Topic de khey_brisax :

[PAVÉ] Brisé, j'ai gaché une relation en 5 secondes

Supprimé

si elle avait 18-19 ans ça aurait été incompréhensible mais là je suis désolée l'auteur mais c'est 100% méritax comme réaction.

C'est toi qui aurait dû t'arrêter de toi même quand tu as constaté la différence d'âge tu aurais dû te mettre des stops tout de suite en te disant "je peux avoir ceci ou cela comme relation avec elle mais je met une barrière à tel truc", barrière que tu as largement franchi et quand la vérité a éclaté ça vous a blessé tous les deux.

Vraiment le prototype de la friendzone, tu as pris son rôle de confident/pote asexué.
Même si tu avais été plus jeune, tu ne serais pas parvenu à tes fins.
+ les "sah", "wesh" et ultra active sur les réseaux sociaux à 15 ans, c'est pas bon signe.

Le 27 avril 2024 à 15:38:49 :
L'auteur est un dangereux taré pointeur et harceleur.

Pour ceux qui auraient la flemme de lire.

non

22 ans tu parles à des lycéennes faudrait peut-être viser normalement non ? Glauque

se faire friendzone et toutou par une gamine de 16 ans mdr

non seulement t'es craignos mais en plus t'es une victime

Le 27 avril 2024 à 21:37:25 :
22 ans tu parles à des lycéennes faudrait peut-être viser normalement non ? Glauque

Pour moi le lycée c'est comme si c'était hier pourtant

C'est pas l'âge qui l'a gênée mais le fait que tu sois une serpillière avec la mentalité d'un lycéen alors que t'as 23 ans
parce qu'elle est encore en seconde et va sur ses 16 ans en août

Ah donc elle a que 15 ans en plus :)

"pour des raisons religieuses" = musu

C'était déjà clair que c'était une histoire de low avec ces bails d'ibstagram, de followback ces codes d'attardé que j'avais entre 16 et 19 ans avant de grandir.

Les screens ont achevé d'enterrer l'auteur.

Le 27 avril 2024 à 22:11:13 :
"pour des raisons religieuses" = musu

C'était déjà clair que c'était une histoire de low avec ces bails d'ibstagram, de followback ces codes d'attardé que j'avais entre 16 et 19 ans avant de grandir.

Les screens ont achevé d'enterrer l'auteur.

J'ai paniqué mais ça arrive :(

Le 27 avril 2024 à 22:12:22 :

Le 27 avril 2024 à 22:11:13 :
"pour des raisons religieuses" = musu

C'était déjà clair que c'était une histoire de low avec ces bails d'ibstagram, de followback ces codes d'attardé que j'avais entre 16 et 19 ans avant de grandir.

Les screens ont achevé d'enterrer l'auteur.

J'ai paniqué mais ça arrive :(

Ça arrive pas à beaucoup de gens de s'étaler pathétiquement devant une gamine le borderline p3d0

Le 26 avril 2024 à 21:14:54 :
Ok, je viens de relire,
Elle a 16 ans, si tu es pieux, mentir sur ton âge serait une erreur.
Tu es clairement extrêmement immature émotionellement et dans une société où chaque première relation se vit à 16 ans, tu es clairement en retard, mais ton combat n'est pas vain, et tu seras recompensé. Cependant, tu dois être lucide sur le faite que si tu es attiré par une fille aussi jeune c'est clairement parce que tu as skip cette période de ta vie.
Ne déconne pas et stop dm des gamines. Ca serait ma fille je te briserais la nuque, tu fais creep :).

Donc, accepte de subir 2-3 jours et compose avec ta sensibilité dans le futur, tu es surement quelqu'un de chouette, très isolé dans ses principes.

+1

Le 28 avril 2024 à 00:23:37 :
Ce taré. :ouch: :rire:

Bah quoi ? :(

Données du topic

Auteur
khey_brisax
Date de création
26 avril 2024 à 20:59:26
Date de suppression
11 mai 2024 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 301