Le Mozart de la finance a encore frappé
Je suis nihiliste oui. On sait que l'objectif de Macron est de détruire le pays, et les gens ont voté pour lui et voteront pour son successeur.
Ce sont les élus qui vote en France, pas les gens.
Les nihilistes dans ton genre vous voulez la guerre.
Vous aurez la guerre. Mais faudra pas vous plaindre après, les heures sombres les déportations tout ça tout ça
Le 26 avril 2024 à 08:42:19 :
Je suis nihiliste oui. On sait que l'objectif de Macron est de détruire le pays, et les gens ont voté pour lui et voteront pour son successeur.
Vous aurez la guerre. Mais faudra pas vous plaindre après, les heures sombres les déportations tout ça tout ça
personne t écoute toi
qui est au pouvoir en France ?
Le 26 avril 2024 à 08:25:13 :
Le 26 avril 2024 à 08:00:19 :
Il a qu'à faire tourner ses machines avec l'énergie du bois si c'est si efficient que çaaussi
dire qu'il suffirait d une centrale en plus pour que ce genre d
activité devient inutile
Considère cela comme une sorte de barrage hydroélectrique. Le but est de permettre une agilité dans le réseau électrique lors des pics aux soirs d'hiver
Le 26 avril 2024 à 08:45:05 :
Le 26 avril 2024 à 08:42:19 :
Vous aurez la guerre. Mais faudra pas vous plaindre après, les heures sombres les déportations tout ça tout çapersonne t écoute toi
qui est au pouvoir en France ?
Les banques depuis 200 ans pourquoi ?
Le 26 avril 2024 à 08:50:18 :
Le 26 avril 2024 à 08:25:13 :
Le 26 avril 2024 à 08:00:19 :
Il a qu'à faire tourner ses machines avec l'énergie du bois si c'est si efficient que çaaussi
dire qu'il suffirait d une centrale en plus pour que ce genre d
activité devient inutileConsidère cela comme une sorte de barrage hydroélectrique. Le but est de permettre une agilité dans le réseau électrique lors des pics aux soirs d'hiver
on ppourrait-construire un barrage peut être
apres on sait tous qu ils veulent détruire le pays
Le 25 avril 2024 à 23:14:17 :
Les golems préfèrent financer les streamers et les tchoins sur onlyfans.
Le gouvernement a déjà mis en place des bouclier tarifaires (hors de prix d'ailleurs).
Le problème est l'Europe et la pression anti-nucléaire dans les année 2000-2010 à laquelle la France a cedé.
Les patrons quand il se font du fric : j'ai pris des RISQUE, je mérite mon argent
Quand la boite perd de l'argent : "SVP aidez moi , c'est trop pas juste le prix qui augmente "
Suffit de sortir du marché européen de l'électricité et qu'EDF arrête de brader son électricité à des dropshippers d'électricité et le problème serait réglé. Deux mesures hyper simples mais il ne faut pas oublier que le projet de Macron est de détruire et démanteler la France pour la vendre à de grosses entreprises étrangères
Post avant golem qui dit qu'on ne peut pas sortir du marché européen de l'élec, on est la France on fait ce qu'on veut, sans nous dans l'UE il n'y a plus d'UE
Le 26 avril 2024 à 10:14:22 :
Suffit de sortir du marché européen de l'électricité et qu'EDF arrête de brader son électricité à des dropshippers d'électricité et le problème serait réglé. Deux mesures hyper simples mais il ne faut pas oublier que le projet de Macron est de détruire et démanteler la France pour la vendre à de grosses entreprises étrangèresPost avant golem qui dit qu'on ne peut pas sortir du marché européen de l'élec, on est la France on fait ce qu'on veut, sans nous dans l'UE il n'y a plus d'UE
Deux mesures hyper simples qui causeraient régulièrement des black-out en France.
Le 26 avril 2024 à 10:33:40 :
Le 26 avril 2024 à 10:14:22 :
Suffit de sortir du marché européen de l'électricité et qu'EDF arrête de brader son électricité à des dropshippers d'électricité et le problème serait réglé. Deux mesures hyper simples mais il ne faut pas oublier que le projet de Macron est de détruire et démanteler la France pour la vendre à de grosses entreprises étrangèresPost avant golem qui dit qu'on ne peut pas sortir du marché européen de l'élec, on est la France on fait ce qu'on veut, sans nous dans l'UE il n'y a plus d'UE
Deux mesures hyper simples qui causeraient régulièrement des black-out en France.
Il y avait Vachement des black-out du temps où De Gaulle ne cédait aucune part aux concurrents.
Données du topic
- Auteur
- Rissiing
- Date de création
- 25 avril 2024 à 23:10:40
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123