Mon rdv RSA chez moi s'est mal passé
Le 23 avril 2024 à 05:57:40 :
Pourtant elles avaient la trentaine, je ne comprends pas comment elles peuvent être aussi à l'ouest
La dernière je lui ai parlé de phobie sociale et d'angoisse, elle s'est foutue de ma gueule, elle m'a engueulé genre "mais vous avez qu'a sortir il y a du boulot partout monsieur c'est pas compliqué! " avec une de ces condescendances....
C'est normal. Quand un gars ou une meuf a eu une vie sociale et scolaire parfaite avec des parents présents, ça fait des gosses très hautains et imbuvables.
La phrase préférée des fils et filles à maman : "je me suis fait tout.e seul.e".
Oui oui, tu vivais dans un pavillon, tu faisais du piano le mercredi, tes parents t'ont offert une mini cooper neuve à tes 18 ans, mais tu t'es faite toute seule ayaaaa.
[23 avril 2024 à 06:02:40] <issoutoutou>
Le 23 avril 2024 à 05:15:14 :
C'est no fake j'ai trop la haine j'en ai marre de pas être pris au sérieux et qu'on pense que je suis juste un cassos flemmard qui veut pas bosserBah va voir un psychiatre alors au lieu d'attendre la sélection naturelle
Déjà été et à part te filer des médocs avec effets secondaires ultra toxic ça n'aide en RIEN
Le 23 avril 2024 à 06:01:28 :
Le 23 avril 2024 à 05:57:40 :
Pourtant elles avaient la trentaine, je ne comprends pas comment elles peuvent être aussi à l'ouest
La dernière je lui ai parlé de phobie sociale et d'angoisse, elle s'est foutue de ma gueule, elle m'a engueulé genre "mais vous avez qu'a sortir il y a du boulot partout monsieur c'est pas compliqué! " avec une de ces condescendances....
C'est normal. Quand un gars ou une meuf a eu une vie sociale et scolaire parfaite avec des parents présents, ça fait des gosses très hautains et imbuvables.
La phrase préférée des fils et filles à maman : "je me suis fait tout.e seul.e".
Oui oui, tu vivais dans un pavillon, tu faisais du piano le mercredi, tes parents t'ont offert une mini cooper neuve à tes 18 ans, mais tu t'es faite toute seule ayaaaa.
Faut pas ecouter ces pauvres type. Perso je me suis fait tout seul en vivant en quartier et pas que sur le plan Financier.
Surtout intellectuel.
Jamais j'irais cracher sur une perspective au rsa.
Pourtant je fais un travail merdique.
Le 23 avril 2024 à 05:56:56 :
J'avais eu un rendez-vous RSA mais à l'extérieur à l'époque.Je leur avais dit que le Rsa c'était comme avoir le sida aux yeux des gens et que j'allais faire des cv fake pour trouver un job. Que les ateliers de pole emploi c'était pour les mongoliens.
Que j'allais m'inventer des diplomes pour trouver du travail et de toute façon il y avait plein de métiers comme assistante sociale où les diplomes etaient bidons.
Je les avais provoqué à mort pour éviter de les laisser m'humilier.
LOL en fait moi je me suis embrouillé avec une AS qui cherchait a m'humilier. En fait j'étais NEET et je gagnais de l'argent avec des cryptos et des bricoles sur youtube genre affiliate marketing. Elle me fait "vous avez pas plutot envie de faire un vrai boulot monsieur "
je lui fais "ben et vous alors? "
Le 23 avril 2024 à 05:16:27 :
[23 avril 2024 à 05:15:20] <Springfag2024->
Elles : "Sinon pourquoi vous ne sortez pas dehors ?"
les assistantes sociales qui font le coup du "bah sors!"
J'te jure tu veux que je fasse quoi dehors tout seul y a rien à faire et aucun intérêt à sortir.
"Mais vous vous promenez jamais dehors, pour prendre l'air, voir du monde ?"
[23 avril 2024 à 06:07:04] <Ho-yeon>
J'te jure tu veux que je fasse quoi dehors tout seul y a rien à faire et aucun intérêt à sortir.
Bah j'ai rien à faire dehors, j'ai pas le permis c'est papa et maman qui font les courses etc
Le 23 avril 2024 à 05:23:08 :
[23 avril 2024 à 05:21:32] <iVolcania>
Fallait jouer sur le côté phobie sociale, l'anxiété, la peur, ... là tu passes trop pour un branleur (ce que tu es)Mouais mais c'est trop gênant d'en parler IRL ça me braque et c'est dur à expliquer aussi, c'est des gens qui ne comprennent absolument rien à ce genre de problèmes
Elle vont surtout te coller une obligation de soins si tu veux pas reprendre une activité ou te couper le RSA
Bouge toi un peu bordel
[23 avril 2024 à 06:06:13] <ShlomoInTheF16>
Moi j'ai bataillé 3ans au rsa pour avoir ma AAH quand les mecs ils ont vu le dossier du psychiatre avec agoraphobie, syndrome de stress post traumatique, possible syndrome BiPo+ dépression chronique qui dure depuis 20ans(je suis suivi depuis mes 5ans j'en ai 29) + anxiété chronique+ plusieurs visites CHU+ suivi au CMP depuis 5ans ils ont bégayé en thaïlandais
Le 23 avril 2024 à 06:07:04 :
ouais c'est bizarre quand tu vis dans un beau quartier parisien ou quand tu vis dans une belle zone, mais les 3/4 de la france c'est l'angoisse dehors, y a aucune raison de sortir.
Le 23 avril 2024 à 06:05:36 :
Le 23 avril 2024 à 05:56:56 :
J'avais eu un rendez-vous RSA mais à l'extérieur à l'époque.Je leur avais dit que le Rsa c'était comme avoir le sida aux yeux des gens et que j'allais faire des cv fake pour trouver un job. Que les ateliers de pole emploi c'était pour les mongoliens.
Que j'allais m'inventer des diplomes pour trouver du travail et de toute façon il y avait plein de métiers comme assistante sociale où les diplomes etaient bidons.
Je les avais provoqué à mort pour éviter de les laisser m'humilier.
LOL en fait moi je me suis embrouillé avec une AS qui cherchait a m'humilier. En fait j'étais NEET et je gagnais de l'argent avec des cryptos et des bricoles sur youtube genre affiliate marketing. Elle me fait "vous avez pas plutot envie de faire un vrai boulot monsieur "
je lui fais "ben et vous alors? "
Simple mais violent.
[23 avril 2024 à 06:10:52] <HelicedeBois>
Fallait jouer sur le côté phobie sociale, l'anxiété, la peur, ... là tu passes trop pour un branleur (ce que tu es)Mouais mais c'est trop gênant d'en parler IRL ça me braque et c'est dur à expliquer aussi, c'est des gens qui ne comprennent absolument rien à ce genre de problèmes
Elle vont surtout te coller une obligation de soins si tu veux pas reprendre une activité ou te couper le RSA
Bouge toi un peu bordel
Déjà qu'elles me prennent pas au sérieux et je vois pas quel genre d'obligation de soins elles pourraient faire.
Couper le RSA c'est le risque mais bon tant pis si c'est le cas j'attendrai juste de pouvoir refaire la demande et ils recouperont etc jusqu'à tant qu'ils me comprennent.
Le 23 avril 2024 à 06:07:52 :
[23 avril 2024 à 06:07:04] <Ho-yeon>
Bah j'ai rien à faire dehors, j'ai pas le permis c'est papa et maman qui font les courses etc
J'avoue que si j'avais pas ma femme, je sortirai jamais. Y'a rien à faire dehors.
Et une fois que tu as fait tous les musées/lieux branchés de ta ville, tu meurs d'ennuis dehors. Je déteste faire plusieurs fois la même chose.
Et puis dépenser 10€ pour prendre en verre en terrasse alors que sur mon balcon j'ai le soleil, le calme, la boisson au prix du supermarché, et je peux rester en slip (boxer)...
Le 23 avril 2024 à 06:15:38 :
Bouge toi un peu bordelDéjà qu'elles me prennent pas au sérieux et je vois pas quel genre d'obligation de soins elles pourraient faire.
Couper le RSA c'est le risque mais bon tant pis si c'est le cas j'attendrai juste de pouvoir refaire la demande et ils recouperont etc jusqu'à tant qu'ils me comprennent.
Par obligation de soin j entends par la que le RSA n est plus donné comme sa sans raison elle vont te demander de te faire suivre par un psy qui va leurs faire part de tes difficultés et avec sa ton RSA sera maintenu si tu est vraiment malade.
Le 23 avril 2024 à 05:24:06 :
Les femmes ne peuvent pas comprendre le monde dans lequel nous vivons
elles comprennent rien mais l'ouvre quand même de toute facon
[23 avril 2024 à 06:18:33] <HelicedeBois>
Le 23 avril 2024 à 06:15:38 :
Bouge toi un peu bordelDéjà qu'elles me prennent pas au sérieux et je vois pas quel genre d'obligation de soins elles pourraient faire.
Par obligation de soin j entends par la que le RSA n est plus donné comme sa sans raison elle vont te demander de te faire suivre par un psy qui va leurs faire part de tes difficultés et avec sa ton RSA sera maintenu si tu est vraiment malade.
Oui ça je suis pas forcément contre même si je ne vois toujours pas en quoi voir un psy va m'aider sur le fond, j'ai déjà essayé ça n'a rien donné
Données du topic
- Auteur
- [KJ]-Israel
- Date de création
- 23 avril 2024 à 05:13:47
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133