Topic de NikitoBelluccio :

Pourquoi les gens au RSA sont autant stigmatisé ?

Les lois sont faites pour obliger les gens à donner sinon personne ne donnerait rien à personne.

Si pour vous la vie au RSA est si bien ben quittez votre boulot. Sauf que la seule chose qui vous amuse, c’est de cracher votre venin à deux balles.

Le 03 mai 2024 à 16:38:16 :

Le 03 mai 2024 à 16:35:52 NikitoBelluccio a écrit :

Le 03 mai 2024 à 16:31:23 :
Le rsasiste est une merde en tout point. Et oui même le pire bullshit job au monde a 10000x plus de valeur qu'un rsasiste. Un clodo premium reste un clodo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Selon toi mais pour hiérarchiser en fonction d'une classe sociale tu es clairement inutile et inintéressant

Selon tout le monde, quelque part vous le savez puisque vous n'avez ni vie sociale ni l'ombre d'une chance de toucher une meuf, vous êtes juste des parasites inutiles.
Si un rsasiste était interessant, ca se saurait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je n'en bénéficie le vous tu te le gardes :( La plupart sont intéressants ont un vécu, irl j'entends que les vieux se plaindrent de ça jamais les jeunes étrange

Le 03 mai 2024 à 16:39:57 :

Le 03 mai 2024 à 16:38:33 :
C'est pas parce que tu comprend pas un intitulé de poste qu'il est bullshit.
Bien l'excuse des mecs au rsa ça.

Bien l'excuse d'un fonctionnaire presse bouton ça

Tu es au RSA. Donc tu ne sais pas ce que font les gens qui ont fait des études font, tu n'es pas en capacité de comprendre. Donc tu préfère simplifier.
Tu sais, un patron ne paie pas 50k un employé qui ne "sert à rien", ça n'a aucun sens logique.

Le 03 mai 2024 à 16:37:59 :

Le 03 mai 2024 à 16:32:17 :
Bah parce qu'il n'y a aucune raison valable de donner de l'argent à des gens qui ne veulent pas travailler pendant que d'autres travaillent... Pourquoi est-ce qu'on les paie ? :(
Le RSA est une aberration totale, ça n'a aucun sens. Le discours très classique des gens au RSA "oui mais moi je participe pas au système" d'accord, alors ne réclame pas de l'argent au système ? C'est un peu facile sinon, non ? :(
Que des gens veulent littéralement vivre en dehors du système sans payer d'impôts alors soit, mais qu'ils aillent vivre dans une cabane en forêt sans réclamer une partie des gains de ceux qui consacrent 35h de leur semaine à une tâche du système (aussi futile soit-elle) :(

Et pourquoi payer les apl et prime d'activité aux moins de 2000 par mois on m'explique? C'est l'état qui donne avec l'argent public :(

  • Pour la prime : et bien parce que c'est de la répartition des richesses au profit de personnes actives. Je n'ai aucun souci à la répartition des richesses, quand cela bénéficie à des gens qui travaillent, je suis même bien content que l'Etat intervienne pour leur permettre de gonfler leur pouvoir d'achat, au détriment de ceux qui sont de classes bien supérieures :(
  • Pour les APL : c'est carrément un autre sujet. L'Etat devrait plutôt intervenir en régulant le prix de l'immobilier. Mais pour l'instant les APL demeurent un mal nécessaire pour que beaucoup de gens puissent se loger (je pense notamment aux étudiants... Qui eux aussi, sont actifs, contrairement aux parasites du RSA) :(

Le 03 mai 2024 à 16:39:57 :

Le 03 mai 2024 à 16:28:31 :
Parce-que les smicards et autres joyeusetés préfèrent s’en prendre aux mec du rsa car ils peuvent directement leurs parler via cet espace d’échanges tandis qu’ils ne pourront jamais le faire pour les vrais voleurs qui font des évasions fiscales à couper le souffle.

Généralement ils sont cons mais en plus ils sont frustrés

Il faut arrêter avec cette dichotomie d'attardé mental digne d'un élève de CE2, pourquoi opposer ces deux idées ? :(
Personne n'est pour la fraude fiscale (à part les quelques enc*lés qui en profitent), mais évidemment, c'est pas parce que je suis pour l'abolition du RSA que je suis contre les mesures anti-fraude. Je pense que les deux doivent être éradiqués, car les deux sont une forme de vampirisme des richesses d'autrui :(

Pour en revenir à la raison qui nous pousse à souhaiter l'abolition du RSA : il est inacceptable que certains consacrent une énorme partie de leur vie à un tâche systémique pendant que d'autres en profitent, sans rien faire. C'est pénible, mais c'est le monde dans lequel nous vivons, il faut que les Hommes travaillent ensemble pour "faire société". Et ce n'est pas en restant au lit pendant que d'autres bossent, que l'on fait société :(

Donc si je comprends bien, les salauds de pauvres doivent crever la bouche ouverte dans la rue ?

Ceux qui n’arrivent pas à trouver un emploi / être embauché ils font comment ?

Tu écris vraiment bien , futur écrivain ou politique
Cibles facile et vulnérables

Le 03 mai 2024 à 16:42:13 :

Le 03 mai 2024 à 16:38:16 :

Le 03 mai 2024 à 16:35:52 NikitoBelluccio a écrit :

Le 03 mai 2024 à 16:31:23 :
Le rsasiste est une merde en tout point. Et oui même le pire bullshit job au monde a 10000x plus de valeur qu'un rsasiste. Un clodo premium reste un clodo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Selon toi mais pour hiérarchiser en fonction d'une classe sociale tu es clairement inutile et inintéressant

Selon tout le monde, quelque part vous le savez puisque vous n'avez ni vie sociale ni l'ombre d'une chance de toucher une meuf, vous êtes juste des parasites inutiles.
Si un rsasiste était interessant, ca se saurait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je n'en bénéficie le vous tu te le gardes :( La plupart sont intéressants ont un vécu, irl j'entends que les vieux se plaindrent de ça jamais les jeunes étrange

Quel vécu? être un alcoolo qui a jamais été foutu de trouver un taf et qui préfères vivre sur le dos des autres tellement le mot dignité lui est étranger?
Les rsasistes sont les gens les moins interessants au monde :rire:

Le 03 mai 2024 à 16:40:56 :
Les lois sont faites pour obliger les gens à donner sinon personne ne donnerait rien à personne.

Si pour vous la vie au RSA est si bien ben quittez votre boulot. Sauf que la seule chose qui vous amuse, c’est de cracher votre venin à deux balles.

Ils ont pas d'humilité toute leurs vies est construite sur le fait de faire comme la masse comme des bons moutons, posséder un iphone. :bave: Echelle sociale =/ echelle alimentaire, un rsaiste déter met à l'amande le petit salarié bureaucrate n-1 d'une femme.

Le 03 mai 2024 à 16:43:09 :

Le 03 mai 2024 à 16:39:57 :

Le 03 mai 2024 à 16:38:33 :
C'est pas parce que tu comprend pas un intitulé de poste qu'il est bullshit.
Bien l'excuse des mecs au rsa ça.

Bien l'excuse d'un fonctionnaire presse bouton ça

Tu es au RSA. Donc tu ne sais pas ce que font les gens qui ont fait des études font, tu n'es pas en capacité de comprendre. Donc tu préfère simplifier.
Tu sais, un patron ne paie pas 50k un employé qui ne "sert à rien", ça n'a aucun sens logique.

Relis le pavé en premier page celestin je crois que tu n'as rien bitter au texte

Parce qu'on a en marre de se faire voler pour payer pour des fainéants à regarder la télé peut être ?
tsais les mecs qui n'ont pas compris que peu importe les aides de dispo ils contribuent automatiquement à un système sociale :rire: Les bullshit jobs créer dans le public ne vous disent rien ? :rire:

Le 03 mai 2024 à 16:44:47 :

Le 03 mai 2024 à 16:39:57 :

Le 03 mai 2024 à 16:28:31 :
Parce-que les smicards et autres joyeusetés préfèrent s’en prendre aux mec du rsa car ils peuvent directement leurs parler via cet espace d’échanges tandis qu’ils ne pourront jamais le faire pour les vrais voleurs qui font des évasions fiscales à couper le souffle.

Généralement ils sont cons mais en plus ils sont frustrés

Il faut arrêter avec cette dichotomie d'attardé mental digne d'un élève de CE2, pourquoi opposer ces deux idées ? :(
Personne n'est pour la fraude fiscale (à part les quelques enc*lés qui en profitent), mais évidemment, c'est pas parce que je suis pour l'abolition du RSA que je suis contre les mesures anti-fraude. Je pense que les deux doivent être éradiqués, car les deux sont une forme de vampirisme des richesses d'autrui :(

Pour en revenir à la raison qui nous pousse à souhaiter l'abolition du RSA : il est inacceptable que certains consacrent une énorme partie de leur vie à un tâche systémique pendant que d'autres en profitent, sans rien faire. C'est pénible, mais c'est le monde dans lequel nous vivons, il faut que les Hommes travaillent ensemble pour "faire société". Et ce n'est pas en restant au lit pendant que d'autres bossent, que l'on fait société :(

Donc si je comprends bien, les salauds de pauvres doivent crever la bouche ouverte dans la rue ?

Ceux qui n’arrivent pas à trouver un emploi / être embauché ils font comment ?

Au contraire encore une fois, je suis pour la Providence, mais au profit des personnes actives. En d'autres termes : je suis pour les aides sociales, mais pas pour les branleurs :(

Ceux qui n'arrivent pas à trouver un emploi bénéficient de l'allocation chômage. Je rappelle qu'il y a encore peu de temps, l'allocation chômage s'étendaient jusqu'à une durée de 2 ans. Pour ne pas trouver d'emploi pendant 2 ans, ce n'est évidemment pas un problème d'embauche, mais de refus de travailler de la part de l'individu :(

Vous n’êtes que des réactionnaires à peine sorti de la fac, vous connaissez vraiment rien du monde des aides sociales donc c’est bien ce que je disais, vous êtes cons et frustrés les quelques demeurés qui veulent abolir le RSA alors que Macron vous a mis 1000 milliards d’euros dans la gueule depuis 2014.

Le 03 mai 2024 à 16:49:52 Palapluie2 a écrit :
Vous n’êtes que des réactionnaires à peine sorti de la fac, vous connaissez vraiment rien du monde des aides sociales donc c’est bien ce que je disais, vous êtes cons et frustrés les quelques demeurés qui veulent abolir le RSA alors que Macron vous a mis 1000 milliards d’euros dans la gueule depuis 2014.

Va bosser, tu verras tu auras plus besoin de vivre d'aides sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 03 mai 2024 à 16:48:19 :
Parce qu'on a en marre de se faire voler pour payer pour des fainéants à regarder la télé peut être ?

Relis le texte en first page, les gens qui sont dans un biais de consommation bien sur qu'ils devraient bosser pour financer leur propres (comme les salariés après tout) mais les autres, les différents pourquoi n'auraient t- ils pas le droit de se contenter de peu ?

Le 03 mai 2024 à 16:50:47 NikitoBelluccio a écrit :

Le 03 mai 2024 à 16:48:19 :
Parce qu'on a en marre de se faire voler pour payer pour des fainéants à regarder la télé peut être ?

Relis le texte en first page, les gens qui sont dans un biais de consommation bien sur qu'ils devraient bosser pour financer leur propres (comme les salariés après tout) mais les autres, les différents pourquoi n'auraient t- ils pas le droit de se contenter de peu ?

Ton peu, tu te le finances tout seul, tu parasites pas un système. Libre à toi de te contenter d'un taf a mi temps pour vivre comme un demi clodo, c'est pas aux autres de le financer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

La stigmatisation des seigneurs ne coûte rien donc on laisse faire, tant qu'ils continuent à cotiser leurs critiques n'ont aucune importance, on peut même considérer que ça les apaisent de critiquer et qu'ils travaillent mieux ensuite.

Tout bon seigneur traite ses sujets avec respect, c'est pourquoi il convient d'encourager les travailleurs qui se sacrifient pour leurs seigneurs.

Le seigneur leur donne une raison d'exister, souffrir pour leurs seigneurs. En échange les seigneurs garantissent le maintien du système grâce à leur intellect supérieur issu de leur temps de sommeil élevé.

Un travailleur qui bosse 8h par jour n'a pas le temps de penser, ce n'est pas son rôle, il doit cotiser et se reproduire, c'est son unique but.

Le 03 mai 2024 à 16:50:41 :

Le 03 mai 2024 à 16:49:52 Palapluie2 a écrit :
Vous n’êtes que des réactionnaires à peine sorti de la fac, vous connaissez vraiment rien du monde des aides sociales donc c’est bien ce que je disais, vous êtes cons et frustrés les quelques demeurés qui veulent abolir le RSA alors que Macron vous a mis 1000 milliards d’euros dans la gueule depuis 2014.

Va bosser, tu verras tu auras plus besoin de vivre d'aides sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il ne suffit pas de postuler pour être embauché Crétin.

Le 03 mai 2024 à 16:50:47 :

Le 03 mai 2024 à 16:48:19 :
Parce qu'on a en marre de se faire voler pour payer pour des fainéants à regarder la télé peut être ?

Relis le texte en first page, les gens qui sont dans un biais de consommation bien sur qu'ils devraient bosser pour financer leur propres (comme les salariés après tout) mais les autres, les différents pourquoi n'auraient t- ils pas le droit de se contenter de peu ?

Parce que l'argent qu'ils touchent provient plus ou moins directement du salaire des autres, tu peux le comprendre ça ? :(
Tu peux intégrer que les gens n'ont pas envie que 5% (je dis un chiffre au hasard, peu importe) de leur temps de travail soit pour payer quelqu'un qui lui, ne veut pas travailler ? Tu peux intégrer ça ou bien c'est hors de portée pour toi ? :(
Je le dis plus simplement : je n'ai pas envie qu'une partie de l'argent que je génère aille dans la poche de quelqu'un qui ne veut pas participer au système :(
Si il ne veut pas du système, ok pas de souci, mais dans ce cas qu'il ne touche pas une partie de mon argent :(

Données du topic

Auteur
NikitoBelluccio
Date de création
3 mai 2024 à 16:23:44
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 377