Topic de gedive7522 :

A quoi ça sert d'AVOIR DES POTES ?

Le 28 avril 2024 à 11:16:49 :
J'ai zéro pote et je suis triste.

Avoir des potes ne sert à rien. C'est avoir une femme que t'aime et de l'immobilier qui rend heureux. Les potes c'est des compagnons d'infortune rien d'autre. :ok:

et les potes qui te demandent de dépanner de l'argent on en parle?

Le 28 avril 2024 à 10:39:13 :
Le pire c'est quand tu commences à réussir et sortir un peu du cadre du 2000€/net french dream.

Quand je me suis expat 1 an au Danemark je gagnais 4000€/mois avec appartement payé = tous mes potes m'ont gost en 2 semaines. Personne m'a fécilité ou à voulu suivre mon aventure. :)

bon après c'est pas tes followers hein.. tu leur envoyait des messages aussi?

Bordel la violence du topic
Ça faisait lgtps des vrais redpills
Dur à avaler mais réel hélas

bon après c'est pas tes followers hein.. tu leur envoyait des messages aussi?

Oui je leur ai envoyés des messages pour avoir du soutien car j'étais seul, parlais que anglais, il m'est arrivé pleins de truc giga chaud genre j'ai du dormir dans ma caisse 1 semaine et un albanais à essayé de me planter. J'ai pas porté plainte car pas le temps je bossais comme un fou.

Mais du coup en 2 semaines tous mes potes ont coupé contact ça répondais plus. Il me gost à répondre 1 semaines après puis 3 mois après puis plus du tout. Alors que c'est des geeks accro à leur tel et à la moindre notification sur leur tel portable :rire:

Niveau argent juste une fois un pote a essayé de me lui faire prêtter 500€ en chialant j'ai réfusé j'ai senti l'arnaque je savais qu'il avait des thunes et que sa famille était aisé, proprio etc. Il avait pas besoin de moi. Puis 1 an après il m'a avoué en se vantant d'avoir "emprunté" 500€ à pleins de mecs sans jamais les rembourser. Il devait avoir oublié qu'il a essayé de faire pareil avec moi. Il a eu une fois aussi 1000€ de l'assistante sociale en chialant et en montrant des faux compte sous conseils de son pote marocain :rire:

Le 28 avril 2024 à 11:29:56 :
Bordel la violence du topic
Ça faisait lgtps des vrais redpills
Dur à avaler mais réel hélas

Merci khey tu me fais plaisir :ok:

avoir des potes en 2024 :rire: :rire:
Il y'a très peu de bonnes personnes dans ce monde.
Bordel je te soutenais jusqu’à que tu dise que ta 1 ou 2 potes meuf :(

Le 28 avril 2024 à 10:24:45 :
En gros t'as jamais eu de vrais potes

Données du topic

Auteur
gedive7522
Date de création
28 avril 2024 à 10:21:57
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 461