Le Mozart de la finance a encore frappé
Le 26 avril 2024 à 07:41:03 :
Je peux le plaindre seulement s'il vote LFI vu que ce sont les seuls a avoir tenté de faire baisser le prix de l'elec.
Sinon tant pis pour luiEn tous cas il va y avoir une longue serie de cas comme lui
Ceci
Le 26 avril 2024 à 07:55:13 :
Le 26 avril 2024 à 07:50:28 :
Je peux le plaindre seulement s'il vote LFI vu que ce sont les seuls a avoir tenté de faire baisser le prix de l'elec.
Ils sont pro UE et donc pour l'arenth
Donc ils ne maitrisent rien et ne raconte que de la merde.Quelle belle argumentation
J'espere que l'entrepreneur ne pensais pas comme toi. Si c'est le cas, tant pis pour lui
C'est l'ARENTH qui régule le prix de notre electricité tête de pioche, c'est quoi que tu comprend pas là dedans ?
Le 26 avril 2024 à 07:58:40 :
Le 26 avril 2024 à 07:55:13 :
Le 26 avril 2024 à 07:50:28 :
Ils sont pro UE et donc pour l'arenth
Donc ils ne maitrisent rien et ne raconte que de la merde.Quelle belle argumentation
J'espere que l'entrepreneur ne pensais pas comme toi. Si c'est le cas, tant pis pour luiC'est l'ARENTH qui régule le prix de notre electricité tête de pioche, c'est quoi que tu comprend pas là dedans ?
La macrolepenie n'a pas.voulu suivre LFI concernant le bouclier tarifaire qu'ils revendiquaient.
Il n'y aurait pas eu ce probleme si la macrolepenie avait fait les bons choix tant au niveau legislatif national qu'europeen
Dsl de t'apprendre que tes gouroux bousillent tout, sur chaque sujet, tout le temps
Le 26 avril 2024 à 00:15:45 :
Le 26 avril 2024 à 00:04:35 :
Je croyais que l'ailaictricité était gratuite grâce aux centrales nucléaires ?une fois que le Kazakhstan, le Niger, l’Ouzbékistan, et la Namibie ont eu leur immense chèquos, une fois que les 55 milliards d'euros de maintenance des centrales sont payés, que l'argent du contribuable passe par la boucle financière inutile d'edf, l'enterrement du combustible...
Les golems qui ont cru qu'un pistonné de Rothschild allait développer l'économie du pays
Ils ont cru qu'il y connaissait quoique ce soit en économie
Ils ont cru qu'il bosserait pour la France et les français
Ils ont cru qu'il ne tendrait pas son fion aux milliardaires exactement comme quand il a fait carrière à Rothschild
Le 26 avril 2024 à 08:00:19 :
Il a qu'à faire tourner ses machines avec l'énergie du bois si c'est si efficient que ça
aussi
dire qu'il suffirait d une centrale en plus pour que ce genre d
activité devient inutile
Bien fait pour ces patrons, ils ont voulu investir dans un pays qui veut mettre à mort son industrie.
Macron ne va pas assez vite, il faut que ce pays COULE définitivement. On est plus à l'époque de De Gaulle où on aspirait a un avenir
Le 26 avril 2024 à 08:26:33 :
Bien fait pour ces patrons, ils ont voulu investir dans un pays qui veut mettre à mort son industrie.Macron ne va pas assez vite, il faut que ce pays COULE définitivement. On est plus à l'époque de De Gaulle où on aspirait a un avenir
Quelle intelligence dans ces propos
Et quel courage
Le 26 avril 2024 à 08:28:55 :
Bien fait pour ces patrons, ils ont voulu investir dans un pays qui veut mettre à mort son industrie.Macron ne va pas assez vite, il faut que ce pays COULE définitivement. On est plus à l'époque de De Gaulle où on aspirait a un avenir
Et quel courage
Je suis nihiliste oui. On sait que l'objectif de Macron est de détruire le pays, et les gens ont voté pour lui et voteront pour son successeur.
Alors qu'il fasse les choses rapidement, histoire qu'on s'entretuent et que les survivants bâtissent quelque chose. Je ne vois pas l'intérêt de nous faire agoniser aussi longtemps
Le 26 avril 2024 à 08:28:55 :
Et quel courage
malheureusement il a raison
Le 26 avril 2024 à 07:41:03 :
Sinon tant pis pour luiEn tous cas il va y avoir une longue serie de cas comme lui
Tout est dit
Données du topic
- Auteur
- Rissiing
- Date de création
- 25 avril 2024 à 23:10:40
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123