Le Mozart de la finance a encore frappé
Les faf ont preferé donner rendre millionnaire un assassin via cagnotte plutot qu'un type comme lui qui est entrepreneur et fait tourner notre pays
Les fameux "natios"
3000€ dans la cagnotte ayaaaa
Le marché c'est avant tout le marché de l'énergie
tant que tu n'as pas d'energie à bon cout, tu plombes ton marché
A partir du moment que tu vas chercher du gaz qui coute 10 a 100 fois plus chère au Qatar et en Australie, ou que tu préfères revendre ton electricité à l'étranger et donc la rarifier au niveau national... c'est normal que les entreprises, surtout industrielle qui consomme l eplus d'energie coulent
Mais pour l'instant, le plus gros soucis des médias, ce sont les musulmans et l'immigration et le soutien inconditionnel à ISRAEL
Donc le record d'entreprise en faillite, ce n'est pas une priorité
Le 25 avril 2024 à 23:16:17 oracleDissou58 a écrit :
Le pire je crois c'est l'annonce de la mise en redressement judiciaire de l'entreprise DuralexIls avaient mis tout à l'arrêt 6 mois à cause des prix de l'énergie mais ça n'a pas suffit
Une référence mondiale et je parle pas des verres de cantine qu'on a tous eu avec l'âge au fond du verre
dura lex, sed lex
Le 25 avril 2024 à 23:19:17 :
Le 25 avril 2024 à 23:17:26 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-74154585-1-0-1-0-prix-de-l-electricite-la-france-est-l-un-des-pays-les-plus-chers-du-monde.htm
La France l'un des pays ou l'électricité est la plus cher au monde paye ta logiqueet sans UE on serait une des moins chere au monde
Je peux le plaindre seulement s'il vote LFI vu que ce sont les seuls a avoir tenté de faire baisser le prix de l'elec.
Sinon tant pis pour lui
En tous cas il va y avoir une longue serie de cas comme lui
Le 26 avril 2024 à 07:41:03 :
Je peux le plaindre seulement s'il vote LFI vu que ce sont les seuls a avoir tenté de faire baisser le prix de l'elec.
Sinon tant pis pour luiEn tous cas il va y avoir une longue serie de cas comme lui
naturelle est la selection
il va suremetn voter RN car il a vu que sur bfmtv, bardella est l'opposant jeune et dynamique de Macron
puis il va encore chialer "ouain ouain g voté rn et r1 na chongé je v ouvrir une cagnotte"
On produit l'energie nucleaire la moins cher au monde, pourtant les français paient les factures d'electricité les plus cher (alors que les centrales françaises sont finis de payé). En fait on paie pour les mauvais choix stratégique de l'allemagne, via le mecanisme arenth on leur exporte notre energie gratuitement, et quand nous en manquons nous par contre, on importe au prix fort.
https://m.youtube.com/watch?v=JjTJxRUdHpM&pp=ygUKQmVjb2ZmIGVkZg%3D%3D
Le 26 avril 2024 à 07:47:18 :
On produit l'energie nucleaire la moins cher au monde, pourtant les français paient les factures d'electricité les plus cher (alors que les centrales françaises sont finis de payé). En fait on paie pour les mauvais choix stratégique de l'allemagne, via le mecanisme arenth on leur exporte notre energie gratuitement, et quand nous en manquons nous par contre, on importe au prix fort.https://m.youtube.com/watch?v=JjTJxRUdHpM&pp=ygUKQmVjb2ZmIGVkZg%3D%3D
Faux, les centrales ne sont pas fini de payer
Il y a l'enorme polemique du gouffre financier de la centrale de flamanville
Ils sont pro UE et donc pour l'arenth
Donc ils ne maitrisent rien et ne raconte que de la merde.
Le 26 avril 2024 à 07:47:18 :
On produit l'energie nucleaire la moins cher au monde, pourtant les français paient les factures d'electricité les plus cher (alors que les centrales françaises sont finis de payé). En fait on paie pour les mauvais choix stratégique de l'allemagne, via le mecanisme arenth on leur exporte notre energie gratuitement, et quand nous en manquons nous par contre, on importe au prix fort.https://m.youtube.com/watch?v=JjTJxRUdHpM&pp=ygUKQmVjb2ZmIGVkZg%3D%3D
Solaire : 30e du MWh (en baisse constante)
Nos vieilles centrales : 40e du MWh
Nos EPR en construction : 120e du MWh
Le 26 avril 2024 à 07:50:28 :
Ils sont pro UE et donc pour l'arenth
Donc ils ne maitrisent rien et ne raconte que de la merde.
Quelle belle argumentation
J'espere que l'entrepreneur ne pensais pas comme toi. Si c'est le cas, tant pis pour lui
Faux, le nucleaire n'est pas fini de payer
Il y a l'enorme polemoque du gouffre financier de la centrale de flamanville
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/nucleaire-comment-l-epr-de-flamanville-est-devenu-un-gouffre-financier-a-pres-de-20-milliards-d-euros-2934834.html
Tu melange tout
Je parle du parc national français historique
Nos 56 réacteurs sont finis de payé
Donc ce que je dis est VRAI
EPR
Européan Pressurised Reactor
Comme tout ce qui contient le mot "euro" c'est de la merde, on traine ce boulet maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Rissiing
- Date de création
- 25 avril 2024 à 23:10:40
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123