Mon ami veut être en couple avec moi
C'est un ami d'enfance. On se connait depuis très longtemps (pour situer on a 27 ans tous les 2)
C'est aussi devenu un plan cul... voilà je vous explique un peu pour que vous compreniez.
En gros c'est un mec super sympa et tout et tout mais il a toujours eu du mal avec les meufs, et je sais pourquoi. Il est pas moche, mais pas très grand, très maigre, et surtout tu sens vraiment qu'il a pas confiance en lui quand on en vient aux relations intimes. A ma connaissance il n'a eu une copine qu'une seule fois, il y a longtemps, ça n'a duré que quelques semaines.
Notre relation a fini par passer d'ami à friends with benefits... c'est de ma faute. C'est arrivé il y a plus de 2 ans. Une grosse soirée très arrosé, j'étais en manque de sexe et surtout bourrée et alors que tout le monde dormait moi j'arrivais pas à dormir... Et je me suis glissée dans son lit et lui ait fait une fellation (il était d'accord hein ). Pour le côté très glamour de notre "première fois" il a jouit très vite sans me prévenir (vous savez ou donc). Et 2 min plus tard il me tenait les cheveux pendant que je vomissais partout dans ses toilettes.
Au départ j'espérais un peu qu'il aurait oublié ce passage de la fin de soirée sous l'effet de l'alcool, mais en fait non. Quelques jours plus tard on s'est revu... il osait pas mais je savais très bien ce qu'il voulait. Moi je me sentait un peu mal de lui avoir presque vomi dessus, surtout juste après l'avoir sucer. A la base j'étais plus venue pour mettre les choses au clair avec lui mais il y avait une tension, un malaise et je sais pas trop pourquoi mais j'ai fait le premier pas qu'il n'osait pas faire. Et on a baisé.
Après quoi il me contactait presque tous les jours pour qu'on se voit, je ne savais plus trop ou j'en étais mais j'ai fini par mettre les choses au clair avec lui. Je lui ait dit que j'étais d'accord pour une relation de plan cul à condition que ça reste secret dans notre cercle d'ami et qu'il arrête de me harceler. Je viendrais quand j'en aurais envie. Ce qu'il a accepté.
Je pensais qu'il s'améliorerait avec le temps mais il s'est révélé être un piètre amant. Principalement parce qu'il est très précoce, et je sais que c'est pas de sa faute mais y'a vraiment des trucs qui manque dans nos relation sexuelles du coup. Il est toujours très.. trop doux, il veut toujours me donner un maximum de plaisir avec sa langue ou ses doigts ce qui est bien mais de mon côté je ne peux pas faire pareil. Il tient moins de 30 seconde sur une fellation et à peine 1 min lors d'une pénétration. Une fois qu'il a jouit 3 ou 4 fois il arrive finalement à tenir un peu plus longtemps en bandant mou bref c'est pas génial, déjà qu'il est pas très bien monté
Avant que vous veniez me dire que je devrais lui en parler tout ça, sachez que c'est fait. Et que ça n'a rien arrangé tout simplement parce qu'il n'y peut rien, il est comme ça. Il m'a même avoué certains fantasmes qui collait en fait exactement à sa situation, il aime que je domine... J'ai fait de mon mieux pour lui faire plaisir et c'est pas désagréable de temps en temps mais ça manque juste de ne jamais pouvoir inverser vous voyez?
Cependant je n'ai jamais rompu notre relation secrète... par facilité. Après avoir eu quelques plans foireux sur Tinder c'était simplement plus facile d'aller simplement chez lui quand je veux baiser, car j'ai une totale confiance en lui malgré ses défauts.
L'ennui c'est que depuis quelques temps maintenant il veut clairement plus. Sa maladresse l'avait conduit à me dire "je t'aime" à notre 3e fois ce à quoi j'ai mis un stop clair et net qu'il avait alors bien compris. Sauf que il me l'a redit plusieurs fois pendant l'acte ces derniers temps et ça me met vraiment mal à l'aise car je ne sais pas quoi lui dire sans le blesser.
En étant honnête avec moi même j'ai développé des sentiments pour lui qui sont plus que de l'amitié mais ce n'est pas non plus de l'amour. Et surtout je n'ai absolument jamais envisagé qu'il puisse être mon mec ni maintenant ni jamais. Mais lui de son côté me fait clairement comprendre qu'il veut qu'on soit en couple et là je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je ne veux pas le blesser, ni perdre notre relation. Mais je ne veux pas non plus me mettre avec lui.
Je fais quoi?
Le 26 avril 2024 à 18:30:19 :
Sympa la première fois dit donc
C'est des choses qui arrivent
[18:32:08] <Soevia>
Sympa la première fois dit doncC'est des choses qui arrivent
Après pour te répondre franchement, c'est pas trop une bonne idée, déjà qu'il t'as dis je t'aime après la 3e fois
Il est plutôt du genre à beaucoup trop s'attacher, de ce fait il va être toxique avec toi et beaucoup trop jaloux si tu envisages une relation avec lui
Le 26 avril 2024 à 18:33:49 :
Après pour te répondre franchement, c'est pas trop une bonne idée, déjà qu'il t'as dis je t'aime après la 3e fois
Il est plutôt du genre à beaucoup trop s'attacher, de ce fait il va être toxique avec toi et beaucoup trop jaloux si tu envisages une relation avec lui
Pour moi c'est plus une erreur d'un mec inexpérimenté avec les sentiments, enfin à l'époque. Pour ça que je l'ai vite recadré. Mais maintenant depuis le temps, s'il me le dit je pense qu'il m'aime vraiment.
Mais comme j'ai dit le soucis c'est que je ne veux pas être avec lui. Je veux que les choses restent telle qu'elles sont, jusqu'à ce que je trouve la bonne personne pour moi.
Et même si lui se trouvait une copine et arrêtait tout sincèrement je serais avant tout très heureuse pour lui.
Le 26 avril 2024 à 18:33:38 :
Ton pavé est d'un glauque
Pourquoi? J'ai essayé de dire la vérité telle que je la ressens.
[18:37:51] <Soevia>
Le 26 avril 2024 à 18:33:49 :
Pour moi c'est plus une erreur d'un mec inexpérimenté avec les sentiments, enfin à l'époque. Pour ça que je l'ai vite recadré. Mais maintenant depuis le temps, s'il me le dit je pense qu'il m'aime vraiment.
Mais comme j'ai dit le soucis c'est que je ne veux pas être avec lui. Je veux que les choses restent telle qu'elles sont, jusqu'à ce que je trouve la bonne personne pour moi.
Et même si lui se trouvait une copine et arrêtait tout sincèrement je serais avant tout très heureuse pour lui.
Il voit peut-être pas la même façon que toi, enfin c'est assez évasif et compliqué comme situation
Parlez-en ensemble pour mettre bien à plat les choses et appuie bien sur le fait que tu ne veux rien avec lui car l'amour n'y est pas, et ne faites plus rien ensemble, la baise ça peut chez certain engendrer de l'amour
Le 26 avril 2024 à 18:38:59 :
Le 26 avril 2024 à 18:33:38 :
Ton pavé est d'un glauquePourquoi? J'ai essayé de dire la vérité telle que je la ressens.
Ce n'est pas mal en soi je trouve simplement la situation relativement triste et je vois mal comment vous allez pouvoir la solutionner sans que l'un ou l'autre ne ressente du mal
Données du topic
- Auteur
- Soevia
- Date de création
- 26 avril 2024 à 18:28:37
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 66