A quoi ça sert d'AVOIR DES POTES ?
Je n'ai plus aucun pote à 30 ans. Et tant mieux dès 25 ans tes potes pensent qu'à te piquer ta meuf, se venter de leurs vacances de golem en martinique ou de leur achat immo. L'amitié n'est plus du tout sincère.
A chaque fois que j'ai des potes français, ils font que d'essayer de me rabaisser, me la mettre à l'envers, tout ça juste pour "impressionner" 2-3 nanas et essayer de passer pour l'alpha de la bande. De plus il suffit que tu t'expat 1 an et bam plus personne te contact en 2 semaines ils t'ont oublié.
Sérieux ça me fait tellement chier, ça sert à rien d'avoir des potes. Perso j'ai juste ma copine + une ou deux meufs "potes" au cas ou ma copine me largue.
Je suis d'accord avec toi, rien à rajouter si ce n'est
Le 28 avril 2024 à 10:21:57 :
Je n'ai plus aucun pote à 30 ans. Et tant mieux dès 25 ans tes potes pensent qu'à te piquer ta meuf, se venter de leurs vacances de golem en martinique ou de leur achat immo. L'amitié n'est plus du tout sincère.A chaque fois que j'ai des potes français, ils font que d'essayer de me rabaisser, me la mettre à l'envers, tout ça juste pour "impressionner" 2-3 nanas et essayer de passer pour l'alpha de la bande. De plus il suffit que tu t'expat 1 an et bam plus personne te contact en 2 semaines ils t'ont oublié.
Sérieux ça me fait tellement chier, ça sert à rien d'avoir des potes. Perso j'ai juste ma copine + une ou deux meufs "potes" au cas ou ma copine me largue.
T'as raison l'OP
Pourquoi les français se sentent obligés de toujours clasher, de toujours rabaisser, tout ça pour essayer de passer pour l'alpha du groupe dès que y a une magalax qui passe ?
Et le jour ou tu t'expat 1 an, tout tes fameux potes te gost en 2 semaines car ils supportent pas ta réussite.
Le 28 avril 2024 à 10:23:18 :
J'ai pas tout lu, mais change de pote
this, t'es juste pas tombé sur les bons
les potes c'est fait pour déconner, discuter et se soutenir
ya que du bon
j'me vit pas sans amis un jour, ca doit être fade Mes meilleures années c'était en coloc d'ailleurs
Le 28 avril 2024 à 10:24:45 :
En gros t'as jamais eu de vrais potes, c'est triste
Il y a encore pire: croire qu'on a vraiment des potes.
Je suis un peu comme l'op je n'ai quasiment pas de pote à 22 ans (sauf un que je vois 2 fois par an ), sinon le reste c'est que des 8h/17h et mes etudes sont bientôt finies.
Je m'en refais comment du coup ?
this, t'es juste pas tombé sur les bons
les potes c'est fait pour déconner, discuter et se soutenir
ya que du bon
j'me vit pas sans amis un jour, ca doit être fade Mes meilleures années c'était en coloc d'ailleurs
Je pensais avoir des vrais potes à la vie à la mort on a passé tellement de bon moment sincère du collègue au début de la fac. Mais après c'était que de l'hypocrisie. Les mecs qui essaient de draguer ta copine, te clasher/humilier quand une meuf est là.
Qui essaie de t'impressionner avec leurs vacances de merde de golem en Martique Puis bien sur qui te gost en 2 semaines une fois que tu t'es expat car tu gagnes 2x leur salaire et qu'ils arrivent plus à assumer.
Le 28 avril 2024 à 10:25:07 :
Pourquoi les français se sentent obligés de toujours clasher, de toujours rabaisser, tout ça pour essayer de passer pour l'alpha du groupe dès que y a une magalax qui passe ?Et le jour ou tu t'expat 1 an, tout tes fameux potes te gost en 2 semaines car ils supportent pas ta réussite.
c'était pas des potes
Le 28 avril 2024 à 10:28:42 :
Je suis un peu comme l'op je n'ai quasiment pas de pote à 22 ans (sauf un que je vois 2 fois par an ), sinon le reste c'est que des 8h/17h et mes etudes sont bientôt finies.Je m'en refais comment du coup ?
Un conseil n'essaies pas d'avoir de potes, ça ne sert strictement à rien. Plus t'es pote avec quelqu'un sur la durée, plus il te prendra pour acquis et t'aidera pas quand t'en a besoin.
La misère sexuelle est tellement intense en France + l'esprit libertain d'enchainer les meufs que sur 5 potes t'es sur et certains qu'il y a aura forcément et statistiquement 1 ou 2 mecs qui vont try hard dans l'ombre pour essayer de prendre ta meuf.
Perso je reste qu'avec ma copine + une ou deux "pote" meuf que j'entretien un peu le jour ou ma meuf se barre pour pas être totalement hors marché le jour ou ça arrive.
Le 28 avril 2024 à 10:31:38 :
c'est réel y'a une espèce de concurrence malaisante qui s'installe dans les groupes de pote si y'a des couples
Oui encore quand t'es entre couilles sans meuf les mecs se tiennent et viennent pas t'agresser pour rien. Mais dès que y a une meuf même à la caisse ou autre ça part en full clash, dossiers, humiliation sous couvert de "plaisanterie".
Le jour ou t'as besoin d'aide genre un déménagement j'ai remarqué que toujours mes amis les plus anciens aidé pas car il me considérait comme aquis et se permettais de me dire non. Alors que les potes récent veulent gagner ta confiance donc était plus enclin à dépanner. Bien sur ça dur qu'un temps.
Données du topic
- Auteur
- gedive7522
- Date de création
- 28 avril 2024 à 10:21:57
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50