Topic de RonaIdoents :

L'humoriste LE PLUS NUL selon vous ?

Lui là j'arrête pas de tomber sur lui, ce Dieudo éco+

https://www.youtube.com/watch?v=4uHiPJBA02Y

Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)

malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif :rire:

Y'en a pleins toutes les merdes genre paul mirabelle + tout les nazz du jamel comedy club etc

Mais un qui m'a toujours laissé completement perplexe c'est le mec avec sa marionette de con la. Jamais vu un tel pitre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713969290-jesus-smile.png

Kev il est au dessus de tout ça :)
mention spéciale aux mecs qui improvisent, c'est à dire qui prennent des gens dans le public pour se foutre de leur gueule et limite les insulter, tu payes de l'argent pour te faire humilié en public, génie :)
Paul Mirabel
Jeff Panacloc

Le 24 avril 2024 à 19:31:05 :
Lui là j'arrête pas de tomber sur lui, ce Dieudo éco+

https://www.youtube.com/watch?v=4uHiPJBA02Y

ça ressemble pas du tout à dieudo, c'est de la grosse grosse merde :rire:
le jeu d'acteur est éclaté :rire:

Le 24 avril 2024 à 19:30:33 :

Le 24 avril 2024 à 19:25:08 :

Le 24 avril 2024 à 19:19:40 :

Le 24 avril 2024 à 19:17:35 :
En vrai on fait pas pire que Rosa, je sais même pas comment c'est possible que des gens PAYENT pour aller la voir improviser sur scène avec son rire forcé de merde, ses blagues de cul digne de moi quand j'avais 9 ans et sa répartie d'attardée c'est chaud comme je la hais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

https://www.youtube.com/watch?v=cPt-7DLIAAs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Archi nulle mais pas pire que Rosa.

C'est ouf les humoristes femmes ont dirait pas qu'elles font des sketchs on dirait juste qu'elles racontent leur vie à un psy

tiens mange :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=oeoJc8cM5ZI

Je comprends vraiment pas qui va voir ses spectacles, ça a l'air de marcher en plus :rire:

Bordel mais...
"Je peux pas m'empêcher de l'harceler" quand je rompt avec un homme"

"HAHAHA"

... :ouch:

Mais les masters GOLEMS

Le 24 avril 2024 à 19:27:19 :

Le 24 avril 2024 à 19:19:43 :
Anne Roumanoff :)

Se retrouver sur le marché du sexe... marché....et du coup Robert il a une grosse aubergine. Il a de l'oseille mais jamais un radis

"Vous connaissez l'impôt a la source ?

Avant on avait Manon des Sources, et maintenant on a Macron a la source".

Ceci est une blague véridique d'un spectacle d'Anne Roumanoff :)

Le Cochon d'Inde de Salomone
:rire:
Ca me fait toujours marrer

Le 24 avril 2024 à 19:31:23 :

Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)

malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif :rire:

Ou alors je suis pas réceptif à son humour ? J'aime pas les mecs qui incarnent des personnages, je trouve ça nul, fait des films, pas des one man.

Le 24 avril 2024 à 19:31:23 :

Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)

malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif :rire:

Par contre Dieudo c'est tout les spectacle avant foxtrot sinon c'est devenu que la grosse daube pour pigeon antisioniste.

Mais oui les anciens spectacles c'est les meilleurs, peut être même LE meilleur.

Je trouve tous les humoristes malaisants, c'est archi rare que l'un d'eux arrive à me faire souffler du nez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 avril 2024 à 19:32:48 :

Le 24 avril 2024 à 19:27:19 :

Le 24 avril 2024 à 19:19:43 :
Anne Roumanoff :)

Se retrouver sur le marché du sexe... marché....et du coup Robert il a une grosse aubergine. Il a de l'oseille mais jamais un radis

"Vous connaissez l'impôt a la source ?

Avant on avait Manon des Sources, et maintenant on a Macron a la source".

Ceci est une blague véridique d'un spectacle d'Anne Roumanoff :)

Bordel.
Ce décapsuleur ambulant

Le 24 avril 2024 à 19:32:54 :

Le 24 avril 2024 à 19:31:23 :

Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)

malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif :rire:

Ou alors je suis pas réceptif à son humour ? J'aime pas les mecs qui incarnent des personnages, je trouve ça nul, fait des films, pas des one man.

Heu justement ça demande beaucoup plus de talents de jouer des personnages que de raconter des blagues en mode stand up à l'américaine comme un golem.

Le 24 avril 2024 à 19:33:56 :

Le 24 avril 2024 à 19:32:54 :

Le 24 avril 2024 à 19:31:23 :

Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)

malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif :rire:

Ou alors je suis pas réceptif à son humour ? J'aime pas les mecs qui incarnent des personnages, je trouve ça nul, fait des films, pas des one man.

Heu justement ça demande beaucoup plus de talents de jouer des personnages que de raconter des blagues en mode stand up à l'américaine comme un golem.

Et ?
Je te dis que je suis pas receptif, je suis pas receptif c'est tout, c'est pas une question de talent, je rentre juste pas dedans.

Le 24 avril 2024 à 19:32:59 :

Le 24 avril 2024 à 19:31:23 :

Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)

malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif :rire:

Par contre Dieudo c'est tout les spectacle avant foxtrot sinon c'est devenu que la grosse daube pour pigeon antisioniste.

Mais oui les anciens spectacles c'est les meilleurs, peut être même LE meilleur.

non non même les récents t'as toujours des sketchs excellents, après c'est du recyclé d'anciens sketchs donc si t'as vu les premiers tu vas trouver ça bof, m'enfin ça reste infiniment supérieur aux daubes actuels qu'on voit partout ailleurs :rire:

Le 24 avril 2024 à 19:32:31 :
Paul Mirabel
Jeff Panacloc

Ah voila c'est lui le 2e avec sa marionnette de con. Dans le fion qu'il faut lui mettre

Le 24 avril 2024 à 19:34:39 :

Le 24 avril 2024 à 19:33:56 :

Le 24 avril 2024 à 19:32:54 :

Le 24 avril 2024 à 19:31:23 :

Le 24 avril 2024 à 19:30:26 :
Faudrait commencer par dire quels humoristes sont drôles, je les trouve tous absolument nuls (et oui même votre Dieudonné que vous trouvez drôle uniquement parce qu'il fait de l'antisémitisme flagrant entre les lignes)

malaise là par contre, si tu rigoles pas devant les meilleurs sketchs de dieudo t'es soit un low soit un dépressif :rire:

Ou alors je suis pas réceptif à son humour ? J'aime pas les mecs qui incarnent des personnages, je trouve ça nul, fait des films, pas des one man.

Heu justement ça demande beaucoup plus de talents de jouer des personnages que de raconter des blagues en mode stand up à l'américaine comme un golem.

Et ?
Je te dis que je suis pas receptif, je suis pas receptif c'est tout, c'est pas une question de talent, je rentre juste pas dedans.

donc tu préfères le stand up ? :rire:

Données du topic

Auteur
RonaIdoents
Date de création
24 avril 2024 à 19:05:49
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 278