ALERTE : RIMA HASSEN de la LFI en garde à vue pour apologie du terrorisme
Le 19 avril 2024 à 20:23:49 :
Cette femme est un danger pour la France tout comme son gourou. Avec eux au pouvoir c'est sera tyrannie des minorités et le chaos social. Je comprend pas comment on peut soutenir ces gens
Mais ce n'est même pas cette femme en elle-même qu'on soutient, c'est la liberté d'expression et le fait que des lobbys fassent arrêter une opposante parce qu'elle met en danger leur domination. Aujourd'hui, c'est une LFI, demain ça sera un dissident de droite, un chrétien, un antivax, un lanceur d'alerte...
Par ailleurs, elle se présente au Parlement Européen et non en France. Si elle est élue, elle va jouer plus un rôle international que national. Son action ne devrait pas avoir un réel impact sur la "tyrannie des minorités" qui a été justement introduite en Occident par les mêmes élites susmentionnées.
Le 19 avril 2024 à 20:43:42 :
Le 19 avril 2024 à 20:23:49 :
Cette femme est un danger pour la France tout comme son gourou. Avec eux au pouvoir c'est sera tyrannie des minorités et le chaos social. Je comprend pas comment on peut soutenir ces gensMais ce n'est même pas cette femme en elle-même qu'on soutient, c'est la liberté d'expression et le fait que des lobbys fassent arrêter une opposante parce qu'elle met en danger leur domination. Aujourd'hui, c'est une LFI, demain ça sera un dissident de droite, un chrétien, un antivax, un lanceur d'alerte...
Par ailleurs, elle se présente au Parlement Européen et non en France. Si elle est élue, elle va jouer plus un rôle international que national. Son action ne devrait pas avoir un réel impact sur la "tyrannie des minorités" qui a été justement introduite en Occident par les mêmes élites susmentionnées.
La LFI qui défend la liberté d'expression mais qui veut en permanence interdire tout rassemblement du RN, toute prise de parole à droite, toutes les chaînes d'infos qui ne vont pas en leur sens
les pires censeurs de France qui sont faussement choqués
La gauche pro liberté d'expression quand la liberté d'expression va dans leur sens, la gauche qui censure avec violence dès que ça va en dehors des limites, limites fixées par eux seuls
C'est précisément la gauche qui a normalisé la pression et la censure pour le moindre mot de travers
Cheh donc, c'est pas maintenant qu'il faut jouer les voltaire
Le 19 avril 2024 à 20:40:25 :
Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.
oui tous les régimes fascistes ont toujours commencé comme ça
mais aux final, ces mêmes régimes finiront par perdre comme c'est presque toujours le cas dans l'histoire
La macronie s'enfonce
L'extreme centre et l'extrême droite sont désormais main dans la main.
Soutien à Rima et à LFI !
Le 19 avril 2024 à 20:40:10 :
Le 19 avril 2024 à 20:37:28 :
Le 19 avril 2024 à 20:33:46 :
je remets mon message :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rima Hassan, française depuis 14 ans seulement, se présente à une élection en France, avec pour seule ligne politique, la Palestine ?
Vous vous rendez compte qu'on est arrivés à un stade où un parti politique propose des candidats qui n'ont même pas d'idées concernant le pays dans lequel ils veulent être élus ?
Qui est cette femme ? Pourquoi existe t-elle politiquement en France sans jamais parler de la France ?
Même cas à peu près pour Cohn-Bendit.
Daniel Cohn Bendit : bien.
Rima Hassan: pas bien.
Comment l'expliquer ?
Ah non aucun rapport. Mais alors AUCUN rapport.
Ou alors tu n'as pas compris mon propos. Cohn-Bendit a toujours parlé des problèmes liés à la France, et c'est normal.
Sans juger le personnage, qui est évidemment écoeurant et qu'on méprise tous ici.
Je t'explique Hassan devient française en 2010 et se place politiquement en parlant exclusivement de la Palestine. Pourquoi moi, français, je lui donnerais du crédit ? Elle ne parle pas de moi.
C'est jamais pareil avec vous.
Cohn-Bendit est né apatride, il était maoiste lors du mouvement mai 68. La première nationalité qu'il a eu était la nationalité allemande.
Le 19 avril 2024 à 20:42:19 :
Les fachos du forum approuvent quand la macronie réprime ses opposants politiques.
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.Non, on se délecte juste de les voir gouter à leur médicament favori
LFI n'a jamais été au pouvoir donc je pense pas qu'ils puissent faire de la répression et donner des ordres au prefets et à la police
Le vrai problème c'est la macronie
On la dégage et on règle nos comptes ensuite
Le 19 avril 2024 à 20:45:48 Cad-Havre a écrit :
C'est précisément la gauche qui a normalisé la pression et la censure pour le moindre mot de traversCheh donc, c'est pas maintenant qu'il faut jouer les voltaire
Les mêmes qui te DDB quand tu dis que les terroristes sont des sacs à merde, mais t'inquiète ils sont contre la censure et le fascisme
Le 19 avril 2024 à 20:46:15 :
Le 19 avril 2024 à 20:40:10 :
je remets mon message :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rima Hassan, française depuis 14 ans seulement, se présente à une élection en France, avec pour seule ligne politique, la Palestine ?
Vous vous rendez compte qu'on est arrivés à un stade où un parti politique propose des candidats qui n'ont même pas d'idées concernant le pays dans lequel ils veulent être élus ?
Qui est cette femme ? Pourquoi existe t-elle politiquement en France sans jamais parler de la France ?
Comment l'expliquer ?
Ah non aucun rapport. Mais alors AUCUN rapport.
Ou alors tu n'as pas compris mon propos. Cohn-Bendit a toujours parlé des problèmes liés à la France, et c'est normal.
Sans juger le personnage, qui est évidemment écoeurant et qu'on méprise tous ici.
Je t'explique Hassan devient française en 2010 et se place politiquement en parlant exclusivement de la Palestine. Pourquoi moi, français, je lui donnerais du crédit ? Elle ne parle pas de moi.
C'est jamais pareil avec vous.
Cohn-Bendit est né apatride, il était maoiste lors du mouvement mai 68. La première nationalité qu'il a eu était la nationalité allemande.
Non tu fais semblant de pas comprendre ce que je t'explique pourtant très clairement.
Déjà tu me parles de cohn-bendit comme si ce forum était un grand allié de cohn bendit, tu crois qu'une seule personne ici l'apprécie ?
Ensuite je t'explique pourtant de manière limpide que Hassan se présente à une élection dans un parti politique français SANS AVOIR AUCUN MOT pour le pays dans lequel elle se présente, elle n'existe politiquement qu'à travers le conflit en Palestine. Pourquoi devrait elle exister dans notre paysage politique alors que les problèmes français ne sont pas de son ressort ?
Je ne peux pas faire plus clair.
Le 19 avril 2024 à 20:47:29 :
Le 19 avril 2024 à 20:42:19 :
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.Non, on se délecte juste de les voir gouter à leur médicament favori
LFI n'a jamais été au pouvoir donc je pense pas qu'ils puissent faire de la répression et donner des ordres au prefets et à la police
Le vrai problème c'est la macronie
On la dégage et on règle nos comptes ensuite
" On la dégage et on règle nos comptes ensuite "
C'est la LFI qui a fait élire Macron, et 2 fois.
Le 19 avril 2024 à 20:47:47 EMILEPOITOU a écrit :
Mélenchon qui veut interdir CNEWS et qui s'offusque qu'on convoque une personne qui tient des propos abjectes
Mélenchon le féministe qui défend le rouquin qui bat sa femme
Mélenchon qui défend les palestiniens mais zappe les ouïghours car pas assez electoral friendly
Les pro-censures qui se font censurer et maintenant qui chialent
Le 19 avril 2024 à 20:41:51 :
Comment l'expliquer ?
Rhétorique de Q.I négatif. Je soutiens totalement Israël et quand j'entend BHL s'exprimer j'ai envie de dire des choses valant un ban
Le fait est que vous vous excitez sur Rima Hassan mais jamais sur Daniel Cohn-Bendit qui a la haine de la France et des français chevillée au corps.
Le 19 avril 2024 à 20:41:29 :
Aucune surprise, c'est le propre des régimes fascistes de faire ça.Le 19 avril 2024 à 20:40:32 :
Ce régime est complétement fanatique, même sous Sarkozy ça aurait été impensable. Toutes ces années à craindre le nom Le Pen pour quoi ce soit Macron qui amène cette république vicié au stade terminal de la fascisationCe n'est pas du fascisme que d'entendre quelqu'un quand il fait l'apologie du terrorisme les ignares
Elle va être entendue, elle va s'expliquer et elle va ressortir. C'est normal.
Vous avez un laxisme vis à vis du terrorisme très révélateur
« L'apologie du terrorisme », le seul genre de lois dont tu peux pas contester la pertinence sans tomber sous le coup de ces lois. C'est littéralement l'arme terminale des régimes fascisé, utilisée par tous les régimes autoritaires, et l'autre croit que c'est un argument pertinent
Données du topic
- Auteur
- DarwinDowi
- Date de création
- 19 avril 2024 à 18:12:59
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 632