Topic de DarwinDowi :

ALERTE : RIMA HASSEN de la LFI en garde à vue pour apologie du terrorisme

Tu viens tu me chasses de ma maison je te :)

Le 19 avril 2024 à 21:18:33 :

Le 19 avril 2024 à 21:17:12 :

Le 19 avril 2024 à 21:09:16 :

Le 19 avril 2024 à 21:06:07 :

Le 19 avril 2024 à 21:01:13 :

> Le 19 avril 2024 à 20:59:25 :

>> Le 19 avril 2024 à 20:56:58 :

> >> Le 19 avril 2024 à 20:54:35 :

> > >> Le 19 avril 2024 à 20:50:55 :

> > > >> Le 19 avril 2024 à 20:49:41 :

> > > > >> Le 19 avril 2024 à 20:41:29 :

> > > > > >> Le 19 avril 2024 à 20:40:25 :

> > > > > > >Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.

> > > > > > > Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.

> > > > > >

> > > > > > > Le 19 avril 2024 à 20:40:32 :

> > > > > > >Ce régime est complétement fanatique, même sous Sarkozy ça aurait été impensable. Toutes ces années à craindre le nom Le Pen pour quoi ce soit Macron qui amène cette république vicié au stade terminal de la fascisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas du fascisme que d'entendre quelqu'un quand il fait l'apologie du terrorisme les ignares :rire:

> > > > > >

> > > > > > Elle va être entendue, elle va s'expliquer et elle va ressortir. C'est normal.

> > > > > >

> > > > > > Vous avez un laxisme vis à vis du terrorisme très révélateur :)

> > > > >

> > > > > « L'apologie du terrorisme », le seul genre de lois dont tu peux pas contester la pertinence sans tomber sous le coup de ces lois. C'est littéralement l'arme terminale des régimes fascisé, utilisée par tous les régimes autoritaires, et l'autre croit que c'est un argument pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > >

> > > >

> > > > Comment faire société avec quelqu'un qui prend la question terroriste à la légère ? Pourquoi tu ne te sens pas concerné ? :)

> > >

> > > Comment faire société avec quelqu'un qui prend la fascisation du pays à la légère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > Ca n'a rien de fasciste que d'être convoqué au poste quand tu fais une apologie du terrorisme.

> >

> > C'est même dans la norme dans une démocratie saine.

> >

> > Toutes les démocraties du monde fonctionnent ainsi.

>

> Ces fameuses démocraties que tu mentionnes, sont-elles avec nous dans cette pièce en ce moment-même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouais. Dans toute démocratie saine, si tu fais l'éloge de types qui se font péter dans ladite démocratie, tu es entendu par la police.

Si demain, un suprémaciste blanc fait un attentat en Australie, et qu'en France, un homme politique fait l'éloge de cet acte, j'espère bien qu'il va être entendu pour apologie du terrorisme.

Tu sais en France tu peux aussi finir à la police si tu as tué quelqu'un, si tu as violé une femme etc, mais ça doit être extrêmement fascisant pour toi :o))

Épargne moi de ton concept bidon de "démocratie saine", j'ai pas 7ans. Et on parle pas de condamner le meurtre ici, mais que des défenseurs de la cause palestinienne soient accusé de terrorisme alors même qu'ils ne cautionnent pas d'attaque contre des civils. Et a contrario des apologistes de massacres, parce qu'ils sont commis par une soi-disant "démocratie", eux ne sont pas inquiété.

De toute façon, l'apologie du terrorisme, ça pose problème que quand ce n'est pas dans le sens du vent. Tu peux faire l'apologie des bombardements d'Hiroshima et Nagasaki, rien ne te tombera dessus. Macron a panthéonisé un terroriste communiste, Manouchian. Tu peux aussi faire l'apologie d'un autre terroriste communiste, Mandela, ça va.

C'est surtout un concept totalement subjectif donc vide de sens. Un État peut qualifier de terroriste un groupe et autre État le qualifier de résistant. Genre le Front Polisario selon que ça soit le Maroc ou l'Algérie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un concept bien subjectif selon les intérêts de l'Etat en question mais une réalité bien objective pour les citoyens.

Si on joue à ton jeu, l'état islamique c'est terroriste en France mais c'est pas terroriste pour un mec de l'état islamique, donc c'est subjectif donc on peut pas condamner moralement :rire:

Y a d'un côté des faits objectifs, tous les crimes de daesh, qu'on peut juger moralement. Et de l'autre les concepts subjectifs avec lesquels ils sont qualifiés, concepts qui vont distinguer un daesh, qui a évidemment fait des milliers de victimes innocentes, des bombardements du tyran Assad, qui n'en fait pas moins, mais qu'on ne va pas qualifier pareil parce que lui c'est un État - donc ses crimes ne sont que du maintien de l'ordre quelque part... Ou mieux des bombardements de Tokyo ou d'Hiroshima parce que là leurs auteurs le font au nom de la très sainte « démocratie » - encore un concept bidon.

On voit bien que condamner les gens sur la base de ces concepts subjectifs et les condamner sur la bases des faits objectifs est différent. Ces mots ne permettent pas de faire des jugements moraux ils les obstruent en mettant des daesh et des défenseurs de la Palestine dans une même case et des Netanyahu, des Bush et compagnie dans la case de la démocratie. Le classement s'il se faisait sur la base des faits objectifs et pas de ces fictions serait bien différent.

Lop avec son titre mensonger

Le 19 avril 2024 à 21:14:45 :
En tout cas ce topic montre une chose :

Les gens d'extrême droite se réjouissent quand on censure leurs opposants.

Hôpital charité.
Poutre œil.

Etc.

Le 19 avril 2024 à 20:52:25 :

Le 19 avril 2024 à 20:50:19 :

Le 19 avril 2024 à 20:48:44 :

Le 19 avril 2024 à 20:47:29 :

Le 19 avril 2024 à 20:42:19 :

> Le 19 avril 2024 à 20:40:25 :

>Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.

> Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.

Non, on se délecte juste de les voir gouter à leur médicament favori :)

LFI n'a jamais été au pouvoir donc je pense pas qu'ils puissent faire de la répression et donner des ordres au prefets et à la police :rire:
Le vrai problème c'est la macronie
On la dégage et on règle nos comptes ensuite

" On la dégage et on règle nos comptes ensuite "

C'est la LFI qui a fait élire Macron, et 2 fois. :)

Bah perso j'ai voté le pen au second tour des présidentielles, et LFI au 1er
Je voulais juste dégager la macronie pour une meilleur insurrection ensuite et c'est toujours mon idée
Mon entourage dont je sais qu'ils ont voté LFI pour la plupart ont voté blanc eux par contre

Moi j'aime le risque

La LFI a fait élire et réélire Macron.

42% des gens qui ont voté LFI au premier tour ont voté Macron au second. :)

Encore un ahuri sans les voix de LFI

Macron passé quand même

Tant mieux, de tout ce que j’ai lu c’est vraiment le cas. Et je suis pas du côté des opposants avec qui elle s’est battu non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ce serait tellement jouissif que LFI fasse plus que Glucksmann qui est poussé artificiellement par les médias dominants.
Car Glucksmann est un des pions du système.
Ptdr les sionistes vont perdre, vous êtes not rdy 😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣😂😂

Le 19 avril 2024 à 21:25:05 :

Le 19 avril 2024 à 21:15:09 :

Le 19 avril 2024 à 21:12:22 :

Le 19 avril 2024 à 21:11:16 :

Le 19 avril 2024 à 21:06:07 :

> Le 19 avril 2024 à 21:01:13 :

>> Le 19 avril 2024 à 20:59:25 :

> >> Le 19 avril 2024 à 20:56:58 :

> > >> Le 19 avril 2024 à 20:54:35 :

> > > >> Le 19 avril 2024 à 20:50:55 :

> > > > >> Le 19 avril 2024 à 20:49:41 :

> > > > > >> Le 19 avril 2024 à 20:41:29 :

> > > > > > >> Le 19 avril 2024 à 20:40:25 :

> > > > > > > >Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.

> > > > > > > > Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 19 avril 2024 à 20:40:32 :

> > > > > > > >Ce régime est complétement fanatique, même sous Sarkozy ça aurait été impensable. Toutes ces années à craindre le nom Le Pen pour quoi ce soit Macron qui amène cette république vicié au stade terminal de la fascisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas du fascisme que d'entendre quelqu'un quand il fait l'apologie du terrorisme les ignares :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Elle va être entendue, elle va s'expliquer et elle va ressortir. C'est normal.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous avez un laxisme vis à vis du terrorisme très révélateur :)

> > > > > >

> > > > > > « L'apologie du terrorisme », le seul genre de lois dont tu peux pas contester la pertinence sans tomber sous le coup de ces lois. C'est littéralement l'arme terminale des régimes fascisé, utilisée par tous les régimes autoritaires, et l'autre croit que c'est un argument pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > >

> > > > >

> > > > > Comment faire société avec quelqu'un qui prend la question terroriste à la légère ? Pourquoi tu ne te sens pas concerné ? :)

> > > >

> > > > Comment faire société avec quelqu'un qui prend la fascisation du pays à la légère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > >

> > > Ca n'a rien de fasciste que d'être convoqué au poste quand tu fais une apologie du terrorisme.

> > >

> > > C'est même dans la norme dans une démocratie saine.

> > >

> > > Toutes les démocraties du monde fonctionnent ainsi.

> >

> > Ces fameuses démocraties que tu mentionnes, sont-elles avec nous dans cette pièce en ce moment-même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> Ouais. Dans toute démocratie saine, si tu fais l'éloge de types qui se font péter dans ladite démocratie, tu es entendu par la police.

>

> Si demain, un suprémaciste blanc fait un attentat en Australie, et qu'en France, un homme politique fait l'éloge de cet acte, j'espère bien qu'il va être entendu pour apologie du terrorisme.

>

> Tu sais en France tu peux aussi finir à la police si tu as tué quelqu'un, si tu as violé une femme etc, mais ça doit être extrêmement fascisant pour toi :o))

Épargne moi de ton concept bidon de "démocratie saine", j'ai pas 7ans. Et on parle pas de condamner le meurtre ici, mais que des défenseurs de la cause palestinienne soient accusé de terrorisme alors même qu'ils ne cautionnent pas d'attaque contre des civils. Et a contrario des apologistes de massacres, parce qu'ils sont commis par une soi-disant "démocratie", eux ne sont pas inquiété.

Tu ne maîtrises pas les concepts que tu utilises, personne n'a parlé de terrorisme mais d'apologie du terrorisme.

Ça change rien au propos, c'est bidon. Et le deux poids deux mesures est ahurissant.

Non, ça n'a rien de bidon.

Tu te souviens de l'attentat de christchurch, en nouvelle zélande, une cinquantaine de morts. Le tueur, un suprémaciste blanc, les victimes, des gens dans une mosquée

Si quelqu'un, en France, sur internet, met un message du style " Bien mérité... une bonne vengeance... "

On entend la personne ou on entend pas la personne ?

parce que pour moi, ça mérite d'être entendu par la police. Si pour toi ces propos là n'ont aucun poids, et bah écoute...

T'es contre la liberté d'expression, simplement.

Toujours hilarant les défenseurs autoproclamés de la liberté d'expression qui sont les premiers à hurler au racisme, à la xénophobie ou à l'islamophobie quand un propos les contrarie.

C'est aussi les mêmes qui refusent par principe de débattre avec leurs opposants politiques :rire:

Données du topic

Auteur
DarwinDowi
Date de création
19 avril 2024 à 18:12:59
Nb. messages archivés
769
Nb. messages JVC
632
En ligne sur JvArchive 190