AYAAAAAA ce PROF rage parce-qu'il y a une SORTIE au PUY DU FOU
Le 23 avril 2024 à 14:03:57 :
https://twitter.com/YagaBaba1984/status/1782250766721249587Les élèves des écoles publiques envoyés en sortie scolaire au Puys-du-Fou, ça me rend dingue. Certains de mes gamins y sont allés en CM2. A quel moment un prof, qui est censé être éclairé, se dit que c'est une bonne idée d'aller là-bas ? 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Ayaaaaaoooo
d'un point de vue de la gauche
le parch de de villiers, elle résonne un peu comme zemmour
donc automatiquement
Faites votre parc " Le trou de Staline " pour faire concurrence au pire.
Y'a moyen de faire des trucs, des visites de goulags, une représentation mettant en scène des assassinats politique, soyez créatifs
Le 23 avril 2024 à 15:10:48 :
Le 23 avril 2024 à 15:08:40 :
Le 23 avril 2024 à 15:05:20 :
Meilleur parc mais attention c'est un parc de facho
Comme pour la chaine CNEWS chaine la plus écoutée mais attention chaine de fachos
Faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des cons à un momentFaut avoir un QI extrêmement bas pour croire que CNEWS n'est pas de droite et islamophobe par contre
En quoi exposer la réalité des faits et les commenter c'est islamophobe, xénophobe ou que sais je encore ?
Surtout que la critique des religions est tout à fait autorisée en France, donc le concept "d'islamophobie" part directement à la poubelle
Le 23 avril 2024 à 15:20:23 :
Faites votre parc " Le trou de Staline " pour faire concurrence au pire.Y'a moyen de faire des trucs, des visites de goulags, une représentation mettant en scène des assassinats politique, soyez créatifs
A quel moment un prof, qui est censé être éclairé,se dit que c'est une bonne idée d'aller là-bas ?
Lol
C'est des bon gros golems qui répètent leurs cours de facs avec aucun recul pour la plupart
Le 23 avril 2024 à 15:21:44 :
bon, je regarde son profil c'est grillé c'est un troll en fait, du coup aucun intérêt
Nan j'ai pas l'impression juste quelqun de très endoctriné
Le 23 avril 2024 à 15:19:30 :
c'est quoi le problème ? puy du fou c'est un parc sur le thème de l'histoire nan ? je veux dire c'est pas disneyland ou le parc astérix
L'histoire est fachiste
Le 23 avril 2024 à 14:08:53 :
S'il se plaint on devrait l'envoyer au parc Spirou en plein été
Même si il ne s’en plaint pas
J'en ai marre de la gauche ils vont dégoûtés tout le monde c'est simple avec eux on ne peut rien faire.
C'est la paralysie de la société.
Le 23 avril 2024 à 14:11:53 :
Mais c'est quoi le problème avec le Puy du Fou ?
La maladie mentale du prof
sur twitter t'as des gens ils s'indignent mais quand faut expliquer ils parlent chinois, c'est pour ça je pense c'est un troll
en + quand t'es censé être prof normalement t'es en mode arguments, le débat, et tout etc, là juste il dit c'est scandaleux et basta, c'est un troll à 100% je pense
Le 23 avril 2024 à 15:31:37 :
en vrai c'est quoi la raison ? c'est un faux parc ? y'a rien de culturel ?
L'oeuvre de Philippe de Villiers. Aka un JMLP royaliste.
Les spectacles qui véhiculent sa vision fantasmée de la France d'antan..
Pas en phase avec les délires woke.
Données du topic
- Auteur
- CACABOUDIN58
- Date de création
- 23 avril 2024 à 14:03:57
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 392