Secret Story : Saison 12 - 23-04
+ 0 éliminé la semaine dernière ?
[18:39:31] <zwardalbert6>
c'est quand même un peu ennuyant cette édition ; plus vraiment d'interactions entre les candidats, ça suit le script et toute la diversité est gommée, plus de moments dingos voire zinzin, et si il n'y a plus d'interactions il n'y a plus de personnalité marquante qui apparaisse, chacun est réduit au rôle dans le script, qui se borne au seul face à face des "clans" (fabriqué de toute pièce) et aux pseudo trahisons. Me demande si je ne vais pas re-regarder les anciennes saisons ....
On n'est d'accord casting pété cette saison pas sur que je me rappelle dès candidats de cette saison
Ps : il y a qu un lit dans la PS
[18:42:33] <fredix>
Bybye Cassandra . Je pense qu elle a hésité avec Zoé. Même si le pouvoir est abusé .
Ps : il y a qu un lit dans la PS
Après la prod a clairement manipuler sont choix en mettant avant la trahison de Cassandra et Zoé tout est calculé
Le 20 mai 2024 à 18:44:15 :
Le 20 mai 2024 à 18:40:16 :
Apparement j'ai lu sur twitter qu'il reste 4 SAS avant la finale donc 2 éliminés par semaine. Ca va aller vite du coupLa derniere saison de la star ac avait ete prolongé ils peuvent faire pareil avec secret si ils veulent
Non la prod a dit que ça se terminera peu après le début de la coupe d'europe pour pas que les deux se chevauchent
[18:47:04] <Bientot-Juin>
Julie dans la quatrième saison avait été éliminée par le téléphone rouge, alors qu'elle était la plus populaire
Abandon masqué je dis genre un décès de la famille il y a pleins d'excuse pour quitter une émission mais on le saura jamais il y a tellement de choses qui se passent en coulisses dans ce jeu
Le 20 mai 2024 à 18:45:57 :
Le 20 mai 2024 à 18:44:15 :
Le 20 mai 2024 à 18:40:16 :
Apparement j'ai lu sur twitter qu'il reste 4 SAS avant la finale donc 2 éliminés par semaine. Ca va aller vite du coupLa derniere saison de la star ac avait ete prolongé ils peuvent faire pareil avec secret si ils veulent
Non la prod a dit que ça se terminera peu après le début de la coupe d'europe pour pas que les deux se chevauchent
Il a bon dos l'Euro.
Entre ça et la dernière saison de la Star Ac' raccourcie soi-disant à cause du manque à gagner suite à la défaite de la France en rugby, TF1 et Endemol n'assume plus leur radinerie.
Sachant que M6 co-diffuse la compétition, il suffisait juste de leur laisser tous les matchs de 17h ou 18h.
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180