AYAAAAAA ce PROF rage parce-qu'il y a une SORTIE au PUY DU FOU
Le 23 avril 2024 à 16:48:32 :
Le 23 avril 2024 à 16:46:40 :
"Ses nombreuses casseroles"Avoir mit un drapeau Français dans sa salle de sport, l'horreur quasiment le nazisme...
Qui a parlé de ça?
Il fait ce qu'il veut, si il veut afficher un drapeau français en France c'est son droitTu parles a des ennemis imaginaires?
"Bah faut une raison pour ne pas aimer quelqu'un?
Je t'explique en quoi il n'est pas apprécié de ses collègues influenceurs. Parce qu'il a fait de la propagande pour le gvt Macron en plus de ses nombreuses casseroles.
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"
Le 23 avril 2024 à 16:48:25 :
Bah faut une raison pour ne pas aimer quelqu'un?
Je t'explique en quoi il n'est pas apprécié de ses collègues influenceurs. Parce qu'il a fait de la propagande pour le gvt Macron en plus de ses nombreuses casseroles.
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"Cancel" c'est pas juste ne pas apprécier, c'est vouloir que quelqu'un ou quelque chose disparaisse de toute apparition publiques, et ça a été le cas pour Tibo Inshape qui s'est fait dégager d'une émission du service public, pas d'une chaine privée
Faut m'expliquer dans quel monde on interdit un type de plateaux qui n'a rien fait de légalement répréhensible, à part quand on créé une nouvelle secte
Source?
Moi je te parle de ses collègues youtubeurs, tu me parles du service public. Aucun rapport donc.
Si il est pas pertinent pourquoi on l'inviterai ?
Tu veux qu'il explique en interview comment il copie des tiktok pour faire des vues? Chaud les centres d'intérêts
Le 23 avril 2024 à 16:49:16 :
17 pages pour un tweet merdique d'un cassos anonyme sur Twitter...
La gauche créé essaie d'imposer sa secte, je croyais que les français détestaient la scientologie
J'habite à 20 km du parc alors je suis peut-être pas super objectif, mais pour les enfants c'est super bien. Pour les adultes aussi également.
Mais ce prof qui se croit au dessus des autres pense que c'est une conneries, Quel conneries ? Le fait que des enfants vont aller voir des combats de chevaliers ou bien de gladiateurs grandeur nature ?
Sérieusement, c'est bien le problème de la gauche actuelle, vouloir interprèter sous un prisme politique chaques éléments de notre société .
Il ne peuvent pas simplement apprécier les choses,
Le 23 avril 2024 à 16:45:08 :
Le 23 avril 2024 à 16:40:01 :
Oulala attention le vilain puy du fou facho qui ose représenter des hommes blancs et virils ...Le 23 avril 2024 à 16:36:14 :
Le 23 avril 2024 à 16:34:45 :
Le 23 avril 2024 à 16:29:23 :
Tibo Inshape et le Puy du Fou considérés comme infréquentables, à la limite du nazismeQuelle époque dans laquelle on vit, c'est même pas triste, on dirait juste que des gens ont rien d'autre à foutre que de s'inventer des problèmes
Ouin ouin
Tibo cancel par ses collègues car low iq et outil de propagande du gouvernement
Puy du fou cancel de l'éducation nationale car erroné d'un point de vue historique
En quoi c'est un LOW IQ ?
Bizzarement ce professeur ne criera pas à la réécriture historique devant les nouveaux films historiques netflix
Bah ils osent défendre des valeurs , être patriote et cerise sur le gâteau il fait du sport et ca c'est vraiment une forme de fat-shaming tout de même( nan en fait c'est juste le gros usul qu'a pas supporté de voir quelqun réussir avec un mode de vie sain ) Déjà répondu, aucun prof d'histoire ne demandera a ses élèves de faire un complément du cours en regardant un film, aucun rapport donc, chaud le qi
Le 23 avril 2024 à 16:41:28 :
Le 23 avril 2024 à 16:38:44 :
Le 23 avril 2024 à 16:37:25 :
Le 23 avril 2024 à 16:35:20 :
> Le 23 avril 2024 à 16:33:56 :
>> Le 23 avril 2024 à 16:31:57 :
> >Oulala attention le vilain puy du fou facho qui ose représenter des hommes blancs et virils ...
> > Bizzarement ce professeur ne criera pas à la réécriture historique devant les nouveaux films historiques netflix
On demande aux élèves de regarder ces films Netflix pour s'instruire ?
Ton qi rapidos ?On va pas non plus au Puy pour s'instruire en fait.
Donc aucune raison d'y aller avec l'école du coup
Sauf que le puy du fou joue sur le côté pseudo historiqueLe 23 avril 2024 à 16:37:31 :
Le 23 avril 2024 à 16:36:18 :
> Le 23 avril 2024 à 16:35:12 :
>> Le 23 avril 2024 à 16:24:58 :
> >> Le 23 avril 2024 à 16:23:09 :
> > >> Le 23 avril 2024 à 14:15:26 :
> > > >> Le 23 avril 2024 à 14:11:53 Wargothrax a écrit :
> > > > >Mais c'est quoi le problème avec le Puy du Fou ?
> > > >
> > > > modification de l'histoire grosso modo
> > > >
> > > > c'est pour ça qu'ils ont changé leur discours maintenant et insistent bien sur le fait de ne faire que du divertissement
> > >
> > > Bah en meme temps c'est des romains/vikings/chevaliers qui dansent sur de la musique avec un spectacle ils s'attendent à un cours d'histoire les gens ? Ce sont des artistes pas des historiens les comédiens
> >
> > Pourquoi y aller dans le cadre de l'école du coup?
>
> Car les enfants ont le droit de s'amuser de temps en temps au lieu de les amener à des musées de peintures avec un conférencier chiant à mourir ? Ah non j'avais oublié maintenant les enfants feront 8h-18h chaque jour EN MARCHE (la dépression) !
Bah non, t'en fait pas le projet principal de la sortie du coup, faut une portée pédagogique pour justifier une sortie scolaire, sinon tu vas a la périscolaire si tu veux des sorties pour t'amuser
Tu me donnes envie de vomir
Bah vomis écoute vu que t'es pas capable de sortir des arguments de ta bouche
LA plupart des gens ici trouvent que t'es à vomir hein Cracher sur un parc d'attraction parce ils donnent envie aux jeunes d'être patriote pour plutot les laisser s'abrutir par l'éducation nationale merci hein
Chaud ton qi également, je crache pas dessus. Je t'explique en quoi c'est pas une sortie pédagogique vu la désinformation et l'enjolivement de l'histoire pas très assumé du parc.
Chaud également si t'as besoin d'un roman national pour être patriote vu la richesse de notre histoire
Pourtant on nous passait bien "la controverse de Valladolid" en cours d'histoire au Lycée.
Vu le nombre d'élèves de ma génération qui l'ont vu en classe, je me demande même si ça ne faisait pas partie des recommandations de l'EN.
Le 23 avril 2024 à 16:49:50 :
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"Cancel" c'est pas juste ne pas apprécier, c'est vouloir que quelqu'un ou quelque chose disparaisse de toute apparition publiques, et ça a été le cas pour Tibo Inshape qui s'est fait dégager d'une émission du service public, pas d'une chaine privée
Faut m'expliquer dans quel monde on interdit un type de plateaux qui n'a rien fait de légalement répréhensible, à part quand on créé une nouvelle secte
Source?
Moi je te parle de ses collègues youtubeurs, tu me parles du service public. Aucun rapport donc.
Tu veux qu'il explique en interview comment il copie des tiktok pour faire des vues? Chaud les centres d'intérêts
A part Usul, qui ne l'aime pas... ?
Le 23 avril 2024 à 16:49:12 :
"Ses nombreuses casseroles"Avoir mit un drapeau Français dans sa salle de sport, l'horreur quasiment le nazisme...
Qui a parlé de ça?
Il fait ce qu'il veut, si il veut afficher un drapeau français en France c'est son droitTu parles a des ennemis imaginaires?
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"
Qui parle du drapeau français la pleureuse du coup?
Le 23 avril 2024 à 16:51:10 :
Source?
Tu veux qu'il explique en interview comment il copie des tiktok pour faire des vues? Chaud les centres d'intérêtsA part Usul, qui ne l'aime pas... ?
Personne, tout le monde l'aime, pour ça qu'il fait des vidéos avec tout le monde
Le 23 avril 2024 à 16:44:41 :
> >Oulala attention le vilain puy du fou facho qui ose représenter des hommes blancs et virils ...
> > Bizzarement ce professeur ne criera pas à la réécriture historique devant les nouveaux films historiques netflix
Sauf que le puy du fou joue sur le côté pseudo historiqueLe 23 avril 2024 à 16:37:31 :
> > > >
> > > >
> > > > c'est pour ça qu'ils ont changé leur discours maintenant et insistent bien sur le fait de ne faire que du divertissement
> > >
> > > Bah en meme temps c'est des romains/vikings/chevaliers qui dansent sur de la musique avec un spectacle ils s'attendent à un cours d'histoire les gens ? Ce sont des artistes pas des historiens les comédiens
> >
>
> Car les enfants ont le droit de s'amuser de temps en temps au lieu de les amener à des musées de peintures avec un conférencier chiant à mourir ? Ah non j'avais oublié maintenant les enfants feront 8h-18h chaque jour EN MARCHE (la dépression) !
Bah non, t'en fait pas le projet principal de la sortie du coup, faut une portée pédagogique pour justifier une sortie scolaire, sinon tu vas a la périscolaire si tu veux des sorties pour t'amuser
LA plupart des gens ici trouvent que t'es à vomir hein Cracher sur un parc d'attraction parce ils donnent envie aux jeunes d'être patriote pour plutot les laisser s'abrutir par l'éducation nationale merci hein
"Laissez moi vivre ma vision idéalisé de l'histoire, j'en ai marre que l'école m'éduque"
la version qu'on apprend a l'école est idéalisé et on te voit pas dire grand chose hein
le mythe républicain , les passage tronquée voir reécrit des manuels scolaire d'histoire
là ça te gene pas , çe te gene pas non plus que la "neutralité" ne s'applique que quand ça vous arrange, pour amener des gosse de primaire voir des dragqueen ou leurs expliquer la théorie du genre là etrangement ça te pose pas de soucis de neutralité
Le 23 avril 2024 à 16:51:25 :
Le 23 avril 2024 à 16:49:12 :
Qui a parlé de ça?
C'est encore légal de pas pouvoir apprécier quelqu'un non?"Qui parle du drapeau français la pleureuse du coup?
C'est un exemple d'une de ses potentielles "nombreuses casseroles"
On doit te mâcher le travail à toi
Le 23 avril 2024 à 16:44:41 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
"Laissez moi vivre ma vision idéalisé de l'histoire, j'en ai marre que l'école m'éduque"
On a compris que tu voulais voir des noix et des travlos partout, mais les gens normaux veulent pas de tes délires malsains, dispose
Source?
Moi je te parle de ses collègues youtubeurs, tu me parles du service public. Aucun rapport donc
C'est moi qui ai initié la discussion sur tibo inshape en fait, c'est pas à toi de rediriger le débat sur des questions randoms je m'en branle de ce que ses collègues pensent de lui
Voilà la source:
Tibo Inshape s'est fait dégager d'une émission du service public sans aucune raison valable aux yeux de la loi, uniquement par idéologie, si c'est pas un comportement sectaire je sais pas ce que c'est
Le 23 avril 2024 à 16:51:22 :
Franchement aucun problème d'organiser une sortie au Puy du Fou si le prof rappelle bien qu'il s'agit de divertissement et qu'il ne faut pas prendre le récit historique au pied de la lettre
Je trouve même que c'est une très bonne occasion de faire fonction l'esprit critique des ses élèves.
Le 23 avril 2024 à 16:51:59 :
Le 23 avril 2024 à 16:51:10 :
Source?
Tu veux qu'il explique en interview comment il copie des tiktok pour faire des vues? Chaud les centres d'intérêtsA part Usul, qui ne l'aime pas... ?
Personne, tout le monde l'aime, pour ça qu'il fait des vidéos avec tout le monde
De toute façon il osef, il est en passe de devenir le premier YouTuber Français...
Le 23 avril 2024 à 16:51:07 :
Le 23 avril 2024 à 16:45:08 :
Le 23 avril 2024 à 16:40:01 :
Oulala attention le vilain puy du fou facho qui ose représenter des hommes blancs et virils ...Le 23 avril 2024 à 16:36:14 :
Le 23 avril 2024 à 16:34:45 :
> Le 23 avril 2024 à 16:29:23 :
>Tibo Inshape et le Puy du Fou considérés comme infréquentables, à la limite du nazisme
>
> Quelle époque dans laquelle on vit, c'est même pas triste, on dirait juste que des gens ont rien d'autre à foutre que de s'inventer des problèmes
Ouin ouin
Tibo cancel par ses collègues car low iq et outil de propagande du gouvernement
Puy du fou cancel de l'éducation nationale car erroné d'un point de vue historique
En quoi c'est un LOW IQ ?
Bizzarement ce professeur ne criera pas à la réécriture historique devant les nouveaux films historiques netflix
Bah ils osent défendre des valeurs , être patriote et cerise sur le gâteau il fait du sport et ca c'est vraiment une forme de fat-shaming tout de même( nan en fait c'est juste le gros usul qu'a pas supporté de voir quelqun réussir avec un mode de vie sain ) Déjà répondu, aucun prof d'histoire ne demandera a ses élèves de faire un complément du cours en regardant un film, aucun rapport donc, chaud le qi
> Le 23 avril 2024 à 16:35:20 :
>> Le 23 avril 2024 à 16:33:56 :
> >> Le 23 avril 2024 à 16:31:57 :
> > >Oulala attention le vilain puy du fou facho qui ose représenter des hommes blancs et virils ...
> > > Bizzarement ce professeur ne criera pas à la réécriture historique devant les nouveaux films historiques netflix
>
> On demande aux élèves de regarder ces films Netflix pour s'instruire ?
> Ton qi rapidos ?
On va pas non plus au Puy pour s'instruire en fait.
> Le 23 avril 2024 à 16:36:18 :
>> Le 23 avril 2024 à 16:35:12 :
> >> Le 23 avril 2024 à 16:24:58 :
> > >> Le 23 avril 2024 à 16:23:09 :
> > > >> Le 23 avril 2024 à 14:15:26 :
> > > > >> Le 23 avril 2024 à 14:11:53 Wargothrax a écrit :
> > > > > >Mais c'est quoi le problème avec le Puy du Fou ?
> > > > >
> > > > > modification de l'histoire grosso modo
> > > > >
> > > > > c'est pour ça qu'ils ont changé leur discours maintenant et insistent bien sur le fait de ne faire que du divertissement
> > > >
> > > > Bah en meme temps c'est des romains/vikings/chevaliers qui dansent sur de la musique avec un spectacle ils s'attendent à un cours d'histoire les gens ? Ce sont des artistes pas des historiens les comédiens
> > >
> > > Pourquoi y aller dans le cadre de l'école du coup?
> >
> > Car les enfants ont le droit de s'amuser de temps en temps au lieu de les amener à des musées de peintures avec un conférencier chiant à mourir ? Ah non j'avais oublié maintenant les enfants feront 8h-18h chaque jour EN MARCHE (la dépression) !
>
> Bah non, t'en fait pas le projet principal de la sortie du coup, faut une portée pédagogique pour justifier une sortie scolaire, sinon tu vas a la périscolaire si tu veux des sorties pour t'amuser
Chaud ton qi également, je crache pas dessus. Je t'explique en quoi c'est pas une sortie pédagogique vu la désinformation et l'enjolivement de l'histoire pas très assumé du parc.
Chaud également si t'as besoin d'un roman national pour être patriote vu la richesse de notre histoire
Pourtant on nous passait bien "la controverse de Valladolid" en cours d'histoire au Lycée.
Vu le nombre d'élèves de ma génération qui l'ont vu en classe, je me demande même si ça ne faisait pas partie des recommandations de l'EN.
Un prof d'histoire nous a même passé le film Camille Claudel qui n'a absolument rien à voir avec sa matière.
Bref ce clé est à l'ouest, beaucoup de profs passent des films en cours
Le 23 avril 2024 à 16:51:22 :
Franchement aucun problème d'organiser une sortie au Puy du Fou si le prof rappelle bien qu'il s'agit de divertissement et qu'il ne faut pas prendre le récit historique au pied de la lettre
Ou alors le prof ferme sa gueule car les profs sont d'immondes gauchos qu ieux meme falsifient l'histoire h24 ?
Données du topic
- Auteur
- CACABOUDIN58
- Date de création
- 23 avril 2024 à 14:03:57
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 392