Topic de BenJager5 :

[UKRAINE] Bordel, les arguments des PRO-RUSSES sont à MOURIR DE RIRE !

Le 22 avril 2024 à 13:17:16 :
Pas lu les russes ne vont faire qu'avancer maintenant.
L'op va juste pleurer à chaque ville prises

Comme la Russie va gagner la guerre, il faut soutenir la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

J'emmerde le gouvernement russe, tu es incapable d'en dire autant

l'ukraine n'a aucune chance contre la russie numériquement
Pourquoi combattre la fatalité ?
Tu veux que tous les hommes ukrainiens meurent avant d'accepter qu'ils se rendent ?

Le 22 avril 2024 à 13:20:07 :

Le 22 avril 2024 à 13:17:16 :
Pas lu les russes ne vont faire qu'avancer maintenant.
L'op va juste pleurer à chaque ville prises

Comme la Russie va gagner la guerre, il faut soutenir la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

J'emmerde le gouvernement russe, tu es incapable d'en dire autant

Ouin ouin ouin méchant russes contre gentils
On s'en fout qu'un random emmerde quoi que ce soit.

Le 22 avril 2024 à 13:22:36 :

Le 22 avril 2024 à 13:20:07 :

Le 22 avril 2024 à 13:17:16 :
Pas lu les russes ne vont faire qu'avancer maintenant.
L'op va juste pleurer à chaque ville prises

Comme la Russie va gagner la guerre, il faut soutenir la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

J'emmerde le gouvernement russe, tu es incapable d'en dire autant

Ouin ouin ouin méchant russes contre gentils
On s'en fout qu'un random emmerde quoi que ce soit.

Tu vis en Russie ? Tu as peur de dire que tu emmerdes ton maitre ?

Je t'envie vraiment, au moins vous avez pas de LGBT dans les films c'est déjà ça

Je sais pas si tu rends compte de la débilité ton message, imagine si je disais :

"Ouin ouin ouin méchant américains contre gentils irakiens" :pf:

abusé comment les pro russes n'ont aucun argument. c'est ca de répéter la propagande

Le 22 avril 2024 à 10:01:01 :

Le 22 avril 2024 à 09:59:47 :

Le 22 avril 2024 à 09:57:10 :
Oui on a compris, les russes sont les méchants et l'occident sont les gentils.

L'occident qui finance un gén*cide, des terror*stes, des guerres, des cartels/mafias, le massacre du Donbass, etc.

Mais ce sont les gentils car c'est chiant d'assumer que l'occident ne maîtrise pas la diplomatie et pense que la Terre leurs appartient.

La guerre du Donbass était déjà une guerre d'invasion russe.

N'importe quoi

Bien sûr que si, les bouriates de la 5e brigade de chars par exemple sont là depuis 2015.

Le 22 avril 2024 à 13:14:09 :
"L'Ukraine est un shithole souverain donc il a le droit de déclarer une 3ème mondiale si il le souhaite" merci l'op pour ton analyse "pertinente" mais on s'en passera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'ai clairement jamais dit ça, mais ton QI ne dépasse sûrement pas le 30, pas étonnant que t'en arrives à me faire dire des choses que je n'ai pas même sous-entendu.

Le 22 avril 2024 à 13:29:52 :
abusé comment les pro russes n'ont aucun argument. c'est ca de répéter la propagande

Je te jure, ils sont d'un niveau tellement aberrant, je comprends pas comme une personne réelle peut exister derrière ces profils minables.

Le 22 avril 2024 à 15:44:00 :

Le 22 avril 2024 à 13:29:52 :
abusé comment les pro russes n'ont aucun argument. c'est ca de répéter la propagande

Je te jure, ils sont d'un niveau tellement aberrant, je comprends pas comme une personne réelle peut exister derrière ces profils minables.

À part copier coller leur texte plein d'inepties et de fausses vérités, ils ne savent pas débattre

je connais pas trop le conflit, mais j'ai une question pourquoi macron s'en fout pas ? en mode je reste neutre

et pourquoi les russes et ukrainiens se détestent tant ? apparemment c'est avant la guerre, y'a eu une famine dans les années 1930 je crois et du coup les ukrainiens ont toujours détesté les russes, de ce que j'ai compris

et on m'a dit que les russes veulent l'ukraine pour les ressources, mais y'a bien une autre raison non ? on fait pas une guerre juste pour des ressources, je pense

Et les arguments des pro-Ukraine :

https://www.youtube.com/watch?v=yoREara-Uv0

Ne sont-ils pas à MOURIR de rire ? :rire:

Le 20 avril 2024 à 21:09:43 :

Le 20 avril 2024 à 21:09:02 :
L'Ukraine a bientôt perdu le golem

Regarde mon post, puis regarde le tien, et vois qui est le golem, golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290222-bloggif-5887ba122a9af.png

Ca change rien au fait que ton pays d'origine a bientot perdu et que dans le meilleur des cas elle se fera ponctionner toutes ses régions industrielles et agricoles en ayant des centaines de milliards de dollars de dettes...l'obligeant à liquider ses terres aux US :)

Oui les pro-russes arrêtez de nier à l'Ukraine son droit à être une nation souveraine.

23 pages toujours aucun contre-argument des pro russe :)

Pas étonnant quand on sait que le dénominateur commun du pro russe c'est individu marginal ayant échoué socialement et se cherchant une personnalité et un père de substitution dans la Russie et proutine.

Le 22 avril 2024 à 17:42:02 :
et pourquoi les russes et ukrainiens se détestent tant ? apparemment c'est avant la guerre, y'a eu une famine dans les années 1930 je crois et du coup les ukrainiens ont toujours détesté les russes, de ce que j'ai compris

et on m'a dit que les russes veulent l'ukraine pour les ressources, mais y'a bien une autre raison non ? on fait pas une guerre juste pour des ressources, je pense

ils se détestent pas

mais en gros :
--->moscou a provoqué une famine via le communisme en URSS qui a principalement touché l'Ukraine et a fait des millions de morts, depuis l'Ukraine déteste le pouvoir russe. ils considèrent que le gouv russe actuel et le gouv soviétique sont les deux faces d'une même piece
--->après la fin de l'URSS, l'ukraine a naturellement voté pour son indépendance
--->le peuple ukrainien était pour un rapprochement avec l'occident, mais aussi avec la russie (ce qui serait pas déconnant économiquement)
--->à un moment donné, deux candidats se font face, ianoukovitch, pro russe, et Yushchenko pro européen
--->Yushchenko gagne de manière peu légitime
--->Ianoukovitch revoie sa stratégie, il reste pro russe mais décide de promettre aux ukrainiens un traité de libre échange avec l'UE pour les rassurer, pour dire qu'il n'est pas juste un pion qui sert les intérets de Moscou
--->Ianoukovitch gagne les élections
--->Ianoukovitch recoit un appel de Moscou juste avant de devoir signer pour le traité de libre échange avec l'UE, traité qu'il avait promis lors de son élection, il décide de ne pas le signer
--->les ukrainiens sont en colère en sortent dans la rue pour manifester, leur président s'avère être un énième corrompu de moscou
--->coup d'état en ukraine soutenu financièrement voir millitairement par les USA. c'est l'euromaidan, des centaines de milliers de personne défilent pour voter leur rattachement à l'UE, Ianoukovitch dégage et un gouv pro UE est mis à la place
--->poutine se chie dessus, la vague d'occidentalisme en ukraine ne le rassure pas
--->poutine arme massivement les séparatistes pro russes des régions de donetsk et de loughansk
--->des vagues d'émeutes entre pro russes et pro ukrainiens dans tous le pays, dont certains se terminent tragiquement, comme le massacre d'odessa
--->poutine prend la crimée et ne respecte donc pas le mémorandum de budapest
--->les séparatistes, armés par moscou annexent les régions de donetsk et de loughansk, kiev envoie l'armée
--->des groupes néo nazis pro ukrainesont créés un peu partout en réaction
--->guerre du dombass, une guerre moderne qui fait de nombreux morts ukrainiens, certains civils dans ces zones vont même mourir de bombardements
--->accords de Minsk I, le but est de créer des accords entre les séparatistes pro russes et kiev pour cesser les combats
--->les accords sont un fiasco, la guerre continue
--->zelensky élu
--->accords de Minsk II, eux ils marchent un peu mieux et la guerre se calme encore plus, la guerre du dombass se calme
--->en février 2022, poutine qui a déjà bien foutu la merde en ukraine en mettant des pions corrompus au pouvoir en ukraine (ianoukovitch) et en armant les séparatistes envahi l'ukraine sous pretexte :
-que l'ukraine cherchait à rejoindre l'OTAN (l'ukraine avait peur que la russie l'envahisse, l'histoire leur donne raison), la russie s'est dit menacée par les missiles pointés sur la Russie qui pourraient arrivés, un peu à l'image de la crise des missiles de Cuba en 1962. sauf que ce que poutine ne dit pas, c'est que lui meme a des missiles à Kaliningrad qui pointent l'Europe.
-Que les minorités russophones sont bombardés et persécutés, alors que là ou se déroule la guerre du dombass, TOUS le monde est russophone, que le conflit dans le dombass a été declenché par la russie quand elle a armée les séparatistes, et que donc des évenements comme le massacre d'odessa sont juste des conséquences de l'ingérence de moscou
-que les ukrainiens sont des nazis admirateurs de stephan bandera et qui banissent la langue russe, là c'est un argument fallacieux parce que si il y a effectivement des groupuscules nazis en ukraine, comme je l'ai dit c'est la russie qui est responsable indirectement de leur création. pour ce qui est de la langue russe c'est largement exagéré, c'est juste que le russe n'était plus devenu pendant cette période une des langues officielles en ukraine
--->la russie se foire dans sa blietzkrieg, notamment à hostomel et lors de l'offensive de Kiev. les pro russes te diront que le premier jour de la guerre ils étaient gagnants, et que zelensky était prêt à négocier, mais que boris johnson a debarqué pour demander à l'ukraine de résister jusqu'au bout en échange d'armements, le but étant de laisser l'armée russe se retirer à cause de ces échanges, et de quand même résister en fin de compte pour mener une guerre d'attrition contre la russie (sanctions)
--->le conflit est gelé, mais la russie semble avoir l'initiative actuellement

Le 22 avril 2024 à 17:51:02 :
23 pages toujours aucun contre-argument des pro russe :)

Pas étonnant quand on sait que le dénominateur commun du pro russe c'est individu marginal ayant échoué socialement et se cherchant une personnalité et un père de substitution dans la Russie et proutine.

ceci bordel, le vrai principal argument des pro russes c'est que poutine est charismatique, qu'il aime pas les USA, les LGBT, et que la russie a "battue" napoléon et hitler

no troll, ils le disent pas oralement mais c'est la vraie raison pour laquelle ils soutiennent la russie

Le 22 avril 2024 à 12:55:33 :

Le 22 avril 2024 à 11:32:39 :

Le 21 avril 2024 à 22:45:03 :
pour ce qui est des bombardements ukrainiens sur les minorités russophones (d'ailleurs ce terme veut rien dire), en soit c'est sur que y'en a eu, mais en vrai ça n'a aucun sens d'en parler

-parce que les chiffres des morts de ce fait avaient largement diminué avant le l'invasion de 2022

-parce que c'était une guerre civile intérieure entre les séparatistes et le gouvernement, évidemment que dans des guerres modernes parfois y'a des civils qui meurent, des deux cotés. y'a des ukrainiens qui sont morts à cause des séparatistes et des ukrainiens qui sont morts à cause du gouv, c'est une guerre quoi

-le conflit dans le dombass a été clairement créé par la russie. c'est ELLE qui a armé les séparatistes

-ils parlent souvent du massacre d'odessa alors que c'est juste des groupes extrémistes qui se sont entretués, le truc n'a rien à voir avec le gouvernement ukrainien et les auteurs ont été condamné, le gouv russe en parle comme si le massacre avait été commandité par kiev

bref, les gens repètent les arguments pro russes par pur anti conformisme, par anti américanisme alors que du point de vue des pays baltes, de la géorgie ou de l'ukraine, le vrai impérialisme qui cause des dégats c'est pas l'amérique, c'est la Russie. c'est d'une débilité abyssale

Tu reprends juste le contrepied des principaux arguments des géopolitologues sur le sujet :)

Sans aucune justification ni source :hap:

Ton message ne vaut RIEN :oui:

trouve moi UNE source contraire à ce que j'ai dis, démonte point par point ce que je dis. tu en es incapable.

c'est la russie qui a declenché cette guerre en armant les séparatistes dés 2014. je pourrais même aller plus loin, ils ont déclenché le conflit en placant ianoukovitch comme agent du kremlin pour sémer l'ingérence et la corruption au sein de l'ukraine. il y a aucun débat

l'ukraine va surement perdre cette guerre, mais le peuple ukrainien a la volonté profonde de se rattacher à l'occident. même sous occupation, les ukrainiens vont organiser des résistances partout dans le pays et à la fin ca se finira par un démantelement de la russie, ils vont s'effondrer sous leur propre politique autoritaire

https://youtu.be/-nNFrvGOb9o?si=APRB_mkwNS14KqyH

CA c'est la liberté. ce que les bots russes connaissent pas vu qu'ils m'ont DDB

Je ne fais pas d'effort pour qqn qui n'en fait pas, c'est toi qui énonce des trucs à toi de les back up :oui:

Tu veux juste me faire perdre du temps ça te fait jouir intérieurement le dérangé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

La fin de ton message démontre une fois de plus ton fanatisme et ton inculture :o))

Pas besoin de me répondre :hap:

Franchement non seulement l'argumentation est bancale, mais on s'en bat les couilles surtout. La première puissance mondiale qui se gave depuis 50 ans est concurrencée par la Russie, nous en tant que pro-français, c'est une bonne chose qu'il y ait de la concurrence sur la scène internationale, ça nous donne plus de marges de manœuvres, et donc c'est une bonne chose qu'un pays comme la Russie et la Chine ait les moyens de dire non aux États-Unis.
Enfin pour penser comme moi, faut avoir une volonté d'indépendance et pas une attitude de colonisé très content de sucer la bite des américains qui nous volent et nous méprisent depuis 70 ans.

ils se détestent pas

mais en gros :
--->moscou a provoqué une famine via le communisme en URSS qui a principalement touché l'Ukraine et a fait des millions de morts, depuis l'Ukraine déteste le pouvoir russe. ils considèrent que le gouv russe actuel et le gouv soviétique sont les deux faces d'une même piece
--->après la fin de l'URSS, l'ukraine a naturellement voté pour son indépendance
--->le peuple ukrainien était pour un rapprochement avec l'occident, mais aussi avec la russie (ce qui serait pas déconnant économiquement)
--->à un moment donné, deux candidats se font face, ianoukovitch, pro russe, et Yushchenko pro européen
--->Yushchenko gagne de manière peu légitime
--->Ianoukovitch revoie sa stratégie, il reste pro russe mais décide de promettre aux ukrainiens un traité de libre échange avec l'UE pour les rassurer, pour dire qu'il n'est pas juste un pion qui sert les intérets de Moscou
--->Ianoukovitch gagne les élections
--->Ianoukovitch recoit un appel de Moscou juste avant de devoir signer pour le traité de libre échange avec l'UE, traité qu'il avait promis lors de son élection, il décide de ne pas le signer
--->les ukrainiens sont en colère en sortent dans la rue pour manifester, leur président s'avère être un énième corrompu de moscou
--->coup d'état en ukraine soutenu financièrement voir millitairement par les USA. c'est l'euromaidan, des centaines de milliers de personne défilent pour voter leur rattachement à l'UE, Ianoukovitch dégage et un gouv pro UE est mis à la place
--->poutine se chie dessus, la vague d'occidentalisme en ukraine ne le rassure pas
--->poutine arme massivement les séparatistes pro russes des régions de donetsk et de loughansk
--->des vagues d'émeutes entre pro russes et pro ukrainiens dans tous le pays, dont certains se terminent tragiquement, comme le massacre d'odessa
--->poutine prend la crimée et ne respecte donc pas le mémorandum de budapest
--->les séparatistes, armés par moscou annexent les régions de donetsk et de loughansk, kiev envoie l'armée
--->des groupes néo nazis pro ukrainesont créés un peu partout en réaction
--->guerre du dombass, une guerre moderne qui fait de nombreux morts ukrainiens, certains civils dans ces zones vont même mourir de bombardements
--->accords de Minsk I, le but est de créer des accords entre les séparatistes pro russes et kiev pour cesser les combats
--->les accords sont un fiasco, la guerre continue
--->zelensky élu
--->accords de Minsk II, eux ils marchent un peu mieux et la guerre se calme encore plus, la guerre du dombass se calme
--->en février 2022, poutine qui a déjà bien foutu la merde en ukraine en mettant des pions corrompus au pouvoir en ukraine (ianoukovitch) et en armant les séparatistes envahi l'ukraine sous pretexte :
-que l'ukraine cherchait à rejoindre l'OTAN (l'ukraine avait peur que la russie l'envahisse, l'histoire leur donne raison), la russie s'est dit menacée par les missiles pointés sur la Russie qui pourraient arrivés, un peu à l'image de la crise des missiles de Cuba en 1962. sauf que ce que poutine ne dit pas, c'est que lui meme a des missiles à Kaliningrad qui pointent l'Europe.
-Que les minorités russophones sont bombardés et persécutés, alors que là ou se déroule la guerre du dombass, TOUS le monde est russophone, que le conflit dans le dombass a été declenché par la russie quand elle a armée les séparatistes, et que donc des évenements comme le massacre d'odessa sont juste des conséquences de l'ingérence de moscou
-que les ukrainiens sont des nazis admirateurs de stephan bandera et qui banissent la langue russe, là c'est un argument fallacieux parce que si il y a effectivement des groupuscules nazis en ukraine, comme je l'ai dit c'est la russie qui est responsable indirectement de leur création. pour ce qui est de la langue russe c'est largement exagéré, c'est juste que le russe n'était plus devenu pendant cette période une des langues officielles en ukraine
--->la russie se foire dans sa blietzkrieg, notamment à hostomel et lors de l'offensive de Kiev. les pro russes te diront que le premier jour de la guerre ils étaient gagnants, et que zelensky était prêt à négocier, mais que boris johnson a debarqué pour demander à l'ukraine de résister jusqu'au bout en échange d'armements, le but étant de laisser l'armée russe se retirer à cause de ces échanges, et de quand même résister en fin de compte pour mener une guerre d'attrition contre la russie (sanctions)
--->le conflit est gelé, mais la russie semble avoir l'initiative actuellement

C'est déjà mieux, même si tu occultes ce que tu veux occulter, notamment en commençant l'histoire à partir de l'URSS

En omettant de dire notamment que l'Ukraine est une mosaïque culturelle sans aucun -ou presque- terreau commun :d) c'est une entité récemment crée et dont les membres ne s'aiment pas :d) laissons partir les séparatistes russophiles AU LIEU DE LES BOMBARDER

Et évidemment en sous-estimant le régime de terreur extrémiste qui règne en Ukraine depuis euromaidan

Données du topic

Auteur
BenJager5
Date de création
20 avril 2024 à 21:08:35
Nb. messages archivés
664
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 150