Topic de DarwinDowi :

ALERTE : RIMA HASSEN de la LFI en garde à vue pour apologie du terrorisme

Le 19 avril 2024 à 20:36:22 :
On en parle de ce tweet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713551711-screenshot-20240419-203225-3.png

quel est le problème ?
D'ailleurs la date du tweet ne correspond pas à la date des tweet inculpés par la convocation judiciaire

Le 19 avril 2024 à 20:36:41 :

tu milites bénévolement pour un parti qui ne traite même plus des problèmes du pays dans lequel il veut se faire élire :pf:

L'avenir en commun existe depuis un bon moment et il me semble que c'est toujours d'actualité. Beaucoup de réformes économiques et structurelles du programme auraient pu passer à l'assemblée si le RN n'était pas soumis aux intérêts financiers du capital par exemple.

Les gars en 2024 je viens de trouver un mec qui croit que la LFI ne sert pas les intérêts financiers du capital :rire:

prenez le en photo c'est devenu super rare :rire:

Le 19 avril 2024 à 20:37:14 :

[20:36:22] <EMILEPOITOU>
On en parle de ce tweet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713551711-screenshot-20240419-203225-3.png

Oui c'est très inquiétant

J'espère que la police fera son boulot

C'est surréaliste de tenir de tels propos quand en plus tu te présentes à des élections et dans un tel contexte.

Le 19 avril 2024 à 20:28:04 :

Ça peut l'être, ne mentons pas non plus. Rima Hassan l'a dit elle-même. Elle dit que la branche armée du Hamas utilise des moyens terroristes, je l'ai entendu le dire dans une interview, c'est factuellement vrai.

exact
Elle est meme moins radicale que d'autres députés
source :
https://x.com/L_Wcrdt/status/1781356761225499022

Mais elle relate les faits selon lesquels israel a financé cette branche armée, ça dérange

elle aura mon vote
un peu d'humanisme ça fait du bien bordel

Le 19 avril 2024 à 20:37:40 :

Le 19 avril 2024 à 20:36:22 :
On en parle de ce tweet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713551711-screenshot-20240419-203225-3.png

quel est le problème ?
D'ailleurs la date du tweet ne correspond pas à la date des tweet inculpés par la convocation judiciaire

Oui espérons qu'elle se fasse aussi convoquer pour ces nouveaux tweets qui ne font que confirmer le reste.

Le 19 avril 2024 à 20:34:57 :
Sa bio :

" Rima Hassan explique son engagement politique sur la liste de LFI aux élections européennes par l'« urgence à agir politiquement maintenant » sur la situation à Gaza "

Vous réalisez la gravité de cette phrase ? :rire:

Elle au mois le mérite d'être honnête, elle. :)

Le 19 avril 2024 à 20:37:28 :

Le 19 avril 2024 à 20:33:46 :
je remets mon message :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rima Hassan, française depuis 14 ans seulement, se présente à une élection en France, avec pour seule ligne politique, la Palestine ?

Vous vous rendez compte qu'on est arrivés à un stade où un parti politique propose des candidats qui n'ont même pas d'idées concernant le pays dans lequel ils veulent être élus ?

Qui est cette femme ? Pourquoi existe t-elle politiquement en France sans jamais parler de la France ?

Même cas à peu près pour Cohn-Bendit.

Daniel Cohn Bendit : bien.

Rima Hassan: pas bien.

Comment l'expliquer ?

Ah non aucun rapport. Mais alors AUCUN rapport.

Ou alors tu n'as pas compris mon propos. Cohn-Bendit a toujours parlé des problèmes liés à la France, et c'est normal.

Sans juger le personnage, qui est évidemment écoeurant et qu'on méprise tous ici.

Je t'explique Hassan devient française en 2010 et se place politiquement en parlant exclusivement de la Palestine. Pourquoi moi, français, je lui donnerais du crédit ? Elle ne parle pas de moi.

[20:38:15] <doigtsauvage7>

Le 19 avril 2024 à 20:36:41 :

tu milites bénévolement pour un parti qui ne traite même plus des problèmes du pays dans lequel il veut se faire élire :pf:

L'avenir en commun existe depuis un bon moment et il me semble que c'est toujours d'actualité. Beaucoup de réformes économiques et structurelles du programme auraient pu passer à l'assemblée si le RN n'était pas soumis aux intérêts financiers du capital par exemple.

Les gars en 2024 je viens de trouver un mec qui croit que la LFI ne sert pas les intérêts financiers du capital :rire:

prenez le en photo c'est devenu super rare :rire:

De toute façon , des que quelqu'un est encore dans une guerre contre le capitalisme ça sert a rien d'aller plus loin , ils ont rien compris à ce monde :ok:

Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.
Ce régime est complétement fanatique, même sous Sarkozy ça aurait été impensable. Toutes ces années à craindre le nom Le Pen pour quoi ce soit Macron qui amène cette république vicié au stade terminal de la fascisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 avril 2024 à 20:37:28 :

Le 19 avril 2024 à 20:33:46 :
je remets mon message :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rima Hassan, française depuis 14 ans seulement, se présente à une élection en France, avec pour seule ligne politique, la Palestine ?

Vous vous rendez compte qu'on est arrivés à un stade où un parti politique propose des candidats qui n'ont même pas d'idées concernant le pays dans lequel ils veulent être élus ?

Qui est cette femme ? Pourquoi existe t-elle politiquement en France sans jamais parler de la France ?

Même cas à peu près pour Cohn-Bendit.

Daniel Cohn Bendit : bien.

Rima Hassan: pas bien.

Comment l'expliquer ?

Tu te moques de qui ? On a toujours voulu dégager Cohn Bendit pendant que vous le défendiez :)

Vous avez le mensonge dans le sang c'est fou :rire:

Le 19 avril 2024 à 20:37:39 :

Le 19 avril 2024 à 20:36:22 :
On en parle de ce tweet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713551711-screenshot-20240419-203225-3.png

Cet appel à l'attentat suicide.

LFI bordel :malade: :malade: :malade: :malade:

C'est fou sérieux.
Y en a qui se sont fait perquisitionner pour une pancarte "étrangers violeurs dehors" et elle elle poste ça OKLM.

Le 19 avril 2024 à 20:40:25 :
Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.

Le 19 avril 2024 à 20:40:32 :
Ce régime est complétement fanatique, même sous Sarkozy ça aurait été impensable. Toutes ces années à craindre le nom Le Pen pour quoi ce soit Macron qui amène cette république vicié au stade terminal de la fascisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce n'est pas du fascisme que d'entendre quelqu'un quand il fait l'apologie du terrorisme les ignares :rire:

Elle va être entendue, elle va s'expliquer et elle va ressortir. C'est normal.

Vous avez un laxisme vis à vis du terrorisme très révélateur :)

Le 19 avril 2024 à 20:37:28 :

Le 19 avril 2024 à 20:33:46 :
je remets mon message :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rima Hassan, française depuis 14 ans seulement, se présente à une élection en France, avec pour seule ligne politique, la Palestine ?

Vous vous rendez compte qu'on est arrivés à un stade où un parti politique propose des candidats qui n'ont même pas d'idées concernant le pays dans lequel ils veulent être élus ?

Qui est cette femme ? Pourquoi existe t-elle politiquement en France sans jamais parler de la France ?

Même cas à peu près pour Cohn-Bendit.

Daniel Cohn Bendit : bien.

Rima Hassan: pas bien.

Comment l'expliquer ?

Rhétorique de Q.I négatif. Je soutiens totalement Israël et quand j'entend BHL s'exprimer j'ai envie de dire des choses valant un ban

Le 19 avril 2024 à 20:40:57 :

Le 19 avril 2024 à 20:37:28 :

Le 19 avril 2024 à 20:33:46 :
je remets mon message :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rima Hassan, française depuis 14 ans seulement, se présente à une élection en France, avec pour seule ligne politique, la Palestine ?

Vous vous rendez compte qu'on est arrivés à un stade où un parti politique propose des candidats qui n'ont même pas d'idées concernant le pays dans lequel ils veulent être élus ?

Qui est cette femme ? Pourquoi existe t-elle politiquement en France sans jamais parler de la France ?

Même cas à peu près pour Cohn-Bendit.

Daniel Cohn Bendit : bien.

Rima Hassan: pas bien.

Comment l'expliquer ?

Tu te moques de qui ? On a toujours voulu dégager Cohn Bendit pendant que vous le défendiez :)

Vous avez le mensonge dans le sang c'est fou :rire:

En + oui, Cohn-Bendit c'est le grand allié du PS et du LFI pré-islam radical... :)

Le 19 avril 2024 à 20:40:25 :
Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.

Non, on se délecte juste de les voir gouter à leur médicament favori :)

Le 19 avril 2024 à 20:38:15 :

Le 19 avril 2024 à 20:36:41 :

tu milites bénévolement pour un parti qui ne traite même plus des problèmes du pays dans lequel il veut se faire élire :pf:

L'avenir en commun existe depuis un bon moment et il me semble que c'est toujours d'actualité. Beaucoup de réformes économiques et structurelles du programme auraient pu passer à l'assemblée si le RN n'était pas soumis aux intérêts financiers du capital par exemple.

Les gars en 2024 je viens de trouver un mec qui croit que la LFI ne sert pas les intérêts financiers du capital :rire:

prenez le en photo c'est devenu super rare :rire:

Bah visiblement, vu que le pouvoir en place, qui est un parti qu'on pourrait qualifier sans conteste de parti capitaliste assumé, et le RN ont décidés ensemble que des réformes qui auraient pu aider les salariés, les étudiants ou même les chômeurs n'étaient pas souhaitables, j'en conclus à minima qu'ils le sont moins.

Mais sur un point je suis d'accord : LFI n'est pas un parti anticapitaliste. Je note néanmoins que, vu les offensives qui sont menés envers le mouvement, ils sont certainement déjà aux yeux de certains la réincarnation du parti bolchévique.

Le 19 avril 2024 à 20:41:29 doigtsauvage7 a écrit :

Le 19 avril 2024 à 20:40:25 :
Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.

Le 19 avril 2024 à 20:40:32 :
Ce régime est complétement fanatique, même sous Sarkozy ça aurait été impensable. Toutes ces années à craindre le nom Le Pen pour quoi ce soit Macron qui amène cette république vicié au stade terminal de la fascisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce n'est pas du fascisme que d'entendre quelqu'un quand il fait l'apologie du terrorisme les ignares :rire:

Elle va être entendue, elle va s'expliquer et elle va ressortir. C'est normal.

Vous avez un laxisme vis à vis du terrorisme très révélateur :)

Ils sont drôles à parler de Fascisme et de liberté d'expression mais ils sont les premiers à te DDB et te faire censurer si tu insultes des terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 19 avril 2024 à 20:40:25 :
Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.

Dit le petit défenseur d'un parti qui appelle systématiquement à faire annuler les meetings des candidats d'ED, qui appelle a supprimer une chaine de télé car "d'ED" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
DarwinDowi
Date de création
19 avril 2024 à 18:12:59
Nb. messages archivés
769
Nb. messages JVC
632
En ligne sur JvArchive 240