Topic de PereDuPeuple8 :

[ALERTE] La Corée du Sud continue son AUTO-SUICIDE : Ils passent a la semaine de 6 JOURS !

la Corée du Nord fait 2 enfants par femme et le sud 0,6

l'Histoire c'est un marathon, pas un sprint, on s'est bien foutu des nord coréens mais ils gagneront à la fin

Le 23 avril 2024 à 18:22:58 :

Le 23 avril 2024 à 18:22:17 :

Le 23 avril 2024 à 18:20:34 :

Le 23 avril 2024 à 18:18:05 :

Le 23 avril 2024 à 18:15:50 :
En france on est pas mieux hein
On a les pires résultats scolaires de l'occident et on rajoute encore des heures aux éleves :)

Du coup faut baisser les heures pour que les résultats scolaires s'améliorent ?

Il faut trouver le problème et le résoudre, pas contourner le problème en rajoutant des heures

En gros tu racontes de la merde.

Alors que toi tes arguments ont convaincu tout le monde, allez hop BL :-)

Il m'a toujours pas répondu
Il est 18h30, je suppose qu'il me réponds pas car il est encore en cours ou au travail,
ce serait cohérant car il à l'air de dire que la seule solution viable pour faire augmenter le niveau scolaire et de rajouter des heures :)

La semaine de travail en Corée du Sud c’est 40h auxquels peuvent s’ajouter 12 heures supplémentaires sous certaines conditions
Chaud, leurs dirigeants n’ont rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Avec le niveau qu'ils ont, ils peuvent trouver un travail n'importe ou dans le monde en plus.

Sérieusement qui a envie d'être esclave de la sorte???...

Le 23 avril 2024 à 18:31:29 :

Le 23 avril 2024 à 18:18:05 :

> Le 23 avril 2024 à 18:15:50 :

>En france on est pas mieux hein

> On a les pires résultats scolaires de l'occident et on rajoute encore des heures aux éleves :)

Du coup faut baisser les heures pour que les résultats scolaires s'améliorent ?

Il faut trouver le problème et le résoudre, pas contourner le problème en rajoutant des heures

Il est 18h30, je suppose qu'il me réponds pas car il est encore en cours ou au travail,
ce serait cohérant car il à l'air de dire que la seule solution viable pour faire augmenter le niveau scolaire et de rajouter des heures :)

Bah tu sais, moi ce genre de 2014, pro otan, pro usa qui traitent les autres de pulco ou n'ont aucune argumentation mais viennent juste pour attaquer la personne ou essayer de la discréditer, ça passe direct en BL :hap:

Comment ils font les coréens qui bouclent sur les MMO du coup ? Ils bossent pas ?
Avant de faire ce genre de lois complètement stupides, ils ont pas les moyens de faire des études de marché ou de consulter des experts en ressources humaines ?

Le 23 avril 2024 à 18:26:55 :
Ici une chinoise donne une raison pour laquelle les gens en Asie de l'est ne font pas d'enfants :
https://vm.tiktok.com/ZGe9jBYP6/

Selon elle, mettre au monde des enfants dans une société hyper compétitive quand on est pauvres est irresponsable et s'apparente à de la maltraitance infantile. Les pauvres ne devraient donc pas en faire. Avoir un enfant impose en effet de le nourrir, de le loger, de l'éduquer et faire le maximum pour qu'il ait la possibilité d'intégrer les meilleures universités. Elle questionne ensuite les parents pauvres qui prétendent aimer leurs enfants alors qu'ils n'ont déjà rien pour eux-mêmes. L'amour n'achète ni la nourriture, ni un logement décent, ni une éducation.
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que si l'on remontait quelques dizaines d'années en arrière dans le temps, où la majorité des chinois et leurs voisins étaient des paysans désœuvrés, et que l'on les affublait de cette même mentalité, elle ne serait probablement pas là pour déblatérer ce genre de conneries.

Future victoire de la Corée du Nord.

Le 23 avril 2024 à 18:28:42 :
Pays le plus pauvre en 1953. Maintenant devenu un pays développé. Eh oui ça se fait par le travail :)

Pas forcément. Regarde les usa. Rien foutu pendant 80 ans, achetant partout dans le monde en payant avec du PQ ils se sont mit bien et si quelqu'un en avait marre de se faire exploiter : tapis de bombe ou sanctions ou embargo :-)

les femmes n'ont absolument aucun sens de l'intérêt général

c'est pour ça que nos ancêtres les "verrouillaient" ils savaient que l'émancipation féminine détruirait la société

Le 23 avril 2024 à 18:35:06 :
Future victoire de la Corée du Nord.

Pour ça que la Chine ne veut pas attaquer taiwan et que les usa font tout pour pousser la Chine à le faire :-)

Le 23 avril 2024 à 18:33:05 :

> Le 23 avril 2024 à 18:18:05 :

>> Le 23 avril 2024 à 18:15:50 :

> >En france on est pas mieux hein

> > On a les pires résultats scolaires de l'occident et on rajoute encore des heures aux éleves :)

>

> Du coup faut baisser les heures pour que les résultats scolaires s'améliorent ?

Bah tu sais, moi ce genre de 2014, pro otan, pro usa qui traitent les autres de pulco ou n'ont aucune argumentation mais viennent juste pour attaquer la personne ou essayer de la discréditer, ça passe direct en BL :hap:

Je suis pas aussi médisant ,Il a peut-être des arguments hein, j'attends juste de voir
On est sur un forum avec de la liberté d''expression non :)

Par contre la vague sur le topic des botan elle est où ??? L'école est finie la non ?

Comme d'habitude le Japon ou la Corée sont juste en avance sur nous :)

Souvenez vous qu'on se moquait du Japon avec leurs puceaux et les hikkikomori il y a 20-30 ans maintenant en occident on a des incels fous et un problème de neet :)

C'est juste des dystopies cyberpunk en avance sur leur temps ces bleds, en Corée c'est les conglomérats (chaebol) qui font la pluie et le beau temps.

Dans 20 ans vous allez douiller Macron prépare le terrain déjà

Sérieux je déteste les golems qui balance des "ouah cette oeuvre d'art a trop prédit le futur c'est littéralement 1984" mais Mike Pondsmith avec son rpg Cyberpunk avait tellement bien pris la température du futur vers lequel on se dirigeait ahi

Comment ils font les coréens qui bouclent sur les MMO du coup ? Ils bossent pas ?
ça doit être des putains d'escargots quand ils bossent s'ils ont besoin de mettre autant d'heures de travail je suis désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494431899-1486939407-111224548787845.png

Le 23 avril 2024 à 18:36:40 :

Le 23 avril 2024 à 18:33:05 :

> Le 23 avril 2024 à 18:20:34 :

>> Le 23 avril 2024 à 18:18:05 :

> >> Le 23 avril 2024 à 18:15:50 :

> > >En france on est pas mieux hein

> > > On a les pires résultats scolaires de l'occident et on rajoute encore des heures aux éleves :)

> >

> > Du coup faut baisser les heures pour que les résultats scolaires s'améliorent ?

>

> Il faut trouver le problème et le résoudre, pas contourner le problème en rajoutant des heures

Je suis pas aussi médisant ,Il a peut-être des arguments hein, j'attends juste de voir
On est sur un forum avec de la liberté d''expression non :)

1 c'est l'habitude car 95% du temps je tombe juste
2 la fameuse liberté d'expression quand tu perds 5 pseudo par jour, voilà voilà :)

Le 23 avril 2024 à 18:33:38 :

Le 23 avril 2024 à 18:26:55 :
Ici une chinoise donne une raison pour laquelle les gens en Asie de l'est ne font pas d'enfants :
https://vm.tiktok.com/ZGe9jBYP6/

Selon elle, mettre au monde des enfants dans une société hyper compétitive quand on est pauvres est irresponsable et s'apparente à de la maltraitance infantile. Les pauvres ne devraient donc pas en faire. Avoir un enfant impose en effet de le nourrir, de le loger, de l'éduquer et faire le maximum pour qu'il ait la possibilité d'intégrer les meilleures universités. Elle questionne ensuite les parents pauvres qui prétendent aimer leurs enfants alors qu'ils n'ont déjà rien pour eux-mêmes. L'amour n'achète ni la nourriture, ni un logement décent, ni une éducation.
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que si l'on remontait quelques dizaines d'années en arrière dans le temps, où la majorité des chinois et leurs voisins étaient des paysans désœuvrés, et que l'on les affublait de cette même mentalité, elle ne serait probablement pas là pour déblatérer ce genre de conneries.

Il y a eu des morts en masse en Chine à cause de la famine il y a 70 ans aussi. La loi de l'enfant unique a été imposée pour garantir la sécurité alimentaire à l'époque :hap:

Données du topic

Auteur
PereDuPeuple8
Date de création
23 avril 2024 à 14:56:47
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 303