Topic de CACABOUDIN58 :

AYAAAAAA ce PROF rage parce-qu'il y a une SORTIE au PUY DU FOU

Le 23 avril 2024 à 15:35:26 :
Encore un compte troll et le 18-25 qui fonce dans le panneau. Aucun islamo-gauchiste ne se qualifie "d'islamo-gauchiste", c'est la base les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

"Baba yaga aux fraises", la caricature extrême du fragile mais vous y croyez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

ouais voilà c'est ça qui fait que je pense c'est un troll

Le 23 avril 2024 à 15:39:28 :
J'ai regardé la page wiki du puy du fou et ils ont gagné plein de récompenses internationales. Pourquoi ce prof chiale ? :(

la fronce dans toute sa splendeur

C'est toujours la meme folle de twitter

Le 23 avril 2024 à 15:39:28 :
J'ai regardé la page wiki du puy du fou et ils ont gagné plein de récompenses internationales. Pourquoi ce prof chiale ? :(

C'est simple, le propriétaire Philippe de Villiers, Extrême droite. Donc il faut cancel, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Le 23 avril 2024 à 14:30:34 :

Le 23 avril 2024 à 14:29:18 Poumchino a écrit :

Le 23 avril 2024 à 14:26:43 :

Le 23 avril 2024 à 14:25:48 Poumchino a écrit :
Je découvre que le puy du fou est d'extrême droite. Intéressant. Et qu'ont-ils modifié de l'histoire dans ce parc ? Enfin je veux dire de l'histoire officielle de Fernand Nathan ? Un khey pour m'éclairer ?

Comme déjà dit, oui, et le parc l'a assumé en changeant son discours (pas sur l'histoire, mais sur l'essence du parc qui est aujourd'hui assumé comme un divertissement et un divertissement uniquement)

Oui mais dans les détails c'est quoi les points de divergences historiques notables ? Je ne connais pas du tout. Je sais de ce parc qu'on y voit un spectacle avec des volatiles et c'est à peu près tout.

Comme dit au VDD plus haut les kheys allez sur google, vous trouverez sans difficulté le travail d'historiens sur le sujet

La charge de la preuve c’est a ceux qui disent que c’est d’extrême droite de fournir des infos qui montrent que c’est d’extrême-droite

Le 23 avril 2024 à 14:11:53 Wargothrax a écrit :
Mais c'est quoi le problème avec le Puy du Fou ?

C'est lié à Philippe de Villiers

+ le prof qui se fait appeler "Baba Yaga aux Fraises" sur twitter, personne en parle ? C'est quoi ce type louche ?

Slogan du parc "l'Histoire n'attend que vous". On est pas trop sur le champ lexical du spectacle ou de l'émotion.

Encore une fois c'est un putain de parc d'attraction, t'es là pour t'amuser

On va pas faire des spectacles ou on fout quelqu'un sur la roue avant de lui péter les genoux ou passer un film au sujet de la peste.

On te met plutôt des chevaliers sympathiques et des spectacles de dressage

Le 23 avril 2024 à 15:37:17 :

Le 23 avril 2024 à 15:33:35 :
Ben y'a un discours contre-révolutionnaire sous-jacent réac derrière, c'est connu oui. Je peux comprendre que ça puisse énerver des gens un réécriture de l'histoire d'un point de vue bourgeois et royaliste

Ce sont les révolutionnaires les bourgeois ahurix

Je sais, ce que je veux dire c'est que cette réécriture profite au projet politique bourgeois et réactionnaire de son propriétaire

Le 23 avril 2024 à 15:42:25 :

+ le prof qui se fait appeler "Baba Yaga aux Fraises" sur twitter, personne en parle ? C'est quoi ce type louche ?

Ca se voit que vous connaissez pas les profs. Vous êtes not ready, je bosse h24 avec eux et je peux vous assurer que c'est pas un troll. Le "aux fraises" est une vieille référence suite à une déclaration de JM blanquer, depuis beaucoup de profs avaient mis "aux fraises" à la suite de leur compte

Le 23 avril 2024 à 15:45:09 :

Ca se voit que vous connaissez pas les profs. Vous êtes not ready, je bosse h24 avec eux et je peux vous assurer que c'est pas un troll. Le "aux fraises" est une vieille référence suite à une déclaration de JM blanquer, depuis beaucoup de profs avaient mis "aux fraises" à la suite de leur compte

Aucun doute quand au fait que ce compte soit vrai

J'ai déja eu des débats au sujet de ce parc avec des types très à gauche et c'est lunaire

Le 23 avril 2024 à 15:46:18 :

J'ai déja eu des débats au sujet de ce parc avec des types très à gauche et c'est lunaire

C'était quoi ses arguments?

Le 23 avril 2024 à 15:47:06 :

C'était quoi ses arguments?

Nieuh nieuh de villiers nieuh nieuh réécriture nieuh nieuh les fachos

Les classiques quoi.

Le 23 avril 2024 à 15:44:00 :

Slogan du parc "l'Histoire n'attend que vous". On est pas trop sur le champ lexical du spectacle ou de l'émotion.

On va pas faire des spectacles ou on fout quelqu'un sur la roue avant de lui péter les genoux ou passer un film au sujet de la peste.

C'est un putain de parc d'attraction qui tente de se faire passer pour un cour d'histoire. Il est là le problème.
C'est pas la forme des spectacles (très réussis) qui est mis en cause, mais le fond. Heureusement qu'on les voit pas traiter de conflits récents comme la guerre d'Algérie.

Je suis tous les jours en salle des profs, les débats sont complètement perchés. Ils sont bloqués dans le triptyque télérama - france inter - mediapart. En dehors de ces saintes paroles, point de salut

Si on écoutait les profs, les élèves seraient envoyés aux meeting de Melenchon

Le 23 avril 2024 à 14:11:53 :

ya des chevalier genrée qui sont pas LGBT ou non binaire
histoire de la France d'avant la république donc c'est obligatoirement facho/raciste/nazi car tout ce qui existe avant la sacro sainte république = mal absolue

Le 23 avril 2024 à 15:48:34 :

Le 23 avril 2024 à 14:11:53 :

ya des chevalier genrée qui sont pas LGBT ou non binaire
histoire de la France d'avant la république donc c'est obligatoirement facho/raciste/nazi car tout ce qui existe avant la sacro sainte république = mal absolue

Tu oublies les ODIEUSES références au catholicisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Le 23 avril 2024 à 15:47:51 :

Le 23 avril 2024 à 15:44:00 :

C'est un putain de parc d'attraction qui tente de se faire passer pour un cour d'histoire. Il est là le problème.
C'est pas la forme des spectacles (très réussis) qui est mis en cause, mais le fond. Heureusement qu'on les voit pas traiter de conflits récents comme la guerre d'Algérie.

ouai fin l'histoire et la gauche :)

bien de nier le génocide vendéen? "gnay gnay ya pas eu de génocide, seulement 100000 personne exécuté sauvagement, femme, enfant et bébé cay pas pareil :fou: "

Le 23 avril 2024 à 15:48:30 :
Si on écoutait les profs, les élèves seraient envoyés aux meeting de Melenchon

Ils serait surtout envoyé aux musées plutôt que dans un parc d'attraction.

Le 23 avril 2024 à 15:44:56 :

Le 23 avril 2024 à 15:37:17 :

Le 23 avril 2024 à 15:33:35 :
Ben y'a un discours contre-révolutionnaire sous-jacent réac derrière, c'est connu oui. Je peux comprendre que ça puisse énerver des gens un réécriture de l'histoire d'un point de vue bourgeois et royaliste

Ce sont les révolutionnaires les bourgeois ahurix

Je sais, ce que je veux dire c'est que cette réécriture profite au projet politique bourgeois et réactionnaire de son propriétaire

Les gauchistes vous êtes ennuyants , jaloux , mais surtout des dégénérés .

2-3 spectacle sympa et ça crie au 3eme Reich . Allez vous faire soigner .

Comme si des enfants en avaient quelque chose à foutre du message ou les codes pour comprendre … Qui avait compris à 10 ans les blagues sur le cul ou la drogue dans le film scooby doo ? Personne pourtant y’a que ça .

Données du topic

Auteur
CACABOUDIN58
Date de création
23 avril 2024 à 14:03:57
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 286