Topic de Pegedubleve223 :

Dispute avec ma COPINE à cause d'un CROP TOP

Un muzz qui sort avec une tchoin :rire:

Bienvenue en 2024 :)

Le 21 avril 2024 à 06:56:54 :

Le 21 avril 2024 à 06:53:45 :
Hh

😂

Le 21 avril 2024 à 06:53:47 :
Cuck + insecure + cope + touch grass

Rien qu'avec ton anglais de mec d'internet je sais que t'as jamais attiré une meuf

Le 21 avril 2024 à 06:54:52 :

Le 21 avril 2024 à 06:47:58 :

Le 21 avril 2024 à 06:45:25 :
Ta religion l'op?

Je vais pas dire parce que le simple nom de ma religion provoquera un 410 de la part des bot webedia

C'est la dernière religion Abrahamique

musulman ?
t'es musulman et t'as une copine ?
qui met des crop top ?
tu connais ta religion khey ou bien ?

T'as vu ça on est tombé bien bas

La faute aux parents et leur éducation de schyzo

non mais si t'es vraiment musulman t'as pas à avoir une "copine" la fornication est un péché extrêmement grave c'est toi le seul responsable, soit tu te maries soit t'as pas de copine t'es en train de ruiner ton avenir en faisant n'importe quoi là
j'sais pas tu pries ou pas ?
ça n'a strictement aucun sens

Le 21 avril 2024 à 06:58:47 :

Le 21 avril 2024 à 06:50:08 :

Le 21 avril 2024 à 06:47:26 :
Tu es insecure complet khey, ta meuf va sûrement te largué dans pas longtemps :hap:

Ne pas vouloir que des crasseux comme toi se rincent l'oeil sur ta meuf c'est être insecure ?

Les féministes vous ont bien lavé le cerveau

Ceux qui sont insecure sont plutôt ceux qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent à leur meuf par peur du conflit espèce de cuck

Je lui ai déjà dit qu'elle pouvait me quitter si elle est pas d'accord

Tu es un insécure mahométant c'est tout ce que tu es, je m'habille de manière coquette et c'est uniquement pour mon gars pas pour les autres :)
C'est d'une certaine manière une valorisation envers lui que d'être désirable pour les autres, après si vous assumez pas parce que vous avez pas confiance, trouvez vous une voilée ou un cageot en pull toute l'année, mais dites pas que le problème c'est les femmes

D'accord Baptiste fait gaffe avec tes strings tu risques de te faire une torsion testiculaire

Le 21 avril 2024 à 07:00:07 :
Un muzz qui sort avec une tchoin :rire:

Bienvenue en 2024 :)

ça va il pourra rattraper ses points comme dans poudlard en faisant caca dans un certain sens, il a bien le droit de profité de sa jeunesse et de bourrer des putes avec un compteur de clio hdi d'ocassion :)
et la fiqh ne s'applique que pour les femmes malheureusement et par HASARD :) :) :)
j'imagine que monsieur se mets du monoi sur le torse avec son petit moule-bite décathelon :)

Le 21 avril 2024 à 07:01:13 :

Le 21 avril 2024 à 06:56:54 :

Le 21 avril 2024 à 06:53:45 :
Hh

😂

Le 21 avril 2024 à 06:53:47 :
Cuck + insecure + cope + touch grass

Rien qu'avec ton anglais de mec d'internet je sais que t'as jamais attiré une meuf

Le 21 avril 2024 à 06:54:52 :

Le 21 avril 2024 à 06:47:58 :

Le 21 avril 2024 à 06:45:25 :
Ta religion l'op?

Je vais pas dire parce que le simple nom de ma religion provoquera un 410 de la part des bot webedia

C'est la dernière religion Abrahamique

musulman ?
t'es musulman et t'as une copine ?
qui met des crop top ?
tu connais ta religion khey ou bien ?

T'as vu ça on est tombé bien bas

La faute aux parents et leur éducation de schyzo

non mais si t'es vraiment musulman t'as pas à avoir une "copine" la fornication est un péché extrêmement grave c'est toi le seul responsable, soit tu te maries soit t'as pas de copine t'es en train de ruiner ton avenir en faisant n'importe quoi là
j'sais pas tu pries ou pas ?
ça n'a strictement aucun sens

Mais je suis puceau khey je bz pas moi

Le 21 avril 2024 à 06:58:47 :

Le 21 avril 2024 à 06:50:08 :

Le 21 avril 2024 à 06:47:26 :
Tu es insecure complet khey, ta meuf va sûrement te largué dans pas longtemps :hap:

Ne pas vouloir que des crasseux comme toi se rincent l'oeil sur ta meuf c'est être insecure ?

Les féministes vous ont bien lavé le cerveau

Ceux qui sont insecure sont plutôt ceux qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent à leur meuf par peur du conflit espèce de cuck

Je lui ai déjà dit qu'elle pouvait me quitter si elle est pas d'accord

Tu es un insécure mahométant c'est tout ce que tu es, je m'habille de manière coquette et c'est uniquement pour mon gars pas pour les autres :)
C'est d'une certaine manière une valorisation envers lui que d'être désirable pour les autres, après si vous assumez pas parce que vous avez pas confiance, trouvez vous une voilée ou un cageot en pull toute l'année, mais dites pas que le problème c'est les femmes

tu dis ça comme si personne n'avait remarqué que ta théorie était un echec monumental :hap:
vouloir être désirable pour les autres conduit à la tromperie et à des relations instables où l'homme (et réciproquement) sont sans cesse dans la peur de perdre l'autre s'il n'est pas "assez bon" comme sur un marché de biens
des relations completements toxiques qui ont conduit à la situation des relations hommes-femmes aujourd'hui
aucune leçon a recevoir de gens comme toi, c'est à toi de prendre des notes en fait

Le 21 avril 2024 à 07:04:01 :
c'est quoi un crop top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un t-shirt ou on voit le nombril

Le 21 avril 2024 à 07:04:48 :

Le 21 avril 2024 à 06:58:47 :

Le 21 avril 2024 à 06:50:08 :

Le 21 avril 2024 à 06:47:26 :
Tu es insecure complet khey, ta meuf va sûrement te largué dans pas longtemps :hap:

Ne pas vouloir que des crasseux comme toi se rincent l'oeil sur ta meuf c'est être insecure ?

Les féministes vous ont bien lavé le cerveau

Ceux qui sont insecure sont plutôt ceux qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent à leur meuf par peur du conflit espèce de cuck

Je lui ai déjà dit qu'elle pouvait me quitter si elle est pas d'accord

Tu es un insécure mahométant c'est tout ce que tu es, je m'habille de manière coquette et c'est uniquement pour mon gars pas pour les autres :)
C'est d'une certaine manière une valorisation envers lui que d'être désirable pour les autres, après si vous assumez pas parce que vous avez pas confiance, trouvez vous une voilée ou un cageot en pull toute l'année, mais dites pas que le problème c'est les femmes

tu dis ça comme si personne n'avait remarqué que ta théorie était un echec monumental :hap:
vouloir être désirable pour les autres conduit à la tromperie et à des relations instables où l'homme (et réciproquement) sont sans cesse dans la peur de perdre l'autre s'il n'est pas "assez bon" comme sur un marché de biens
des relations completements toxiques qui ont conduit à la situation des relations hommes-femmes aujourd'hui
aucune leçon a recevoir de gens comme toi, c'est à toi de prendre des notes en fait

Parle pas avec lui c un trav qui se fait passer pour une gonzesse

Le 21 avril 2024 à 07:05:03 :

Le 21 avril 2024 à 07:04:01 :
c'est quoi un crop top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un t-shirt ou on voit le nombril

merci pr la réponse khey

l'auteur bats les couilles de ta life sinon + à vouloir tout contrôler chez ta meuf elle va forcément "se venger" un jour ou l'autre et ça risque d'être moche pr ta petite gueule.

Fait lui porter le voile :ok:

Le 21 avril 2024 à 07:07:20 :

Le 21 avril 2024 à 07:05:03 :

Le 21 avril 2024 à 07:04:01 :
c'est quoi un crop top https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un t-shirt ou on voit le nombril

merci pr la réponse khey

l'auteur bats les couilles de ta life sinon + à vouloir tout contrôler chez ta meuf elle va forcément "se venger" un jour ou l'autre et ça risque d'être moche pr ta petite gueule.

Pourquoi tu cliques alors si tu t'en blc

Ta une vie si merdique que ça pour cliquer sur TOUT les topics de la page 1 même si ils ne t'intéressent pas ?

En prenant ce paramètre en compte je pense que je ne vais pas écouter ton conseil

[07:02:10] <chasseusedincel>

Le 21 avril 2024 à 07:00:07 :
Un muzz qui sort avec une tchoin :rire:

Bienvenue en 2024 :)

ça va il pourra rattraper ses points comme dans poudlard en faisant caca dans un certain sens, il a bien le droit de profité de sa jeunesse et de bourrer des putes avec un compteur de clio hdi d'ocassion :)
et la fiqh ne s'applique que pour les femmes malheureusement et par HASARD :) :) :)
j'imagine que monsieur se mets du monoi sur le torse avec son petit moule-bite décathelon :)

Tu es un triste personnage toi

Le 21 avril 2024 à 07:08:18 :
Fait lui porter le voile :ok:

Ça sert à rien si elle pas la mentalité pour

Le 21 avril 2024 à 07:01:56 :

Le 21 avril 2024 à 06:58:47 :

Le 21 avril 2024 à 06:50:08 :

Le 21 avril 2024 à 06:47:26 :
Tu es insecure complet khey, ta meuf va sûrement te largué dans pas longtemps :hap:

Ne pas vouloir que des crasseux comme toi se rincent l'oeil sur ta meuf c'est être insecure ?

Les féministes vous ont bien lavé le cerveau

Ceux qui sont insecure sont plutôt ceux qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent à leur meuf par peur du conflit espèce de cuck

Je lui ai déjà dit qu'elle pouvait me quitter si elle est pas d'accord

Tu es un insécure mahométant c'est tout ce que tu es, je m'habille de manière coquette et c'est uniquement pour mon gars pas pour les autres :)
C'est d'une certaine manière une valorisation envers lui que d'être désirable pour les autres, après si vous assumez pas parce que vous avez pas confiance, trouvez vous une voilée ou un cageot en pull toute l'année, mais dites pas que le problème c'est les femmes

D'accord Baptiste fait gaffe avec tes strings tu risques de te faire une torsion testiculaire

Il a vraiment cru qu'on allait le feed ce puceau

Laisser sa meuf sortie dehors en 2024 :rire:
Et après ça s'étonne d'être cuck :rire:
Moi je la laisse seulement aller faire les courses, et encore seulement une fois y'a 2 ans quand j'ai choppé le covid et que j'avais 40 de fièvre :ok:

Le 21 avril 2024 à 07:11:07 :
Laisser sa meuf sortie dehors en 2024 :rire:
Et après ça s'étonne d'être cuck :rire:
Moi je la laisse seulement aller faire les courses, et encore seulement une fois y'a 2 ans quand j'ai choppé le covid et que j'avais 40 de fièvre :ok:

Troll a part perso je lui ai interdit de sortir après 20h

Ça l'a pas dérangé de toutes façons elle sors pas trop de base

Franchement l'auteur, tu devrais laisser tomber, on ne doit pas imposer sa vision a quelqu'un, tu risques de vivre tous les jours dans l'embrouille avec elle, et tot ou tard tu vas la deg de ta religion

Comme l'a dit in VDD, les relations hors mariage ca n'existe pas dans l'islam, donc franchement meme si ta famille est au courant c'est pas trop tard pour retrograder

On a tous quelqu'un qui nous correspond niveau valeurs sur Terre, et on ne devrait pas juger celles des autres parce qu'elles ne nous correspondent pas, juste ne pas envisager de se mettre dans une situation ou ca nous blesse (etre en couple avec quoi)

Si t'es musulman alors tu sais qu'elle ne devrait pas mettre de crop top vis a vis de Dieu, pas juste pour ne pas heurter son mec, alors qu'ici tu as juste une réaction un peu jalouse je pense (ce qui est normal)

Le 21 avril 2024 à 06:47:58 :

Le 21 avril 2024 à 06:45:25 :
Ta religion l'op?

Je vais pas dire parce que le simple nom de ma religion provoquera un 410 de la part des bot webedia

C'est la dernière religion Abrahamique

Le mormonisme?

Données du topic

Auteur
Pegedubleve223
Date de création
21 avril 2024 à 06:44:30
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 322