Topic de Pegedubleve223 :

Dispute avec ma COPINE à cause d'un CROP TOP

Le 21 avril 2024 à 06:58:47 :

Le 21 avril 2024 à 06:50:08 :

Le 21 avril 2024 à 06:47:26 :
Tu es insecure complet khey, ta meuf va sûrement te largué dans pas longtemps :hap:

Ne pas vouloir que des crasseux comme toi se rincent l'oeil sur ta meuf c'est être insecure ?

Les féministes vous ont bien lavé le cerveau

Ceux qui sont insecure sont plutôt ceux qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent à leur meuf par peur du conflit espèce de cuck

Je lui ai déjà dit qu'elle pouvait me quitter si elle est pas d'accord

Tu es un insécure mahométant c'est tout ce que tu es, je m'habille de manière coquette et c'est uniquement pour mon gars pas pour les autres :)
C'est d'une certaine manière une valorisation envers lui que d'être désirable pour les autres, après si vous assumez pas parce que vous avez pas confiance, trouvez vous une voilée ou un cageot en pull toute l'année, mais dites pas que le problème c'est les femmes

C'est juste la place de la femme dans leur religion
Il y a rien d'insecure la dedans

[06:47:26] <chasseusedincel>
Tu es insecure complet khey, ta meuf va sûrement te largué dans pas longtemps :hap:

[06:48:25] <BusTVM>
Pourquoi s'embrouiller pour rien ? Vous n'avez pas la même vision des choses, séparez vous au lieu de vous faire du mal. Tu trouveras quelqu'un qui a tes valeurs et elle aussi.

Édit : j'avais pas vu c'est un QLF cuck

Une meuf qui veut montrer son corps au autre = futur cuck et je connais pas mal de meuf comme ça, tu es juste un passe temps pour cette femme qui ne veut pas être avec toi

Les féministes vous ont fait un boulot les gars

Tellement que vous vous mettez a utiliser des mots d'anglais a la con pour critiquer un comportement que TOUT les hommes civilisé avaient il y a de cela a peine quelques décennies

Une femme qui commence à s'habiller sexy alors qu'elle est en couple ça veut dire qu'elle veut plaire à d'autres hommes et attirer leurs regards.

T'es cuit l'OP, ça fait peut-être déjà plusieurs mois qu'elle a décidé de la rupture, et ta réaction sur ses vêtements va être sa raison de te quitter en te traitant de manipulateur.

Le 21 avril 2024 à 06:47:58 :

Le 21 avril 2024 à 06:45:25 :
Ta religion l'op?

Je vais pas dire parce que le simple nom de ma religion provoquera un 410 de la part des bot webedia

C'est la dernière religion Abrahamique

Ta meuf est une Juif ou Musulman

Le 21 avril 2024 à 07:52:21 :

Le 21 avril 2024 à 07:49:45 :
Il y a une balance à trouver entre ton côté insecure et laisser vivre ta meuf un minimum
Je vois pas le problème avec le croptop si elle met un bas taille haute

Tout les mecs matent TA gonzesses (rien qu'à toi) et toi tu dis rien

Vaut mieux être insecure que n'avoir pas d'honneur

Honneur de quoi Célestin ? A peine 7 jours et tu veux l'enfermer chez toi. T'as sûrement jamais eu d'amies filles c'est pour ça que tu te comportes comme un déchet.

+ C'est sûrement une française, comme par hasard quand on demande ses origines tu dis rien

Le 21 avril 2024 à 07:51:00 :

Le 21 avril 2024 à 07:47:54 :

Je suis puceau mec j'ai les boules aussi pleines que le solde bancaire de Mayweather

C'est plus drôle ça va exploser

Si tu veux rester vierge, pour tes croyances, cest ton choix, t'es libre khey
mais il faut que tu gardes à l'esprit que ça va engendrer une frustration - naturelle. Tu vas être plus irritable, mal prendre les choses, etc. Comme ici, je répète, c'était qu'un simple post, par exemple.
Donc il va falloir que tu fasses un travail ENORME sur toi mm. Pr pas péter des plombs. Car ça risque d'arriver khey (ça nous arrive mm à nous alors qu'on se vide pourtant les couilles, alors imagines toi).

Bon courage à toi (ps: tout le monde est humain, tout le monde va "pécher". L'important c'est de vouloir être pardonner, et de pardonner soi mm aux autres.)

Non je suis pas puceau par choix khey honnêtement comme la plupart des gens d'ici après je suis jeune c'est normal la plupart des gens de mon âge le sont

Et je sais pas si je pète les plombs a cause de ça c'est juste que je suis nerveux de base

t'es peut être nerveux de base mais je t'assures que ça n'arranges pas les choses khey
Quand tu jouies avec une personne que t'aimes, ta vie atteint son but, t'es libre, tu es arrivé "à la maison" et t'as finit le jeu, etc.
C'est une délivrance. Ca soulage, ça relaxe.
Bref khey, au lieu de t'en prendre à son style vestimentaire (ce qui n'a AUCUNE réelle importance); tu devrai plutot te demander ce que tu cherches et ce que tu veux vraiment.
Tu considères que cette meuf est "à toi" mais tu te trompes peut être. Ty as déjà pensé? Si c'était elle qui te faisait une fleur en se mettant avec toi malgré ton inexpérience, etc? Aimes la, désires la, apprécies la, remercies la, et pardonnes lui le jour où vous vous séparerez (ci ça arrive un jour)

mais la t'es juste entrain de perdre ton temps et d'épuiser la patience de ta meuf, tu vas pas changer les gens comme ça

Le 21 avril 2024 à 07:56:22 :
Une femme qui commence à s'habiller sexy alors qu'elle est en couple ça veut dire qu'elle veut plaire à d'autres hommes et attirer leurs regards.

T'es cuit l'OP, ça fait peut-être déjà plusieurs mois qu'elle a décidé de la rupture, et ta réaction sur ses vêtements va être sa raison de te quitter en te traitant de manipulateur.

Enfin quelqu'un qui si connait au femme

Le 21 avril 2024 à 07:57:29 :

Le 21 avril 2024 à 07:56:22 :
Une femme qui commence à s'habiller sexy alors qu'elle est en couple ça veut dire qu'elle veut plaire à d'autres hommes et attirer leurs regards.

T'es cuit l'OP, ça fait peut-être déjà plusieurs mois qu'elle a décidé de la rupture, et ta réaction sur ses vêtements va être sa raison de te quitter en te traitant de manipulateur.

Enfin quelqu'un qui si connait au femme

Il a qu'à la quitter

Mais il le fera pas

Le 21 avril 2024 à 07:57:56 :

Le 21 avril 2024 à 07:57:29 :

Le 21 avril 2024 à 07:56:22 :
Une femme qui commence à s'habiller sexy alors qu'elle est en couple ça veut dire qu'elle veut plaire à d'autres hommes et attirer leurs regards.

T'es cuit l'OP, ça fait peut-être déjà plusieurs mois qu'elle a décidé de la rupture, et ta réaction sur ses vêtements va être sa raison de te quitter en te traitant de manipulateur.

Enfin quelqu'un qui si connait au femme

Il a qu'à la quitter

Mais il le fera pas

Tkt pas besoin qu'il là quitte, elle le quittera dès qu'elle aura trouvé un autre etc.. etc.. Pour les femmes types comme celle-ci ou qui ont des bodycounts , on est juste des passes-temps, malheureusement

Toutes les « kheyettes » du forum qui débarquent quand ça parle de croptop :rire:

Je comprends pourquoi je suis misogyne rien qu’à votre façon d’écrire ça se voit que vous êtes insupportables, cassez vous de ce forum on veut pas de vous ici.

Le 21 avril 2024 à 07:55:27 :
Une meuf qui veut montrer son corps au autre = futur cuck et je connais pas mal de meuf comme ça, tu es juste un passe temps pour cette femme qui ne veut pas être avec toi

Non mais sans déconner, je me demande si y a pas moyen de raisonner les femmes ou de trouver un compromis, moi j'ai beaucoup de mal avec ça...
Je suis amoureux d'une femme et depuis que j'ai découvert son insta, ça m'a foutu mal car certains posts la révèle un peu trop...
Et puis quand on se voit et qu'elle parle du fait d'être "indépendante" comme si c'était si important de le mentionner...
Je me dis que ça doit être la même situation pour moi au vu de ce que tu dis, je sais pas quoi faire bordel...
Je voudrais lui en parler un jour, mais hors de question de juste me faire rejeter sans avoir le temps de au moins débattre, et dire ce que je pense.
Ce qui est alarmant aussi, c'est le côté "je sais pas si je fais ce que j'ai vraiment envie de faire ou si c'est pour plaire à mes parents" alors qu'elle approche la trentaine...
Ca fait peur, on se dit que les femmes se disent indépendantes, fortes et qu'elles se montrent un peu trop parfois, mais elles n'ont JAMAIS de repère.
Il ne faut pas forcer la femme, mais en même temps essayer de débattre sans que ça parte dans une crise où elle se dit "mais t'es taré"

Le 21 avril 2024 à 07:57:29 :

Le 21 avril 2024 à 07:56:22 :
Une femme qui commence à s'habiller sexy alors qu'elle est en couple ça veut dire qu'elle veut plaire à d'autres hommes et attirer leurs regards.

T'es cuit l'OP, ça fait peut-être déjà plusieurs mois qu'elle a décidé de la rupture, et ta réaction sur ses vêtements va être sa raison de te quitter en te traitant de manipulateur.

Enfin quelqu'un qui si connait au femme

Mais c'est n'importe quoi. On peut être en couple et s'habiller sexy sans que ce soit pour d'autres mecs. Personne t'oblige à devenir une nonne quand tu es en couple.

Les " hommes " qui critiquent l'op, ils sont tous stringués on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Sinon l'op, pourquoi tu fais un topic si tu sais déjà que ce sera jamais une fille sérieuse et qu'il faut la quitter ? Quitte la et c'est tout. Sélection naturelle de l'avoir présentée à tes parents y a 5 mois, la prochaine fois tu referas pas l'erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 21 avril 2024 à 08:03:06 :

Le 21 avril 2024 à 07:57:29 :

Le 21 avril 2024 à 07:56:22 :
Une femme qui commence à s'habiller sexy alors qu'elle est en couple ça veut dire qu'elle veut plaire à d'autres hommes et attirer leurs regards.

T'es cuit l'OP, ça fait peut-être déjà plusieurs mois qu'elle a décidé de la rupture, et ta réaction sur ses vêtements va être sa raison de te quitter en te traitant de manipulateur.

Enfin quelqu'un qui si connait au femme

Mais c'est n'importe quoi. On peut être en couple et s'habiller sexy sans que ce soit pour d'autres mecs. Personne t'oblige à devenir une nonne quand tu es en couple.

On dit pas d'être Noone mais juste savoir s'habiller, imagine toi la meuf continue de s'habille en croc-top même quand tu as des enfants, t'imagine ça.

Le 21 avril 2024 à 07:12:27 :
Comme l'a dit in VDD, les relations hors mariage ca n'existe pas dans l'islam,

Mais arrêtez de mentir ! Les relations hors mariage ça existe dans l’islam, un musulman peut se soulager avec ses esclaves femmes ou ses captives de guerre, c’est complètement halal.

Le 21 avril 2024 à 08:05:01 :

Le 21 avril 2024 à 08:03:06 :

Le 21 avril 2024 à 07:57:29 :

Le 21 avril 2024 à 07:56:22 :
Une femme qui commence à s'habiller sexy alors qu'elle est en couple ça veut dire qu'elle veut plaire à d'autres hommes et attirer leurs regards.

T'es cuit l'OP, ça fait peut-être déjà plusieurs mois qu'elle a décidé de la rupture, et ta réaction sur ses vêtements va être sa raison de te quitter en te traitant de manipulateur.

Enfin quelqu'un qui si connait au femme

Mais c'est n'importe quoi. On peut être en couple et s'habiller sexy sans que ce soit pour d'autres mecs. Personne t'oblige à devenir une nonne quand tu es en couple.

On dit pas d'être Noone mais juste savoir s'habiller, imagine toi la meuf continue de s'habille en croc-top même quand tu as des enfants, t'imagine ça.

CECI BORDEL

La femme que j'aime, si jamais elle doit en avoir, va donner une vraiment sale image d'elle à ses gosses sur certains aspects.

Après la plupart des posts sont clean mais bon, le moins clean d'entre eux c'est le seul épinglé -_-

Le pire c'est l'hypocrisie de certains ici, "on peut s'habiller sexy, on a pas à s'habiller comme une nonne", à croire qu'il n'y a que 2 sortes de vêtements. Vous êtes juste des tarax que la société a bien manipulé jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Données du topic

Auteur
Pegedubleve223
Date de création
21 avril 2024 à 06:44:30
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 167