Topic de khey_brisax :

[PAVÉ] Brisé, j'ai gaché une relation en 5 secondes

Supprimé
T’es un taré de tenter de développer une relation avec une gamine en seconde, vraiment
Putain mais faites un résumé à la fin pour ceux qui n'ont pas 30min

Le 27 avril 2024 à 12:47:51 :

Le 27 avril 2024 à 12:47:02 :
Y'a rien qui va dans cette histoire. Devoir supporter une gamine à QI de singe juste pour espérer serrer bordel :rire: t'es juste moche l'OP, rien à voir avec l'âge

+ Mérité

Elle a coupé les ponts avec moi juste à cause de mon âge hein, je le rappelle :(

Ce n'est pas ton âge le problème, c'est le rôle que tu as joué pendant trois mois, un mensonge énorme, c'est normal qu'elle ne veuille plus te parler, elle ne sait même pas qui tu es en fait.

Si t'avais pas joué le rôle d'un ado vous seriez encore en contact, mais tu as préféré te cacher pour des raisons probablement malsaines.

Le 27 avril 2024 à 12:52:29 :

Oui, parce qu'elle est encore en seconde et va sur ses 16 ans en août, tandis que j'en aurai 23 dans même pas 2 mois.

Je me suis arrêté là

Ah ouais ...... Pas besoin de résumé enfaite, merci

Si j'étais le daron de la fille, je ferais du cas de l'auteur quelque chose de très personnel

Le 27 avril 2024 à 13:01:30 :

Le 27 avril 2024 à 12:47:51 :

Le 27 avril 2024 à 12:47:02 :
Y'a rien qui va dans cette histoire. Devoir supporter une gamine à QI de singe juste pour espérer serrer bordel :rire: t'es juste moche l'OP, rien à voir avec l'âge

+ Mérité

Elle a coupé les ponts avec moi juste à cause de mon âge hein, je le rappelle :(

Ce n'est pas ton âge le problème, c'est le rôle que tu as joué pendant trois mois, un mensonge énorme, c'est normal qu'elle ne veuille plus te parler, elle ne sait même pas qui tu es en fait.

Si t'avais pas joué le rôle d'un ado vous seriez encore en contact, mais tu as préféré te cacher pour des raisons probablement malsaines.

C'est ça en fait, au fond c'est exactement ce que je me dis depuis le début....

Le 26 avril 2024 à 21:10:55 :

Le 26 avril 2024 à 21:10:30 :
Elle a quel age en gros ?

Je l'ai dit dans mon pavé

T'as cru qu'ont allait lire ton pavax monstrueux d'AW? :rire:
+ pointeur :malade:

Prend toi en main c'est grave ce que je lis. T'as pas confiance en toi, travaille, fait de l'argent, fait du sport, habille toi bien, sent bon, sort, prend du plaisir a faire ce que tu aimes et sans t'en rendre compte tira mieux la tu t'enfonce tout seul
C’est totalement MERITAX x1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je comprends pas comme t'as pas été signal gouv encore.
En 2016 t'aurais pas tenu 3 secondes

L'OP ce pointeur. :ouch:

Elle a 15 piges espèce de tarax, t'es malsain.

Le 27 avril 2024 à 15:00:26 :
L'OP ce pointeur. :ouch:

Elle a 15 piges espèce de tarax, t'es malsain.

Merci de m'enfoncer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

Quel malaise... et je peux savoir pourquoi ça feed ?

Ah ouais en panique le mec il cherche qu’à cracher dans une 7

«  je t’en supplie me bloque pas »

:rire:

Le 27 avril 2024 à 13:45:40 :
Prend toi en main c'est grave ce que je lis. T'as pas confiance en toi, travaille, fait de l'argent, fait du sport, habille toi bien, sent bon, sort, prend du plaisir a faire ce que tu aimes et sans t'en rendre compte tira mieux la tu t'enfonce tout seul

Il a pas bien saisi le monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

L'auteur du topic est déjà rongé, à ce stade il faut se faire soigner, c'est trop tard pour mettre en place soi-même des actions.

Déjà select nat parler 3 mois a une meuf sans la voir c'est être un sacré golem

J'ai lu
L'OP est un simp + un pointeur

De base pourquoi tu vas simp et stalker une meuf de 16 ans le tarax ? :doute:

Données du topic

Auteur
khey_brisax
Date de création
26 avril 2024 à 20:59:26
Date de suppression
11 mai 2024 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 192