Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 20 mai 2024 à 20:37:43 :
Le 20 mai 2024 à 09:17:37 :
Le 20 mai 2024 à 01:25:08 :
Le 20 mai 2024 à 00:37:29 :
Si elle l’est, Ulysse etait inutile dans l’émission, parlait jamais, participait pas au jeu etcNon elle est inutile, elle sert à rien dans la maison
Mais bien sur, ta tellement la haine contre elle que tu dis betises sur bêtises
En attendant quand je vois la quotidienne d'aujourd'hui ou la Prod a favorisé Lou 2 voire 3 fois + a triché sur le jeu du Maître de la maison pour que Lou soit automatiquement Maîtresse de la maison, j'ai bien raison de dire que cette saison est ultra truquée et orientée en faveur de Lou, la Prod a tout gâché, trop de favoritisme et de trucage..
On sait que c'est truqué, osef
Lou a aussi été désavantagée avec le fameux jeu du dé où elle n'avait rien à gagner mais tout à perdre contre Francesca
Le 20 mai 2024 à 20:45:10 :
Le 20 mai 2024 à 00:37:29 :
Si elle l’est, Ulysse etait inutile dans l’émission, parlait jamais, participait pas au jeu etcNon elle est inutile, elle sert à rien dans la maison
En attendant quand je vois la quotidienne d'aujourd'hui ou la Prod a favorisé Lou 2 voire 3 fois + a triché sur le jeu du Maître de la maison pour que Lou soit automatiquement Maîtresse de la maison, j'ai bien raison de dire que cette saison est ultra truquée et orientée en faveur de Lou, la Prod a tout gâché, trop de favoritisme et de trucage..
Lou a aussi été désavantagée avec le fameux jeu du dé où elle n'avait rien à gagner mais tout à perdre contre Francesca
Sauf que le jeu du dé n'offrait aucun pouvoir important donc c'est pas comparable
Qu'es-ce qu'elle est intelligente Lou , n'importe quel idiot aurait éliminé Charlène ou Francesca à sa place ,enfin un candidat qui utilise son cerveau
Je déteste ces c*nn*sse de Cassandra et Zoe ,merci Lou bordel
Le 20 mai 2024 à 20:48:13 :
> Le 20 mai 2024 à 00:37:29 :
>Si elle l’est, Ulysse etait inutile dans l’émission, parlait jamais, participait pas au jeu etc
Non elle est inutile, elle sert à rien dans la maison
Sauf que le jeu du dé n'offrait aucun pouvoir important donc c'est pas comparable
Elle aurait pu perdre plus de 30k
Le 20 mai 2024 à 20:49:01 :
Le 20 mai 2024 à 20:48:13 :
> Le 20 mai 2024 à 01:25:08 :
>> Le 20 mai 2024 à 00:37:29 :
> >Si elle l’est, Ulysse etait inutile dans l’émission, parlait jamais, participait pas au jeu etc
>
> Non elle est inutile, elle sert à rien dans la maison
Elle aurait pu perdre plus de 30k
En même temps elle connaissait déjà le secret de Charlène et Francesca donc ça aurait été normal que Francesca récupère la cagnotte de son couple vu la tricherie autorisée par la Prod pour le buzz de Lou, les 20 000 € n'aurait jamais dû être donné à Lou
Le 20 mai 2024 à 18:11:19 :
Secret c'est littéralement le jeu le plus truqué qu'il existe, c'est la production qui décide de tout, c'est terrible
L'émission devrait s'appeler Trucage Story, c'est dommage que la Prod intervient et empêche de mettre en place les stratégies entre les candidats + favorise trop certains candidats dont une particulièrement évidemment, c'est nul c'est pas du jeu
Le 20 mai 2024 à 21:05:23 :
Secret c'est littéralement le jeu le plus truqué qu'il existe, c'est la production qui décide de tout, c'est terribleL'émission devrait s'appeler Trucage Story, c'est dommage que la Prod intervient et empêche de mettre en place les stratégies entre les candidats + favorise trop certains candidats dont une particulièrement évidemment, c'est nul c'est pas du jeu
C'est pas propre à Secret Story hein, c'est quasiment toutes les émissions de télévision de nos jours. Bienvenue dans le monde réel.
Le 20 mai 2024 à 21:15:09 :
Le 20 mai 2024 à 21:05:23 :
Secret c'est littéralement le jeu le plus truqué qu'il existe, c'est la production qui décide de tout, c'est terribleL'émission devrait s'appeler Trucage Story, c'est dommage que la Prod intervient et empêche de mettre en place les stratégies entre les candidats + favorise trop certains candidats dont une particulièrement évidemment, c'est nul c'est pas du jeu
C'est pas propre à Secret Story hein, c'est quasiment toutes les émissions de télévision de nos jours. Bienvenue dans le monde réel.
N'importe quoi
Demain ou Vendredi?
Le 20 mai 2024 à 20:48:47 :
Qu'es-ce qu'elle est intelligente Lou , n'importe quel idiot aurait éliminé Charlène ou Francesca à sa place ,enfin un candidat qui utilise son cerveau
Lou préfèrerait éliminer le couple dans le sas que cette manière
Le 20 mai 2024 à 22:16:28 :
Quotidienne exceptionnel. On mange bien depuis une semaine
Oui c'est très animé
Le 20 mai 2024 à 21:39:04 :
Cassandra dégage quand?
Demain ou Vendredi?
Demain soir
+ réintégration de Lou dans la foulée
Pourquoi c'etait une bonne quotidienne aujourd'hui ?
Facile à explique entre la video pour charlene et le jeu pour avoir le pouvoir qui au final est pour Lou c'est deux choses qu'on aurait eu dans un prime normalement du moment qui y a du jeu et du retournement de situation bah il y a pas a dire c'est du secret story c'est tout
Le 20 mai 2024 à 22:58:22 :
Je viens de finir la quotidienne d'aujourd'hui : vraiment excellenteOn est d'accord, c'est la meilleure quotidienne de la saison jusqu'à présent ?
Des rebondissements dans tous les sens, Lou en mastermind... Le divertissement est au top
Le 20 mai 2024 à 23:04:07 :
Pourquoi c'etait une bonne quotidienne aujourd'hui ?Facile à explique entre la video pour charlene et le jeu pour avoir le pouvoir qui au final est pour Lou c'est deux choses qu'on aurait eu dans un prime normalement du moment qui y a du jeu et du retournement de situation bah il y a pas a dire c'est du secret story c'est tout
Heu je vois pas en quoi une quotidienne(où une candidate(Lou) est ultra-favorisée(montrer les images de Cassandra à C + élimination de Cassandra) et où la Prod TRUQUE le jeu du Maître de la Maison pour donner gratuitement la victoire à Lou), je vois pas en quoi c'est une bonne quotidienne
Je n'ai jamais vu autant de favoritisme et de tricherie dans une saison de Secret Story(cette saison est la pire niveau favoritisme et tricherie)
Je me fiche complètement des magouilles de la prod, tout ce qui compte dans Secret Story c'est le divertissement
La prod a toujours avantagé des candidats et a toujours orienté le jeu comme elle le voulait, c'est pas nouveau
Mais la prod est très forte pour rendre cette saison très divertissante, et c'est le plus important
Je rappelle que ça fait 2 semaines que le Jeu du Maître de la maison est truqué par la Prod, semaine dernière victoire de Cameron mais c'était de FAUSSES NOMINATIONS donc victoire de Cameron non pris en compte, aujourd'hui au jeu du Maître de la maison c'était Cassandra la plus proche des 100g apparemment, ils ont carrément triché
en offrant gratuitement la victoire à Lou
Saison non pas placé sous le signe du jeu(comme la Prod l'avait dit) puisque c'est truqué, mais saison placé sous le signe du trucage et du favoritisme
Le 20 mai 2024 à 22:29:26 :
Le 20 mai 2024 à 21:39:04 :
Cassandra dégage quand?
Demain ou Vendredi?Demain soir
+ réintégration de Lou dans la foulée
Source que c'est demain soir(donc mardi soir) que Cassandra est éliminée et que Lou revient ?
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180