vraiment lui donner du plaisir comme lui le fait. Vu qu'il est précoce.
Où est le problème ? Ce n'est pas parce qu'il est précoce qu'il ne prend pas de plaisir. Si ça peut nous éviter des pénétrations inutiles et interminables, c'est pas plus mal, moi je te le dis. Ne cherche pas de problème là où il n'y en a pas.
Tu ne connais pas grand chose aux meufs j'ai l'impression. J'adore faire des fellations et la pénétration aussi. Mais à la longue c'est un peu ennuyeux de pouvoir à peine toucher la bite d'un mec sans qu'il crache en quelques secondes. Bref.
Le 26 avril 2024 à 19:09:24 :
Le 26 avril 2024 à 19:06:16 :
>
tu lis ça 1000x par jour et tu t’offusques maintenant parce que ça t’a ramené à ta condition d’inceljamais il me viendrais à l'idée de parler de mon/ma meilleur pote de la sorte sur ce forum
tant mieux mais on s’en fout de ta vie et on va tous continuer à en lire et en écrire
t'as l'air tout aussi méprisable que l'op, vous devriez sortir ensemble
Le 26 avril 2024 à 19:10:00 :
Le 26 avril 2024 à 19:04:24 :
Tu ne connais pas grand chose aux meufs j'ai l'impression. J'adore faire des fellations et la pénétration aussi. Mais à la longue c'est un peu ennuyeux de pouvoir à peine toucher la bite d'un mec sans qu'il crache en quelques secondes. Bref.
Si, je suis une meuf, et je crois que l'un des plus gros mensonges qu'il nous ait été donné de croire est le fait que les femmes prennent du plaisir pendant la pénétration. Je suis désolée mais non le VRAI plaisir féminin se prend CLAIREMENT autrement. Pendant des siècles l'étude du clitoris a été occultée au profit d'une vision complètement patriarcale et phallo-centrée de la relation sexuelle, faut pas l'oublier.
Un mec précoce, c'est le PIED. Je le dis ouvertement. Les femmes qui disent aimer la pénétration sont dans le déni. Je ne vous crois même plus.
Le 26 avril 2024 à 19:22:47 :
sympa comme tu le décris... tu parles d'une amie
attention les simp sont de sortie et vont te traiter d'incel ..
le forum c'est vraiement devenu la poubelle twtter ...
J’ai toujours l’impression que les filles préfèrent les bad boys et rejettent les « mecs gentils » alors qu’ « officiellement » tout le monde prétend le contraire
L’OP tu aurais des éléments à m’apporter à ce sujet ?
Le 26 avril 2024 à 19:23:32 :
Le 26 avril 2024 à 19:22:47 :
sympa comme tu le décris... tu parles d'une amieattention les simp sont de sortie et vont te traiter d'incel ..
le forum c'est vraiement devenu la poubelle twtter ...
c'est bien une meuf. Elle veut tout sans faire d'effort, l'argent du beurre et la cremière, en gros son petit beta de poche qui dit oui quand elle veut ken ou discuter de sa vie de merde, sans se mettre en couple, car tu comprends "il baise mal en fait". Elle sait pas ce qu'elle veut. C'est une chance pour lui d'éviter cette conne
Données du topic
- Auteur
- Soevia
- Date de création
- 26 avril 2024 à 18:28:37
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 66