Topic de PereDuPeuple8 :

[ALERTE] La Corée du Sud continue son AUTO-SUICIDE : Ils passent a la semaine de 6 JOURS !

Oui mais eux ne sont pas un horrible pays communiste qui donne de quoi survivre a ses citoyens

Le 23 avril 2024 à 15:41:13 :

Le 23 avril 2024 à 15:30:07 :

Le 23 avril 2024 à 15:26:35 :

Le 23 avril 2024 à 15:25:08 :

[14:58:25] <PereDuPeuple8>
Pendant ce temps en Corée du Nord : petit fonctionnaire dream, logement gratuit, 2 enfants par couple :cimer:

Seulement pour ceux qui sont dans les petites papiers de l'élite (une minorité). Les autres crèvent la dalle. Et je ne parle même pas des opposants du régime.

L’op aurait sûrement cru à l’époque de Mao et des khmers rouges que c’était également des paradis, mais bon on passera, c’est tellement absurde.

Bah c'était pas un paradis, mais Mao était un super dirigeant
Ose me contredire autrement que par "MAY FAMINE" alors qu'il y a eu 10 famines en Chine au XXe siècle et une seule sous Mao :)

Mao a mis fin aux famines :)

Maintenant, tu as quoi a critiquer de Mao ? Tu veux qu'on parle de son bilan ? :)

Espérance de vie qui a doublé :)
Fin de l'opium qui rongeait le pays depuis 100 ans :)
Alphabétisation from 15% to 99% :)
PIB +8% par an en moyenne de 1968 a 1976 a sa mort :)
Et j'en passe :)

Attend mais je trollais, je pensais pas que tu serais capable de supporter ca. T’es complètement malade en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Je suis 100% sérieux, Mao Zedong a sauvé la Chine

Ils ont voulu nous faire croire que c'était pire de vivre dans le nord.

Le 23 avril 2024 à 15:45:42 :
Ils ont voulu nous faire croire que c'était pire de vivre dans le nord.

This :rire:

Entre les deux Corée, je préfère vivre au nord

Le 23 avril 2024 à 15:47:00 :

Le 23 avril 2024 à 15:45:42 :
Ils ont voulu nous faire croire que c'était pire de vivre dans le nord.

This :rire:

Entre les deux Corée, je préfère vivre au nord

Digne successeur de la RDA en vrai.

Le pire c'est que je vois mal comment le pays va s'en sortir
Sa population va littéralement aller a 0 et aucune politique nataliste ( si tenté que le gouvernement souhaite le mettre en place ) va y faire quelque chose

Le 23 avril 2024 à 15:10:02 :
C'est une dystopie ce pays

C'est la véritable Matrice

T'es élevé comme du bétail pour aller bosser pour une des deux ou trois grosses compagnies qui permettent au pays d'exister

A partir du moment ou tu deviens conscient de ton existence, vers 4 ans, tu sais déjà à quoi toutes tes journées vont ressembler jusqu'à ta retraite (spoiler :d) de l'école de 8h à minuit en comptant les devoirs et les cours particuliers, puis du travail de bureau 70h par semaine)

Si tu fais l'erreur de dévier d'un pas du moule, ce sont tes propres compagnons d'infortune qui vont se charger de te briser en mille morceaux

Absolument aucune échappatoire à moins d'avoir une force et une volonté surhumaine. Tout est fait pour tuer dans l'oeuf tout développement de la créativité chez l'individu. Il faut qu'il travaille parce que c'est ça qu'il faut faire. Sinon c'est MAL.

Visiblement le Christianisme est leur seul échappatoire

Le 23 avril 2024 à 15:23:53 :

Le 23 avril 2024 à 15:21:25 :

Le 23 avril 2024 à 15:19:30 :

Le 23 avril 2024 à 15:17:00 :

Le 23 avril 2024 à 15:15:28 :

> Le 23 avril 2024 à 15:07:28 :

>Quand tous ceux du Sud seront vieux, le NORD reprendra son territoire, le temps joue en leur faveur vu le vieillissement de la population :(

C'est sûrement pour ça que le gros kim pleure devant des femmes nord coréennes pour leur implorer de faire plus de gosses :rire:

Il n'empêche que les Nors-Coreens font 1.8 gosses par couple, et oui c'est pas assez

En Corée du Sud c'est 0.7 par couple :)

Donc pas de renouvellement. En sachant que c'est les statistiques officielles du régime on sait comment ça se passe dans ce genre de pays au niveau de la véracité des chiffres. :rire:

1.8 c'est pas le chiffre officiel du régime ahurin va te renseigner, c'est les chiffres obtenu après des études sur la vitesse à laquelle la population évolue

Et oui c'est pour ça qu'il demande à ce que les femmes font plus de gosses, il n'empêche que 1.8, avant de disparaitre il y a du temps
Alors que 0.7 .. :)

Et donc ? Tu peux toujours truquer ces mêmes chiffres d'évolution de la population.
Oui 30 ans le temps de passer eux aussi à 0,7 :rire:

T'es au courant que 1,8 enfants par femme c'est a peine moins que la France (1,83) et très largement au dessus de l'Allemagne par exemple (1,55) ou des États-Unis (1,66)

Donc bon j'imagine que les USA vont disparaitre d'ici 25-30 ans non ? :)

Ils vont avoir une grosse immigration

Le 23 avril 2024 à 15:48:19 :

Le 23 avril 2024 à 15:47:00 :

Le 23 avril 2024 à 15:45:42 :
Ils ont voulu nous faire croire que c'était pire de vivre dans le nord.

This :rire:

Entre les deux Corée, je préfère vivre au nord

Digne successeur de la RDA en vrai.

Exact :cimer:

La RDA putain quel pays de fou, qu'est-ce qu'ils ont été bête de détruire le mur :-(
Mais bon, avec la chute de l'URSS, le pays n'existerait plus de toute façon

Chaud, perso je serais incapable de taffer autant, un moment je serais totalement démotivé et je me dirais que ma vie ne m appartient plus :hap:

Ils ont raison.

Les pays qui vont passer à la semaine de 4j not ready pour l’immigration ultra massive pour combler les jours non travaillés

Vous voulez une France sans immigré sans baisser votre niveau de vie ? Alors bossez 7j/7 avec 1 semaine de vacances par an.

Et bien sûr les Coréens vont accepter sans broncher, quel pays de robots sérieux :rire:
el famoso asiatiques qui ont le qi le plus au monde qu'ils disaient
Oui, mais ils ont la Kpop avec les fées :cute:

Le 23 avril 2024 à 15:50:32 :
Et bien sûr les Coréens vont accepter sans broncher, quel pays de robots sérieux :rire:

Ils n'ont pas le choix :
:d) En novembre 2022, des dizaines de milliers camionneurs se mettent en grève pour obtenir de meilleures conditions de travail. Après quelques jours, invoquant les conséquences négatives de la grève pour l'économie et affirmant que les grévistes « prennent le pays en otage », le gouvernement ordonne la reprise du travail. Ceux qui refusent risquent de la prison ferme et des dizaines de milliers d’euros d’amende[24].

Au moins ils sont LIBRE alors qu'au Nord ils sont pas libre ... :)

Le 23 avril 2024 à 15:49:35 :

Le 23 avril 2024 à 15:48:19 :

Le 23 avril 2024 à 15:47:00 :

Le 23 avril 2024 à 15:45:42 :
Ils ont voulu nous faire croire que c'était pire de vivre dans le nord.

This :rire:

Entre les deux Corée, je préfère vivre au nord

Digne successeur de la RDA en vrai.

Exact :cimer:

La RDA putain quel pays de fou, qu'est-ce qu'ils ont été bête de détruire le mur :-(
Mais bon, avec la chute de l'URSS, le pays n'existerait plus de toute façon

Dans un tout autre registre Cuba est également master race :bave:

70 ans de blocus cruel mais l'espérance de vie demeure supérieure à celle de la première puissance mondiale :bave:

Et ça s'étonne de voir que la fécondité est proche de 0

Ce pays fonce droit dans le mur, même la robotisation n'y pourra rien

J espère qu'ils font des salaires à 5 chiffres au moins, même si connaissant ce genre de pays, ils sont sûrement payés autant qu'un français pour le double d heure :rire:

Données du topic

Auteur
PereDuPeuple8
Date de création
23 avril 2024 à 14:56:47
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 318