AYAAAAAA ce PROF rage parce-qu'il y a une SORTIE au PUY DU FOU
Le 23 avril 2024 à 14:03:57 :
https://twitter.com/YagaBaba1984/status/1782250766721249587Les élèves des écoles publiques envoyés en sortie scolaire au Puys-du-Fou, ça me rend dingue. Certains de mes gamins y sont allés en CM2. A quel moment un prof, qui est censé être éclairé, se dit que c'est une bonne idée d'aller là-bas ? 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Ayaaaaaoooo
Donc ce petit génie qui est probablement de gauche pense être éclairé ?
Pourquoi je paye des impôts pour sa gueule ?
D'ailleurs pourquoi les profs ont un avis politique et ne sont pas un minimum neutre (autant qu'un humain puisse l'être)
Confronter les visions et un bien meilleur moyen d'éveiller la curiosité que d'en apporter une unidimensionnelle
Le 23 avril 2024 à 17:55:56 henenagvm a écrit :
https://twitter.com/YagaBaba1984/status/1782250766721249587Les élèves des écoles publiques envoyés en sortie scolaire au Puys-du-Fou, ça me rend dingue. Certains de mes gamins y sont allés en CM2. A quel moment un prof, qui est censé être éclairé, se dit que c'est une bonne idée d'aller là-bas ? 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Ayaaaaaoooo
D'ailleurs pourquoi les profs ont un avis politique et ne sont pas un minimum neutre (autant qu'un humain puisse l'être)
Confronter les visions et un bien meilleur moyen d'éveiller la curiosité que d'en apporter une unidimensionnelle
Et il est prof
Le 23 avril 2024 à 17:58:56 :
Le 23 avril 2024 à 17:55:56 henenagvm a écrit :
Ayaaaaaoooo
Et il est prof
Tu sais que même moi en tant qu'arabo musulman, je ne laisserai jamais se taré s'approcher de mes enfants
Je ne dis pas que les types de droite sont des génies mais disons que c'est moins pire
Lui il est capable d'aller voir tes enfants et leur expliquer que ceux-ci peuvent faire une transition d'homme à femme ou je ne sais quoi
Le 23 avril 2024 à 14:22:36 :
Le 23 avril 2024 à 14:17:25 :
Le 23 avril 2024 à 14:16:54 :
Le 23 avril 2024 à 14:15:51 :
Le 23 avril 2024 à 14:14:53 :
Normal le puy du fou c’est clairement d’extrême-droiteJe suis pour la liberté d’expression mais quand t’es prof et à l’école t’es sensé être neutre
Parque que tu crois vraiment que le prof qui chouine dans le tweet est neutre dans ses cours ?
Oui il doit l’être
Après je vois aucun soucis à cracher sur les fachosC'est quoi un facho pour toi ? Juste pour savoir
Pas de réponse ? Tant pis
C'est quand même étonnant d'utiliser aussi souvent un mot sans être jamais capable de le définir
Quelqu'un qui ne lèche pas le cul de la délinquance sûrement.
Le 23 avril 2024 à 16:52:29 :
Le 23 avril 2024 à 16:51:25 :
Le 23 avril 2024 à 16:49:12 :
Le 23 avril 2024 à 16:48:32 :
Le 23 avril 2024 à 16:46:40 :
"Ses nombreuses casseroles"Avoir mit un drapeau Français dans sa salle de sport, l'horreur quasiment le nazisme...
Qui a parlé de ça?
Il fait ce qu'il veut, si il veut afficher un drapeau français en France c'est son droitTu parles a des ennemis imaginaires?
"Bah faut une raison pour ne pas aimer quelqu'un?
Je t'explique en quoi il n'est pas apprécié de ses collègues influenceurs. Parce qu'il a fait de la propagande pour le gvt Macron en plus de ses nombreuses casseroles.
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"Qui parle du drapeau français la pleureuse du coup?
C'est un exemple d'une de ses potentielles "nombreuses casseroles"
On doit te mâcher le travail à toi
Je parle de ses sorties borderline sur twitter
Personne parle d'un drapeau le low.
Le 23 avril 2024 à 16:52:47 :
Le 23 avril 2024 à 16:49:50 :
Le 23 avril 2024 à 16:48:25 :
Bah faut une raison pour ne pas aimer quelqu'un?
Je t'explique en quoi il n'est pas apprécié de ses collègues influenceurs. Parce qu'il a fait de la propagande pour le gvt Macron en plus de ses nombreuses casseroles.
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"Cancel" c'est pas juste ne pas apprécier, c'est vouloir que quelqu'un ou quelque chose disparaisse de toute apparition publiques, et ça a été le cas pour Tibo Inshape qui s'est fait dégager d'une émission du service public, pas d'une chaine privée
Faut m'expliquer dans quel monde on interdit un type de plateaux qui n'a rien fait de légalement répréhensible, à part quand on créé une nouvelle secte
Source?
Moi je te parle de ses collègues youtubeurs, tu me parles du service public. Aucun rapport donc
C'est moi qui ai initié la discussion sur tibo inshape en fait, c'est pas à toi de rediriger le débat sur des questions randoms je m'en branle de ce que ses collègues pensent de lui
Voilà la source:
Tibo Inshape s'est fait dégager d'une émission du service public sans aucune raison valable aux yeux de la loi, uniquement par idéologie, si c'est pas un comportement sectaire je sais pas ce que c'est
Et c'est moi qui parle de ces collègues youtubeurs, et ta source parle... D'un événement entre streamers
Le 23 avril 2024 à 17:00:39 :
"Coronavirus" porté disparu après la PLS sourcée
La pls en question : bégayer pour me confirmer ce que je dis
Tu permets que je rentre du taff?
Le 23 avril 2024 à 17:34:53 :
Intéressant que le débat tourne autour de tibo inshape à présent.
J'aime pas son contenu depuis belle lurette, presque 9 ans déjà, avant qu'il se mette en couple.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'aurait pas le droit de s'exprimer ou devrait être cancel, c'est ahurissant.
Je partage pas ses positions, comme je ne partage pas les positions de Mélenchon, pourtant il me semble inconcevable d'interdire une personne ou de vouloir la censurer.
La censure a toujours ammené une seule chose : des personnes se réunissant derrière son étendard.Je pensais qu'on avait compris justement qu'en France, censurer ne sert à rien si ce n'est tenter de faire réagir tout un groupe entier.
T'as le droit d'inviter qui tu veux dans un event organisé par webedia boîte privée
Le 23 avril 2024 à 17:03:50 :
Le 23 avril 2024 à 17:02:53 :
"Coronavirus" porté disparu après la PLS sourcée
Fin c'est lunaire le mec qui se up sous secondaire et me traite de bot gouvernemental car il défend Tibo, un low iq qui fait copain copain et fait de la pub au gouvernement Macron
Tu sens que le mec a de la réflexion
Le 23 avril 2024 à 18:10:42 :
Le 23 avril 2024 à 16:52:29 :
Le 23 avril 2024 à 16:51:25 :
Le 23 avril 2024 à 16:49:12 :
Le 23 avril 2024 à 16:48:32 :
> Le 23 avril 2024 à 16:46:40 :
>"Ses nombreuses casseroles"
>
> Avoir mit un drapeau Français dans sa salle de sport, l'horreur quasiment le nazisme...
Qui a parlé de ça?
Il fait ce qu'il veut, si il veut afficher un drapeau français en France c'est son droitTu parles a des ennemis imaginaires?
"Bah faut une raison pour ne pas aimer quelqu'un?
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"Qui parle du drapeau français la pleureuse du coup?
C'est un exemple d'une de ses potentielles "nombreuses casseroles"
On doit te mâcher le travail à toi
Je parle de ses sorties borderline sur twitter
Personne parle d'un drapeau le low.Le 23 avril 2024 à 16:52:47 :
Le 23 avril 2024 à 16:49:50 :
Le 23 avril 2024 à 16:48:25 :
Bah faut une raison pour ne pas aimer quelqu'un?
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"Cancel" c'est pas juste ne pas apprécier, c'est vouloir que quelqu'un ou quelque chose disparaisse de toute apparition publiques, et ça a été le cas pour Tibo Inshape qui s'est fait dégager d'une émission du service public, pas d'une chaine privée
Faut m'expliquer dans quel monde on interdit un type de plateaux qui n'a rien fait de légalement répréhensible, à part quand on créé une nouvelle secte
Source?
Moi je te parle de ses collègues youtubeurs, tu me parles du service public. Aucun rapport donc
C'est moi qui ai initié la discussion sur tibo inshape en fait, c'est pas à toi de rediriger le débat sur des questions randoms je m'en branle de ce que ses collègues pensent de lui
Voilà la source:
Tibo Inshape s'est fait dégager d'une émission du service public sans aucune raison valable aux yeux de la loi, uniquement par idéologie, si c'est pas un comportement sectaire je sais pas ce que c'est
Et c'est moi qui parle de ces collègues youtubeurs, et ta source parle... D'un événement entre streamers
"Coronavirus" porté disparu après la PLS sourcéeLa pls en question : bégayer pour me confirmer ce que je dis
Tu permets que je rentre du taff?
Et du coup c’est quoi ses sorties borderline sur Twitter… ?
Données du topic
- Auteur
- CACABOUDIN58
- Date de création
- 23 avril 2024 à 14:03:57
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 392