Topic de EgyptoRamses :

"Le paradoxe de Taylor Swift: très populaire mais sans chanson marquante"

Le 26 avril 2024 à 02:09:03 :

Le 26 avril 2024 à 02:06:37 :
Shake it off + topic clos.

imaginons Shake It Off

ça ferait donc un seul tube en 18 ans de carrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si jm'en tiens à mon entourage dreamer

Shake it off et Bad blood

rien de mémorable depuis 2014

Toutes les autres chanteuses pop ont des tubes iconiques qui restent dans la tête, que tu aimes ou pas

TS ça sort aussitôt que ça rentre dans mes oreilles, absolument fade

Son nouveau Single
:d) https://www.youtube.com/watch?v=q3zqJs7JUCQ

Toujours inconnu au bataillon, personne ne connait cette chanson ! 35 Millions des 40 Millions proviennent des Fans US qui écoutent la chanson 20 fois de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Personne la connais en europe à part ses fans extrème.

Pas une chansson que je connais, à part shake it off, et encore je connais juste le refrain vite fait.

Tear drop on my guitar
You belong with me
We are never ever getting back together
22
Wildest dream
Shake it off
Blank Space
Bad Blood

Par contre c'est vrai qu'elle a un meilleur ratio à ses débuts que maintenant. C'est peut être aussi parce qu'elle cherche plus à faire le single qui va tout péter à passer en boucle à la radio parce que c'est pas ce qu'elle a envie de faire et qu'elle en a plus besoin.

Le 26 avril 2024 à 02:03:35 :

Le 26 avril 2024 à 02:02:14 :
Shake It Off

Love Story, New Romantics, Cruel Summer

le seul tube mondial la dedans il est des bananarama

c'est une énigme cette fille

c'est elle qui vend la plus alors qu'elle laissera aucune trace dans la musique

Le 26 avril 2024 à 02:08:57 :

Le 26 avril 2024 à 02:04:01 :
C'est un produit Marketing

elle n'a ni un grand talent ni de tubes à son palmarès ! elle est à des années lumières de Gaga - Beyonce - Britney Spears - Madonna ou Rihanna pour ne citer qu'elles

Germanotta a un vrai talent elle

Elle n'aurait pas fait tâche avec ses influences comme Mercury MJ Bowie les autres ça aurait été complètement ridicule

Elle doit son succès à sa très grande fan-base qui la suit depuis le début et qui est très fidèle

en dehors de sa fan-base, elle n'existe plus

Le 26 avril 2024 à 02:04:01 :
C'est un produit Marketing

elle n'a ni un grand talent ni de tubes à son palmarès ! elle est à des années lumières de Gaga - Beyonce - Britney Spears - Madonna ou Rihanna pour ne citer qu'elles

Demande à un Français de te chanter le refrain d'une chanson d'une de ces chanteuses, tu vas rire
Le Français moyen connaît la variété française, rien d'autre

Oui ses chansons passe jamais en soirée, surtout comparé aux autres chanteuses populaires us quoi :(

Franchement je veux rester ouvert et pas cracher gratuitement donc j’ai écouter plusieurs de ses albums

C’est vrai que j’ai bien aimé le morceau shake it off

Mais tout le reste est vraiment insipide c’est impossible de s’en rappeler

Elle incarne tous les problèmes de l’industrie de la musique moderne : c’est une industrie et les gens écoutent ce qu’on leur impose d’écouter donc si le marketing tout en haut decide de la mettre partout car elle est bankable, ben elle est partout

Même à titre individuel ce n’est pas une charmante personne, toxique dans toutes ses relations, catastrophique dans son comportement écologique malgré toutes les remarques

Elle n’a vraiment aucune qualité pour être une idole

[22:41:15] <Firestor-2019>

Le 26 avril 2024 à 02:04:01 :
C'est un produit Marketing

elle n'a ni un grand talent ni de tubes à son palmarès ! elle est à des années lumières de Gaga - Beyonce - Britney Spears - Madonna ou Rihanna pour ne citer qu'elles

Demande à un Français de te chanter le refrain d'une chanson d'une de ces chanteuses, tu vas rire
Le Français moyen connaît la variété française, rien d'autre

N'importe quelle personne entre 18 et 40 ans peut chanter un refrain de chaques chanteurs cité

Elle est lisse et plait a tout le monde, en plus des moyens marketing colossaux déployés.
Arrêtez de parler de cette meuf putain on s'en bat les couilles
Je pense que dans 50 ans plus personne ne l’écoutera alors qu’on écoutera toujours michael jackson par exemple

Le 02 mai 2024 à 22:49:35 :
Je pense que dans 50 ans plus personne ne l’écoutera alors qu’on écoutera toujours michael jackson par exemple

meme ajd personne ne l'écoute.

Je connais que Shake it off perso, absolument aucune idée de ce qu'elle a pû faire d'autre :)
shake it off ou blank space c'est des énormes hits
Vous êtes des mecs underground, vous sortez jamais vous allumez jamais la tv et la radio faut pas vous attendre à connaître ses chansons, mais en dehors elle tape des milliards de vues.

Données du topic

Auteur
EgyptoRamses
Date de création
26 avril 2024 à 01:56:26
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
500
En ligne sur JvArchive 287