PSYHODELIK se fait recadrer par le JDG
Supprimé"Mec les films c'est juste des images qui défilent"
"Mec les livres c'est juste du papier"
Le 22 avril 2024 à 08:19:36 :
Plus rien n'a d'importance, l'histoire, la culture, les peuples, la famille, le respect vos propre pays même. Autant tout cramé et grand terrased si à la moindre implication de la gauche, le seul moyen de validé le camp du bien c'est des réponses type jdg.C'est que du plastique.
C'est qu'un livre.
C'est qu'un petit pays face à l'univers entier c'est pas important qu'il disparaissent.
C'est que la liberté, y'a plus important.
Vive l'Europe,ya pas vraiment hu de français en fait.ste maladie mental.
Il y a vraiment des gens qui pleurent pour ça ? Vu l'âge, j'imagine que ça a du pleurer enfant quand ça a découvert que Samus Aran était une femme.
Et le pire ce sont les gens sur ce topic qui trouvent ça normal de venir pleurer pour de petites figurines.
On devrait à nouveau bully ce genre de geeks comme dans les années 90.
Le 22 avril 2024 à 08:36:44 :
Le 22 avril 2024 à 08:34:39 :
Le 22 avril 2024 à 08:33:53 :
Le 22 avril 2024 à 08:25:41 :
"ouin ouin les wokes ouin ouin"
Ptn y en a qui crèvent la gueule ouverte tous les mois et vous vous venez chialer pour des trucs de lore où y a des femmes"l'élite"
Ca joue les hommes alphas mais ça chiale pour des jouets et un truc fantasy "ouin ouin y a des femmes"l'argument "gnegne y'a des africains qui meurent de faim"
je sais même pas quoi direNivellement par le bas, comme d'hab.
C'est sûr que c'est très enrichissant de débattre sur des femmes dans une faction Warhammer
C'est un exemple de plus. Toute l'industrie est infectée et ça se vérifie de jour en jour, il faut suivre.
Le 22 avril 2024 à 08:19:36 :
Plus rien n'a d'importance, l'histoire, la culture, les peuples, la famille, le respect vos propre pays même. Autant tout cramé et grand terrased si à la moindre implication de la gauche, le seul moyen de validé le camp du bien c'est des réponses type jdg.C'est que du plastique.
C'est qu'un livre.
C'est qu'un petit pays face à l'univers entier c'est pas important qu'il disparaissent.
C'est que la liberté, y'a plus important.
Vive l'Europe,ya pas vraiment hu de français en fait.ste maladie mental.
Ça
Le 22 avril 2024 à 08:13:05 MisterLaRuina a écrit :
Y en a un qui boucle sur les mêmes sujets, à la limite de l'autisme, et l'autre qui s'est vendu au gauchiste pour avoir sa place au chaud sur twitch. On est proche du niveau zéro avec ses deux là...
Plus rien à foutre de la guéguerre entre woke / antiwoke c'est du pareil au même, des névrosés qui se prennent pour les sauveurs de l'humanité
Qu'ils s'entretuent ces déchets
Ptn y en a qui crèvent la gueule ouverte tous les mois et vous vous venez chialer pour des trucs de lore où y a des femmes"l'élite"
Ca joue les hommes alphas mais ça chiale pour des jouets et un truc fantasy "ouin ouin y a des femmes"
Idiot lune doigt sage toit ça
Ca joue les hommes alphas mais ça chiale pour des jouets et un truc fantasy "ouin ouin y a des femmes"
En même temps la question woke est faite pour cacher la question sociale et monétaire
Le 22 avril 2024 à 08:30:39 :
Le 22 avril 2024 à 08:25:03 :
Le 22 avril 2024 à 08:23:17 :
Le 22 avril 2024 à 08:21:36 :
Le 22 avril 2024 à 07:44:09 :
Warhammer 40k en 2024 c'est comment ?J'ai toujours connu les Space Marines, l'inquisition, les orks, garde impériale etc
Bah du coup ils ajoutent les spaces marine femmes c'est ça la polémique
custodes, pas space marine
c'est pas pareil
Oui ? C'est tout comme
non
dans le lore il n'a jamais etait établit formellement que les custodes ne pouvaient etre que des hommes , donc qu'il y ait des femmes dedans ça contredit pas grandement le lore, d'ailleur une femme custodes n'a rien de choquant c'est la façon dont ils les ont amenée qui fout majoritairement en rogne les gens, en mode "lolilol ya des meuf chez les custo, voila norage les incel" sans rien de plus
des femmes spaces marines par cotre ça serait un viol intégral du lore car c'est ecrit noir sur blanc que c'est impossible
Perso je trouve que ça casse un peu les fondations de la faction d'introduire des femmes dedans vu que c'est une copie de la garde prétorienne. Surtout qu'ils ont déjà les soeurs du silence qui sont intéressantes et bien pensées donc je comprend vraiment pas cette idée de GW
romaine ça fait déplacé et ça brise mon immersion
Comme chez les SM qui sont des copies d'ordres monastiques donc ce serait bizarre qu'ils soient mixtes
Ah et ma faction que je joue c'est les Sororitas, comme quoi
Dans ce débat y a rien qui va, d'un côté t'as cet ultra hypocrite de JDG qui se permet de donner son avis sur tout alors qu'on lui demande rien, et qui dans la pratique se conformise traaaaanquillement, et de l'autre si tu cherches à défendre un conservatisme TRES relatif sur les oeuvres que tu aimes, tu te retrouves dans le même camp qu'un pouilleux de youtube qui s'est fait connaitre en lisant des tweet et en forçant sur son rire
Le 22 avril 2024 à 08:40:57 :
Le 22 avril 2024 à 08:13:05 MisterLaRuina a écrit :
Y en a un qui boucle sur les mêmes sujets, à la limite de l'autisme, et l'autre qui s'est vendu au gauchiste pour avoir sa place au chaud sur twitch. On est proche du niveau zéro avec ses deux là...Plus rien à foutre de la guéguerre entre woke / antiwoke c'est du pareil au même, des névrosés qui se prennent pour les sauveurs de l'humanité
oui tu as bien raison, je pense qu'au niveau individuel il faut juste faire sa route sans se laisser toucher par des courants
Le 22 avril 2024 à 08:44:59 louis-litt a écrit :
Le 22 avril 2024 à 08:40:57 :
Le 22 avril 2024 à 08:13:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/misterlaruina?mode=infos a écrit :
Y en a un qui boucle sur les mêmes sujets, à la limite de l'autisme, et l'autre qui s'est vendu au gauchiste pour avoir sa place au chaud sur twitch. On est proche du niveau zéro avec ses deux là...Plus rien à foutre de la guéguerre entre woke / antiwoke c'est du pareil au même, des névrosés qui se prennent pour les sauveurs de l'humanité
oui tu as bien raison, je pense qu'au niveau individuel il faut juste faire sa route sans se laisser toucher par des courants
qui sont ridicules et rester rationnel. mais ce qui m'embête avec les Koke c'est qui'ils viennent te chercher chez toi. inclusion dans les film, série et jv... je dis pas d'inclure de tous, mais simplement que ça colle au scénario et que les acteurs choisi soit les meilleurs et par un tel parcequ'il représente tel communauté... mais les film, Jv ou la les figurines bon, on peut faire avec c'est pas très grave. Le problème c'est l'embrigadement des enfant dès l'école c'est absolument effrayant.
Exactement
Le 22 avril 2024 à 08:43:05 :
Le 22 avril 2024 à 07:40:19 :
Je sais pas
WH 40K c'est un délire masculiniste de gros bourrins catholiques dans l'espace
et là ça change
j'aime pas quand ça change
Oui oui bizarrement personne ne s'est plaint des assassins qui sont à 100% féminines ou du commandant ShadowSun pourtant
Bel homme de paille
C'est pas lui qui rageait de toutes les incohérences des derniers star wars
Et des elfes noirs dns la serie lotr?
Visiblement le dieu pognon l'a dérouté de ses principes
Le 22 avril 2024 à 08:43:22 :
Le 22 avril 2024 à 08:30:39 :
Le 22 avril 2024 à 08:25:03 :
Le 22 avril 2024 à 08:23:17 :
Le 22 avril 2024 à 08:21:36 :
> Le 22 avril 2024 à 07:44:09 :
>Warhammer 40k en 2024 c'est comment ?
>
> J'ai toujours connu les Space Marines, l'inquisition, les orks, garde impériale etc
Bah du coup ils ajoutent les spaces marine femmes c'est ça la polémique
custodes, pas space marine
c'est pas pareil
Oui ? C'est tout comme
non
dans le lore il n'a jamais etait établit formellement que les custodes ne pouvaient etre que des hommes , donc qu'il y ait des femmes dedans ça contredit pas grandement le lore, d'ailleur une femme custodes n'a rien de choquant c'est la façon dont ils les ont amenée qui fout majoritairement en rogne les gens, en mode "lolilol ya des meuf chez les custo, voila norage les incel" sans rien de plus
des femmes spaces marines par cotre ça serait un viol intégral du lore car c'est ecrit noir sur blanc que c'est impossible
Perso je trouve que ça casse un peu les fondations de la faction d'introduire des femmes dedans vu que c'est une copie de la garde prétorienne. Surtout qu'ils ont déjà les soeurs du silence qui sont intéressantes et bien pensées donc je comprend vraiment pas cette idée de GW
romaine ça fait déplacé et ça brise mon immersion
Comme chez les SM qui sont des copies d'ordres monastiques donc ce serait bizarre qu'ils soient mixtesAh et ma faction que je joue c'est les Sororitas, comme quoi
Par pitié, brise notre immersion olfactive en allant prendre une douche...
Le 22 avril 2024 à 08:44:10 :
Dans ce débat y a rien qui va, d'un côté t'as cet ultra hypocrite de JDG qui se permet de donner son avis sur tout alors qu'on lui demande rien, et qui dans la pratique se conformise traaaaanquillement, et de l'autre si tu cherches à défendre un conservatisme TRES relatif sur les oeuvres que tu aimes, tu te retrouves dans le même camp qu'un pouilleux de youtube qui s'est fait connaitre en lisant des tweet et en forçant sur son rire
Ceci
Données du topic
- Auteur
- AdamColeUP
- Date de création
- 22 avril 2024 à 07:33:46
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 321