Topic de khey_brisax :

[PAVÉ] Brisé, j'ai gaché une relation en 5 secondes

Supprimé

Le 28 avril 2024 à 20:49:14 :

Le 28 avril 2024 à 20:48:10 :

Le 26 avril 2024 à 21:03:28 :
Pas lu mais tu l'as jamais vu

Il a menti sur son âge à une meuf de 16 ans. L'op en a 22 et elle pensait qu'il avait 18

Techniquement je ne lui ai pas menti, j'ai juste évité d'évoquer mon âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pq tu parles pas avec des meufs + de 18 ans, t'es chelou aussi.

Putai. Jai lu ce que je pouvais.

Cette meuf est une fille bien. Toi tes tarax par contre.

Mec tavoue avoir stalk une mineur de 15 ans a 22ans, tu ten rend compte ?

Le 28 avril 2024 à 19:04:09 :
Genant l'OP qui ose considéré qu'il aurait surement dû mentir à lui même pour garder cette "amitié". Amitié qu'il sait complètement fausse car il ne peut avouer a lui même qu'il ressent des sentiments pour une gamine de 15 alors qu'il en a 23 ans et va rentrer dans la vie active. Tu es complètement cinglé mon bon khey en plus d'être un énorme simp, on sent par ailleurs que tu prévois ta relation dans le futur et attend patiemment qu'elle soit en age et assez mature pour passer la relation à la prochaine étape. Tu es complètement conscient de ta bêtise et pourtant tu continues de rendre la relation de plus en plus malsaine.
Je vais arreter là mais il y a énormément a dire sur la relation et sur ta psychologie

Apres je connais un mec qui a pecho sa teen de pocket elle avait 15 ans et lui 22 ... et en ecole de droit.

Mdr

Le 28 avril 2024 à 20:56:32 :
Putai. Jai lu ce que je pouvais.

Cette meuf est une fille bien. Toi tes tarax par contre.

Mec tavoue avoir stalk une mineur de 15 ans a 22ans, tu ten rend compte ?

Ce sont des choses qui arrivent, j'ai rien fait d'illégal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Jai lu jusqu'au moment ou tu dis avoir 23 et elle 16 ans
J'espère que c'est un vieux fake pointeur ça me dégoûte

Mec ta stalker une mineur de 15 ans a 22 ans. ESSAIE DE TE RENDRE COMPTE DU PROBLEME.

Limite on peut ce demandee si tu ment pas ici aussi et qu'elle esr encore plus jeune vue ses reactions.

Le 28 avril 2024 à 21:02:05 :
Apres je connais un mec qui a pecho sa teen de pocket elle avait 15 ans et lui 22 ... et en ecole de droit.

Mdr

Et ça s'était bien passé ? Ca s'est terminé comment :(

Le 28 avril 2024 à 21:04:34 :
Mec ta stalker une mineur de 15 ans a 22 ans. ESSAIE DE TE RENDRE COMPTE DU PROBLEME.

Limite on peut ce demandee si tu ment pas ici aussi et qu'elle esr encore plus jeune vue ses reactions.

Non par contre c'est bel et bien son âge, ni plus ni moins, je certifie le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 28 avril 2024 à 19:04:09 :
Genant l'OP qui ose considéré qu'il aurait surement dû mentir à lui même pour garder cette "amitié". Amitié qu'il sait complètement fausse car il ne peut avouer a lui même qu'il ressent des sentiments pour une gamine de 15 alors qu'il en a 23 ans et va rentrer dans la vie active. Tu es complètement cinglé mon bon khey en plus d'être un énorme simp, on sent par ailleurs que tu prévois ta relation dans le futur et attend patiemment qu'elle soit en age et assez mature pour passer la relation à la prochaine étape. Tu es complètement conscient de ta bêtise et pourtant tu continues de rendre la relation de plus en plus malsaine.
Je vais arreter là mais il y a énormément a dire sur la relation et sur ta psychologie

Ceci

Tu pose vraiment la question pour le mec de 22 et la gamine de 15 ?

Bah ils sont plus ensemble, elle a porter plainte pour viol et RIP ses etudes de droit car il a ete condamné pour détournement de mineur. En debut de cette année en plus.

Mouai t'es un pointeur quoi :(

Le 28 avril 2024 à 21:16:39 :
Tu pose vraiment la question pour le mec de 22 et la gamine de 15 ?

Bah ils sont plus ensemble, elle a porter plainte pour viol et RIP ses etudes de droit car il a ete condamné pour détournement de mineur. En debut de cette année en plus.

Ahiiii je croyais que 15+ c'était légal :ouch:

Alors comme ca on recherche de la chair fraiche l'OP ?

Le 28 avril 2024 à 21:26:04 :
Alors comme ca on recherche de la chair fraiche l'OP ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626876290-pedro2-removebg-preview-copie.png

Je suis ensuite passé sur son profil, j'étais attiré, j'ai alors commencé à la stalker régulièrement.

Ca commence bien :rire:

Au fil du temps, je me suis mis à commenter de plus en plus souvent, jusqu'à être présent sous quasi toutes ses vidéos, prendre sa défense quand des gens commentaient négativement, et à devenir l'un de ses plus fidèles abonnés.

Ca fait plaisir de voir que l'esprit de chevalerie existe encore de nos jours :)

Elle me demandait carrément des conseils sur les messages qu'elle envoyait à ses crushs.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Bref, je l'ai toujours soutenue au max, j'étais très présent, elle me considérait comme un bon ami et un confident.

Du coup, tout vas bien car tu faisais ca de manière désinteressée par pure bonté d'ame :)

Mais bordel, met toi une claque et va cotoyer des gens DE TA VILLE.
Arrete de fantasmer des relations avec des personnes a l'autre bout du pays.
T'es visiblement pas moche, t'as visiblement un minimum de conversation.
Il te manque juste des couilles et du sang froid et ca, ca se travaille

A 23ans j'avais certes pas de succès avec les meufs car je ne m'y intéressait pas (je geekais et je me touchais solo comme beaucoup). Sauf qu'a ce niveau je venais de terminer terminer mes etudes et je commencais a bosser et rentrer de l'argent.

Et ben devine quoi, quand j'ai commencer a m'intéresser au sujet des meufs meufs plus sérieusement. Et concretement, c'est a dire des meufs de MA VILLE, que je pouvais rencontrer directement sans fantasmer des choses sur elles ben ca a commencé a se faire tranquillement.

Arête de vivre dans tes fantasmes.
Concentre toi sur le réel. Va faire du sport, inscrit toi dans un club et surtout bosse tes études pour avoir une situation, pour interesser les meufs mais SURTOUT pour toi.
Et t'as déclaré être religieux, alors va a l'église ou a la mosquée. No joke, si t'es serieux y'a moyen que tu y trouve une future épouse. A moins que ton fameux "je me préservé par raison religieuse" c'est juste des énormes conneries qui servent juste a camoufler ton manque de succès avec les meufs IRL.
Et je penche plus vers cette option :)
Car rien que le fait que tu regrettes de ne pas avoir menti a une meuf de 16ans prouve bien ton niveau de vertu :)
Tiens, cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=47c7Ie2cZ4A

Donc dans 2 mois t’aurais eu 23 ans et elle encore 15. :pf:

Taré

Données du topic

Auteur
khey_brisax
Date de création
26 avril 2024 à 20:59:26
Date de suppression
11 mai 2024 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 219