L'humoriste LE PLUS NUL selon vous ?
Le 24 avril 2024 à 19:38:06 :
Le match est serré entre elle et Camille Lelouche
camille est bien plus drole quand meme hein
Le 24 avril 2024 à 19:39:00 :
Le 24 avril 2024 à 19:36:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z07rNTTPTsE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.pngBOOSTEZ la DDB les gars
C'est pas possible il troll. Dieudo c'est le taulier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567434846-screenshot-2019-09-01-at-04-removebg-preview-2-1.png
Le 24 avril 2024 à 19:32:34 :
Le 24 avril 2024 à 19:31:05 :
Lui là j'arrête pas de tomber sur lui, ce Dieudo éco+ça ressemble pas du tout à dieudo, c'est de la grosse grosse merde
le jeu d'acteur est éclaté
Pas forcément ce sketch en particulier mais il a fait un sketch où il dit qu'il est devenu infréquentable (comme dieudo) sauf que personne le connaît... Et il fait quand même des petites intonations à la dieudo parfois. Mais bon c'est surtout de la merde. Mais pas pire que Rosa c'est sûr
Le 24 avril 2024 à 19:32:59 :
Le 24 avril 2024 à 19:31:23 :
Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif
Par contre Dieudo c'est tout les spectacle avant foxtrot sinon c'est devenu que la grosse daube pour pigeon antisioniste.
Mais oui les anciens spectacles c'est les meilleurs, peut être même LE meilleur.
Le mur / Asu zoa reste drôle, la bête immonde un peu moins et en paix c'est le dernier correct, après il fait que se répéter et refaire toujours les mêmes blagues. En effet le mieux c'est Foxtrot, suivi de près par rendez nous jésus et mahmoud, c'était ses meilleures années
Le 24 avril 2024 à 19:26:47 :
Unpopular opinion : Tout ceux qui ont maté la plupart des spectacles de Dieudonné sont obligé de trouver bidon l'ensemble des autres humoristes qui semblent ne pas avoir l'orteil de Dieudonné.
Je plussoie
Dieudonné sur les médias je le trouve exceptionnel aussi
https://www.youtube.com/watch?v=0Zz0W3iU9ko&t=737s
Bordel je chiale
Je comprends pas ceux qui disent qu'il est nul après 2013 alors que non ça reste le tronpa
Le 24 avril 2024 à 19:39:17 :
un peu chiant les sasuke qui viennent pourrir un post à jouer les mecs anticonformistes : "gneugneu aucun humouriste ne me fait rire MOA", "gneugneu ya que Desproges que je trouve drôle MOA"
Ceux qui font expres de pas rire pour faire bider les autres. Pas differents de Kev Adams
Le 24 avril 2024 à 19:40:30 :
Le 24 avril 2024 à 19:32:34 :
Le 24 avril 2024 à 19:31:05 :
Lui là j'arrête pas de tomber sur lui, ce Dieudo éco+ça ressemble pas du tout à dieudo, c'est de la grosse grosse merde
le jeu d'acteur est éclatéPas forcément ce sketch en particulier mais il a fait un sketch où il dit qu'il est devenu infréquentable (comme dieudo) sauf que personne le connaît... Et il fait quand même des petites intonations à la dieudo parfois. Mais bon c'est surtout de la merde. Mais pas pire que Rosa c'est sûr
Le 24 avril 2024 à 19:32:59 :
Le 24 avril 2024 à 19:31:23 :
Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif
Par contre Dieudo c'est tout les spectacle avant foxtrot sinon c'est devenu que la grosse daube pour pigeon antisioniste.
Mais oui les anciens spectacles c'est les meilleurs, peut être même LE meilleur.
Le mur / Asu zoa reste drôle, la bête immonde un peu moins et en paix c'est le dernier correct, après il fait que se répéter et refaire toujours les mêmes blagues. En effet le mieux c'est Foxtrot, suivi de près par rendez nous jésus et mahmoud, c'était ses meilleures années
Imagine rosa elle tombe sur un sketch de dieudonné la turbo redpill
Rosa https://www.youtube.com/watch?v=OGUJlRBQ5ts
bordel de chiotte
Le 24 avril 2024 à 19:43:35 :
Dieudo reste le dernier taulier, après Coluche, Desproges, Devos...etc tout ce qui reste après Dieudo c'est de la merde "politiquement correcte", question d'époque, c'est fade et pas marrant.
Arretez avec vos desproges, coluche etc..
DIeudonné les éteint dans tous les domaines, il est beaucoup plus drole
Le 24 avril 2024 à 19:26:57 :
Le 24 avril 2024 à 19:25:39 :
Le 24 avril 2024 à 19:23:52 :
Le 24 avril 2024 à 19:23:08 :
J'hésite entre deux personnes : Paul Mirabel et Blanche GardinBlanche Gardin elle éteint quasi tout le monde
Par contre paul mirabel ouais c'ets de la grosse merde"Bon je vais vous raconter la première où je me suis faite enculée ..."[...]
Cet humour ne fait rire que les idiots, comme ceux qui "admirent" l'humour de Mirabel
résumer blanche gardin a une phrase, t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi mon ami, gardin au moins elle a un vrai talent d'actrice, et elle est très drôle dans problemos ou inside jamel comedy club..
bref dejà la mettre dans la meme phrase que mirabel = clown
Au pire osef de ton avis espèce de baltringue, ni Gardin ni Mirabel ne sont des humoristes de qualité
Données du topic
- Auteur
- RonaIdoents
- Date de création
- 24 avril 2024 à 19:05:49
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 355