Topic de gedive7522 :

A quoi ça sert d'AVOIR DES POTES ?

Absolument pas ça avec mes potes

J'ai 29 ans, j'ai peu de potes si ce n'est parmis des gars du taff que je cotoie

Potes de lycée : ils ont un pzu vrillés

Potes de fac : je les vois plus qu'aux anniv et c'est tout

Le pire c'est quand tu commences à réussir et sortir un peu du cadre du 2000€/net french dream.

Quand je me suis expat 1 an au Danemark je gagnais 4000€/mois avec appartement payé = tous mes potes m'ont gost en 2 semaines. Personne m'a fécilité ou à voulu suivre mon aventure. :)

Bah tes potes étaient des déchets, qu'est ce que tu veux qu'on te dise. C'est bien d'avoir des potes mais c'est mieux de savoir s'entourer. De toute façon, mieux vaut être seul que mal accompagné, mais mieux vaut avoir de bons potes sur qui tu peux compter que d'être seul :ok:

Le 28 avril 2024 à 10:36:47 :
Absolument pas ça avec mes potes

Genre t'a pas remarqué que quand une meuf passe bizarrement t'as toujours un mec qui commence à clasher à faire le beau pour passer pour l'alpha ? T'as jamais eu l'impression que sur un groupe de pote des mecs voulais se tapper ta meuf ? Toujours des gros chacals.

Quel intéret concrétement d'avoir des potes quand t'as une meuf ?

Le 28 avril 2024 à 10:36:34 :

Le 28 avril 2024 à 10:31:38 :
c'est réel y'a une espèce de concurrence malaisante qui s'installe dans les groupes de pote si y'a des couples

Oui encore quand t'es entre couilles sans meuf les mecs se tiennent et viennent pas t'agresser pour rien. Mais dès que y a une meuf même à la caisse ou autre ça part en full clash, dossiers, humiliation sous couvert de "plaisanterie".

Le jour ou t'as besoin d'aide genre un déménagement j'ai remarqué que toujours mes amis les plus anciens aidé pas car il me considérait comme aquis et se permettais de me dire non. Alors que les potes récent veulent gagner ta confiance donc était plus enclin à dépanner. Bien sur ça dur qu'un temps.

J'ai connu ça, un "pote" qui était sur une meuf mais elle était plutôt sur moi, il a commencé à balancer full dossier toute la soirée
Après ça je lui ai plus jamais parlé alors qu'on se connaissait depuis au moins 3,4 ans, quel gachis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 avril 2024 à 10:39:21 :
Bah tes potes étaient des déchets, qu'est ce que tu veux qu'on te dise. C'est bien d'avoir des potes mais c'est mieux de savoir s'entourer. De toute façon, mieux vaut être seul que mal accompagné, mais mieux vaut avoir de bons potes sur qui tu peux compter que d'être seul :ok:

Non c'était des gens bien du collègue au début de la fac. Mais après l'odeur des chattes puantes et le salarait à 2000€ net à détruit l'amitié sincère je pense.

Du plus les français ne supporte pas la réussite. Dès que tu t'éloigne du 2000-3000€ net les français le supporte pas et coupe tout contact de rage car ils assument pas.

Le 28 avril 2024 à 10:42:50 :

Le 28 avril 2024 à 10:39:21 :
Bah tes potes étaient des déchets, qu'est ce que tu veux qu'on te dise. C'est bien d'avoir des potes mais c'est mieux de savoir s'entourer. De toute façon, mieux vaut être seul que mal accompagné, mais mieux vaut avoir de bons potes sur qui tu peux compter que d'être seul :ok:

Non c'était des gens bien du collègue au début de la fac. Mais après l'odeur des chattes puantes et le salarait à 2000€ net à détruit l'amitié sincère je pense.

Du plus les français ne supporte pas la réussite. Dès que tu t'éloigne du 2000-3000€ net les français le supporte pas et coupe tout contact de rage car ils assument pas.

Je vois tout à fait de quoi tu veux parler, j'ai certains potes qui sont comme ça, notamment mon ancien cercle de potes du lycée. Mais j'ai aussi des potes qui ne pensent pas qu'à leur gueule et qui sont plus désintéressés, j'essaye de voir ceux là de préférence. Sinon c'est concours de bite permanent et discussions sur le dernier match de Champion's league ou le combat Doumbé Baki... Très peu pour moi.

J'ai connu ça, un "pote" qui était sur une meuf mais elle était plutôt sur moi, il a commencé à balancer full dossier toute la soirée
Après ça je lui ai plus jamais parlé alors qu'on se connaissait depuis au moins 3,4 ans, quel gachis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pareil que toi. A l'époque une meuf était sur moi en soirée. On commençait à parler mais rien encore était fait. On avait juste brisé la glace et commencé à rigoler sympatisé. :ok:

Et la on rejoint mes potes et j'ai senti l'ambiance l'électriser : c'est parti en full clash donc je répond en plaisantant l'air bienveillant pour pas casser l'ambiance. Mais là t'as full mecs qui commencent à sortir les dossiers, m'enfoncer, dire des saloperies l'air de rien, bienveillant, soit disant pour rigoler.

C'est là que j'ai compris qu'avoir des potes sert à rien les gens en france c'est juste des chiens de la casse bon à toucher 2000€ net et simp sur une magalax.

Le 28 avril 2024 à 10:48:32 :

J'ai connu ça, un "pote" qui était sur une meuf mais elle était plutôt sur moi, il a commencé à balancer full dossier toute la soirée
Après ça je lui ai plus jamais parlé alors qu'on se connaissait depuis au moins 3,4 ans, quel gachis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pareil que toi. A l'époque une meuf était sur moi en soirée. On commençait à parler mais rien encore était fait. On avait juste brisé la glace et commencé à rigoler sympatisé. :ok:

Et la on rejoint mes potes et j'ai senti l'ambiance l'électriser : c'est parti en full clash donc je répond en plaisantant l'air bienveillant pour pas casser l'ambiance. Mais là t'as full mecs qui commencent à sortir les dossiers, m'enfoncer, dire des saloperies l'air de rien, bienveillant, soit disant pour rigoler.

C'est là que j'ai compris qu'avoir des potes sert à rien les gens en france c'est juste des chiens de la casse bon à toucher 2000€ net et simp sur une magalax.

:rire: c'était une magalax 5/10 aussi de mon coté la tristesse

:rire: c'était une magalax 5/10 aussi de mon coté la tristesse

Après cet épisode et bien d'autres, j'ai commencé à plus rien dire de ma vie, noter full dossier sur mes potes, réfléchir à commencer les clasher le plus méchamment possible, être la plus grosse catin en terme de clash sale.

Puis après je me suis dit que ça servait à rien que c'était pas ma nature et autant ne pas avoir de potes, que ça prend un temps et une énergie folle pour des résultats de merde.

Tout simplement partager des passions qui ne sont pas celles de ta copine, jusqu’à l’excès et le chaos parfois sans que ça ait trop de conséquences puisque ce sont des gens avec qui tu ne partages pas ton temps h24. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

:rire: c'était une magalax 5/10 aussi de mon coté la tristesse

C'est exactement ça : la tristesse.

Aujourd'hui à 30 ans la plupart de mes potes sont célibataires éternel chasseur sans gibier ou avec une magalax 4/10 qui commande tout. :rire: Il se croient riche à gagner 2 smic whouaaa 2000€ net par mois. Alors que ça leur permet à peine de vivre dans un immeuble de chances. C'est fou la médiocrité et la méchansté des gens à peine tu es meilleur qu'eux.

Aujourd'hui je me dis j'ai bien fais de plus chercher à recoller les morceau et à avoir silent quit j'avais pas envie de rester dans la rat race du clash qui mène à rien.

Le 28 avril 2024 à 10:24:45 :
En gros t'as jamais eu de vrais potes, c'est triste

This

Le 28 avril 2024 à 10:57:53 :

:rire: c'était une magalax 5/10 aussi de mon coté la tristesse

Après cet épisode et bien d'autres, j'ai commencé à plus rien dire de ma vie, noter full dossier sur mes potes, réfléchir à commencer les clasher le plus méchamment possible, être la plus grosse catin en terme de clash sale.

Puis après je me suis dit que ça servait à rien que c'était pas ma nature et autant ne pas avoir de potes, que ça prend un temps et une énergie folle pour des résultats de merde.

Perso appart mes quelques amis que j'ai depuis le collège (et je suis en Master), les potes et amis que je me suis fait depuis le lycée je les ai quasi tous perdu. Non seulement y'a ceux qui taillent effectivement, qui dévalorisent pour se valoriser. Mais y'a aussi ceux qui ragent de toi et qui t'appréciaient que quand t'étais moins bien qu'eux ou que j'avais moins confiance.

T'as raison l'op, et c'est encore plus le cas depuis que j'ai ma meuf, je vois quasi plus de potes mis appart mes amis du collège. C'est une vraie blackpill, à part 3-4 amis à qui se confier et à qui on fait confiance, y'a plus personne d'autre que je souhaite voir, ma meuf me suffit.
Le soucis c'est qu'elle voit que je suis pas au top socialement, que je sors pas souvent, même si c'est par pur choix. Mais elle sait que je suis à l'aise socialement, elle m'a déjà présenté à ses potes etc

This

En vrai non j'arrive plus à avoir de potes. Le premier facteur c'est ma meuf car les gens peuvent pas s'empêcher de baver et d'être en misère sexuelle et même en couple il veulent baiser autre chose, ça existe plus la fidélité en France. :ok: Le deuxième c'est que je me suis échappé des salaires de merde à 2-3k net et que les gens arrivent pas à assumer quand ils deviennent mon salaire.

Perso appart mes quelques amis que j'ai depuis le collège (et je suis en Master), les potes et amis que je me suis fait depuis le lycée je les ai quasi tous perdu. Non seulement y'a ceux qui taillent effectivement, qui dévalorisent pour se valoriser. Mais y'a aussi ceux qui ragent de toi et qui t'appréciaient que quand t'étais moins bien qu'eux ou que j'avais moins confiance.

T'as raison l'op, et c'est encore plus le cas depuis que j'ai ma meuf, je vois quasi plus de potes mis appart mes amis du collège. C'est une vraie blackpill, à part 3-4 amis à qui se confier et à qui on fait confiance, y'a plus personne d'autre que je souhaite voir, ma meuf me suffit.
Le soucis c'est qu'elle voit que je suis pas au top socialement, que je sors pas souvent, même si c'est par pur choix. Mais elle sait que je suis à l'aise socialement, elle m'a déjà présenté à ses potes etc

Oui tout à fait. Les gens ont tellement plus aucune valeur, ils sont tellement toxiques et malveillants, la seule solution, c'est de les éviter. Quand t'es à 2000€ net, célib à galérer, les gens peuvent encore bien t'aimer car ils se sentent au dessus de toi, se sentent le personnage principal.

Mais à peine tu commences à avoir un vrai salaire même 4000€ net alors la les gens arrivent pas à le supporter ça les blesse au plus profond d'eux même et te bloquent ils veulent juste pas voir ça.

Le 28 avril 2024 à 11:14:12 :

Perso appart mes quelques amis que j'ai depuis le collège (et je suis en Master), les potes et amis que je me suis fait depuis le lycée je les ai quasi tous perdu. Non seulement y'a ceux qui taillent effectivement, qui dévalorisent pour se valoriser. Mais y'a aussi ceux qui ragent de toi et qui t'appréciaient que quand t'étais moins bien qu'eux ou que j'avais moins confiance.

T'as raison l'op, et c'est encore plus le cas depuis que j'ai ma meuf, je vois quasi plus de potes mis appart mes amis du collège. C'est une vraie blackpill, à part 3-4 amis à qui se confier et à qui on fait confiance, y'a plus personne d'autre que je souhaite voir, ma meuf me suffit.
Le soucis c'est qu'elle voit que je suis pas au top socialement, que je sors pas souvent, même si c'est par pur choix. Mais elle sait que je suis à l'aise socialement, elle m'a déjà présenté à ses potes etc

Oui tout à fait. Les gens ont tellement plus aucune valeur, ils sont tellement toxiques et malveillants, la seule solution, c'est de les éviter. Quand t'es à 2000€ net, célib à galérer, les gens peuvent encore bien t'aimer car ils se sentent au dessus de toi, se sentent le personnage principal.

Mais à peine tu commences à avoir un vrai salaire même 4000€ net alors la les gens arrivent pas à le supporter ça les blesse au plus profond d'eux même et te bloquent ils veulent juste pas voir ça.

Oui et perso tout ça arrive avant même de toucher un salaire. Les gens se sentent déjà au dessus de toi vis à vis de leur position sociale, classe sociale, même en tant qu'étudiant

J'ai zéro pote et je suis triste.

Oui et perso tout ça arrive avant même de toucher un salaire. Les gens se sentent déjà au dessus de toi vis à vis de leur position sociale, classe sociale, même en tant qu'étudiant

Oui je dirais qu'au lycée j'ai eu des amitiés géniales et sincères. Puis vers 21 ans en fac les choses commencent à changer les gens se rendent compte des classes sociales entre la médecine et l'école de commerce qui font rêver et les autres ingénieurs et les facs qui vont galérer avec des bas salaires et la misères sexuelle. :)

Les mecs commencent à comprendre que faut clasher et donner les dossiers et être la plus grande des clasheuses pour avoir un peu d'attention vis à vis des meufs. Et à partir de là l'amitié n'est plus possible car tout le monde va s'attaquer rien que pour avoir une vielle magalax 4/10.

Données du topic

Auteur
gedive7522
Date de création
28 avril 2024 à 10:21:57
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 498