[ALERTE] La Corée du Sud continue son AUTO-SUICIDE : Ils passent a la semaine de 6 JOURS !
Putain, le double de taf qu'en France.
J'ai déjà bossé plusieurs semaines d'affilées en faisant 50h par semaine et j'étais en mode SVP ! Je veux vivre. Faire maison boulot sport dodo, ce n'était pas une vie. Alors certes, le salaire était confortable mais dans quel but ? Vivre pour travailler ? Non merci !
Depuis, je refuse systématiquement de faire des heures sup. Laissez moi profiter de mon temps.
D'ailleurs vivement la démocratisation de la semaine de 4 jours.
Et ceux qui font le plus de gosses en Israël ? Les minorités orthodoxes +arabes donc pas Les plus riches, exactement ce que je dis
De plus Osef complet d'Israël ahiii bordel complètement obsédés ayiii
Japon
Coree du Sud
Taiwan
3 trous à merde qui ont refusé le communisme et embrassé le capitalisme qui vont disparaître dans 20 ans
Si le pays est finito alors tous les pays developper le sont puisqu'en dessous de 2
La démographie ca évolue en fait
Le 23 avril 2024 à 17:55:41 :
Japon
Coree du Sud
Taiwan3 trous à merde qui ont refusé le communisme et embrassé le capitalisme qui vont disparaître dans 20 ans
La démographie chinoise est aussi catastrophique.
La Corée du Sud est un paradis qu'ils disaient
Ah c'est sur des gamins de 8 ans abreuvés à hollywood et qui pensent que le frigo se remplit tout seul tu m'étonne qu'ils sont pro usa, pro capitalisme
Et oui vive le capitalisme qui a permis de sortir des millions de gens de la misère et de la famine
C'était mieux de crever de faim sûrement ahiii
Le 23 avril 2024 à 17:55:41 :
Japon
Coree du Sud
Taiwan3 trous à merde qui ont refusé le communisme et embrassé le capitalisme qui vont disparaître dans 20 ans
C'est connu qu'en Chine, c'est la belle vie. Ah non ! Eux aussi ont suivi le modèle japonais comme tout les pays d'Asie de l'Est en fait
Cadres dirigeants
Apprenez a lire bordel
Pourquoi ces ahuris se rendent pas compte que le nombre d'heures n'augmente pas la productivité ? Les types qui expérimentent même des semaines plus courtes voient au final de meilleurs résultats, ils sont trisos ou quoi ?
Bon remarque y a carrément des corporations qui influencent la politique bien comme il faut
Tous les pays capitalistes qui meurent en même temps mais tkt le capitalisme est parfait
Parfait pour rincer les peuples et to the moon la fortune des milliardaires oui
Mais bon les golem préfèrent beugler contre les oligarques russes alors que le top 10 mondial c'est 9 amerlok et 1 français
Le 23 avril 2024 à 18:00:13 :
La prochaine étapehttps://video.reclaimthenet.org/articles/wef-2023-brain-tech-1.mp4?_=1
c'est peut etre deja chez samsung
Le 23 avril 2024 à 17:59:18 :
Pourquoi ces ahuris se rendent pas compte que le nombre d'heures n'augmente pas la productivité ? Les types qui expérimentent même des semaines plus courtes voient au final de meilleurs résultats, ils sont trisos ou quoi ?Bon remarque y a carrément des corporations qui influencent la politique bien comme il faut
Et pourtant ce genre de descolins finissent comme chef d'état
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 23 avril 2024 à 14:56:47
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 397