Topic de Pegedubleve223 :

Dispute avec ma COPINE à cause d'un CROP TOP

Le 21 avril 2024 à 07:39:45 :

Le 21 avril 2024 à 07:32:22 :

Le 21 avril 2024 à 07:22:39 :

Le 21 avril 2024 à 07:19:33 :

Le 21 avril 2024 à 07:16:46 :

> Le 21 avril 2024 à 07:09:15 :

>> Le 21 avril 2024 à 07:07:20 :

> >> Le 21 avril 2024 à 07:05:03 :

> > >> Le 21 avril 2024 à 07:04:01 :

> > > >c'est quoi un crop top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > >

> > > Un t-shirt ou on voit le nombril

> >

> > merci pr la réponse khey

> >

> > l'auteur bats les couilles de ta life sinon + à vouloir tout contrôler chez ta meuf elle va forcément "se venger" un jour ou l'autre et ça risque d'être moche pr ta petite gueule.

>

> Pourquoi tu cliques alors si tu t'en blc

>

> Ta une vie si merdique que ça pour cliquer sur TOUT les topics de la page 1 même si ils ne t'intéressent pas ?

>

> En prenant ce paramètre en compte je pense que je ne vais pas écouter ton conseil

euh.. je voulais savoir ce qu'était un crop top.
+ déstresse, respires un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et donc au lieu de taper Croptop sur Google images tu as dans l'ordre : cliqué sur un topic, lu le topic, posté un message, attendu une réponse, t'as actualisé la page et enfin posté une réponse

Tout ça pour un topic dont tu t'en fou

tu es très tendu visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et toi très con

c'est quand la dernière fois que t'as jouies, khey? nofake, je demande pour la science. Je répète, tu sembles vraiment tendu, tu t'es énervé suite à un simple post. T'es direct monté sur tes grands chevaux, je répète: juste pr un post d'un random sur internet que tu ne connais pas.
Si ta réaction est exagérée ici (et elle l'est, surtout si tu crois vraiment que je suis ce que tu penses que je suis, car tu aurai très bien pu laisser couler, à quoi bon parler "à un con", il apprendra rien, et toi non plus), bref donc, si ta réaction SUR INTERNET est déjà exagérée, ne crois tu pas qu'il soit possible que ta réaction IRL - avec ta meuf par exemple - puisse l'être aussi? étant donné qu'il y'a en plus toutes les émotions etc qui rentreront en ligne de compte?

le vrai conseil c'est: vides toi les couilles, ça va t'éclaircir l'esprit.

Je suis puceau mec j'ai les boules aussi pleines que le solde bancaire de Mayweather

C'est plus drôle ça va exploser

Tu fourniques mais tu te permets de jouer les réactionnaires religieux... Ridicule...

"m-mais mes valeurs"

Tu ken hors mariage donc qui se ressemble s'assemble...

Etre un vieux con réactionnaire, c'est pas à la carte faut être sincère hein.

Le 21 avril 2024 à 07:40:58 :
Comment t'as fait pour finir avec une fille comme ça avec ta mentalité ?
Elle devait bien s'habiller de façon caliente bien avant que tu la rencontre, non ?

Non justement c'est ça le problème j'ai découvert ça bien 1 mois après

Sinon je l'aurais tout simplement ignoré

Le 21 avril 2024 à 07:42:53 :
Tu fourniques mais tu te permets de jouer les réactionnaires... Ridicule...

JE

SUIS

PUCEAU

Le 21 avril 2024 à 06:47:58 :

Le 21 avril 2024 à 06:45:25 :
Ta religion l'op?

Je vais pas dire parce que le simple nom de ma religion provoquera un 410 de la part des bot webedia

C'est la dernière religion Abrahamique

Karim aimerait que sa femme porte le voile :)

Le 21 avril 2024 à 07:43:17 :

Le 21 avril 2024 à 07:42:53 :
Tu fourniques mais tu te permets de jouer les réactionnaires... Ridicule...

JE

SUIS

PUCEAU

TU

PEUX

TE

BARRER

Le 21 avril 2024 à 07:42:58 :

Le 21 avril 2024 à 07:40:58 :
Comment t'as fait pour finir avec une fille comme ça avec ta mentalité ?
Elle devait bien s'habiller de façon caliente bien avant que tu la rencontre, non ?

Non justement c'est ça le problème j'ai découvert ça bien 1 mois après

Sinon je l'aurais tout simplement ignoré

Tu la connaissais depuis combien de temps ?

Le 21 avril 2024 à 07:45:04 :

Le 21 avril 2024 à 07:42:58 :

Le 21 avril 2024 à 07:40:58 :
Comment t'as fait pour finir avec une fille comme ça avec ta mentalité ?
Elle devait bien s'habiller de façon caliente bien avant que tu la rencontre, non ?

Non justement c'est ça le problème j'ai découvert ça bien 1 mois après

Sinon je l'aurais tout simplement ignoré

Tu la connaissais depuis combien de temps ?

0 jours on s'est rencontré puis on a passé 4 jours quasiment 24h/24 ensemble dehors et au téléphone puis on s'est mis en couple même pas une semaine après

Le 21 avril 2024 à 07:44:54 :

Le 21 avril 2024 à 07:43:17 :

Le 21 avril 2024 à 07:42:53 :
Tu fourniques mais tu te permets de jouer les réactionnaires... Ridicule...

JE

SUIS

PUCEAU

TU

PEUX

TE

BARRER

Et toi tu peux aller te faire voir chez les Grecs

L op go 15-18 et cours de français

Je suis puceau mec j'ai les boules aussi pleines que le solde bancaire de Mayweather

C'est plus drôle ça va exploser

Si tu veux rester vierge, pour tes croyances, cest ton choix, t'es libre khey
mais il faut que tu gardes à l'esprit que ça va engendrer une frustration - naturelle. Tu vas être plus irritable, mal prendre les choses, etc. Comme ici, je répète, c'était qu'un simple post, par exemple.
Donc il va falloir que tu fasses un travail ENORME sur toi mm. Pr pas péter des plombs. Car ça risque d'arriver khey (ça nous arrive mm à nous alors qu'on se vide pourtant les couilles, alors imagines toi).

Bon courage à toi (ps: tout le monde est humain, tout le monde va "pécher". L'important c'est de vouloir être pardonner, et de pardonner soi mm aux autres.)

Le 21 avril 2024 à 07:47:06 :

Le 21 avril 2024 à 07:44:54 :

Le 21 avril 2024 à 07:43:17 :

Le 21 avril 2024 à 07:42:53 :
Tu fourniques mais tu te permets de jouer les réactionnaires... Ridicule...

JE

SUIS

PUCEAU

TU

PEUX

TE

BARRER

Et toi tu peux aller te faire voir chez les Grecs

Je préfère manger chez les Turcs

Les religieux en 2024 ça commence à bon

Le 21 avril 2024 à 07:46:31 :

Le 21 avril 2024 à 07:45:04 :

Le 21 avril 2024 à 07:42:58 :

Le 21 avril 2024 à 07:40:58 :
Comment t'as fait pour finir avec une fille comme ça avec ta mentalité ?
Elle devait bien s'habiller de façon caliente bien avant que tu la rencontre, non ?

Non justement c'est ça le problème j'ai découvert ça bien 1 mois après

Sinon je l'aurais tout simplement ignoré

Tu la connaissais depuis combien de temps ?

0 jours on s'est rencontré puis on a passé 4 jours quasiment 24h/24 ensemble dehors et au téléphone puis on s'est mis en couple même pas une semaine après

:(

Il y a une balance à trouver entre ton côté insecure et laisser vivre ta meuf un minimum
Je vois pas le problème avec le croptop si elle met un bas taille haute
C'est une française ?

Le 21 avril 2024 à 07:47:54 :

Je suis puceau mec j'ai les boules aussi pleines que le solde bancaire de Mayweather

C'est plus drôle ça va exploser

Si tu veux rester vierge, pour tes croyances, cest ton choix, t'es libre khey
mais il faut que tu gardes à l'esprit que ça va engendrer une frustration - naturelle. Tu vas être plus irritable, mal prendre les choses, etc. Comme ici, je répète, c'était qu'un simple post, par exemple.
Donc il va falloir que tu fasses un travail ENORME sur toi mm. Pr pas péter des plombs. Car ça risque d'arriver khey (ça nous arrive mm à nous alors qu'on se vide pourtant les couilles, alors imagines toi).

Bon courage à toi (ps: tout le monde est humain, tout le monde va "pécher". L'important c'est de vouloir être pardonner, et de pardonner soi mm aux autres.)

Non je suis pas puceau par choix khey honnêtement comme la plupart des gens d'ici après je suis jeune c'est normal la plupart des gens de mon âge le sont

Et je sais pas si je pète les plombs a cause de ça c'est juste que je suis nerveux de base

L'auteur tu peux pas gêrer juste un petit crop top ? Si t'arrives pas a pacifier ça t'es déjà foutu :)

Le 21 avril 2024 à 07:49:45 :
Il y a une balance à trouver entre ton côté insecure et laisser vivre ta meuf un minimum
Je vois pas le problème avec le croptop si elle met un bas taille haute

Tout les mecs matent TA gonzesses (rien qu'à toi) et toi tu dis rien

Vaut mieux être insecure que n'avoir pas d'honneur

Le 21 avril 2024 à 07:51:14 :
L'auteur tu peux pas gêrer juste un petit crop top ? Si t'arrives pas a pacifier ça t'es déjà foutu :)

C'est a dire ?

Elle a accepté de s'en débarrasser mais elle m'a reproché d'être trop dur et qu'il fallait vivre avec son temps

Données du topic

Auteur
Pegedubleve223
Date de création
21 avril 2024 à 06:44:30
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 167