Mon rdv RSA chez moi s'est mal passé
Putain j'ai eu un rdv RSA chez moi ça s'est hyper mal passé, elles étaient froides comme pas possible je sentais dans leurs regards qu'elles me méprisaient à un point.
Elles : "Sinon pourquoi vous ne sortez pas dehors ?"
Moi : "Bah j'aime pas le bruit, ça m'angoisse quand y a du monde, j'ai des difficultés"
Elles : "Pourtant vous écoutez de la musique et vous parlez à des gens sur internet " (j'ai senti le smiley IRL)
C'est quoi cette rhétorique de merde
"Ok donc vous êtes accro aux écrans, vous vous levez à quelle heure en général ?"
"Bah j'sais pas ça dépend, parfois j'me lève normalement vers 6h, parfois j'me lève à 15h, parfois à 22h, et des fois j'me couche vers midi ou 15h."
"Attendez vous vous couchez à 15h mais pourquoi faire ?"
J'étais censé répondre quoi..
les assistantes sociales qui font le coup du "bah sors!"
[23 avril 2024 à 05:15:20] <Springfag2024->
les assistantes sociales qui font le coup du "bah sors!"
J'te jure tu veux que je fasse quoi dehors tout seul y a rien à faire et aucun intérêt à sortir.
"Mais vous vous promenez jamais dehors, pour prendre l'air, voir du monde ?"
[23 avril 2024 à 05:21:32] <iVolcania>
Fallait jouer sur le côté phobie sociale, l'anxiété, la peur, ... là tu passes trop pour un branleur (ce que tu es)
Mouais mais c'est trop gênant d'en parler IRL ça me braque et c'est dur à expliquer aussi, c'est des gens qui ne comprennent absolument rien à ce genre de problèmes
[23 avril 2024 à 05:21:53] <RinnelidoV161>
t'aurais du leur dire que leur réponse n'a aucun sens, sur internet on est anonyme et caché derrière l'écran, absolument rien a voir avec la pression sociale et le poids du regard des autres dans les lieux publiques, si elles veulent te renvoyer bosser et que tu ne te sens pas prêt va voir un psy khey fais reconnaitre officiellement ton anxiété sociale elles ne pourront rien faire, par contre tu auras un suivi avec un psy mais bon si tu ne te sens pas prêt a bosser vaut mieux voir un psy 1x par mois et lui raconter sa vie 30min que devoir aller bosser et subir des rendez-vous etcen faisant ca en plus tu seras dans une démarche de soins, donc même plus besoin d'être inscrit sur le site de Pole Emploi pour toucher le RSA tu pourras te laisser radier, c'est ce que j'avais fais a l'époque perso j'étais accro a la drogue et a la défonce donc quand ils m'ont demandé de retourner bosser je suis allez voir une addictologue pour faire reconnaitre mon incapacité a travailler et hop j'ai eu un suivi avec des soins gratos et tout, fini les recherches d'emplois pendant plusieurs années
Bah t'façon c'est déjà reconnu mon médecin traitant peut tout confirmer que je ne fake pas, donc à partir de là c'est ok...
[23 avril 2024 à 05:21:54] <Nihilus666>
Tu vas juste finir en HP a ce rythme...
J'en doute même si mon médecin m'avait déjà proposé d'y aller mais j'ai refusé j'suis pas taré j'aime juste pas sortir et cette société
Données du topic
- Auteur
- [KJ]-Israel
- Date de création
- 23 avril 2024 à 05:13:47
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133