Mon ami veut être en couple avec moi
Le 26 avril 2024 à 18:40:06 :
[18:37:51] <Soevia>
Le 26 avril 2024 à 18:33:49 :
[18:32:08] <Soevia>
Le 26 avril 2024 à 18:30:19 :
Sympa la première fois dit doncC'est des choses qui arrivent
Après pour te répondre franchement, c'est pas trop une bonne idée, déjà qu'il t'as dis je t'aime après la 3e fois
Il est plutôt du genre à beaucoup trop s'attacher, de ce fait il va être toxique avec toi et beaucoup trop jaloux si tu envisages une relation avec lui
Pour moi c'est plus une erreur d'un mec inexpérimenté avec les sentiments, enfin à l'époque. Pour ça que je l'ai vite recadré. Mais maintenant depuis le temps, s'il me le dit je pense qu'il m'aime vraiment.
Mais comme j'ai dit le soucis c'est que je ne veux pas être avec lui. Je veux que les choses restent telle qu'elles sont, jusqu'à ce que je trouve la bonne personne pour moi.
Et même si lui se trouvait une copine et arrêtait tout sincèrement je serais avant tout très heureuse pour lui.
Il voit peut-être pas la même façon que toi, enfin c'est assez évasif et compliqué comme situation
Parlez-en ensemble pour mettre bien à plat les choses et appuie bien sur le fait que tu ne veux rien avec lui car l'amour n'y est pas, et ne faites plus rien ensemble, la baise ça peut chez certain engendrer de l'amour
J'ai pensé à tout arrêté mais ça lui ferait beaucoup de mal je pense. Et ça risquerait de créer des tensions visibles entre nous surtout quand on se voit avec tout le monde.
Et puis je n'ai pas vraiment envie que ça s'arrête. Je suis en fait très heureuse qu'il soit toujours là pour moi. J'ai beaucoup mis l'accent sur nos problèmes de couettes mais à côté de ça c'est un mec en or, toujours à l'écoute et tout, je suis toujours très heureuse d'aller le voir.
[18:46:53] <Soevia>
Le 26 avril 2024 à 18:40:06 :
[18:37:51] <Soevia>
Le 26 avril 2024 à 18:33:49 :
[18:32:08] <Soevia>
> Le 26 avril 2024 à 18:30:19 :
>Sympa la première fois dit donc
C'est des choses qui arrivent
Après pour te répondre franchement, c'est pas trop une bonne idée, déjà qu'il t'as dis je t'aime après la 3e fois
Il est plutôt du genre à beaucoup trop s'attacher, de ce fait il va être toxique avec toi et beaucoup trop jaloux si tu envisages une relation avec lui
Pour moi c'est plus une erreur d'un mec inexpérimenté avec les sentiments, enfin à l'époque. Pour ça que je l'ai vite recadré. Mais maintenant depuis le temps, s'il me le dit je pense qu'il m'aime vraiment.
Mais comme j'ai dit le soucis c'est que je ne veux pas être avec lui. Je veux que les choses restent telle qu'elles sont, jusqu'à ce que je trouve la bonne personne pour moi.
Et même si lui se trouvait une copine et arrêtait tout sincèrement je serais avant tout très heureuse pour lui.
Il voit peut-être pas la même façon que toi, enfin c'est assez évasif et compliqué comme situation
Parlez-en ensemble pour mettre bien à plat les choses et appuie bien sur le fait que tu ne veux rien avec lui car l'amour n'y est pas, et ne faites plus rien ensemble, la baise ça peut chez certain engendrer de l'amour
J'ai pensé à tout arrêté mais ça lui ferait beaucoup de mal je pense. Et ça risquerait de créer des tensions visibles entre nous surtout quand on se voit avec tout le monde.
Et puis je n'ai pas vraiment envie que ça s'arrête. Je suis en fait très heureuse qu'il soit toujours là pour moi. J'ai beaucoup mis l'accent sur nos problèmes de couettes mais à côté de ça c'est un mec en or, toujours à l'écoute et tout, je suis toujours très heureuse d'aller le voir.
Tu fais face à un mur là, vous pouvez arrêter vos petites affaires sans pour autant arrêter de vous voir
Enfin, bon courage
Le 26 avril 2024 à 18:43:13 :
Essaie le pegging
Déjà fait. Enfin qqch de similaire.
l'op parle de son pote comme un ultime beta ...
j'espere qu'il fera pas la connerie que de se mettre en couple avec toi, t'as aucun respect
tu devrais écrire des histoires erotiques ça marcherait
tu prends du plaisir de baiser avec lui alors qu’il est précoce et nul? ça a l’air fake
mets lui juste un second stop concret et s’il recommence arrête l’amitié+
Le 26 avril 2024 à 18:50:34 :
l'op parle de son pote comme un ultime beta ...j'espere qu'il fera pas la connerie que de se mettre en couple avec toi, t'as aucun respect
Bien sur que si je le respecte. Les petits problèmes qu'on a ne me dissuade pas de baiser avec lui.
Le 26 avril 2024 à 18:54:46 :
l'op parle de son pote comme un ultime beta ...j'espere qu'il fera pas la connerie que de se mettre en couple avec toi, t'as aucun respect
Bien sur que si je le respecte. Les petits problèmes qu'on a ne me dissuade pas de baiser avec lui.
bah clairement non, si tu aurais du respect pour lui tu aurais la decensse de ne pas en parler de la sorte sur le forum
imagine il lit ton pavé tu te sentirais bien, t'assumerai ?
c'est vraiement hypocrite de ta part, t'as clairement pas l'air de le meriter en tant qu'ami
Le 26 avril 2024 à 18:49:03 Soevia a écrit :
Le 26 avril 2024 à 18:43:13 :
Essaie le peggingDéjà fait. Enfin qqch de similaire.
Raconte peut-être qu'il va kiffer.
Le 26 avril 2024 à 18:54:30 :
tu devrais écrire des histoires erotiques ça marcherait
tu prends du plaisir de baiser avec lui alors qu’il est précoce et nul? ça a l’air fakemets lui juste un second stop concret et s’il recommence arrête l’amitié+
Il n'est pas nul. Il est très doué pour donner du plaisir. C'est simplement qu'à cause de son problème certaines activité très classiques sont un peu limitées et que moi je ne peux pas vraiment lui donner du plaisir comme lui le fait. Vu qu'il est précoce.
Le 26 avril 2024 à 18:56:58 :
bah clairement non, si tu aurais du respect pour lui tu aurais la decensse de ne pas en parler de la sorte sur le forum
c'est vraiement hypocrite de ta part, t'as clairement pas l'air de le meriter en tant qu'ami
Je viens juste voir si des inconnus aurait des suggestion intelligente à faire pour ma situation.
Parce que je n'ai pas vraiment de personne à qui me confier dans mon entourage.
Le 26 avril 2024 à 18:59:41 :
Je viens juste voir si des inconnus aurait des suggestion intelligente à faire pour ma situation.
tel que t'en parle si tu te met en couple tu va le tromper et le faire passer pour le fautif, donc peu importe la decision que tu prend il faut que t'assume jusqu'au bout
Les incels sont de sorti.
Pour l'OP, dans son intéret c'est soit tu arrêtes de coucher avec lui (mais ça va êgre dur de garder la relarion), sois tu sorts avec lui.
L'entre deux n'est pas tenable
Le 26 avril 2024 à 19:01:21 :
Les incels sont de sorti.
Pour l'OP, dans son intéret c'est soit tu arrêtes de coucher avec lui (mais ça va êgre dur de garder la relarion), sois tu sorts avec lui.
L'entre deux n'est pas tenable
incel de quoi je lui donne les meme conseils que toi ..
Le 26 avril 2024 à 19:01:08 :
Le 26 avril 2024 à 18:59:41 :
tel que t'en parle si tu te met en couple tu va le tromper et le faire passer pour le fautif, donc peu importe la decision que tu prend il faut que t'assume jusqu'au bout
Je ne suis pas le genre de meuf qui va voir ailleurs quand elle s'est engagée avec quelqu'un. Et je ne veux pas me mettre en couple avec lui.
Le 26 avril 2024 à 19:01:57 :
Je me suis arrêté à l'odeur de sa pine qui t'a fait dégueuler.
Pour l'instant...
Maintenant je vais lire la suite.
Données du topic
- Auteur
- Soevia
- Date de création
- 26 avril 2024 à 18:28:37
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 66