Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 21 mai 2024 à 14:41:24 :
Le 21 mai 2024 à 14:37:23 :
Le 21 mai 2024 à 14:35:00 :
Le 21 mai 2024 à 14:30:56 :
Le 21 mai 2024 à 14:30:24 :
> Le 21 mai 2024 à 14:29:27 :
>> Le 21 mai 2024 à 14:28:07 :
> >> Le 21 mai 2024 à 14:26:09 :
> > >> Le 21 mai 2024 à 14:23:37 :
> > > >> Le 21 mai 2024 à 14:21:23 :
> > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:20:00 :
> > > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:14:18 :
> > > > > > >palu
> > > > > > > mtnt stp sors et essaye d'avoir une vie
> > > > > >
> > > > > > CSC.
> > > > > > Si t'as le temps de venir ici juste pour emmerder les gens, c'est que t'as absolument rien à faire, zéro vie.
> > > > >
> > > > > je suis plombier
> > > > > ce soir je vais au restaurant avec ma copine
> > > > > après on retrouve des potes au bar
> > > > > je suis avec elle depuis 7 ans
> > > > > je vais 3 fois par semaine à la salle
> > > > > à coté je fais du karaté et du rugby
> > > > >
> > > > > des questions?
> > > >
> > > > Du blabla, rien que du vent.
> > > > Et si malheureusement pour elle c'est vrai, soit elle est probablement aussi conne que toi, soit elle te trompe avec un des tes potes (ou peut-être qu'ils lui sont tous passer dessus, qui sait) pour se soulager de devoir te supporter, soit les deux.
> > >
> > > la rage d'un incel
> > > et tkt pas pour notre vie sexuelle
> > > tu te rassures comme tu peux
> >
> > Si pour t'occuper pendant t'es soit disant jour de repos tu spam des forums de conneries tu doit bien te faire chier
>
> niveau 4
> inscrit depuis 2020
>
> tandis que toi:
> niveau 30
> inscrit depuis 6 mois
Et donc
je suis factuel
La différence c'est l'utilisation : lui vient discuter de sujets divers, toi tu viens volontairement casser les couilles des gens.
Donc t'as vraiment du temps à perdre.moi aussi je parle de sujet divers
ya pas que ce topic sur le forum