L'humoriste LE PLUS NUL selon vous ?
Le 24 avril 2024 à 19:40:45 :
https://www.instagram.com/reel/C5jfAXLr8Cg/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Mon dieu quel enfer, et les golems en commentaire qui trouvent ça drôle
Arretez avec vos desproges, coluche etc..
DIeudonné les éteint dans tous les domaines, il est beaucoup plus drole
Je les mets au même niveau, je dis qu'après Dieudo, il n'y a plus rien...
Le 24 avril 2024 à 19:45:11 :
Le 24 avril 2024 à 19:26:57 :
Le 24 avril 2024 à 19:25:39 :
Le 24 avril 2024 à 19:23:52 :
Le 24 avril 2024 à 19:23:08 :
J'hésite entre deux personnes : Paul Mirabel et Blanche GardinBlanche Gardin elle éteint quasi tout le monde
Par contre paul mirabel ouais c'ets de la grosse merde"Bon je vais vous raconter la première où je me suis faite enculée ..."[...]
Cet humour ne fait rire que les idiots, comme ceux qui "admirent" l'humour de Mirabel
résumer blanche gardin a une phrase, t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi mon ami, gardin au moins elle a un vrai talent d'actrice, et elle est très drôle dans problemos ou inside jamel comedy club..
bref dejà la mettre dans la meme phrase que mirabel = clownAu pire osef de ton avis espèce de baltringue, ni Gardin ni Mirabel ne sont des humoristes de qualité
chiale le no taste
Pierre Fatus et Chrystelle Canals
Après évidemment ils ont pas percé
il y a 1 an
Longtemps je me suis posé la question, mais maintenant j'en suis sûr, oui, je me suis totalement entiché de toi (j'aurais pu dire que j'étais tombé amoureux, mais l'ordonnace restrictive aurait été potentiellement plus importante)
Et c'est un provincial (utiliser ce mot me donne l'impression d'être Daniel Auteuil qui joue (mal) dans ses adaptations de Pagnol, alors que je suis à Toulouse, ça vaaaa) adepte de l'humour au demeurant, qui ose dire ça.
Beaucoup trop de parenthèses, même moi j'ai du mal à me relire "
Le 24 avril 2024 à 19:44:20 :
Rosa https://www.youtube.com/watch?v=OGUJlRBQ5tsbordel de chiotte
Mais bordel
Pourquoi elle insiste en plus?
Le 24 avril 2024 à 19:46:09 :
Le 24 avril 2024 à 19:23:52 :
> Le 24 avril 2024 à 19:23:08 :
>J'hésite entre deux personnes : Paul Mirabel et Blanche Gardin
Blanche Gardin elle éteint quasi tout le monde
Par contre paul mirabel ouais c'ets de la grosse merde"Bon je vais vous raconter la première où je me suis faite enculée ..."[...]
Cet humour ne fait rire que les idiots, comme ceux qui "admirent" l'humour de Mirabel
résumer blanche gardin a une phrase, t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi mon ami, gardin au moins elle a un vrai talent d'actrice, et elle est très drôle dans problemos ou inside jamel comedy club..
bref dejà la mettre dans la meme phrase que mirabel = clownAu pire osef de ton avis espèce de baltringue, ni Gardin ni Mirabel ne sont des humoristes de qualité
chiale le no taste
Chiale l'inculte
J'en ai une bonne...
Le 24 avril 2024 à 19:47:11 :
"@arnaudMD3706
il y a 1 an
Longtemps je me suis posé la question, mais maintenant j'en suis sûr, oui, je me suis totalement entiché de toi (j'aurais pu dire que j'étais tombé amoureux, mais l'ordonnace restrictive aurait été potentiellement plus importante)
Et c'est un provincial (utiliser ce mot me donne l'impression d'être Daniel Auteuil qui joue (mal) dans ses adaptations de Pagnol, alors que je suis à Toulouse, ça vaaaa) adepte de l'humour au demeurant, qui ose dire ça.
Beaucoup trop de parenthèses, même moi j'ai du mal à me relire "
il s'est branlé en écrivant ce commentaire
Le 24 avril 2024 à 19:48:41 :
Je n'aime pas l'americaine la, la magalie blonde
Amy Schumer
Le 24 avril 2024 à 19:47:35 :
Le 24 avril 2024 à 19:46:09 :
> Le 24 avril 2024 à 19:23:52 :
>> Le 24 avril 2024 à 19:23:08 :
> >J'hésite entre deux personnes : Paul Mirabel et Blanche Gardin
>
> Blanche Gardin elle éteint quasi tout le monde
> Par contre paul mirabel ouais c'ets de la grosse merde
"Bon je vais vous raconter la première où je me suis faite enculée ..."[...]
chiale le no taste
Chiale l'inculte
le seul inculte ici c'est toi qui compare une actrice et comédienne à un clown de stand up, ça se voit tu comprends rien à rien
Le 24 avril 2024 à 19:48:44 :
Le 24 avril 2024 à 19:47:11 :
"@arnaudMD3706
il y a 1 an
Beaucoup trop de parenthèses, même moi j'ai du mal à me relire "il s'est branlé en écrivant ce commentaire
ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- RonaIdoents
- Date de création
- 24 avril 2024 à 19:05:49
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 355