Secret Story : Saison 12 - 23-04
Le 21 mai 2024 à 14:41:24 :
Le 21 mai 2024 à 14:37:23 :
Le 21 mai 2024 à 14:35:00 :
Le 21 mai 2024 à 14:30:56 :
Le 21 mai 2024 à 14:30:24 :
> Le 21 mai 2024 à 14:29:27 :
>> Le 21 mai 2024 à 14:28:07 :
> >> Le 21 mai 2024 à 14:26:09 :
> > >> Le 21 mai 2024 à 14:23:37 :
> > > >> Le 21 mai 2024 à 14:21:23 :
> > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:20:00 :
> > > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:14:18 :
> > > > > > >palu
> > > > > > > mtnt stp sors et essaye d'avoir une vie
> > > > > >
> > > > > > CSC.
> > > > > > Si t'as le temps de venir ici juste pour emmerder les gens, c'est que t'as absolument rien à faire, zéro vie.
> > > > >
> > > > > je suis plombier
> > > > > ce soir je vais au restaurant avec ma copine
> > > > > après on retrouve des potes au bar
> > > > > je suis avec elle depuis 7 ans
> > > > > je vais 3 fois par semaine à la salle
> > > > > à coté je fais du karaté et du rugby
> > > > >
> > > > > des questions?
> > > >
> > > > Du blabla, rien que du vent.
> > > > Et si malheureusement pour elle c'est vrai, soit elle est probablement aussi conne que toi, soit elle te trompe avec un des tes potes (ou peut-être qu'ils lui sont tous passer dessus, qui sait) pour se soulager de devoir te supporter, soit les deux.
> > >
> > > la rage d'un incel
> > > et tkt pas pour notre vie sexuelle
> > > tu te rassures comme tu peux
> >
> > Si pour t'occuper pendant t'es soit disant jour de repos tu spam des forums de conneries tu doit bien te faire chier
>
> niveau 4
> inscrit depuis 2020
>
> tandis que toi:
> niveau 30
> inscrit depuis 6 mois
Et donc
je suis factuel
La différence c'est l'utilisation : lui vient discuter de sujets divers, toi tu viens volontairement casser les couilles des gens.
Donc t'as vraiment du temps à perdre.moi aussi je parle de sujet divers
ya pas que ce topic sur le forum
arrête d'être matrixé par ta télé réalitéSi tu parles de sujets divers mais que tu viens sur ce topic uniquement pour faire chier, ça prouve bien que t'as sacrément con.
Tu pourrais aller occuper ton temps libre infini de chômeur pour parler d'autres choses mais non, tu décides de connecter tes 3 neurones pour venir faire chier les gens.
Ça démontre ma théorie : tu t'es levé après ta gueule bois en te disant que t'allais aller emmerder les gens.
encore une fois: palu
retourne pleurer en pensant à la soirée que je vais passer avec ma meuf et mes potes et à la tienne que tu vas encore passer avec ta main droite
Le 21 mai 2024 à 14:41:52 :
Le 21 mai 2024 à 14:38:02 :
Le 21 mai 2024 à 14:36:25 :
Le 21 mai 2024 à 14:33:05 :
Le 21 mai 2024 à 14:23:37 :
> Le 21 mai 2024 à 14:21:23 :
>> Le 21 mai 2024 à 14:20:00 :
> >> Le 21 mai 2024 à 14:14:18 :
> > >palu
> > > mtnt stp sors et essaye d'avoir une vie
> >
> > CSC.
> > Si t'as le temps de venir ici juste pour emmerder les gens, c'est que t'as absolument rien à faire, zéro vie.
>
> je suis plombier
> ce soir je vais au restaurant avec ma copine
> après on retrouve des potes au bar
> je suis avec elle depuis 7 ans
> je vais 3 fois par semaine à la salle
> à coté je fais du karaté et du rugby
>
> des questions?
Du blabla, rien que du vent.
Et si malheureusement pour elle c'est vrai, soit elle est probablement aussi conne que toi, soit elle te trompe avec un des tes potes (ou peut-être qu'ils lui sont tous passer dessus, qui sait) pour se soulager de devoir te supporter, soit les deux.
Mais ce besoin de raconter ta vie sans qu'on te l'ai demandé, ça pue le mytho à des kilomètres.
rassure toi comme tu peux l'incel
et tu ddb mes messages pcq tu supportes pas la réalité
de mieux en mieuxExactement comme toi tu as ddb mon message.
S'il te gênait c'est qu'il contenait un peu trop de vérité à ton goût.j'ai rien ddb du tout
Il a été signalé tout seul comme par magie, c'est vrai.
c pas de ma faute si des gens sont d'accord avec moi et ddb tes post
Le 21 mai 2024 à 14:42:38 :
Le 21 mai 2024 à 14:30:56 :
> Le 21 mai 2024 à 14:30:24 :
>> Le 21 mai 2024 à 14:29:27 :
> >> Le 21 mai 2024 à 14:28:07 :
> > >> Le 21 mai 2024 à 14:26:09 :
> > > >> Le 21 mai 2024 à 14:23:37 :
> > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:21:23 :
> > > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:20:00 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:14:18 :
> > > > > > > >palu
> > > > > > > > mtnt stp sors et essaye d'avoir une vie
> > > > > > >
> > > > > > > CSC.
> > > > > > > Si t'as le temps de venir ici juste pour emmerder les gens, c'est que t'as absolument rien à faire, zéro vie.
> > > > > >
> > > > > > je suis plombier
> > > > > > ce soir je vais au restaurant avec ma copine
> > > > > > après on retrouve des potes au bar
> > > > > > je suis avec elle depuis 7 ans
> > > > > > je vais 3 fois par semaine à la salle
> > > > > > à coté je fais du karaté et du rugby
> > > > > >
> > > > > > des questions?
> > > > >
> > > > > Du blabla, rien que du vent.
> > > > > Et si malheureusement pour elle c'est vrai, soit elle est probablement aussi conne que toi, soit elle te trompe avec un des tes potes (ou peut-être qu'ils lui sont tous passer dessus, qui sait) pour se soulager de devoir te supporter, soit les deux.
> > > >
> > > > la rage d'un incel
> > > > et tkt pas pour notre vie sexuelle
> > > > tu te rassures comme tu peux
> > >
> > > Si pour t'occuper pendant t'es soit disant jour de repos tu spam des forums de conneries tu doit bien te faire chier
> >
> > niveau 4
> > inscrit depuis 2020
> >
> > tandis que toi:
> > niveau 30
> > inscrit depuis 6 mois
>
> Et donc
je suis factuel
La différence c'est l'utilisation : lui vient discuter de sujets divers, toi tu viens volontairement casser les couilles des gens.
arrête d'être matrixé par ta télé réalitéSi tu parles de sujets divers mais que tu viens sur ce topic uniquement pour faire chier, ça prouve bien que t'as sacrément con.
Tu pourrais aller occuper ton temps libre infini de chômeur pour parler d'autres choses mais non, tu décides de connecter tes 3 neurones pour venir faire chier les gens.
Ça démontre ma théorie : tu t'es levé après ta gueule bois en te disant que t'allais aller emmerder les gens.
retourne pleurer en pensant à la soirée que je vais passer avec ma meuf et mes potes et à la tienne que tu vas encore passer avec ta main droite
"Ma meuf" c'est le petit surnom que tu donnes à ta 8.6 et "mes potes" celui que tu donnes à tes joints?
Le 21 mai 2024 à 14:44:25 :
Le 21 mai 2024 à 14:42:38 :
> Le 21 mai 2024 à 14:30:56 :
>> Le 21 mai 2024 à 14:30:24 :
> >> Le 21 mai 2024 à 14:29:27 :
> > >> Le 21 mai 2024 à 14:28:07 :
> > > >> Le 21 mai 2024 à 14:26:09 :
> > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:23:37 :
> > > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:21:23 :
> > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:20:00 :
> > > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 14:14:18 :
> > > > > > > > >palu
> > > > > > > > > mtnt stp sors et essaye d'avoir une vie
> > > > > > > >
> > > > > > > > CSC.
> > > > > > > > Si t'as le temps de venir ici juste pour emmerder les gens, c'est que t'as absolument rien à faire, zéro vie.
> > > > > > >
> > > > > > > je suis plombier
> > > > > > > ce soir je vais au restaurant avec ma copine
> > > > > > > après on retrouve des potes au bar
> > > > > > > je suis avec elle depuis 7 ans
> > > > > > > je vais 3 fois par semaine à la salle
> > > > > > > à coté je fais du karaté et du rugby
> > > > > > >
> > > > > > > des questions?
> > > > > >
> > > > > > Du blabla, rien que du vent.
> > > > > > Et si malheureusement pour elle c'est vrai, soit elle est probablement aussi conne que toi, soit elle te trompe avec un des tes potes (ou peut-être qu'ils lui sont tous passer dessus, qui sait) pour se soulager de devoir te supporter, soit les deux.
> > > > >
> > > > > la rage d'un incel
> > > > > et tkt pas pour notre vie sexuelle
> > > > > tu te rassures comme tu peux
> > > >
> > > > Si pour t'occuper pendant t'es soit disant jour de repos tu spam des forums de conneries tu doit bien te faire chier
> > >
> > > niveau 4
> > > inscrit depuis 2020
> > >
> > > tandis que toi:
> > > niveau 30
> > > inscrit depuis 6 mois
> >
> > Et donc
>
> je suis factuel
retourne pleurer en pensant à la soirée que je vais passer avec ma meuf et mes potes et à la tienne que tu vas encore passer avec ta main droite"Ma meuf" c'est le petit surnom que tu donnes à ta 8.6 et "mes potes" celui que tu donnes à tes joints?
t pathétique
stop de te ridiculiser
Le mec prends le temps de se disputer sur un topic d’un truc qui l’intéresse pas et c’est nous qui avons pas de vie
Et l’excuse qu’il nous sort c’est qu’il est plombier et qu’il a une meuf
Perso jsuis médecin et célibataire si tu veux savoir
Bien sûr que le jeu est orienté, c'est du divertissement avant tout
Le 21 mai 2024 à 15:39:52 :
Les types qui atterrissent et se croient malin en disant que Secret Story c'est "truqué"
Bien sûr que le jeu est orienté, c'est du divertissement avant tout
Qui "atterrissent" sérieusement ? J'ai vu les 11 premières saisons de Secret Story et je n'ai JAMAIS vu de trucages aussi importants(d'autant plus qu'il n'y avait pas de jeux de Maître des nominations les autres saisons), cette saison surpasse largement les autres saisons niveau trucage, alors arrête de raconter de la merde
Le 21 mai 2024 à 15:50:31 :
Les types qui atterrissent et se croient malin en disant que Secret Story c'est "truqué"
Bien sûr que le jeu est orienté, c'est du divertissement avant toutQui "atterrissent" sérieusement ? J'ai vu les 11 premières saisons de Secret Story et je n'ai JAMAIS vu de trucages aussi importants, cette saison surpasse largement les autres saisons niveau trucage, alors arrête de raconter de la merde
A l'epoque on etait plus jeune apres je connait pas ton age mais on s'en rendait pas compte je pense que si on re regardait les anciennes saisons on crierait au trucage aussi
Le 21 mai 2024 à 15:53:19 :
Bien sûr que le jeu est orienté, c'est du divertissement avant toutQui "atterrissent" sérieusement ? J'ai vu les 11 premières saisons de Secret Story et je n'ai JAMAIS vu de trucages aussi importants, cette saison surpasse largement les autres saisons niveau trucage, alors arrête de raconter de la merde
A l'epoque on etait plus jeune apres je connait pas ton age mais on s'en rendait pas compte je pense que si on re regardait les anciennes saisons on crierait au trucage aussi
Il n'y avait pas de jeu de Maître des nominations les autres saisons donc c'était forcément moins pire
Bien sûr que le jeu est orienté, c'est du divertissement avant toutQui "atterrissent" sérieusement ? J'ai vu les 11 premières saisons de Secret Story et je n'ai JAMAIS vu de trucages aussi importants(d'autant plus qu'il n'y avait pas de jeux de Maître des nominations les autres saisons), cette saison surpasse largement les autres saisons niveau trucage, alors arrête de raconter de la merde
C'est déjà arrivé qu'un candidat soit éliminé directement par un autre candidat
Le 21 mai 2024 à 13:46:43 :
Le 21 mai 2024 à 11:49:43 :
Le 21 mai 2024 à 09:30:57 Madmax935 a écrit :
Mefiez vous des apparences en choississant Cassandra tu viens de choisir ton binome avec qui tu va devoir choisir les nominés de la semaine vous devrez vous mettent d'accord ou sinon vous serez toute les deux nominées , c'est tout pour le moment .Je sens bien un truc du genre
Si seulement..
Mais j'ai peur que le téléphone rouge sonne et "Cassandra, tu es éliminée".
Faut pas qu'elle sorte comme ça, c'est la seule peste de la maison qui a un gros caractère de merde et qui peut vriller a tout moment. Donc pop corn.
"- Ici la Voix.
La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire.
Le maitre ou la maitresse secrète des nominations avait un grand pouvoir : celui d'éliminer définitivement un candidat de l'aventure.
Le candidat éliminé et qui quitte donc définitivement l'aventure est ... Cassandra.
Cassandra, tu as 5 minutes pour préparer ta valise et faire tes adieux à tes camarades.
C'est tout, pour le moment.
- Vous êtes sérieux?! C'est qui l'enculé qui m'a éliminé?! Vie de ma mère je vais engager un tueur à gages qui va vous attendre à la sortie!"
ça sera surement ça
Le 21 mai 2024 à 16:05:58 :
Bien sûr que le jeu est orienté, c'est du divertissement avant toutQui "atterrissent" sérieusement ? J'ai vu les 11 premières saisons de Secret Story et je n'ai JAMAIS vu de trucages aussi importants(d'autant plus qu'il n'y avait pas de jeux de Maître des nominations les autres saisons), cette saison surpasse largement les autres saisons niveau trucage, alors arrête de raconter de la merde
C'est déjà arrivé qu'un candidat soit éliminé directement par un autre candidat
Preuve ?(À part Léo de SS3)
Le 21 mai 2024 à 16:12:47 :
En soit le maître des nominations c'est pas une mauvaise idée si le jeu est réglo. Mais hier c'est juste pas possible de voir ça
Exact, c'est nul ce que la Prod a fait, c'est pas correct par rapport aux autres candidats
Prochaine étape :
"Lou, contre ton élimination immédiate, acceptes tu que Maxence, Perrine et Léo soient directement qualifiés pour la finale ? "
Une fois sur le plateau :
"Lou, la voix est joueuse, tout ceci n'est que vaste supercherie, Lou tu l'as compris tu n'es pas éliminé du jeu, tu rejoins dès à présent la pièce secrète"
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:34:24
- Nb. messages archivés
- 22568
- Nb. messages JVC
- 22180