PSYHODELIK se fait recadrer par le JDG
SuppriméLe 22 avril 2024 à 09:28:37 :
Le 22 avril 2024 à 09:24:23 :
Le 22 avril 2024 à 09:17:30 :
Après, faut pas se voiler la face. Le move de GW d'introduire des femmes Custo, c'est clairement un move purement commercial et hypocrite afin de ramener de nouveaux joueurs et joueuses et de mettre l'armée en avant.C'est juste l'excuse qu'ils ont sorti en mode "il y a toujours eu des femmes Custodes" et basta qui a du mal à passer auprès de la commu.
Si ils avaient ramené ça avec un roman ou de nouveaux personnages féminins forts comme ils savent les écrire (Criid dans les Fantômes, Lothara dans l'Hérésie d'Horus, Bequin chez Eisenhorn, Shadowsun chez les Tau, Lelith ou Yvraine chez les Eldars, etc.), la commu en aurait absolument rien à foutre...
C'est un move de merde, ça va attirer personne ce genre de révélation qui sort de nul part écrite à la va-vite dans un encart d'un codex. Par contre il t'aurait remis au gout du jour la gamme de fig' des Sœurs du Silence qui date un peu, tout le monde était content.
Mais bon ça demande de se sortir les doigts du cul et de sortir le chéquier.
Depuis le temps, on sait que Games Workshop et se sortir les doigts, ça fait 2.
On se rappelle tous de la mise à mort de Warhammer Fantasy et des deux pauvres lignes de lore pour introduire Ages of Sigmar...
Et c'est pas comme si ils avaient des auteurs talentueux sous la main pour arriver à t'écrire une histoire solide et badass (Abnett, Dembsky-Bowen...).
De toute façon AoS niveau histoire c'est naze, je voudrais pas être méchant mais depuis le temps ils ont pas été capables de nous pondre un Univers crédible avec des vrais enjeux
Le 22 avril 2024 à 08:02:22 :
Psyhodelik, le fond des chiottes du youtube francophone.
Vrai.
Le 22 avril 2024 à 09:21:29 :
Le 22 avril 2024 à 09:01:55 :
Je pense aussi qu'on ne verra plus JDG tenir des propos considérés comme subversifs.Même ses propos sur la série Anneaux de pouvoir il ne les tiendrait plus aujourd'hui.
Ce qu'il veut maintenant c'est être peinard avec son argent, son studio, son fils qui vient de naître, etc.
Ok dans ce cas-là qu'il ferme sa gueule sur ses sujets car il va souler beaucoup de monde. Qu'il fasse ses vidéos et basta. Il devrait quitter Twitter, là il sera tranquille avec sa famille dans son bled Breton.
- Ces sujets
Le 22 avril 2024 à 09:30:05 :
Le 22 avril 2024 à 09:21:38 :
Fred est malheureusement trop con pour se rendre compte que l'ajout de femme custodes est juste fait pour être "2024 friendly"Il est pas con non, il prépare sa prochaine collaboration avec Warhammer
Bof, ça c'est plutôt Alphacast, depuis qu'il a découvert que le chouffin à un gros pouvoir d'achat, ces 2 plus grandes pa$$ions sont Warhammer et Donjons & Dragons.
Suffit de "voter" avec son porte-feuille, pour moi c'est un problème inexistant.
Même Disney doit arrêter de faire du woke. A partir du moment où les boîtes perdent massivement du fric => from progrès to "nan stp cété pr rire"
Il y aussi le précédent avec la marque de bières, Mennen qui a paumé des millions/milliards avec sa pub dégueulasse etc.
Bref go woke, go broke.
Le 22 avril 2024 à 09:26:10 :
Le 22 avril 2024 à 09:24:34 :
Le 22 avril 2024 à 09:22:51 :
Faut vraiment avoir une vie de merde pour pondre un pavé parce qu'il y a des femmes dans Warhammer bordelLes chofs sont les nouveaux wokes, voir les ont même dépassé en niveau de chialerie
Manipulation de masse de la part de la CIA et du lobby africano-judéo-maçonnique pour manipuler les joueurs de Warhammer
DEI est financé par les plus grands groupes d'actifs. Réfléchis
Le 22 avril 2024 à 09:32:56 :
Suffit de "voter" avec son porte-feuille, pour moi c'est un problème inexistant.Même Disney doit arrêter de faire du woke. A partir du moment où les boîtes perdent massivement du fric => from progrès to "nan stp cété pr rire"
Il y aussi le précédent avec la marque de bières, Mennen qui a paumé des millions/milliards avec sa pub dégueulasse etc.
Bref go woke, go broke.
Bud Light ?
Le 22 avril 2024 à 09:26:10 :
Le 22 avril 2024 à 09:24:34 :
Le 22 avril 2024 à 09:22:51 :
Faut vraiment avoir une vie de merde pour pondre un pavé parce qu'il y a des femmes dans Warhammer bordelLes chofs sont les nouveaux wokes, voir les ont même dépassé en niveau de chialerie
Manipulation de masse de la part de la CIA et du lobby africano-judéo-maçonnique pour manipuler les joueurs de Warhammer
CECI, projet damocles
Le 22 avril 2024 à 09:30:53 :
Le 22 avril 2024 à 09:28:37 :
Après, faut pas se voiler la face. Le move de GW d'introduire des femmes Custo, c'est clairement un move purement commercial et hypocrite afin de ramener de nouveaux joueurs et joueuses et de mettre l'armée en avant.C'est juste l'excuse qu'ils ont sorti en mode "il y a toujours eu des femmes Custodes" et basta qui a du mal à passer auprès de la commu.
Si ils avaient ramené ça avec un roman ou de nouveaux personnages féminins forts comme ils savent les écrire (Criid dans les Fantômes, Lothara dans l'Hérésie d'Horus, Bequin chez Eisenhorn, Shadowsun chez les Tau, Lelith ou Yvraine chez les Eldars, etc.), la commu en aurait absolument rien à foutre...
C'est un move de merde, ça va attirer personne ce genre de révélation qui sort de nul part écrite à la va-vite dans un encart d'un codex. Par contre il t'aurait remis au gout du jour la gamme de fig' des Sœurs du Silence qui date un peu, tout le monde était content.
On se rappelle tous de la mise à mort de Warhammer Fantasy et des deux pauvres lignes de lore pour introduire Ages of Sigmar...
Et c'est pas comme si ils avaient des auteurs talentueux sous la main pour arriver à t'écrire une histoire solide et badass (Abnett, Dembsky-Bowen...).De toute façon AoS niveau histoire c'est naze, je voudrais pas être méchant mais depuis le temps ils ont pas été capables de nous pondre un Univers crédible avec des vrais enjeux
Le lore a quand même pas mal évolué depuis la V1 (la V4 va bientôt être lancé avec le retour des skavens) et certaines races ont quand même une sacré gueule (Kharadron, Idoneth, Osiarch...).
Même les Stormcast qui étaient critiqué pour être de "simple space-marines de fantasy" ont vu leur lore s'épaissir et s'assombrir dernièrement.
Suffit de "voter" avec son porte-feuille, pour moi c'est un problème inexistant.Même Disney doit arrêter de faire du woke. A partir du moment où les boîtes perdent massivement du fric => from progrès to "nan stp cété pr rire"
Bref go woke, go broke.
Je pense pas que les fans de Warhammer aient vraiment envie que Games Workshop go broke
Le 22 avril 2024 à 08:37:30 :
Le 22 avril 2024 à 08:02:12 :
Le 22 avril 2024 à 07:44:45 :
Le nouvel acteur du jdg qui va chialer "paskonpeuplusriendire" mais qui derrière baisse son fut face à la guerre culturelleGuerre culturelle alors qu'on parle d'un univers fictif et de figurine en plastoc, putain c'est ridicule (ou un troll ) !
Oui, c'est que des figurines le lemgo, ça ne fait pas 10 ans que les marxistes culturels viennent pourrir la culture occidentale
Le 22 avril 2024 à 09:37:20 :
Le 22 avril 2024 à 09:30:53 :
Le 22 avril 2024 à 09:28:37 :
Et c'est pas comme si ils avaient des auteurs talentueux sous la main pour arriver à t'écrire une histoire solide et badass (Abnett, Dembsky-Bowen...).De toute façon AoS niveau histoire c'est naze, je voudrais pas être méchant mais depuis le temps ils ont pas été capables de nous pondre un Univers crédible avec des vrais enjeux
Le lore a quand même pas mal évolué depuis la V1 (la V4 va bientôt être lancé avec le retour des skavens) et certaines races ont quand même une sacré gueule (Kharadron, Idoneth, Osiarch...).
Même les Stormcast qui étaient critiqué pour être de "simple space-marines de fantasy" ont vu leur lore s'épaissir et s'assombrir dernièrement.
J'avoue que j'ai pas eu la foi de m'intéresser à cet aspect de la V4, faudra sur je me motive
Et oui le point fort de ce jeu c'est avant tous les figs qui sont incroyables
Le 22 avril 2024 à 08:04:00 :
je ne connais pas très bien ce psychodelik mais j'ai l'impression qu'il n'existe qu'en prenant position sur divers dramas sans intérêt
Tu connais très bien donc
Le 22 avril 2024 à 09:32:41 :
Le 22 avril 2024 à 09:30:05 :
Le 22 avril 2024 à 09:21:38 :
Fred est malheureusement trop con pour se rendre compte que l'ajout de femme custodes est juste fait pour être "2024 friendly"Il est pas con non, il prépare sa prochaine collaboration avec Warhammer
Bof, ça c'est plutôt Alphacast, depuis qu'il a découvert que le chouffin à un gros pouvoir d'achat, ces 2 plus grandes pa$$ions sont Warhammer et Donjons & Dragons.
Alpha, il faisait déjà du Dawn of War et faisait des refs à 40k quand il streamait principalement du Overwatch.
Le 22 avril 2024 à 08:20:46 :
Débat de faquins. C'est encore plus navrant quand on voit que certains ont plus de 20 ans
"Certains" les 2 ont la quarantaine
Bref go woke, go broke.
Ça me fascine toujours comment les gens se plaignent des choix commerciaux d'une entreprise privée. C'est ça le monde capitaliste, ils en ont rien à foutre de votre avis, sauf si ça peut réellement nuire à leur business
Je connais pas trop le lore w40k, Je viens de voir à quoi ressemblent les Sœurs su Silence. Bordel de ...
Franchement, rien qu'avec leurs designs/lore, y'a moyen de faire un film ou une série stylés rien qu'avec elles.
Sérieusement je suis prêt à payer pour voir ça.
Il y a des bouquins à conseiller pour en apprendre plus sur elles ?
J'ai jamais compris la hype autour du JDG.
Putain ce mec ça fait quinze ans qu'il est sur internet, et même en 2009-2011 quand j'avais 17 ans moi et mes potes à l'école on le trouvait nul à chier, pas drôle, prévisible, et avec un humour lisse et aseptisé.
Sans parler que sans Seb, la chaine perdrait 75% de son potentiel. Il carry Fred comme j'ai rarement vu.
Ce mec est pas drôle putain. Il ne l'a jamais été. Kaamelott a jamais été drôle. Kamoulox n'a jamais été drôle. Putain et dire que ce sont les madeleines de Proust de centaines de milliers de francophones. Je pige pas.
C'est vraiment le Aya Nakamoura du net ce type. Sans talent, et pourtant ça le s*ce.
Le 22 avril 2024 à 09:48:28 :
Je connais pas trop le lore w40k, Je viens de voir à quoi ressemblent les Sœurs su Silence. Bordel de ...Franchement, rien qu'avec leurs designs/lore, y'a moyen de faire un film ou une série stylés rien qu'avec elles.
Sérieusement je suis prêt à payer pour voir ça.
Il y a des bouquins à conseiller pour en apprendre plus sur elles ?
Les soeurs du silence pour l'instant c'est très peu développé comme pan de l'Univers
Ils auraient pu sortir un bouquin dessus et leur sortir des nouvelles unités mais non ces faquins de Gammes Workshop ont préféré introduire des custodiens féminins à la place
Données du topic
- Auteur
- AdamColeUP
- Date de création
- 22 avril 2024 à 07:33:46
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC