bon après c'est pas tes followers hein.. tu leur envoyait des messages aussi?
Oui je leur ai envoyés des messages pour avoir du soutien car j'étais seul, parlais que anglais, il m'est arrivé pleins de truc giga chaud genre j'ai du dormir dans ma caisse 1 semaine et un albanais à essayé de me planter. J'ai pas porté plainte car pas le temps je bossais comme un fou.
Mais du coup en 2 semaines tous mes potes ont coupé contact ça répondais plus. Il me gost à répondre 1 semaines après puis 3 mois après puis plus du tout. Alors que c'est des geeks accro à leur tel et à la moindre notification sur leur tel portable
Niveau argent juste une fois un pote a essayé de me lui faire prêtter 500€ en chialant j'ai réfusé j'ai senti l'arnaque je savais qu'il avait des thunes et que sa famille était aisé, proprio etc. Il avait pas besoin de moi. Puis 1 an après il m'a avoué en se vantant d'avoir "emprunté" 500€ à pleins de mecs sans jamais les rembourser. Il devait avoir oublié qu'il a essayé de faire pareil avec moi. Il a eu une fois aussi 1000€ de l'assistante sociale en chialant et en montrant des faux compte sous conseils de son pote marocain