"Le paradoxe de Taylor Swift: très populaire mais sans chanson marquante"
Le 02 mai 2024 à 23:40:47 LaSentenceee a écrit :
Le 02 mai 2024 à 23:38:31 :
Le 02 mai 2024 à 23:37:41 LeZombieFluo4 a écrit :
Le 02 mai 2024 à 23:35:25 :
Le 02 mai 2024 à 23:34:43 Nosk- a écrit :
> Le 02 mai 2024 à 23:31:55 :
>
> > Le 02 mai 2024 à 23:30:42 :
>
> > > Le 02 mai 2024 à 23:28:37 :
>
> > > Arpès je dis pas qu'on a pas le droit d'écouter si on est pas une meuf ou je sais pas quoi.
>
> > > Mais le publique ciblé est plutôt clair
>
> > > Et du coup ça explique aussi le succès de dingue.
>
> >
>
> > Le public cible est celui qui aime sa musique
>
> > Y a pas de public "homme" ou "femme"
>
> non, ses musiques attirent largement plus de femmes que d'hommes
Ce que je veux dire c'est qu'un homme peut tout à fait avoir le goût d'aimer taylor swift même si le public est majoritairement féminin
Il est homophobe et misogyne, il utilise les termes "gays" et "femmes" comme une insulte pour humilier ses détracteurs
T'es respectueux de rien du tout, tu ris en disant "femme" et "gay", surtout qu'elle t'a dit qu'elle était une femme et que tu te fous de sa gueule en sachant ça
Pas cool
Bah en quoi c'est faux ?
Ce qui fait la force de ses musiques c'est certainement pas le rythme mais vraiment les paroles qui parlent essentiellement de romance avec un point de vue sensible auquel les femmes comme les gays peuvent se retrouver.
Bah Lady Gaga aussi fait des chansons comme ça
Poker Face parle même d'une relation lesbienne
Le 02 mai 2024 à 23:39:29 :
Le 02 mai 2024 à 23:37:45 :
Imagines tu as accès à des centaines de millions de chansons gratuitement, et tu choisis d'écouter cette immondicePendant ce temps-là, Hiromi Iwasaki, quasi inconnue en occident
Non mais là t'en demande un peu beaucoup, c'est de la city pop 70-80 EN JAPONAIS, déjà qu'ils écoutent de l'anglais ou de l'espagnol qu'ils comprennent pas, ils vont pas écouter du jap
Le 02 mai 2024 à 23:42:54 LaSentenceee a écrit :
Le 02 mai 2024 à 23:39:24 :
Le 02 mai 2024 à 23:38:16 :
Bah c'est factuellement vrai en fait, n'importe qui peut te citer au moins 3 chansons de Michael Jackson ou de Bruno Mars pour citer du plus récent et plus mainstream mais Taylor Swift ?C'est juste une meuf propulsé par le marketing dont les fans suivent sa vie à défaut de vivre la leur
Je sais pas te citer une chanson de Bruno mars non plus
Uptown Funk, When I was your man ou Marry you ?
C'est des vrais hits ça pour le coup
GRENADE surtout bordel
Tout le monde l'a connu avec ça
Le 02 mai 2024 à 23:42:19 :
Khey, Lady Gaga c'est LA chanteuse favorite des LGBT, elle ne l'est pas mais en adopte les codes, sa chanson poker face est une chanson lesbienne
Tu regardes n'importe quel film d'une boîte de nuit ou d'un concert, t'auras majoritairement des femmes et / ou des LGBT présents
Je sais que t'essaies de te rassurer mais non khey
Rihanna pareil, c'est un modèle pour une immense majorité de femmes, là où beaucoup d'hommes aiment plutôt sa musique en fond
Ta remarque n'est pas pertinente. C'était pareil pour Madonna et pourtant tout le monde la kiff, hommes et femmes.
C'est pas parce qu'une artiste devient une icone LGBT, qu'elle fait soudainement fuir le publique masculin
Le 02 mai 2024 à 23:44:45 LeZombieFluo4 a écrit :
Khey, Lady Gaga c'est LA chanteuse favorite des LGBT, elle ne l'est pas mais en adopte les codes, sa chanson poker face est une chanson lesbienne
Tu regardes n'importe quel film d'une boîte de nuit ou d'un concert, t'auras majoritairement des femmes et / ou des LGBT présents
Rihanna pareil, c'est un modèle pour une immense majorité de femmes, là où beaucoup d'hommes aiment plutôt sa musique en fondTa remarque n'est pas pertinente. C'était pareil pour Madonna et pourtant tout le monde la kiff, hommes et femmes.
C'est pas parce qu'une artiste devient une icone LGBT, qu'elle fait soudainement fuir le publique masculin
T'es d'une mauvaise foi bordel
Le public de Lady Gaga a TOUJOURS été majoritairement féminin et LGBT
Tu vois souvent des mecs hétéros (vu que t'as l'air de connaître l'orientation sexuelle de tout le monde) danser et chanter uniquement entre eux en boîte ou aux concerts ?
Non.
Comment le saurais-tu, tu ne l'as jamais vue en concert
Le 02 mai 2024 à 23:43:23 :
Le 02 mai 2024 à 23:41:58 LeZombieFluo4 a écrit :
> Le 02 mai 2024 à 23:34:43 Nosk- a écrit :
> > Le 02 mai 2024 à 23:31:55 :
> >
> > > Le 02 mai 2024 à 23:30:42 :
> >
> > > > Le 02 mai 2024 à 23:28:37 :
> >
> > > > Arpès je dis pas qu'on a pas le droit d'écouter si on est pas une meuf ou je sais pas quoi.
> >
> > > > Mais le publique ciblé est plutôt clair
> >
> > > > Et du coup ça explique aussi le succès de dingue.
> >
> > >
> >
> > > Le public cible est celui qui aime sa musique
> >
> > > Y a pas de public "homme" ou "femme"
> >
> > non, ses musiques attirent largement plus de femmes que d'hommes
>
> Ce que je veux dire c'est qu'un homme peut tout à fait avoir le goût d'aimer taylor swift même si le public est majoritairement féminin
Il est homophobe et misogyne, il utilise les termes "gays" et "femmes" comme une insulte pour humilier ses détracteurs
T'es respectueux de rien du tout, tu ris en disant "femme" et "gay", surtout qu'elle t'a dit qu'elle était une femme et que tu te fous de sa gueule en sachant ça
Pas cool
Je me moque pas, je pointe une évidence. Une coincidence qui n'en est pas une. C'est tout.
En plus j'ai dis que tout le monde avait le droit d'écouter
Et "gay et femmes" ne sont pas des insultes.Non, mais tu les utilises comme des insultes
"C'est surtout aimé par des femmes et des gays hein ton machin lol" "je suis sûr que t'es pas un mec mdr"
Rihanna pareil, c'est un modèle pour une immense majorité de femmes, là où beaucoup d'hommes aiment plutôt sa musique en fond
Lady Gaga a su touché une audience plus large avec "A Star Is Born" mais même faut pas croire ses chansons étaient largement reconnaissables par tous, la preuve en est que sur TikTok y'a des mecs qui font de la muscu qui disaient que c'était plus chad d'écouter du Lady Gaga que du TS et Rihanna plaît aux fans de pop, hip-hop, des hommes comme des femmes.
Le 02 mai 2024 à 23:43:57 :
Le 02 mai 2024 à 23:40:47 LaSentenceee a écrit :
> Le 02 mai 2024 à 23:34:43 Nosk- a écrit :
> > Le 02 mai 2024 à 23:31:55 :
> >
> > > Le 02 mai 2024 à 23:30:42 :
> >
> > > > Le 02 mai 2024 à 23:28:37 :
> >
> > > > Arpès je dis pas qu'on a pas le droit d'écouter si on est pas une meuf ou je sais pas quoi.
> >
> > > > Mais le publique ciblé est plutôt clair
> >
> > > > Et du coup ça explique aussi le succès de dingue.
> >
> > >
> >
> > > Le public cible est celui qui aime sa musique
> >
> > > Y a pas de public "homme" ou "femme"
> >
> > non, ses musiques attirent largement plus de femmes que d'hommes
>
> Ce que je veux dire c'est qu'un homme peut tout à fait avoir le goût d'aimer taylor swift même si le public est majoritairement féminin
Pas cool
Bah en quoi c'est faux ?
Ce qui fait la force de ses musiques c'est certainement pas le rythme mais vraiment les paroles qui parlent essentiellement de romance avec un point de vue sensible auquel les femmes comme les gays peuvent se retrouver.Bah Lady Gaga aussi fait des chansons comme ça
Poker Face parle même d'une relation lesbienne
Sauf que celle ci a des mélodies, gimmicks vocales ou compositions un peu mémorables
Le 02 mai 2024 à 23:44:15 :
Bah c'est factuellement vrai en fait, n'importe qui peut te citer au moins 3 chansons de Michael Jackson ou de Bruno Mars pour citer du plus récent et plus mainstream mais Taylor Swift ?C'est juste une meuf propulsé par le marketing dont les fans suivent sa vie à défaut de vivre la leur
C'est des vrais hits ça pour le coupGRENADE surtout bordel
Tout le monde l'a connu avec ça
Treasure également
Le 02 mai 2024 à 23:44:16 :
En 2012 on l'entendait partout cette musique https://www.youtube.com/watch?v=FLhmxjrWxQc
Et pourtant, quand tu demandes une musique de taylor swift, aucun fan te ressors celle là ou une autre de la décennie 2010, comme si elle avait commencé sa carrière en 2020 et jamais une musique de plus de 3 ans, bizarrement
Le 02 mai 2024 à 23:45:41 Fkgozpskfkgo a écrit :
Normal, elle a juste été choisit par l'industrie et Belzebut pour etre un produit marketing, c'est tombé sur elle mais ça aurait pu être une autre
Quand on voit que pendant les éléctions américaines un seul de ses post sur instagram fait exploser le taux de participation
Votez Biden les golems
Le 02 mai 2024 à 23:46:32 :
Rihanna pareil, c'est un modèle pour une immense majorité de femmes, là où beaucoup d'hommes aiment plutôt sa musique en fondTa remarque n'est pas pertinente. C'était pareil pour Madonna et pourtant tout le monde la kiff, hommes et femmes.
C'est pas parce qu'une artiste devient une icone LGBT, qu'elle fait soudainement fuir le publique masculinT'es d'une mauvaise foi bordel
Tu vois souvent des mecs hétéros (vu que t'as l'air de connaître l'orientation sexuelle de tout le monde) danser et chanter uniquement entre eux en boîte ou aux concerts ?
Non.
Comment le saurais-tu, tu ne l'as jamais vue en concert
Rien que sur le fofo je vois bien que les mecs la kiff 10x plus que Taylor (qui, encore une fois, n'est encensée que par les femmes du fofo).
Le 02 mai 2024 à 23:46:49 LaSentenceee a écrit :
Rihanna pareil, c'est un modèle pour une immense majorité de femmes, là où beaucoup d'hommes aiment plutôt sa musique en fondLady Gaga a su touché une audience plus large avec "A Star Is Born" mais même faut pas croire ses chansons étaient largement reconnaissables par tous, la preuve en est que sur TikTok y'a des mecs qui font de la muscu qui disaient que c'était plus chad d'écouter du Lady Gaga que du TS et Rihanna plaît aux fans de pop, hip-hop, des hommes comme des femmes.
Oui voilà, et A star is born c'est seulement 2018
Lady Gaga a explosé lors de la période 2008-2011 avec poker face, bad romance, paparazzi, telephone etc
Et c'étaient des femmes et LGBT qui écoutaient ça en masse, déjà à l'époque c'était devenue une icône LGBT, et Lady Gaga a toujours aimé ce statut
Le 02 mai 2024 à 23:47:57 LeZombieFluo4 a écrit :
Le 02 mai 2024 à 23:46:32 :
C'est pas parce qu'une artiste devient une icone LGBT, qu'elle fait soudainement fuir le publique masculinT'es d'une mauvaise foi bordel
Non.
Comment le saurais-tu, tu ne l'as jamais vue en concertRien que sur le fofo je vois bien que les mecs la kiff 10x plus que Taylor (qui, encore une fois, n'est encensée que par les femmes du fofo).
On s'en fout du forum, je te parle de la vie réelle
Tu l'as jamais vue en concert, tu ne vas pas en boîte
La vie c'est pas le 18-25
Le 02 mai 2024 à 23:47:29 LeSingePoilu a écrit :
Tout le monde l'a connu avec çaTreasure également
En 2012 on l'entendait partout cette musique https://www.youtube.com/watch?v=FLhmxjrWxQcEt pourtant, quand tu demandes une musique de taylor swift, aucun fan te ressors celle là ou une autre de la décennie 2010, comme si elle avait commencé sa carrière en 2020 et jamais une musique de plus de 3 ans, bizarrement
Euh les fans ressortent surtout celles de la période à partir de laquelle elle s'est détournée de la country, donc vers 2012
Les chiffres de vente et les trophées de vente ca ne veut plus dire grand chose.
Depuis l'ère numérique, l'industrie de la musique change constamment les règles d'attribution des disque d'or, de platine, et de diamant en baissant le chiffre a atteindre pour obtenir le trophée.
Comment sont calculé les ventes aujourd'hui ? Est-ce qu'un abonné d'une plate-forme musicale qui a lancé une fois une seconde un titre, est considéré comme un acheteur du single ? S'il lance 2 titres, est-il considéré comme un acheteur d'album ?
C'est pas clair du tout leur truc. Et surtout peut-être que sa gonfle les chiffres de vente pour maintenir l'intérêt.
Le 02 mai 2024 à 23:47:29 :
Tout le monde l'a connu avec çaTreasure également
En 2012 on l'entendait partout cette musique https://www.youtube.com/watch?v=FLhmxjrWxQcEt pourtant, quand tu demandes une musique de taylor swift, aucun fan te ressors celle là ou une autre de la décennie 2010, comme si elle avait commencé sa carrière en 2020 et jamais une musique de plus de 3 ans, bizarrement
Du coup ça reste un tube, je ne suis absolument pas fan et pourtant je me souviens de cette musique qui date d'il y a 12 ans et qui passait sur toutes les radios mainstream.
Données du topic
- Auteur
- EgyptoRamses
- Date de création
- 26 avril 2024 à 01:56:26
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 500